Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

[Topic Officiel] Vitesse Maximum


Invité §Son171cr
 Partager

Messages recommandés

Invité §cra573bf

 

mais ça fait quand même envie! :D on est tarés quand même :ddr:

 

 

Ouais mais qu est ce que c est bon... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

le Z4 va durer longtemps je pense... :p

il y a deja d autres pistes... ;)

 

 

vas y, balance! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

 

vas y, balance! :sol:

 

 

Je pense assez fort a "perdre" de l argent dans une M5 en E39...le gouffre financier parfait que tout le monde me dit....mais ils peuvent pas comprendre...il y en a de superbes dans des tarifs nickels!!

Je pense que bientot...le V8 vrombira..... :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

Je pense assez fort a "perdre" de l argent dans une M5 en E39...le gouffre financier parfait que tout le monde me dit....mais ils peuvent pas comprendre...il y en a de superbes dans des tarifs nickels!!

Je pense que bientot...le V8 vrombira..... :p

 

 

:love: ça fait des semaines que je répète sur FA qu'une e39 M5 est LA caisse à acheter en occasion aujourd'hui! :sol: j'en ai trouvé une à 15000€...qui est partie dans la semaine! :D

c'est un des moteurs les plus fantastiques produits par BMW, et j'ai moi même eu la chance (folie en fait) d'en essayer une une nuit d'été en 2000 à Vichy :sol: un souvenir impérissable! :love::love::love:

franchement crazythrottle, tu as ma bénédiction! je t'envie! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

 

:love: ça fait des semaines que je répète sur FA qu'une e39 M5 est LA caisse à acheter en occasion aujourd'hui! :sol: j'en ai trouvé une à 15000€...qui est partie dans la semaine! :D

c'est un des moteurs les plus fantastiques produits par BMW, et j'ai moi même eu la chance (folie en fait) d'en essayer une une nuit d'été en 2000 à Vichy :sol: un souvenir impérissable! :love::love::love:

franchement crazythrottle, tu as ma bénédiction! je t'envie! :love:

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

J espere bien en avoir une l annee prochaine...si qq me reprend mon Z...

Et puis je vois que le 63 dans ton pseudo c est le 63 du Puy de dome!! me tromperai je??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

J espere bien en avoir une l annee prochaine...si qq me reprend mon Z...

Et puis je vois que le 63 dans ton pseudo c est le 63 du Puy de dome!! me tromperai je??

 

Ca depend combien tu le vend :cyp:

 

Je met une option si c'est à l'automne :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

J espere bien en avoir une l annee prochaine...si qq me reprend mon Z...

Et puis je vois que le 63 dans ton pseudo c est le 63 du Puy de dome!! me tromperai je??

 

 

:jap: je suis né, et je vis à Clermont Ferrand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

Ca depend combien tu le vend :cyp:

 

Je met une option si c'est à l'automne :o

 

 

J espere m en separer avant l automne en fait...disons plutot printemps ete...c est la que les cab partent le mieux.. :jap:

La en hiver la decote est fatale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

J espere m en separer avant l automne en fait...disons plutot printemps ete...c est la que les cab partent le mieux.. :jap:

La en hiver la decote est fatale...

 

Ca ca dépend si t'es acheteur ou vendeur :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

 

:jap: je suis né, et je vis à Clermont Ferrand ;)

 

 

cool ca je suis un ancien l IFMA...que tu dois connaitre pour un clermontois!!

Une superbe region...surtout Charade et Issoire...le temps que j ai pu passé sur ces circuits... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

Pour moi pas du bon coté... :lol:

 

Sur un malentendu ca peut passer :W

 

Tu as tout fait raison de maximiser tes chances :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

cool ca je suis un ancien l IFMA...que tu dois connaitre pour un clermontois!!

