Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

[Topic Officiel] Vitesse Maximum


Invité §Son171cr
 Partager

Messages recommandés

Invité §cra573bf

 

:love:

 

 

ola ola...ca reste une japonaiserie avec un moteur Renault...ne nous emballons pas trop... :p

Je te rappelle "BMW, what else?"....et sur ce point tu as tout a fait raison! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

ola ola...ca reste une japonaiserie avec un moteur Renault...ne nous emballons pas trop... :p

Je te rappelle "BMW, what else?"....et sur ce point tu as tout a fait raison! :D

 

 

;) c'est clair :jap: mais la 350Z, pour celui qui aime les "muscle cars" avec un bon gros bruit ça a l'air très sympa (même si c'est une finition et une présentation de merde :o ) j'attends ton avis avec impatience :sol:

dans la même catégorie, il est clair qu'un Z4 c'est tout autre chose...mais le prix de la 350Z est canon :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

 

;) c'est clair :jap: mais la 350Z, pour celui qui aime les "muscle cars" avec un bon gros bruit ça a l'air très sympa (même si c'est une finition et une présentation de merde :o ) j'attends ton avis avec impatience :sol:

dans la même catégorie, il est clair qu'un Z4 c'est tout autre chose...mais le prix de la 350Z est canon :o

 

 

 

La 350Z :??: ...ca vient du pays du soleil levant...pas du burgerl and.... :D

Mais bon c est vrai que la sonorité est sympa...et le prix aussi...maintenant pour le reste...un Z4M d occasion sera toujours mieux qu un 350Z neuf... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

 

+1 et j'aime ce grain! :w:

Allez j'annonce 265kmh pour la 350Z :ange:

 

 

Oula mais ca sent le challenge ca?? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

 

De ce que je sais va falloir la cravacher méchamment car elle a la puissance haut perchée et n'a pas bcp de couple (moins que nos 3.0i apparemment en ressenti)! :)

 

 

Oula oui...je l avais dej aessayé a l epoque...et la fin est tres laborieuse en general...c est un peu le contraire il y a du couple a bas regime mais la montee dans les tours n est pas brillante.. :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

 

La 350Z :??: ...ca vient du pays du soleil levant...pas du burgerl and.... :D

Mais bon c est vrai que la sonorité est sympa...et le prix aussi...maintenant pour le reste...un Z4M d occasion sera toujours mieux qu un 350Z neuf... :p

 

 

;) la 350Z a d'innombrables fans à travers le monde...la plupart sont sans doutes des jeunes qui n'ont pas les moyens d'acheter une 911 :D ...mais la presse est unanime pour venter les mérites de ce modèle (sauf Jeremy Clarkson qui use d'arguments fallacieux et indignes pour une fois :lol: )

bref, c'est une bonne voiture, qui offre de bonnes sensations pour un prix très raisonnable...sans prestige, sans classe, mais avec une très bonne fiabilité, une bouille sympa :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb502mR

Ma première voiture, une 309 1.9D, en descente à deux dedans, 243000kms, à l'époque au plancher et à fond 200 km/h...il faisait beaucoup de bruit le 1.9D, limite je pensais qu'il n'allait plus tenir...

 

Ma seconde voiture était une 306 1.9d qui avait 263.000 km !! Et je n'ai jamais réussit a dépasser le 170 km/h en vitesse de pointe ;)

Je l'aimait bien cette auto !! Elle était indestructible et consommait pas !!! Mais bon, c'était un veau ça va de soit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oula oui...je l avais dej aessayé a l epoque...et la fin est tres laborieuse en general...c est un peu le contraire il y a du couple a bas regime mais la montee dans les tours n est pas brillante.. :pfff:

 

 

Ah bon tiens tu vois moi on me l'avait décrite comme creuse! :lol: Ce que j'en sais pour en croiser très souvent, c'est que son meilleur atout c'est clairement son bruit, très réussi, y'a aussi un 4x4 nissan (je connais pas le nom, murano peut-être :voyons: ) qui a le même moulin et qui fait aussi très joli bruit...mais alors lui c'est vraiment tout ce qu'il a! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

Ah bon tiens tu vois moi on me l'avait décrite comme creuse! :lol: Ce que j'en sais pour en croiser très souvent, c'est que son meilleur atout c'est clairement son bruit, très réussi, y'a aussi un 4x4 nissan (je connais pas le nom, murano peut-être :voyons: ) qui a le même moulin et qui fait aussi très joli bruit...mais alors lui c'est vraiment tout ce qu'il a! :p

 

 

:o bah il me semble qu'il y a 3 évolutions moteur sur la 350Z...elle a commencé à 280ch, puis 300, et aujourd'hui 313 avec 80% de pièces moteur nouvelles :jap: je pense que l'actuelle doit être bien plus agréable que les premières ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

 

