Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

[Topic Officiel] Vitesse Maximum


Invité §Son171cr
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste016DB

 

Merci Steph... :jap:

 

 

Je me suis permis, comme tu m'avais fais une réponse plutôt complète.

 

Par contre petit conseil, garde ce texte sur notepad ou blocnotes dans ton pc car je pense que tu est en train de devenir le roi du topic et la question va revenir souvent. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

 

Je me suis permis, comme tu m'avais fais une réponse plutôt complète.

 

Par contre petit conseil, garde ce texte sur notepad ou blocnotes dans ton pc car je pense que tu est en train de devenir le roi du topic et la question va revenir souvent. :D

 

 

J en prend bonne note... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

Et donc ta pointe ça a donné quoi? :)

 

 

c1.jpg6..jpg.0c51635c0e53a1201463f5f2208cdf65.jpg

 

Peut être que si tu cliques sur page précédente... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

 

Ok le mariole... :D

Je demande car ce n'est pas net!

 

 

Ca n est pas net....c est a dire deurf?....j ai pas mis le flash....donc c est un poil flou ;)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

 

Ok le mariole... :D

Je demande car ce n'est pas net !

 

 

Bé c'est plutôt clair, bloqué à 320. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

 

Bé c'est plutôt clair, bloqué à 320. :o

 

 

Note ca doit prendre un poil plus...mais la raison reprend le dessus des fois...ou est ce l instinct de survie? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

 

Note ca doit prendre un poil plus...mais la raison reprend le dessus des fois...ou est ce l instinct de survie? :ange:

 

 

Quant tu fais ce genre de pointe, t'y restes longtemps à 320 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

 

Quant tu fais ce genre de pointe, t'y restes longtemps à 320 ?

 

 

ooooh non...juste le temps de la prendre et puis fini...

C est vraiment tres tres rapide et pas adapte au reseau autoroutier en fait...a Nardo pq pas mais sur route c est chaud...

Par contre 280 c est agreable je trouve...on sent qu on maitrise encore bien les choses et que la voiture repond bien comme il faut..au dessus, il faut vraiment de 2*3 voies bien degagé!! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

crazythrottle

 

Super ton résumé, j'ai adoré :love:

On sent bien que la vette doit être du pur bonheur!!! La brutalité des gros cubes, il n'y a que ça de vrai

Faut que j'en essaie une au printemps prochain :ange:

 

 

Vas y les yeux fermés (enfin ouvre les bien au volant tout de meme!! :p ) cette machine est FORMIDABLE!! Disons que l esprit est exactement celui de la M5 E39 sauf que tout est multiplie, tout est encore magnifie....un regal automobile tout simplement... :love:. C est tellement rare aujourd hui les vraies brutes de decoffrage...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

ba voila j'pleure :cry: trop d'emotion dans ton paragraphe!! :love::love:

 

 

et moi donc elle vient de partir...sur un camion...ils auraient pu me demande..je l aurais ramener a l autre bout du monde!! :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vas y les yeux fermés (enfin ouvre les bien au volant tout de meme!! :p ) cette machine est FORMIDABLE!! Disons que l esprit est exactement celui de la M5 E39 sauf que tout est multiplie, tout est encore magnifie....un regal automobile tout simplement... :love:. C est tellement rare aujourd hui les vraies brutes de decoffrage...

 

 

C'est flatteur (et pas faux dans le sens "gros moulin atmo bien plein et propulsion") mais je crois sans me tromper que la Z06 doit être à des années lumière plus sensationnelle à piloter :love: que ma grosse Bertha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor873rn

erf ca doit etre dur ça

 

essayer des bombes et les voir partir :(

 

enfin y'a pire comme boulot pour un passionnée de voiture :)

merci pour ce résumé ou l'adrénaline est ressentie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zwa227mS

 

ooooh non...juste le temps de la prendre et puis fini...

C est vraiment tres tres rapide et pas adapte au reseau autoroutier en fait...a Nardo pq pas mais sur route c est chaud...

Par contre 280 c est agreable je trouve...on sent qu on maitrise encore bien les choses et que la voiture repond bien comme il faut..au dessus, il faut vraiment de 2*3 voies bien degagé!! :)

 

tu fais ca sur route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bon et bien voila....que dire...j ai encore les mains toutes tremblantes...comment annoncer a ma copine que j ai trouve qq d autre....comment annoncer a mon concessionnaire BMW que je risque de plus le revoir un jour....comment annoncer a mon banquier toutes ces factures de pneus et d essence...

bref...cette Z06 c est un MISSILE, UN PUR ENGIN DE MORT, UNE USINE A ORGASMES (si si c est possible... :p )....