Une superbe region...surtout Charade et Issoire...le temps que j ai pu passé sur ces circuits... :D

 

 

:D le monde est petit, et la France minuscule :jap:

Charade le MYTHE total, avec ses journées "open" où tous les furieux vont tester leurs bolides...et Issoire la "pro" où j'ai fait mon stage sur Porsche un dimanche matin de février par - 2 degrésC :ddr:

Oui, la région est splendide...et riche de belles routes "plaisir" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

 

:D le monde est petit, et la France minuscule :jap:

Charade le MYTHE total, avec ses journées "open" où tous les furieux vont tester leurs bolides...et Issoire la "pro" où j'ai fait mon stage sur Porsche un dimanche matin de février par - 2 degrésC :ddr:

Oui, la région est splendide...et riche de belles routes "plaisir" ;)

 

 

M en parle pas...j ai vraiment fait mes armes la bas...Charade avec l entree a 100euros pour la journee...ma pov titne a degustee la bas a l epoque...rien que sur l ancien tracé (enfin en gros la route maintenant que tu dois connaitre..) j en ai brulé de la gomme...tout comme dans les runs a Monferrand...toute ma jeunesse ces betises... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

M en parle pas...j ai vraiment fait mes armes la bas...Charade avec l entree a 100euros pour la journee...ma pov titne a degustee la bas a l epoque...rien que sur l ancien tracé (enfin en gros la route maintenant que tu dois connaitre..) j en ai brulé de la gomme...tout comme dans les runs a Monferrand...toute ma jeunesse ces betises... :lol:

 

 

140km/h avenue de la république en Golf III VR6 :ange: ...faut bien que jeunesse se passe ;) on a tous fait les cons par là bas...et maintenant tu as 2 radars sur l'avenue! :ddr:

bien sûr tu as vu et revu le magistral film "Grand Prix" de J Frankenheimer avec Y Montand, tourné à Charade et Monaco dans les années 60 :D un des films de "course auto" les plus hallucinants encore aujourd'hui malgré ses 40 ans! :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

 

140km/h avenue de la république en Golf III VR6 :ange: ...faut bien que jeunesse se passe ;) on a tous fait les cons par là bas...et maintenant tu as 2 radars sur l'avenue! :ddr:

bien sûr tu as vu et revu le magistral film "Grand Prix" de J Frankenheimer avec Y Montand, tourné à Charade et Monaco dans les années 60 :D un des films de "course auto" les plus hallucinants encore aujourd'hui malgré ses 40 ans! :love::love::love:

 

 

Moi j etais plutot a adepte du Bingen...220 avec ma Cooper "rafistolée" :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

Moi j etais plutot a adepte du Bingen...220 avec ma Cooper "rafistolée" :p

 

 

;) tiens:

un nouveau membre vient de poster ça sur le topic des 130i, ça te rappelle de bons souvenirs? :sol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

 

;) tiens:

un nouveau membre vient de poster ça sur le topic des 130i, ça te rappelle de bons souvenirs? :sol:

 

 

que de bons souvenirs effectivement..... :)

Je le connais encore par coeur ce tracé...

J ai encore plein sde potes la bas...d ailleurs j y retourne pour le Nouvel An... :D

 

Et puis sur ces bonnes paroles.....voila le resultat du test de ce matin...donc une 350Z,mais toute premiere generation...la 280ch donc...bon effectivement la sonorite est agreable ,pas de surprise...mais le moteur est vraiment pas volontaire a mon gout...je me demandais un peu ou etaient les 280ch...du couple OUI mais la sensation que la Pmax est a 5000...dommage...

Une Vmax assez moyenne je pense...mais bon autobahn assez chargée et puis une 6 longue comme un jour sans pain...

Un ptit 250 tout de meme... motorcraft.gif.74ec95034709a97451ce13f0c4d5194e.gif

 

350Z.jpg.2898160ba9b38a4b9e385651df1bf339.jpg

 

bon donc j en reste a mon idee premiere...plutot qu une 350 neuve il vaut mieux prendre une M3 E46 d occasion...sans hesitation... :jap:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

que de bons souvenirs effectivement..... :)

Je le connais encore par coeur ce tracé...

J ai encore plein sde potes la bas...d ailleurs j y retourne pour le Nouvel An... :D

 

Et puis sur ces bonnes paroles.....voila le resultat du test de ce matin...donc une 350Z,mais toute premiere generation...la 280ch donc...bon effectivement la sonorite est agreable ,pas de surprise...mais le moteur est vraiment pas volontaire a mon gout...je me demandais un peu ou etaient les 280ch...du couple OUI mais la sensation que la Pmax est a 5000...dommage...