Ah bon tiens tu vois moi on me l'avait décrite comme creuse! :lol: Ce que j'en sais pour en croiser très souvent, c'est que son meilleur atout c'est clairement son bruit, très réussi, y'a aussi un 4x4 nissan (je connais pas le nom, murano peut-être :voyons: ) qui a le même moulin et qui fait aussi très joli bruit...mais alors lui c'est vraiment tout ce qu'il a! :p

 

 

C est bizarre...c est vraiment le contraire je trouve...ca a du couple, pour une fois sur une japonaise.., mais par contre ca rechigne a monter dans les tours..enfin c est mon avis en tout cas...mais c est assez flagrant je trouve.. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

 

:o bah il me semble qu'il y a 3 évolutions moteur sur la 350Z...elle a commencé à 280ch, puis 300, et aujourd'hui 313 avec 80% de pièces moteur nouvelles :jap: je pense que l'actuelle doit être bien plus agréable que les premières ;)

 

 

tout a fait...ca a du mieux maintenant..mais les 280 etaient vraiment pas top top... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:o bah il me semble qu'il y a 3 évolutions moteur sur la 350Z...elle a commencé à 280ch, puis 300, et aujourd'hui 313 avec 80% de pièces moteur nouvelles :jap: je pense que l'actuelle doit être bien plus agréable que les premières ;)

 

 

Oh punaise je savais pas, moi je m'étais arrêté au modèle 280ch (c'est dire si ça me passionne les nissan :p )... :oops: Elle offre un bon rapport puissance/prix, mais alors le look, j'adhère pas du tout :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

Oh punaise je savais pas, moi je m'étais arrêté au modèle 280ch (c'est dire si ça me passionne les nissan :p )... :oops: Elle offre un bon rapport puissance/prix, mais alors le look, j'adhère pas du tout :/

 

 

moi j'aime beaucoup...et j'adore aussi le Z4! sachant que ces deux modèles sont très controversés pour leur design :D j'aime l'originalité, ou carrément la discrétion absolue ;) entre les deux c'est la banalité, et celà ne m'interesse pas :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb502mR

Voici un récap de toutes les voitures que j'ai poussées a fond :

 

(les vitesse énoncées sont les vitesses compteur et non "GPS")

 

106 xsi 1.4L : 200 km/h

306 1.9d : 170 km/h

406 1.8 16s : 218 km/h (j'ai fait une courte vidéo :D )

BMW 320i coupé e36 : 220 km/h rupteur

206 2.0 S16 : Pas poussée a fond

406 coupé 3.0 V6 : 240 km/h

BMW 320i coupé e36 : Pas poussée a fond

Clio RS ph1 : 215 km/h

BMW 325i coupé e36 : 240 km/h rupteur

Clio 1.5 dci 100cv : Pas poussée a fond

BMW 323 ci e46 : Pas poussée a fond

BMW M3 e36 3.0 : Pas poussée a fond

Audi A3 1.8 turbo : Pas poussée a fond

BMW 323i coupé e36 : 250 km/h :love: ma voiture préférée

BMW M3 e36 3.0 : Pas poussée a fond

Audi S3 210 quattro : 240 km/h

BMW 328ci e46 : 240 km/h

BMW M3 e36 3.2L : 280 km/h (et je pense qu'elle pouvait aller encore plus haut mais j'ai coupé)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

 

Oh punaise je savais pas, moi je m'étais arrêté au modèle 280ch (c'est dire si ça me passionne les nissan :p )... :oops: Elle offre un bon rapport puissance/prix, mais alors le look, j'adhère pas du tout :/

 

 

IL n y a pas de probleme...oui il y a eu du 300 et maintenant du 313...mais bon...pour le prix...acheter ca neuf...c est ignorer qu il existe des M3 quasi neuves pour ce prix en occasion... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

Voici un récap de toutes les voitures que j'ai poussées a fond :

 

(les vitesse énoncées sont les vitesses compteur et non "GPS")

 

106 xsi 1.4L : 200 km/h

306 1.9d : 170 km/h

406 1.8 16s : 218 km/h (j'ai fait une courte vidéo :D )

BMW 320i coupé e36 : 220 km/h rupteur

206 2.0 S16 : Pas poussée a fond

406 coupé 3.0 V6 : 240 km/h

BMW 320i coupé e36 : Pas poussée a fond

Clio RS ph1 : 215 km/h

BMW 325i coupé e36 : 240 km/h rupteur

Clio 1.5 dci 100cv : Pas poussée a fond

BMW 323 ci e46 : Pas poussée a fond

BMW M3 e36 3.0 : Pas poussée a fond

Audi A3 1.8 turbo : Pas poussée a fond

BMW 323i coupé e36 : 250 km/h :love: ma voiture préférée

BMW M3 e36 3.0 : Pas poussée a fond

Audi S3 210 quattro : 240 km/h

BMW 328ci e46 : 240 km/h

BMW M3 e36 3.2L : 280 km/h (et je pense qu'elle pouvait aller encore plus haut mais j'ai coupé)

 

:jap:

 

 

