Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Roue de secours dans Golf V


Invité §pit236yl

Messages recommandés

Invité §pit236yl

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je viens d'avoir ma premiere golf et je viens de constater qu'il n'ya pas de roue de secours dans ma golf V, à la place, j'ai des attelages remorques neufs!!

A tous et à toutes les possesseurs de golf V, c comme ca sur les Golfs? Y a pas de roue de secours? :??:

 

Pourriez vous me dire que change t on à 30000km? comme ca j'aurai pas de surprise quand j'irai chez VAG.

Qui connait un site où on peut acheter des tapis de sols pour Golf V d'origine?

et les phares (kit) Xénon

merci de votre participation

 

pittpopcorn

Nouveau Golf...eur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit236yl

Je me suis renseigné pour la roue de secours. Effectivement, ya pas de roue de secours, on peut seulement soit mettre une galette pour 276 euro TTC soit une bombe anti crevaison!!!

Pour la révision des 30000km: filtre à huile, filtre à air, balai d'essui glace...+ main d'oeuvre 268 euro TTC.

les tapis de sols lavables pour golf v 65 euro TTC

tapis de sol en caoutchouc av+ar 57 euro TTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol174wM

moi avec etonement je me suis aperçu que ma golf avait une galette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chg604nS

Dans ma jetta (golf V à coffre), il y a une vrai roue de secours :D Et les tapis de sol sont inclus d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna376Re

Dans ma jetta (golf V à coffre), il y a une vrai roue de secours :D Et les tapis de sol sont inclus d'origine...

 

bonsoir

cela dépends du type de véhicule (modèle )

perso ( golf v chassis sport + options 225/45/17 ) la 5 me roue est en 18" et c'est normal ...

une voiture d'origine en 15" ( avec 2 tailles au dessus de jante cela revient au même =circonférence du pneu ) par compte les masses suspendues ne sont plus pareilles!! (je ne sais pas si je me suis bien exprimé )

le "bras" de levier par rapport à l'axe de la roue est plus important en 17" qu'en 15"

les tapis ..pas forcement

bonne soirée

à table !!!!! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...