Une Vmax assez moyenne je pense...mais bon autobahn assez chargée et puis une 6 longue comme un jour sans pain...

Un ptit 250 tout de meme... motorcraft.gif.74ec95034709a97451ce13f0c4d5194e.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/600444/350Z.jpg

 

bon donc j en reste a mon idee premiere...plutot qu une 350 neuve il vaut mieux prendre une M3 E46 d occasion...sans hesitation... :jap:

 

 

 

 

 

 

Mon ancien coupé :D

Tu as bien résumé pour les sensations du moteur. En bas c'est coupleux à souhait mais passé les 5000t/m il ne se passe plus rien :pfff:

A ce niveau, j'ai pris une grosse claque lorsque j'ai essayé pour la première fois la M5 (encore plus coupleux à bas régime et très méchant jusqu'à la zone rouge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

 

Mon ancien coupé :D

Tu as bien résumé pour les sensations du moteur. En bas c'est coupleux à souhait mais passé les 5000t/m il ne se passe plus rien :pfff:

A ce niveau, j'ai pris une grosse claque lorsque j'ai essayé pour la première fois la M5 (encore plus coupleux à bas régime et très méchant jusqu'à la zone rouge)

 

 

Mouais c est vraiment dommage... :pfff:

alors qu en general une japonaise se reveille un peu passé ce regime... :??:

D ailleurs j aurai qq questions sur la M5 en E39!!

Je suis assez tenté par ce modele pour remplacer ma Z....

 

question conso et entretien on est a combien avec ton experience....et puis l assurance aussi si tu veux..juste histoire de savoir si c est une grosse connerie ou juste une betise monumentale de m en prendre :D...car j ai un collegue qui me vendrait la sienne avec 40000km a 19500 roros...super bien equipee et tout...

d ailleus il l a mise sur internet... tu en penses quoi?

 

http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=veiudlng3feh

 

Merci :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

Prend une phase 2.

 

 

Ca douille mechant mechant encore si t en veux une pas trop bornee... :jap:

je voudrais plutot faire une sorte d echange avec mon Z et en phase 2 c est pas possible...faut allonger des milliers de roros encore ;)

a voir....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Ca douille mechant mechant encore si t en veux une pas trop bornee... :jap:

je voudrais plutot faire une sorte d echange avec mon Z et en phase 2 c est pas possible...faut allonger des milliers de roros encore ;)

a voir....

 

:

Même en Allemagne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sds428vE

:

Même en Allemagne ?

 

 

je suis de l'avis de Sonysko j'attendrai un peu pour toucher une phase II :q

 

quelle est la limite kilométrique que tu ne veux pas dépasser?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouais c est vraiment dommage... :pfff:

alors qu en general une japonaise se reveille un peu passé ce regime... :??:

D ailleurs j aurai qq questions sur la M5 en E39!!

Je suis assez tenté par ce modele pour remplacer ma Z....

 

question conso et entretien on est a combien avec ton experience....et puis l assurance aussi si tu veux..juste histoire de savoir si c est une grosse connerie ou juste une betise monumentale de m en prendre :D...car j ai un collegue qui me vendrait la sienne avec 40000km a 19500 roros...super bien equipee et tout...

d ailleus il l a mise sur internet... tu en penses quoi?

 

http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=veiudlng3feh

 

Merci :jap:

 

 

 

Marrant, j'ai également remplacé ma Z (mais pas une allemande) pour la M5 :lol:

Dans un premier temps je te mettrais en garde au niveau des sensations. Tu passerais d'un roadster plutôt léger pour la grosse Bertha (1.8 tonne tout de même!).... dès lors, tu prendras les petites routes à moins vive allure... Mais comme je vois que tu prends assez souvent l'autoroute, la M5 est l'outil parfait à mon sens, c'est SON terrain de jeu de prédilection :love: Comme le montre la vidéo de Kawah (j'adore cette vidéo, il faut que j'en fasse une aussi un de ces quatre) ça pousse du début à la fin et avec une facilité déconcertante.