Je sais meme pas par quoi commencer....bon si le bruit!! c est bien simple on a l impression d etre dans une voiture de course homologuee route quand on pousse le V8 a fond les ballons..le retour a l echappement est un pur regal, on se croyerait dans une voiture de rally avec les flammes qui sortent...

que dire du moteur a part que c est titanesque!! Mais mon dieu pourquoi le downsizing!! c est ca la vraie automobile!! Un 7.0...512ch et un rupteur a 7000...ca pousse tout le temps de chez tout le temps!! La route etait partiellement humide aujourd hui..c est bien simple je patinais jusqu en 3e...quel combat avec le volant pour la garder sur la route :love::love: . elle est HYPER exigente sur humide!! La moindre pression se solde par une derobade de l arriere... comme tu as dit Tevas la boite est dure..mais j ai ete agreablement surpris, c est ferme mais les verouillage sont parfaits!! le chassis et les suspensions sont en parfaite harmonie et la voiture est plus qu au niveau des references europeennes avec toute cette hargne propres aux big bloc!! :sol:

Le route avait beau etre mouille....les pneus fumaient tous ce qu ils pouvaient...impossible comme j ai dit de pousser la 2, c etait danse du ventre assuree!! :D

Le couple est a proprement parlé FANTASTIQUE!! ca reprend tout le temps!! J ai fait mumuse avec le head up display et le fameux "G-meter"...bon en courbe sur la chaussee humide je me suis abstenu de la pousser a bloc...et en depart-arreté un zoli 1,02G en 1 (apres fait fondre les pneus et secher la route pour faire un depart digne de ce nom!... :ange: )

Je pense que certains d entre vous on deja du voir ce test allemand avec le pilote Tim Schrick ou il fait un 0-280 en 4....j ai voulu essayé...EFFECTIVEMENT C EST POSSIBLE!!! le demarage en 4 est largement faisable!! Impressionant!!

Mes ptits tests fait...richtung AUTOBAHN...et la :love: !!!! On entre en 3 on claque le rupteur a 220 a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif , on passe la 4 et on claque le rupteur a 280 a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gifa3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif , la poussee semble se calmer un peu au passage de la 5...mais on prend tout de meme.....CA!! (pour la photo j ai fait ce que j ai pu!! C est super chaud..les suspension filtrent assez mal!!)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/600444/Z06.jpg

 

QUEL BONHEUR...personne sur la route en plus....je pense qu on peut prendre encore un peu plus...mais il faut un terrain de jeu plus grand, plus large et plus plus droit!! :p

quel plaisir de freiner jusqu a 120 pour pouvoir remettre la 3 et.......recommencer!! et recommencer encore!! :love::love:

Mais bon meme en Allemagne les meilleures choses ont une fin....

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/600444/300.jpg

 

Il a fallu soulager un peu.... :lol:

 

Un souvenir memorable, sans comparaison avec des 55AMG et compagnie...les sensations sont brutes! la voiture a une gueule de folie!....et je l aime c est tout... :)

 

Euuuuh...les defauts??

Pas eu le temps de les voir...trop occupé a gerer la combustion des pneus arrieres et garder la voiture le plus possible entre 2 lignes blanches

La j ai beau etre un taliban de chez taliban pour les BMW, je dois avouer que cette voiture m a plus plu qu une M6...bon ben voila je l ai dit.. :cry:

 

bonne route a tous en tout cas :)

 

PS: Qq peut venir me chercher ce soir...je veux plus rouler ma One ... motorcraft.gif.74ec95034709a97451ce13f0c4d5194e.gif

 

 

 

 

 

 

Merci pour ton CR. [:damien49630:1] :love: [:damien49630:1] :love:

 

Il rejoint ce que j'avais déjà lu de la part d'un taliban BMW proprio d'une ///M6... qui disait qu'il ne pensait pas conclure de façon aussi radicale.

Radical, c'est vraisemblablement le mot... :jap:

 

En tout cas, ça donne envie de se retrouver sur une piste d'aéroport désaffecté pour apprendre à faire joujou avec un tel engin : j'y penserai un de ces 4...

Encore merci de partager cette passion avec nous... djbenzzz.gif.340b2bd35c0a5778e69f9e168caadb9f.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais ca sur route ?

 

 

Oui, il travaille en Allemagne et là bas sur l'autoroute on peut encore s'amuser en toute légalité, et donc sans avoir à subir les foudres d'un population moralisatrice car lobotimisée depuis de trop longues années (les Français!) :jap:

 

A part ça, ça a l'air terrible cette Vette, j'en ai jamais douté mais dans ton récit on sent vraiment la claque que tu t'es pris, ça fait plaisir! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sme431nP

 

Oui, il travaille en Allemagne et là bas sur l'autoroute on peut encore s'amuser en toute légalité, et donc sans avoir à subir les foudres d'un population moralisatrice car lobotimisée depuis de trop longues années (les Français!) :jap:

 

A part ça, ça a l'air terrible cette Vette, j'en ai jamais douté mais dans ton récit on sent vraiment la claque que tu t'es pris, ça fait plaisir! :D

 

et oui l'un des derniers endroits ou l'on peut encore pousser nos mécaniques sans etre stressé...

