Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

[Topic Officiel] Vitesse Maximum


Invité §Son171cr
 Partager

Messages recommandés

;) Une chose importante à propos du kilométrage d'une M5: le fait qu'elle ait fait une moyenne de 15-20000 kms/an ne doit pas être si rebutant que ça, car celà indique une utilisation routière/autoroutière régulière! :sol:

Moi, je me poserais bien plus de questions sur un modèle 1999 avec 40000 kms :ange: ...ça sent l'inactivitée plusieurs mois par an et le circuit! ;) :q

 

 

 

Très juste :jap:

 

Enfin je dis ça mais mon véhicule avait 70.000km et 7 ans quand je l'ai acquis. Et d'après le carnet de service, il a passé 2-3 ans sans rouler... En gros, les 60 premiers milliers de km ont été faits dans les 2 premières années (donc beaucoup d'autoroute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

;) moi malheureusement, ce n'est pas une M5, mais elle avait 137000 kms pour presque 15 ans, avec 80000 kms sur les 4 premières années :ange:

Le truc c'est un carnet de factures énorme, et les points "sensibles" de l'auto bien entretenus :sol:

maintenant, je roule avec tous les jours depuis 9 mois et 0 soucis :D

mais la logique veut que l'inactivité soit néfaste et le circuit... :o

sur une e34 à 3000€, on s'en fout un peu, mais sur une Motorsport, ça peut faire très mal un entretien merdique ou une utilisation inadaptée :o

 

et puis 70 000 kms en 7 ans, ça fait 10 000 de moyenne, alors que celle du pote de crazythrottle ça fait 5000 de moyenne annuelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

 

Salut Crazythrottle :jap:

Je suis avec plaisir sur ce topic, tes virées sur autobahn surtout avec les photos :p

J'ai apercu quelques part qui fallait une formation spécial qui s'ajoute au permis pour profiter à fond des routes illimitées,

est ce vrai??

Sinon j'ai lu dans un de tes précedents post que dans ton tafs vous vous occupier uniquement des 4 et 6 cylindres et

là je vois V10 :??:

En tous cas continu à nous poster de belles photos :jap::jap:

 

 

Oui on developpe que des L4 et L6 pour BMW!

Pour les autres marques on fait un peu de tout...et puis quans il y a des appels d offres, il faut en general avoir un peu d experience dans tous les domaines pour avoir des idees et des resultats prealables...sans quoi les nouveaux marchés sont difficiles a obtenir de nos jours... :jap:

Sinon pour la formation, effectivement il faut une qualification que je renouvelle chaque annee sur une periode de 3 semaines en gros. Au depart un stage de 3 mois...et ensuite tous les ans 3 semaines. c est exactement la meme formationque suivent les gendarmes de la brigade autoroutiere en allemagne... C est en collaboration avec le TüV,Porsche et BMW qui fournissent les voitures et biensur....la Polizei....

voila voila :jap:

 

PS: mais tu peux rouler a fond sans formation...la c est juste parceque ca entre dans le cadre du boulot... ;)

 

Elle va autoréguler à 250 km/h... :bah:

 

Oui c est certain... :pfff:

Mais bon chez VW il y a des fois moyen de taper les 270 compteur... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

;) Une chose importante à propos du kilométrage d'une M5: le fait qu'elle ait fait une moyenne de 15-20000 kms/an ne doit pas être si rebutant que ça, car celà indique une utilisation routière/autoroutière régulière! :sol:

Moi, je me poserais bien plus de questions sur un modèle 1999 avec 40000 kms :ange: ...ça sent l'inactivitée plusieurs mois par an et le circuit! ;) :q

 

 

 

tu as sans doute raison....ca fait peu...mais bon elle dormait au garage et c est qq qui contrairement a moi n a aucune pitie pour ca boite...Il use et abuse de sa voiture de fonction...d ou le faible kilometrage...je verrai bien....

 

J attend la V10.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr à tous :

 

Je vais vous raconter une histoire toute fraiche d'hier et d'aujourd'hui.

 

Depuis deux semaines, j'avais un problème de rétro. électriques sur ma voiture.

J'appelle le concessionnaire ou je l'ai achetée et lui demande un rdv le plus tôt possible. Réponse : dans une semaine. Aucun problème j'attends.

 

Arrive le lundi 08/12 à 9h00 je dépose la voiture et espère selon le problème qu'elle me sera rendu le soir même. Le chef mécano pense que cela sera faisable. Content je repars.