Par peur d auto-destruction?? :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi j'aime beaucoup...et j'adore aussi le Z4! sachant que ces deux modèles sont très controversés pour leur design :D j'aime l'originalité, ou carrément la discrétion absolue ;) entre les deux c'est la banalité, et celà ne m'interesse pas :sol:

 

 

Le Z4 est très réussi esthétiquement, mais je n'arrive pas à m'empêcher de voir une "carrera asiatique en moins bien" dans cette 350Z...sinon dans les trucs décalés que j'aime y'a le Z3 M, mais pas le roadster, la "compacte"! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

IL n y a pas de probleme...oui il y a eu du 300 et maintenant du 313...mais bon...pour le prix...acheter ca neuf...c est ignorer qu il existe des M3 quasi neuves pour ce prix en occasion... :D

 

 

:) j'ai repéré une M3 e46 noire, cuir rouge 65000kms, état neuf à 30000€ absolument sublime :love::love:

mais c'est pas encore assez raisonnable pour mon portefeuille :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

Le Z4 est très réussi esthétiquement, mais je n'arrive pas à m'empêcher de voir une "carrera asiatique en moins bien" dans cette 350Z...sinon dans les trucs décalés que j'aime y'a le Z3 M, mais pas le roadster, la "compacte"! :lover:

 

 

je deteste les "roadster" en général, et les roadster BMW en particulier :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

 

Le Z4 est très réussi esthétiquement, mais je n'arrive pas à m'empêcher de voir une "carrera asiatique en moins bien" dans cette 350Z...sinon dans les trucs décalés que j'aime y'a le Z3 M, mais pas le roadster, la "compacte"! :lover:

 

 

J'adore aussi :

 

http://img402.imageshack.us/img402/5623/pict4223sl0.jpg

http://img487.imageshack.us/img487/8869/pict4224hp5.jpg

 

Ps : elle est sur FA http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet2066.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

 

Le Z4 est très réussi esthétiquement, mais je n'arrive pas à m'empêcher de voir une "carrera asiatique en moins bien" dans cette 350Z...sinon dans les trucs décalés que j'aime y'a le Z3 M, mais pas le roadster, la "compacte"! :lover:

 

 

Effectivement le Coupé est a tomber par terre..et aussi une parfaite tuerie pour s envoyer au tas... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER
:love::love::love::love: ça c'est une vraie voiture PLAISIR totalement décalée, déraisonnable, voire dangereuse, FUN quoi! :sol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

Effectivement le Coupé est a tomber par terre..et aussi une parfaite tuerie pour s envoyer au tas... :D

 

 

:jap: légendaire en terme de survirages incontrôlables ;) même ces fous furieux de TopGear disent qu'elle est nettement TROP puissante pour son chassis, c'est dire le niveau de fantaisie du bordel :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

Bon ben voilà on est d'accord on a tous sorti le même post x3 :lol::p

 

 

C est tellement bon de sortir avec le pantalon tout mouillé... :lol:

On retrouve ca sur aucune caisses en ce moment...ou alors il faut tapper dans l "exotique"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

C est tellement bon de sortir avec le pantalon tout mouillé... :lol:

On retrouve ca sur aucune caisses en ce moment...ou alors il faut tapper dans l "exotique"...[/quotemsg]

 

;) ou l'ancien! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

 

:jap: légendaire en terme de survirages incontrôlables ;) même ces fous furieux de TopGear disent qu'elle est nettement TROP puissante pour son chassis, c'est dire le niveau de fantaisie du bordel :sol:

 

 

j en avais essayé une avec ma copine...avant de prendre un Z4 (qui etait dans les memes prix...). c etait un jour de pluie...jamais j ai connu un train Ar plus joueur!!!meme une M6 semble etre une quattro!! Resultat ca n a pas du tout plu a ma copine qui me donnait une esperance de vie de 4 jours et 5h avec un tel bolide...et comme je suis un gentleman :jap: ....(pt1 je suis trop con des fois :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j en avais essayé une avec ma copine...avant de prendre un Z4 (qui etait dans les memes prix...). c etait un jour de pluie...jamais j ai connu un train Ar plus joueur!!!meme une M6 semble etre une quattro!! Resultat ca n a pas du tout plu a ma copine qui me donnait une esperance de vie de 4 jours et 5h avec un tel bolide...et comme je suis un gentleman :jap: ....(pt1 je suis trop con des fois :lol: )

 

 

ça va, avec ton Z4 tu t'es quand même bien consolé, et c'est vrai que la Z3 M est franchement déraisonnable :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

ça va, avec ton Z4 tu t'es quand même bien consolé, et c'est vrai que la Z3 M est franchement déraisonnable :ange:

 

 

mais ça fait quand même envie! :D on est tarés quand même :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

 

ça va, avec ton Z4 tu t'es quand même bien consolé, et c'est vrai que la Z3 M est franchement déraisonnable :ange:

 

 

le Z4 va durer longtemps je pense... :p

il y a deja d autres pistes... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...