 

super essai et tres bon compte rendu crazythrottle, on s'y croirait vraiment ;)ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

 

Oui, il travaille en Allemagne et là bas sur l'autoroute on peut encore s'amuser en toute légalité, et donc sans avoir à subir les foudres d'un population moralisatrice car lobotimisée depuis de trop longues années (les Français!) :jap:

 

A part ça, ça a l'air terrible cette Vette, j'en ai jamais douté mais dans ton récit on sent vraiment la claque que tu t'es pris, ça fait plaisir! :D

 

 

 

Merci a tous d abord :jap:

 

c est un plaisir que de partager ces ptites sorties...j ai l impression d etre un peu plus "normal"...car de nos jours..meme en allemagne...les collegues secouaient la tete en voyant la Z06..."c est un interieur de Polo...", "ca consomme comme un camion..", "ca tient pas la route!!"....moi j etais aux anges en tout cas!! Et je le repete aussi Mister D...pour rouler une M6 assez souvent...la Z06 est vraiment plus impressionnante.

En M6 tout parait trop facile...ici ca se merite vraiment!! Bref une voiture dont on fait pas le tour en un essai comme les autres, qu on cerne rapidement...

Celle la, elle occupe son pilote un moment avant d en tirer toute la moelle.. [:amdbs9:5]

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

 

 

A part ça, ça a l'air terrible cette Vette, j'en ai jamais douté mais dans ton récit on sent vraiment la claque que tu t'es pris, ça fait plaisir! :D

 

 

Et sinon toujours en Gex sous la pluie et le vent genevois...?? C est encore autrement plus sport qu une Z06...

 

PS:"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"....je te laisse me repondre quant l auteur de cette citation... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et sinon toujours en Gex sous la pluie et le vent genevois...?? C est encore autrement plus sport qu une Z06...

 

PS:"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"....je te laisse me repondre quant l auteur de cette citation... :D

 

 

Au hasard Ed la poignée? Trop la flemme de vérifier si c'est Guido ou un autre! :D

 

Oui encore ce matin et en début d'apprèm! Mais là il fait juste gris, il pleut plus! J'ai pu retirer quelques rapports à fond, ça faisait 2 semaines que j'avais pas pu! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et sinon toujours en Gex sous la pluie et le vent genevois...?? C est encore autrement plus sport qu une Z06...

 

PS:"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"....je te laisse me repondre quant l auteur de cette citation... :D

 

Jean Manchzeck... Joe L'Arsouille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

Jean Manchzeck... Joe L'Arsouille...

 

 

OUUUUIIII!!!! desolé BMW4ever...mais la c est un 1/2 point pour mister_D (deux propositions ne font qu 1/2 point, non mais :p !!)... :ange:

 

EDIT: tu peux te rattraper sur celle la...je pense qu elle est exacte de tete..suis plus tout a fait sur..:p. C est une perso pour toi..:D

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

OUUUUIIII!!!! desolé BMW4ever...mais la c est un 1/2 point pour mister_D (deux propositions ne font qu 1/2 point, non mais :p !!)... :ange:

 

EDIT: tu peux te rattraper sur celle la...je pense qu elle est exacte de tete..suis plus tout a fait sur..:p. C est une perso pour toi..:D

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus."

Joe Bar Team... C'est du même auteur... :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

OUUUUIIII!!!! desolé BMW4ever...mais la c est un 1/2 point pour mister_D (deux propositions ne font qu 1/2 point, non mais :p !!)... :ange:

 

EDIT: tu peux te rattraper sur celle la...je pense qu elle est exacte de tete..suis plus tout a fait sur..:p. C est une perso pour toi..:D

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus."

C'est la même personne... :q

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

OUUUUIIII!!!! desolé BMW4ever...mais la c est un 1/2 point pour mister_D (deux propositions ne font qu 1/2 point, non mais :p !!)... :ange:

 

EDIT: tu peux te rattraper sur celle la...je pense qu elle est exacte de tete..suis plus tout a fait sur..:p. C est une perso pour toi..:D

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus."

 

 

AARRRFFF Je sais plus...Joe au bol? Faut que je relise tout ça vite, j'ai l'intégrale! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

 

AARRRFFF Je sais plus...Joe au bol? Faut que je relise tout ça vite, j'ai l'intégrale! :D

 

 

 

non non non...j attend Mister_D....maintenant.. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

Qd j'étais essayeur auto, j'avais un collègue, essayeur auto/moto qui avait toute la collection... Il avait d'ailleurs le langage du milieu... Arsouille et tutti cuanti. :lol:

 

 

 

 

Ah ouais? ou ca?? ;)

EDIT: et pour le langague...c est ca qui fait aussi le charme de la moto...:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...