A ce sujet, je me suis retrouvé un jour derrière une M5 e34 (315 ou 340 cv, je ne sais pas...). Me voyant derrière lui, il a commencé à attaquer (3-4-5, je voyais de la fumée sortir de son échappement à chaque changement de rapport) et je l'ai suivi et même rattrapé tout en restant en 6è! Pour finir, il s'est rabattu et m'a laissé passer :lol:

 

Question conso, en été je suis autour des 12.5-13, en hiver c'est plutôt 11.5-12. je fais 80% autoroutes et 20% routes secondaires (pratiquement jamais de ville, là où la conso monte allègrement vers les 16-18). Je ne suis pas toujours à l'attaque mais je me fais plaisir régulièrement (une fois par jour :ange: ).

Niveau entretien, j'en ai eu pour un peu moins de 900 euros pour l'inspection II à 100.000km (avec une foule petites pièces remplacées, je n'ai pas la liste sous les yeux).

Niveau "pépins", j'ai eu une sonde lambda à remplacer (250 euros je crois) et dernièrement les capteurs d'arbre à cames (250 euros tout compris). Sinon, les pneus devront être changés le printemps prochain (ils auront fait deux saisons, soit à peu près 25.000km, mais ils n'étaient pas neufs).

Pour ce qui est de l'assurance, je ne suis pas un bon exemple...je ne suis assuré qu'au tiers (et depuis toujours)! J'en ai pour 500 euros par an (assistance dépannage incluse, vaut mieux car il n'y a pas de roue de secours!!!!)

 

Sinon, j'ai regardé l'annonce et j'ai noté qu'elle est de 1999 :non: (en plus j'ai payé le même prix pour la mienne en mars 2000 avec une garantie d'un an dans le réseau BMW)

Tu devrais te renseigner auprès de lui pour savoir si son moteur a été changé! Car avant 2000, les moteurs S62 - du fait d'un problème de conception des cylindres/pistons, corrigé par la suite - ont la fâcheuse tendance à boire de l'huile (jusqu'à plus d'un litre tout les 1000 km). Pour ma part, mon moteur "boit" un litre d'huile tout les 5000km.

 

Ensuite, pour la question phase I ou phase II (construite à partir de septembre 2000), c'est la II sans aucun doute. Mais comme dit plus haut, c'est plus cher et difficile d'en trouver avec un kilométrage correct. La mienne est de juin 2000 (fabrication), donc phase I. Pour la rendre plus "moderne", j'ai tout de même changé les feux avants et arrière ainsi que le volant (le volant phase II est à des années lumières plus agréable à tenir en main, plus petit et plus épais).

 

Si t'as d'autre questions: I'm here :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

 

Marrant, j'ai également remplacé ma Z (mais pas une allemande) pour la M5 :lol:

Dans un premier temps je te mettrais en garde au niveau des sensations. Tu passerais d'un roadster plutôt léger pour la grosse Bertha (1.8 tonne tout de même!).... dès lors, tu prendras les petites routes à moins vive allure... Mais comme je vois que tu prends assez souvent l'autoroute, la M5 est l'outil parfait à mon sens, c'est SON terrain de jeu de prédilection :love: Comme le montre la vidéo de Kawah (j'adore cette vidéo, il faut que j'en fasse une aussi un de ces quatre) ça pousse du début à la fin et avec une facilité déconcertante.

A ce sujet, je me suis retrouvé un jour derrière une M5 e34 (315 ou 340 cv, je ne sais pas...). Me voyant derrière lui, il a commencé à attaquer (3-4-5, je voyais de la fumée sortir de son échappement à chaque changement de rapport) et je l'ai suivi et même rattrapé tout en restant en 6è! Pour finir, il s'est rabattu et m'a laissé passer :lol:

 

Question conso, en été je suis autour des 12.5-13, en hiver c'est plutôt 11.5-12. je fais 80% autoroutes et 20% routes secondaires (pratiquement jamais de ville, là où la conso monte allègrement vers les 16-18). Je ne suis pas toujours à l'attaque mais je me fais plaisir régulièrement (une fois par jour :ange: ).

Niveau entretien, j'en ai eu pour un peu moins de 900 euros pour l'inspection II à 100.000km (avec une foule petites pièces remplacées, je n'ai pas la liste sous les yeux).