 

Arrive 18h00, aucunes nouvelles sauf un appel du chef : si le problème du rétro ne datait pas de l'installation de mon alarme non d'origine. SURPRIS !?! Je lui réponds que non ( je ne voyais pas le rapport entre une alarme et les rétros ?!?! )

 

Je lui demande si je peux la récupérer le soir même.

REPONSE non car il voulait entendre s'il n'y avait pas de problème mécanique à froid (c'est vrai que je lui avait demandé au début) Pas de problème je préfère qu'ils regardent scrupuleusement ceci que de revenir pour rien.

 

Arrive aujourd'hui :

 

Aucun n'appel de la matinée sauf qu'à 15h30 mon téléphone sonne et s'affiche BMW ! cool ! pensant qu'elle était prête !!

 

La chef de l'atelier me dit que pour le bruit moteur il suffisait juste d'un graissage de la courroie ET en ce qui concerne les rétros vous avez le système électronique défaillant et oxydé !

 

- Je lui réponds oxydé alors qu'elle n'a que 4 ans ?

 

- Je ne sais pas Monsieur. Cela arrive de temps en temps.

Mais par contre Monsieur, malgré votre garantie occasion BMW, ce problème n'est pas pris en charge.

 

- Surpris et énervé, je lui rétorque : Pardon ? Non prise en charge par la garantie ? Comment ça ? c'est bien de la voiture et de la garantie bmw ? ou est le problème ?

- Votre garantie ne prend pas en charge la carrosserie ainsi que les rétros ! (c'était écrit sur le guide occasion bmw)

 

- Quel est le prix de la réparation ?

 

- 270 environ €

 

- Je lui réponds directement : IL VA FALLOIR QUELQUE CHOSE CAR LA C'EST PAS POSSIBLE ET HORS DE QUESTION DE VOUS PAYER SOUS PRETEXTE QUE LES RETROS NE SONT PAS PRIS EN CHARGE SANS ACCORD AU PREALABLE !

 

- Monsieur voulez vous que je vous monte l'ancien système défaillant ?

 

Je lui ai répondu que d'une part je veux bien mettre la main à la poche si soit disant ce n'est pas pris en charge mais la moindre des choses c'est d'informer vos clients sur le fait que certains élèments de la voiture ne sont pas sous garantie et donc de faire les démarches nécessaires.

 

- Si j'avais eu une panne de 4000€ vous l'auriez faite sans m'en avertir ?

 

- Réponse stupide du chef : Oui je l'aurai faite !!!

 

J'étais mais énervé à un point que je suis allé voir mon ancien commercial et appuyer le fait que c'était abérant que les rétros ne fassent pas partie de la garantie et que le service après vente n'était pas compétant et encore moins pédagoque vis-à-vis de ses clients.

 

Le commercial a appelé le chef en question et après une conversation privée ..... m'a fait une remise de 20% sur la réparation et une main d'oeuvre gratuite.

 

Je l'ai remercié.

 

Et le pon pon dans tout cela : Le chef d'atelier n'était pas content dont la façon que je lui avait répondu et qu'il était volontier a me faire 20% sur la facture si je n'avais pas "taper un scandale" pour rien.

En le regardant dans les yeux, je lui ai dit : Je n'en suis pas si sûr"

 

Conclusion :

 

Je suis sur le C.. que certaines clauses de garantie ne recouvrent pas la totalité de la voiture (sauf bien sûr l'huile plaquettes, etc...) et de l'accueil ainsi que des prix variables comme celui qui m'a été infligé.

 

Résultat : J'ai du payer 138€ au lieu des 270 € au départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr à tous :

 

Je vais vous raconter une histoire toute fraiche d'hier et d'aujourd'hui.

 

Depuis deux semaines, j'avais un problème de rétro. électriques sur ma voiture.

J'appelle le concessionnaire ou je l'ai achetée et lui demande un rdv le plus tôt possible. Réponse : dans une semaine. Aucun problème j'attends.

 

Arrive le lundi 08/12 à 9h00 je dépose la voiture et espère selon le problème qu'elle me sera rendu le soir même. Le chef mécano pense que cela sera faisable. Content je repars.

 

Arrive 18h00, aucunes nouvelles sauf un appel du chef : si le problème du rétro ne datait pas de l'installation de mon alarme non d'origine. SURPRIS !?! Je lui réponds que non ( je ne voyais pas le rapport entre une alarme et les rétros ?!?! )

 

Je lui demande si je peux la récupérer le soir même.

