Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Topic des 106 rallye


Invité §can670Gy

Messages recommandés

Invité §can670Gy

Ce topic afin de savoir si il y beaucoup de possesseurs de 106 rallye et pour connaitre leur avis sur la bête.

Vous pouvez aussi donner les modifs ( s'il y en a!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pie004zE

Ce topic afin de savoir si il y beaucoup de possesseurs de 106 rallye et pour connaitre leur avis sur la bête.

Vous pouvez aussi donner les modifs ( s'il y en a!)

 

 

tout est relatif!!

a ce moment la, mon TD est un monstre! :D

 

aie, pas taper!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui284is

la semaine dernière j'en ai déboité une avec ma XSi sans problème, pas joueur le gamin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can670Gy

la semaine dernière j'en ai déboité une avec ma XSi sans problème, pas joueur le gamin !

Sur qu'il ne devait pas etre joueur surtout que c'est approximativement les memes puissances et qu'il pouvait suivre sans problèmes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe575aO

moi j'en ai une et c terrible !!

Et ta xsi n'a qu'à bien se tenir. je pense sérieusement qu'il ne voulait pas y appuyer car honnetement ça marche mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch847jh

c'est clair que le gars n'etait pas joueur car je pense que tu n'aurais pas deboité mais plutot vue qu'il s'eloigné surtout a l'acceleration.mais bon la 106 xsi marche bien aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé une XSI 1.4L de 91, et bien... c'est une belle daube les rallyes phases 1 et 2, pourtant c'esr le même moteur, non (1.4 et 1.6)? Je préfere ma 205 rallye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf765JE

1L3 tu veux dire ?

la 106 rallye 1L6 roule mieux que la 205 rallye : moins pointue et je crois plus solide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1L3 tu veux dire ?

la 106 rallye 1L6 roule mieux que la 205 rallye : moins pointue et je crois plus solide

c'est pas dit, j'ai tseté contre une phase 2 décatalysé et avec puce, celle d'une connaissance, sur autoroute ( je sais c'est pas, même à 5H du matin), départs arrêté du péages, à 210 compteur il y avait une longeur pour la 106, pas plus.

PS: ma 205 était d'origine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf765JE

je connais quelqu'un en 106 rallye 1L6 ligne directe, parait que ça monte un peu plus que 210

210 en 205 rallye :beuh: étonnant ! t'es à 7500 ? :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais quelqu'un en 106 rallye 1L6 ligne directe, parait que ça monte un peu plus que 210

210 en 205 rallye :beuh: étonnant ! t'es à 7500 ? :p

210 compteur! Tu c'est à cet vitesse je ne me suis pas attardé sur le compte tours, par contre je peux de dire que je n'ai plus de rupteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

J'ai testé une XSI 1.4L de 91, et bien... c'est une belle daube les rallyes phases 1 et 2, pourtant c'esr le même moteur, non (1.4 et 1.6)? Je préfere ma 205 rallye.

 

 

ah un client pour toi cantalou 106!!

 

le monsieur il dit que c'est nul les 106 rallye, il est pas gentil!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah un client pour toi cantalou 106!!

 

le monsieur il dit que c'est nul les 106 rallye, il est pas gentil!! :lol:

Je vien de relire mon post, il y a une ptite erreur, donc rectification:

J'ai testé une XSI 1.4L de 91, et bien... c'est une belle daube, les rallyes phases 1 et 2 marchent mieux, pourtant c'est le même moteur, non (1.3 et 1.6)? Je préfere ma 205 rallye.[/quotemsg]

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

Vive les rallye, 205, 106 phase1 ou2!

Joli petites bestioles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les versions Rallye des défuntes Peugeot n'ont pas été crées pour faire des départs arrêtés jusqu'à la Vmax sur autoroute hein :roll:

 

Pour ça y'a les gros mazouts :L

 

Mais sur les p'tites routes :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les versions Rallye des défuntes Peugeot n'ont pas été crées pour faire des départs arrêtés jusqu'à la Vmax sur autoroute hein :roll:

 

Pour ça y'a les gros mazouts :L

 

Mais sur les p'tites routes :love:

Bien sur, mais pour comparer l'acceleration de deux voitures c'est nettement moins dangereux comme on l'a fait, que sur une petite route de montagne :love:, par exemple.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nec328Qa

ba en parlant de modifications tu peux la monter comme moi à 160,32 cv et là ça dépote. Bien sur le chassis est revu : amortisseurs ressorts (bilstein eibach), silentbloc moteur, embrayage, et les freins aussi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba en parlant de modifications tu peux la monter comme moi à 160,32 cv et là ça dépote. Bien sur le chassis est revu : amortisseurs ressorts (bilstein eibach), silentbloc moteur, embrayage, et les freins aussi ;-)

Euh... pas tout compris là ?????!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can670Gy

ba en parlant de modifications tu peux la monter comme moi à 160,32 cv et là ça dépote. Bien sur le chassis est revu : amortisseurs ressorts (bilstein eibach), silentbloc moteur, embrayage, et les freins aussi ;-)

 

Ben moi non plus j'ai pas tout compris!