Niveau "pépins", j'ai eu une sonde lambda à remplacer (250 euros je crois) et dernièrement les capteurs d'arbre à cames (250 euros tout compris). Sinon, les pneus devront être changés le printemps prochain (ils auront fait deux saisons, soit à peu près 25.000km, mais ils n'étaient pas neufs).

Pour ce qui est de l'assurance, je ne suis pas un bon exemple...je ne suis assuré qu'au tiers (et depuis toujours)! J'en ai pour 500 euros par an (assistance dépannage incluse, vaut mieux car il n'y a pas de roue de secours!!!!)

 

Sinon, j'ai regardé l'annonce et j'ai noté qu'elle est de 1999 :non: (en plus j'ai payé le même prix pour la mienne en mars 2000 avec une garantie d'un an dans le réseau BMW)

Tu devrais te renseigner auprès de lui pour savoir si son moteur a été changé! Car avant 2000, les moteurs S62 - du fait d'un problème de conception des cylindres/pistons, corrigé par la suite - ont la fâcheuse tendance à boire de l'huile (jusqu'à plus d'un litre tout les 1000 km). Pour ma part, mon moteur "boit" un litre d'huile tout les 5000km.

 

Ensuite, pour la question phase I ou phase II (construite à partir de septembre 2000), c'est la II sans aucun doute. Mais comme dit plus haut, c'est plus cher et difficile d'en trouver avec un kilométrage correct. La mienne est de juin 2000 (fabrication), donc phase I. Pour la rendre plus "moderne", j'ai tout de même changé les feux avants et arrière ainsi que le volant (le volant phase II est à des années lumières plus agréable à tenir en main, plus petit et plus épais).

 

Si t'as d'autre questions: I'm here :jap:

 

 

Merci beaucoup pour tous ces renseignements... [:amdbs9:5]

Le probleme c est que je roule pas mal...surtout autoroute et routes de campagne...je ne fais que tres peu de ville..j habite une ptite ville en Allemagne et en moins de 4km je suis sur la nationale ou l autobahn... donc avoir peu de km est pour moi une obligation...je fais environ 40000km/an et j aime bien avoir des voitures avec moins de 100000km au compteur..c est peut etre stupide mais je suis comme ca... :p .

sinon pour la conduite une serie 5 me derange pas...je vieilli peut etre deja mais rouler a l attaque sur les ptites route c est sympa mais je prefere avoir des grosses relances de malade plutot...d autant plus que j aime bien "travaillé" un peu sur mes voitures en general et je pense que les combinés de serie seraient changés assez rapidement..et puis une M5 ca tient deja pas mal le pavé :D non?

Apres pour la conso, je suis surpris que tu consomme si peux, c est plutot une bonne nouvelle en fait...car avec la meme cylindree le V10 peine vraiment a tomber sous les 15L-16L en roulant tout doux...mais bon l essence n est pas le gros probleme...moi c etait plutot l entretien qui me chipotait mais bon ca a l air correct et puis en Allemagne je peux facilement economiser 200-300euros quand je vois les tarifs que payent certains en France..

Sinon pour la phase 1 je savais qu il y avaient eu des soucis mais je pensais qu aujourd hui tout etait resolu par BMW et leurs rappels..car les phases 2 sont encore bien cheres et si c est dans les memes prix que de belles M3 E46... :jap:

Dans tous les cas c est vrai que pour la prochaine j aimerai vraiment me faire plaisir avec une ptite bombe...

En tout ca smerci pour ces renseignements :jap:

 

PS: une M5 assuree au tiers, t as pas peur? Si il lui arrive qqchose? Les reparations coutent bonbon sur ces machines et une M5 defoncée c est un peu triste... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

....

En tout ca merci pour ces renseignements :jap:

 

PS: une M5 assuree au tiers, t as pas peur? Si il lui arrive qqchose? Les reparations coutent bonbon sur ces machines et une M5 defoncée c est un peu triste... ;)

 

 

Mais de rien :jap:

Entre passionnés, c'est plus que normal de s'entraider

 

Pour le kilométrage, je comprend tout à fait...mais je te souhaite bonne chance car ça ne va pâs être évident à trouver (renseigne-toi tout de même au sujet du moteur, le rappel a-t'il été fait sur son véhicule?)