REPONSE non car il voulait entendre s'il n'y avait pas de problème mécanique à froid (c'est vrai que je lui avait demandé au début) Pas de problème je préfère qu'ils regardent scrupuleusement ceci que de revenir pour rien.

 

Arrive aujourd'hui :

 

Aucun n'appel de la matinée sauf qu'à 15h30 mon téléphone sonne et s'affiche BMW ! cool ! pensant qu'elle était prête !!

 

La chef de l'atelier me dit que pour le bruit moteur il suffisait juste d'un graissage de la courroie ET en ce qui concerne les rétros vous avez le système électronique défaillant et oxydé !

 

- Je lui réponds oxydé alors qu'elle n'a que 4 ans ?

 

- Je ne sais pas Monsieur. Cela arrive de temps en temps.

Mais par contre Monsieur, malgré votre garantie occasion BMW, ce problème n'est pas pris en charge.

 

- Surpris et énervé, je lui rétorque : Pardon ? Non prise en charge par la garantie ? Comment ça ? c'est bien de la voiture et de la garantie bmw ? ou est le problème ?

- Votre garantie ne prend pas en charge la carrosserie ainsi que les rétros ! (c'était écrit sur le guide occasion bmw)

 

- Quel est le prix de la réparation ?

 

- 270 environ €

 

- Je lui réponds directement : IL VA FALLOIR QUELQUE CHOSE CAR LA C'EST PAS POSSIBLE ET HORS DE QUESTION DE VOUS PAYER SOUS PRETEXTE QUE LES RETROS NE SONT PAS PRIS EN CHARGE SANS ACCORD AU PREALABLE !

 

- Monsieur voulez vous que je vous monte l'ancien système défaillant ?

 

Je lui ai répondu que d'une part je veux bien mettre la main à la poche si soit disant ce n'est pas pris en charge mais la moindre des choses c'est d'informer vos clients sur le fait que certains élèments de la voiture ne sont pas sous garantie et donc de faire les démarches nécessaires.

 

- Si j'avais eu une panne de 4000€ vous l'auriez faite sans m'en avertir ?

 

- Réponse stupide du chef : Oui je l'aurai faite !!!

 

J'étais mais énervé à un point que je suis allé voir mon ancien commercial et appuyer le fait que c'était abérant que les rétros ne fassent pas partie de la garantie et que le service après vente n'était pas compétant et encore moins pédagoque vis-à-vis de ses clients.

 

Le commercial a appelé le chef en question et après une conversation privée ..... m'a fait une remise de 20% sur la réparation et une main d'oeuvre gratuite.

 

Je l'ai remercié.

 

Et le pon pon dans tout cela : Le chef d'atelier n'était pas content dont la façon que je lui avait répondu et qu'il était volontier a me faire 20% sur la facture si je n'avais pas "taper un scandale" pour rien.

En le regardant dans les yeux, je lui ai dit : Je n'en suis pas si sûr"

 

Conclusion :

 

Je suis sur le C.. que certaines clauses de garantie ne recouvrent pas la totalité de la voiture (sauf bien sûr l'huile plaquettes, etc...) et de l'accueil ainsi que des prix variables comme celui qui m'a été infligé.

 

Résultat : J'ai du payer 138€ au lieu des 270 € au départ.

 

En fait à 270€ tu paies le prix premium de base et à 138€ c'est le prix premium négocié... daweed.gif.833281994dd6c7f139410e00b3ef701d.gif

 

Plaisanterie mise à part, ces façons de faire son indignes de pros... Et je crois savoir que garages et concessions sont coutumiers du fait... mais pas à 4000€ quand même... :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

et je rajouterai qu'il faut mettre l'annotation en bas et à côté de la signature "sous réserve" du devis ou de la garantie...

 

 

Ouais ben change de concession direct mon grand...osé sortir un truc pareil!! "Si vous etiez gentil avec moi je vous aurez offert le café..."....ce mec est un c** de premiere... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

que de bons souvenirs effectivement..... :)

Je le connais encore par coeur ce tracé...

J ai encore plein sde potes la bas...d ailleurs j y retourne pour le Nouvel An... :D

 

Et puis sur ces bonnes paroles.....voila le resultat du test de ce matin...donc une 350Z,mais toute premiere generation...la 280ch donc...bon effectivement la sonorite est agreable ,pas de surprise...mais le moteur est vraiment pas volontaire a mon gout...je me demandais un peu ou etaient les 280ch...du couple OUI mais la sensation que la Pmax est a 5000...dommage...