Pour les gars qui se font des départs arretés, ils doivent se faire bouffer par pas mal de monde car comme on vous l'a si bien dit : ces voiture ne sont pas faites pour ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi non plus j'ai pas tout compris!

Pour les gars qui se font des départs arretés, ils doivent se faire bouffer par pas mal de monde car comme on vous l'a si bien dit : ces voiture ne sont pas faites pour ça!!

 

Si justement, je n'ai aps dit ça ;)

 

Une 106 Rallye dépote bien en DA : boîte courte, poid plume ;)

 

C'est en Vmax que c'est ridicule :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si justement, je n'ai aps dit ça ;)

 

Une 106 Rallye dépote bien en DA : boîte courte, poid plume ;)

 

C'est en Vmax que c'est ridicule :roll:

210, 220 quand même.

Bien sur, mais pour comparer l'acceleration de deux voitures c'est nettement moins dangereux comme on l'a fait, que sur une petite route de montagne :love: , par exemple. [/quotemsg]

Pas d'accord ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas331qV

Connaissez vous des 106 rallye ph2 noire en confort à vendre svp :D

 

C'est qu'elles sont rares quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nec328Qa

ça vous étonne que je dise en parlant de modifications ? regardez le premier post de cantalou il parle bien de modifications non ?

Sinon pour info la 106 Rallye est faite pour les DA et les petites routes sinueuses, pas du tout pour la vmax. La preuve, avec mes 160cv en vmax je me met à 210 compteur (pneus en 195/50/15).Par contre en DA ou reprise sur autoroute, je descends un rapport et lol ya des berlines qui en pleurent encore.

La dernière en date (bon pas la plus puissante mais bon) alfa 147 JTD 16s : 140 (avec un turbo et pas moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOk177Uj

ça vous étonne que je dise en parlant de modifications ? regardez le premier post de cantalou il parle bien de modifications non ?

Sinon pour info la 106 Rallye est faite pour les DA et les petites routes sinueuses, pas du tout pour la vmax. La preuve, avec mes 160cv en vmax je me met à 210 compteur (pneus en 195/50/15).Par contre en DA ou reprise sur autoroute, je descends un rapport et lol ya des berlines qui en pleurent encore.

La dernière en date (bon pas la plus puissante mais bon) alfa 147 JTD 16s : 140 (avec un turbo et pas moi).

 

Tu m'explique comment mettre 160 ch dans une 106 rallye ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale040Tz

Oui moi aussi, je serais curieux de voir comment tu arrives à sortir 100ch/l de ton 8 soupapes ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOk177Uj

Oui moi aussi, je serais curieux de voir comment tu arrives à sortir 100ch/l de ton 8 soupapes ? :voyons:

 

Encore le coup du Green qui fait +25,le sebring qui fait +30 et la trape alu norauto qui fait +5. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le troll.

Pour infos, je connais un gars qui court an F2000 (205GTI) il a un de Saxo 16V, très grosse prépa, injection kit car, et il a du mal a sortir 180cv, alors 160cv sur une rallye de serie, enfin pour tout les jours (donc fiable): Hum Hum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra502ZK

non c'est pas un troll je connais sa voiture

 

au menu

 

- 4 papillons

- arbre a came

- ligne complete (décatalysé)

- boitier électronique

- boite a air dynamique ( ou un truc de ce gout là, moi je roule en Volvo, alors je tuninje je suis pas expert )

- réalésage je crois aussi

- bielles et villebrequin allégés

- nouveaux pistons ( forcément puisque réalésé )

 

ce qui donne au banc 160ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOk177Uj

non c'est pas un troll je connais sa voiture

 

au menu

 

- 4 papillons

- arbre a came

- ligne complete (décatalysé)

- boitier électronique

- boite a air dynamique ( ou un truc de ce gout là, moi je roule en Volvo, alors je tuninje je suis pas expert )

- réalésage je crois aussi

- bielles et villebrequin allégés

- nouveaux pistons ( forcément puisque réalésé )

 

ce qui donne au banc 160ch

 

:jap:

Mes plates excuses.

Ca c'est de la modif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...