 

Pour l'assurance au tiers, je sais... ça fait toujours ce genre de réactions. C'est un certain risque que je prends, mais je l'assume complètement. Cela me pousse aussi à ne pas faire le zouave à outrance (puis j'ai plus 20 ans non plus, j'ai déjà fait mes conneries avec la MB à papa quand j'avais 19 ans :ange: ).

Petite anecdote...Mon assureur m'avait posé la même question et je lui ai répondu: "Je suis responsable au volant et j'ai dix ans de conduite sans aucun accident en tort. Donc, si j'ai un accident, ce sera la faute d'un autre, donc c'est SON assurance qui paiera. Je ne vois pas pourquoi je paierais pour les conneries des autres!"

Jusqu'à aujourd'hui, cette stratégie a payé et j'ai économisé beaucoup d'argent en assurance sur plus de 10 ans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

 

Mais de rien :jap:

Entre passionnés, c'est plus que normal de s'entraider

 

Pour le kilométrage, je comprend tout à fait...mais je te souhaite bonne chance car ça ne va pâs être évident à trouver (renseigne-toi tout de même au sujet du moteur, le rappel a-t'il été fait sur son véhicule?)

 

Pour l'assurance au tiers, je sais... ça fait toujours ce genre de réactions. C'est un certain risque que je prends, mais je l'assume complètement. Cela me pousse aussi à ne pas faire le zouave à outrance (puis j'ai plus 20 ans non plus, j'ai déjà fait mes conneries avec la MB à papa quand j'avais 19 ans :ange: ).

Petite anecdote...Mon assureur m'avait posé la même question et je lui ai répondu: "Je suis responsable au volant et j'ai dix ans de conduite sans aucun accident en tort. Donc, si j'ai un accident, ce sera la faute d'un autre, donc c'est SON assurance qui paiera. Je ne vois pas pourquoi je paierais pour les conneries des autres!"

Jusqu'à aujourd'hui, cette stratégie a payé et j'ai économisé beaucoup d'argent en assurance sur plus de 10 ans :D

 

 

Je me renseignerai pour le rappel...c est clair de ca a interet a etre fait sinon...je passe mon chemin...Mais c est aussi un peu de moi que je doute si j ai une machine comme ca...je me connais..deja avec mon 3.0 je roule trop vite...quand je passe sur le V10 j en parle meme pas...je ne peux m empecher d appuyer meme si ca reste toujours securitaire (pour les autres... :p ), des que j ai du champs je donne gaz en grand...l Allemagne ca deforme vraiment le style de conduite...d abord l autobahn et ensuite le fait de pas perdre de points, de pas se prendre les PV quand ca flash...a part me faire arreter je risque RIEN..et mon style de conduite en a pris un coup...a chaque fois que je rentre en France c est un peu de la roulette russe (avec le barilet plein! :ange: ). Et je pense que la M5 est un sacre pousse au crime...plus j y pense plus je crois qu il me faudrait un evoiture avec peu de couple surtout...mais bon j y arrive pas..et ce son :love::love:

Pour ce qui est de l assurance..je suis d accord avec toi..j ai jamais eu d accident responsable non plus mais bon un jour sur plaque de verglas je suis parti "tout droit" (comme les grands a la TV :lol: ) et pas en roulant comme une patate juste a 50...et bing le trottoir d en face....ma direction etait pour le moins "faussee" :ange:. Je ne sais pas si avec une assurance au tiers j etais couvert la...ou bien il n y a que la franchises qui part? :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me renseignerai pour le rappel...c est clair de ca a interet a etre fait sinon...je passe mon chemin...Mais c est aussi un peu de moi que je doute si j ai une machine comme ca...je me connais..deja avec mon 3.0 je roule trop vite...quand je passe sur le V10 j en parle meme pas...je ne peux m empecher d appuyer meme si ca reste toujours securitaire (pour les autres... :p ), des que j ai du champs je donne gaz en grand...l Allemagne ca deforme vraiment le style de conduite...d abord l autobahn et ensuite le fait de pas perdre de points, de pas se prendre les PV quand ca flash...a part me faire arreter je risque RIEN..et mon style de conduite en a pris un coup...a chaque fois que je rentre en France c est un peu de la roulette russe (avec le barilet plein! :ange: ). Et je pense que la M5 est un sacre pousse au crime...plus j y pense plus je crois qu il me faudrait un evoiture avec peu de couple surtout...mais bon j y arrive pas..et ce son :love::love:

Pour ce qui est de l assurance..je suis d accord avec toi..j ai jamais eu d accident responsable non plus mais bon un jour sur plaque de verglas je suis parti "tout droit" (comme les grands a la TV :lol: ) et pas en roulant comme une patate juste a 50...et bing le trottoir d en face....ma direction etait pour le moins "faussee" :ange:. Je ne sais pas si avec une assurance au tiers j etais couvert la...ou bien il n y a que la franchises qui part? :jap:

 

 

 

Y a pas photo!!!

 

Dans le cas que tu as décrit, ce serait 100% pour ta pomme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

 

Y a pas photo!!!

 

Dans le cas que tu as décrit, ce serait 100% pour ta pomme :(

 

 

C est bien ce que je pensais...disons qu un pepin est si vite arrivé...meme tout seul et en le cherchant pas forcement...je me suis aussi tappé une biche une fois en foret...toujours en roulant pas comme une savate..bon au tiers les soins de la biche etaient pris en compte c est deja ca!! aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

Bon ben mon boss vient de me dire que "demain il y a un v10 a mesurer"!!!!!! Mes yeux se sont eclairés d un coup!!! Un sourire jusque derriere les oreilles est apparu visiblement, ce qui a immediatement provoqué comme reaction de poursuivre la phrase " TDI sur une phaeton...".

Deception... :pfff:. Pas loin....la prochaine sera la bonne! :lol:

 

PS: Alors BMW4ever...pour celle la tu penses combien?? Je sais que j ai pas ete a la hauteur aujourd hui...je ferai mieux demain!! motorcraft.gif.74ec95034709a97451ce13f0c4d5194e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben mon boss vient de me dire que "demain il y a un v10 a mesurer"!!!!!! Mes yeux se sont eclairés d un coup!!! Un sourire jusque derriere les oreilles est apparu visiblement, ce qui a immediatement provoqué comme reaction de poursuivre la phrase " TDI sur une phaeton...".

Deception... :pfff:. Pas loin....la prochaine sera la bonne! :lol:

 

PS: Alors BMW4ever...pour celle la tu penses combien?? Je sais que j ai pas ete a la hauteur aujourd hui...je ferai mieux demain!! motorcraft.gif.74ec95034709a97451ce13f0c4d5194e.gif

 

Elle va autoréguler à 250 km/h... :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal043Ws

Bon ben mon boss vient de me dire que "demain il y a un v10 a mesurer"!!!!!! Mes yeux se sont eclairés d un coup!!! Un sourire jusque derriere les oreilles est apparu visiblement, ce qui a immediatement provoqué comme reaction de poursuivre la phrase " TDI sur une phaeton...".

Deception... :pfff:. Pas loin....la prochaine sera la bonne! :lol:

 

PS: Alors BMW4ever...pour celle la tu penses combien?? Je sais que j ai pas ete a la hauteur aujourd hui...je ferai mieux demain!! motorcraft.gif.74ec95034709a97451ce13f0c4d5194e.gif

 

 

Salut Crazythrottle :jap:

Je suis avec plaisir sur ce topic, tes virées sur autobahn surtout avec les photos :p

J'ai apercu quelques part qui fallait une formation spécial qui s'ajoute au permis pour profiter à fond des routes illimitées,

est ce vrai??

Sinon j'ai lu dans un de tes précedents post que dans ton tafs vous vous occupier uniquement des 4 et 6 cylindres et

là je vois V10 :??:

En tous cas continu à nous poster de belles photos :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

;) Une chose importante à propos du kilométrage d'une M5: le fait qu'elle ait fait une moyenne de 15-20000 kms/an ne doit pas être si rebutant que ça, car celà indique une utilisation routière/autoroutière régulière! :sol:

Moi, je me poserais bien plus de questions sur un modèle 1999 avec 40000 kms :ange: ...ça sent l'inactivitée plusieurs mois par an et le circuit! ;) :q

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...