Une Vmax assez moyenne je pense...mais bon autobahn assez chargée et puis une 6 longue comme un jour sans pain...

Un ptit 250 tout de meme... motorcraft.gif.74ec95034709a97451ce13f0c4d5194e.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/600444/350Z.jpg

 

bon donc j en reste a mon idee premiere...plutot qu une 350 neuve il vaut mieux prendre une M3 E46 d occasion...sans hesitation... :jap:

 

 

 

 

 

 

 

Elle a été conçue pour les mazouteux qui veulent un joli son sans être dépaysés! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben mon boss vient de me dire que "demain il y a un v10 a mesurer"!!!!!! Mes yeux se sont eclairés d un coup!!! Un sourire jusque derriere les oreilles est apparu visiblement, ce qui a immediatement provoqué comme reaction de poursuivre la phrase " TDI sur une phaeton...".

Deception... :pfff:. Pas loin....la prochaine sera la bonne! :lol:

 

PS: Alors BMW4ever...pour celle la tu penses combien?? Je sais que j ai pas ete a la hauteur aujourd hui...je ferai mieux demain!! motorcraft.gif.74ec95034709a97451ce13f0c4d5194e.gif

 

 

Haha tu y as cru là tu te voyais en S8, lamborghini ou M5 hein? Vlan un mazout! Dur la vie parfois hein? :buzz::lol:

 

Bon allez vu que c'est bridé à 250 théoriquement, ben j'annonce 255-260 compteur! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

 

Haha tu y as cru là tu te voyais en S8, lamborghini ou M5 hein? Vlan un mazout! Dur la vie parfois hein? :buzz::lol:

 

Bon allez vu que c'est bridé à 250 théoriquement, ben j'annonce 255 compteur! :p

 

 

C etait trop beau....mais j avoue...je pense meme pas au TDI quand on me dit V10... :ange:

Pour le 255 compteur c est probable meme si je penche pour un poil plus les VW tappent dans une limite haute en generale..

comme les Audi d ailleurs... :jap:

Dans tous les cas..fumee noire en perspective..;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

:sol: ça va pas beaucoup te changer de l'antique 350Z 280ch...un énorme couple en bas, plus rien au dessus de 4500 t/min, et 250km/h :D ...le tout avec un V10 qui fait un bruit moins beau qu'un V6 d'origine Renault :ange:

 

Motorsport powaaaaaaaaaaaaaaaaa! aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

:sol: ça va pas beaucoup te changer de l'antique 350Z 280ch...un énorme couple en bas, plus rien au dessus de 4500 t/min, et 250km/h :D ...le tout avec un V10 qui fait un bruit moins beau qu'un V6 d'origine Renault :ange:

 

Motorsport powaaaaaaaaaaaaaaaaa! aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

 

Tout est dit :D

Demain je fais un tour en bateau en gros...

Avec un peu de chance il y a de la neige et je peux pas le faire...et dodo plus long... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C etait trop beau....mais j avoue...je pense meme pas au TDI quand on me dit V10... :ange:

Pour le 255 compteur c est probable meme si je penche pour un poil plus les VW tappent dans une limite haute en generale..

comme les Audi d ailleurs... :jap:

Dans tous les cas..fumee noire en perspective..;)

 

 

Oublie pas de checker la conso, je suis sûr qu'on va avoir de drôles de surprises avec ta façon d'y aller "à l'allemande" :ange: Parce que si en plus ça consomme bcp, on va vraiment se demander vraiment à quoi ça sert un V10...tdi! :D A voir donc, tu nous diras! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout est dit :D

Demain je fais un tour en bateau en gros...

Avec un peu de chance il y a de la neige et je peux pas le faire...et dodo plus long... :p

 

 

Moi demain matin je suis à 9 heures sur la gex, qu'il neige ou pas, j'ai pas le choix je dois faire de la ville et les embouteillages me rendent dingue, je préfère me les cailler un peu! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

Mais crazy tu taff dans quoi si c'est pas trop indiscret? car tous les jours tu nous mets de ces photos?!!!

 

et c'est quoi l'histoire de la formation speciale pour conduire hors limite? tout le monde n'a pas le droit de mettre gaz a fond sur les autobahn?! tu peux m'expliquer ca m'interesse!

 

merki :D

 

ps: je parie pour les 270km.H pour la phaeton, compteur bien sur! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais crazy tu taff dans quoi si c'est pas trop indiscret? car tous les jours tu nous mets de ces photos?!!!

 

et c'est quoi l'histoire de la formation speciale pour conduire hors limite? tout le monde n'a pas le droit de mettre gaz a fond sur les autobahn?! tu peux m'expliquer ca m'interesse!

 

merki :D

 

ps: je parie pour les 270km.H pour la phaeton, compteur bien sur! :D

 

 

Remonte un peu le topic, il a déjà répondu moult fois à cette question ;) C'est une pépite pour la section bmw crazythrottle, je pense qu'on va avoir le plus beau topic Vmax si c'est pas déjà fait, et c'est en grande partie grâce à lui! :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

 

Moi demain matin je suis à 9 heures sur la gex, qu'il neige ou pas, j'ai pas le choix je dois faire de la ville et les embouteillages me rendent dingue, je préfère me les cailler un peu! :oui:

 

 

Note l attente aux urgences risque d etre plus longue que les bouchons si il y a vraiment de la neige...car avec une 1000...c est plus du sport, c est du grans art!! [:amdbs9:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

 

Remonte un peu le topic, il a déjà répondu moult fois à cette question ;) C'est une pépite pour la section bmw crazythrottle, je pense qu'on va avoir le plus beau topic Vmax si c'est pas déjà fait, et c'est en grande partie grâce à lui! :tourne:

 

 

 

ok je vais chercher un peu! j'ai pris un peu en cours...

 

 

et pour la formation permis??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

 

Remonte un peu le topic, il a déjà répondu moult fois à cette question ;) C'est une pépite pour la section bmw crazythrottle, je pense qu'on va avoir le plus beau topic Vmax si c'est pas déjà fait, et c'est en grande partie grâce à lui! :tourne:

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

Je ne sais quoi dire...bon normalement demain..en plus du tour en A310 diesel...je dois aussi regarder une nouvelle motorisation pour les Cooper S pour ceux que ca interesse..celle qui sera sur les futur 4*4 Mini....du 135kW...un certains nombre de test d accelerations prevus...je ferai pitetre qq videos cette fois, mon technicien est en vacances donc je suis vraiment seul... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

 

 

ok je vais chercher un peu! j'ai pris un peu en cours...

 

 

et pour la formation permis??? :??:

 

 

En 3 mots je suis ingenieur en acoustique pour BMW,pour un sous traitant en automobile en Allemagne. Et je suis aussi chargé des protocoles de test et des tests sur les vehicules... :jap:

Et pour la formation permis..c est simplement que ma boite me demande de faire des stages de pilotages tout les ans...en cas de pepin, ils sont assurés d avoir tout bien fait comme il fallait...ils peuvent pas demandé d aller tester des bagnoles sur la route a n importe qui sans aucune formation...c est purement legal quoi.. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

 

En 3 mots je suis ingenieur en acoustique pour BMW,pour un sous traitant en automobile en Allemagne. Et je suis aussi chargé des protocoles de test et des tests sur les vehicules... :jap:

Et pour la formation permis..c est simplement que ma boite me demande de faire des stages de pilotages tout les ans...en cas de pepin, ils sont assurés d avoir tout bien fait comme il fallait...ils peuvent pas demandé d aller tester des bagnoles sur la route a n importe qui sans aucune formation...c est purement legal quoi.. :)

 

 

 

donc tu as NO LIMIT? partout pendant le taff?! :love: ou juste sur autobahn?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Sinon pour changer, 205kph compteur en Mini R56 cooper 120cv, pas mieux et en légère déscente

 

Sur Autobahn, et c'etait pas moi :o

 

Ca rame :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

 

 

donc tu as NO LIMIT? partout pendant le taff?! :love: ou juste sur autobahn?

 

 

J ai no limit juste sur autobahn ;) ...sur le reste des routes je ne suis pas au dessus de lois et les limites sont les memes pour tout le monde...mais bon petit aveu...faire un 1000-6000 RPM en3 et 4 ca impose d etre au dessus des limites "des fois"...mais fermons les yeux... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

Sinon pour changer, 205kph compteur en Mini R56 cooper 120cv, pas mieux et en légère déscente

 

Sur Autobahn, et c'etait pas moi :o

 

Ca rame :D

 

 

Tiens c est bizarre je prenais un bon 220 avec mon Ex mini Cooper mais R50...et "bidouillée" quelque peu certe... :lol:

 

EDIt: 230 meme...

Unb de mes post en debut de topic..;)

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet6023-315.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

 

J ai no limit juste sur autobahn ;) ...sur le reste des routes je ne suis pas au dessus de lois et les limites sont les memes pour tout le monde...mais bon petit aveu...faire un 1000-6000 RPM en3 et 4 ca impose d etre au dessus des limites "des fois"...mais fermons les yeux... :ange:

 

 

 

ah oki d'accord!

 

 

oui ba oui rien qu'a 4000 en 3 t'es a 130! du moment que c'est pas en ville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

Tiens c est bizarre je prenais un bon 220 avec mon Ex mini Cooper mais R50...et "bidouillée" quelque peu certe... :lol:

 

EDIt: 230 meme...

Unb de mes post en debut de topic..;)

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet6023-315.htm

 

ben la 230 j'y crois pas, ptete en se lançant encore plus longtemps et en descente un 210 mais guère mieux ( pas en regardeant sur le compteur centrale, je parle en regardeant la vitesse au kmh près sur l'odb :oui: )

j'ai vu qu'elle est donnée pour 203 tiens... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

 

 

ah oki d'accord!

 

 

oui ba oui rien qu'a 4000 en 3 t'es a 130! du moment que c'est pas en ville...

 

 

J essaie de faire ca sur departementale...tout de meme...c est pas parce qu on est francais et que l on peut pas perdre de points... :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

 

J essaie de faire ca sur departementale...tout de meme...c est pas parce qu on est francais et que l on peut pas perdre de points... :p

 

 

 

ba tu disais que t'avais pas de points? ca se passe comment en allemagne pour les radars etc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

J essaie de faire ca sur departementale...tout de meme...c est pas parce qu on est francais et que l on peut pas perdre de points... :p

 

Je me souviens de mon bref séjour en allemagne en moto, ben jamais vu autant de gens discipliné, que ce soit à 2 ou 4 roues :W

 

On faisait pas raccord :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

 

 

ba tu disais que t'avais pas de points? ca se passe comment en allemagne pour les radars etc?

 

 

Ben j ai un permis francais donc...je ne perd pas de points en Allemagne...(pour le moment..) pareil pour les flash et les PV de stationnement...j ai des plaques francaises et donc je ne les recois pas.. :p. En gros tout ce que je risque c est si des motards ou les 911 poilizei m interceptent..et la il suffit de payer l amende et puis c est tout..si c est pendant le boulot c est encore mieux..c est la boite qui paye... :p

Mais bon...le respect d autrui est qqchose que je respecte au plus au point...j estime faire ce que je fais dans des conditions de securite optimales :jap: .

Si il y a du monde ou quoi que ce soit...je vais pas tartiner comme un malade non plus.. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

:D crazythrottle, voici pour toi: http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7128653.html :love:

celle ci me parait vraiment bien car: bleu motorsport, garantie 12 mois, kilométrage indiquant un usage autoroutier certain :love: et c'est une phase 2...à un prix tout à fait correct, et sans doute négociable :sol:

 

 

MErki bien Fabrice :) ....effectivement bien sympa..le seul pb...je l ai noté plus haut..c est que je fais beaucoup de KM...et avec 120000 au compteur en a peine 2 ans je suis a 200000...j essaye de prendre des voitures peu kilometrees en general...mais c est dur a trouver...surtout quand la voiture a 10ans presque... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

MErki bien Fabrice :) ....effectivement bien sympa..le seul pb...je l ai noté plus haut..c est que je fais beaucoup de KM...et avec 120000 au compteur en a peine 2 ans je suis a 200000...j essaye de prendre des voitures peu kilometrees en general...mais c est dur a trouver...surtout quand la voiture a 10ans presque... ;)

 

 

:jap: exactement. C'est d'ailleurs pour ça que celle de ton pote collègue t'interesse tant avec ses 40 000kms :sol:

le truc c'est juste qu'une voiture, et surtout une routière supersonique comme une M5, c'est fait pour rouler un max...et la plupart d'entre elles ont d'ailleurs une moyenne annuelle supérieure à 15000 kms :) (ce qui, compte tenu de la consommation de SP98, montre bien qu'il faut avoir les moyens ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...