Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Polo TDI 130 Hudson


Biquet12

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Ca reste encore cher. Mais, je la préfère à l'ibiza car l'intérieur à l'air pas.

D'un côté, on a l'ibiza qui a une ligne extérieur superbe mais un tableau de bord franchement dégueu et de l'autre une ligne extérieure plutôt bof mais un intérieur sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

pour connaitre l'intérieur de la polo carat par coeur (voiture de ma moman) je préfère 100 fois l'intérieur de l'ibiza.

 

ça fait nettement moins assemblage dans l'ibiza, aussi curieux que ça puisse vous paraitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour connaitre l'intérieur de la polo carat par coeur (voiture de ma moman) je préfère 100 fois l'intérieur de l'ibiza.

 

ça fait nettement moins assemblage dans l'ibiza, aussi curieux que ça puisse vous paraitre.

 

Ah ouais ? Curieux, c'est pas l'impression que j'en ai eu. Comme quoi les gouts et les couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Ah ouais ? Curieux, c'est pas l'impression que j'en ai eu. Comme quoi les gouts et les couleurs

ouais, comme quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

tiens, un truc que je déteste dans la polo.

 

fermer les portières.

 

ça fait vraiment un sale bruit sur la polo...

 

alors que sur l'ibiza, t'as un clac sourd, comme j'aime bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18.630€ :eek: Ils sont fous ? :roll:

 

C'est 1200€ de plus qu'une 206s16 et encore sur la polo la clim n'est pas auto, l'autoradio n'a pas de CD, les sieges ne sont pas en cuir, il manque une tonne d'équipement et au final la remise lors de l'achat sera sans aucun doute plus faible (vag+gazout).

 

Faut vraiment avoir peur de la revente des essences ou faire 50.000km/an pour se taper un moteur aussi peu souple que le légendaire TDI130 dans une aussi petite citadine :L J'espère qu'ils ont trouvé un moyen d'insonoriser ce moteur sous le petit capot de la polo :ange:

 

A part ça un pot sport, une puce et ce sera la reine des reprises aux runs du vendredi soir :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

18.630€ :eek: Ils sont fous ? :roll:

c'est des prix vw :bah:

C'est 1200€ de plus qu'une 206s16 et encore sur la polo la clim n'est pas auto, l'autoradio n'a pas de CD, les sieges ne sont pas en cuir, il manque une tonne d'équipement et au final la remise lors de l'achat sera sans aucun doute plus faible (vag+gazout).

[/quotemsg]c'est clair faut vraiment aimer la fourmi.

Faut vraiment avoir peur de la revente des essences ou faire 50.000km/an pour se taper un moteur aussi peu souple que le légendaire TDI130 dans une aussi petite citadine :L J'espère qu'ils ont trouvé un moyen d'insonoriser ce moteur sous le petit capot de la polo :ange:

[/quotemsg]il est largement moins bruyant que le TDI 75 par exemple qui est une véritable horreur à ce niveau là, et je trouve mon TDI 130 dans l'ibiza moins bruyant que le TDI 100 de ma mère dans sa polo (mais nettement moins bruyant, c'est impressionnant).

 

et concernant la souplesse, il est super souple ce moteur, qu'est ce que tu lui reproche ?

faut juste être capable de pas enfoncer la pédale d'accélérateur à chaque fois à fond, mais ça c'est pas dur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bol247zF

18.630€ :eek: Ils sont fous ? :roll:

 

C'est 1200€ de plus qu'une 206s16 et encore sur la polo la clim n'est pas auto, l'autoradio n'a pas de CD, les sieges ne sont pas en cuir, il manque une tonne d'équipement et au final la remise lors de l'achat sera sans aucun doute plus faible (vag+gazout).

 

Faut vraiment avoir peur de la revente des essences ou faire 50.000km/an pour se taper un moteur aussi peu souple que le légendaire TDI130 dans une aussi petite citadine :L J'espère qu'ils ont trouvé un moyen d'insonoriser ce moteur sous le petit capot de la polo :ange:

 

A part ça un pot sport, une puce et ce sera la reine des reprises aux runs du vendredi soir :sol:

 

 

c'est pas franchement comparable non plus a mon avis les 1200 euros sont vite amorti par rapport a la consomation.

Moi à choisir je prendrai la 206 mais bon c la folie du diessel et c'est vrai que c'est sympa 130 chevaux tdi dans une polo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm_373JY

et concernant la souplesse, il est super souple ce moteur, qu'est ce que tu lui reproche ?

faut juste être capable de pas enfoncer la pédale d'accélérateur à chaque fois à fond, mais ça c'est pas dur.

 

Possédant une Golf TDI 130 je trouve aussi que ce moteur n'est pas souple :non: en effet j'apprécie d'avoir des relances rigoureuses à tous les régmies sans avoir a jouer du levier de vitesse, et malheureusement ce TDI n'a aucune souplesse, car tant que le trubo n'est pas enclenché j'ai vraiment l'impression de faire du "sur place" et c'est à peine exagéré ;) mais peut-être ai-je été mal habitué (grosse cylindrée essence) :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Possédant une Golf TDI 130 je trouve aussi que ce moteur n'est pas souple :non: en effet j'apprécie d'avoir des relances rigoureuses à tous les régmies sans avoir a jouer du levier de vitesse, et malheureusement ce TDI n'a aucune souplesse, car tant que le trubo n'est pas enclenché j'ai vraiment l'impression de faire du "sur place" et c'est à peine exagéré ;)mais peut-être ai-je été mal habitué (grosse cylindrée essence) :jap:

c'est fort possible ;)

 

car ça ne me pose jamais de problème, et pourtant, je suis difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sss625Dx

elle reste un peu chère mais bon, j'aime bien la polo mais je trouve l'ibiza bien mieux réussi niveau style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by
Le 18/02/2004 à 14:24, ssseat en force a écrit :

elle reste un peu chère mais bon, j'aime bien la polo mais je trouve l'ibiza bien mieux réussi niveau style

[/quotemsg]

le contraire m'eut étonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas franchement comparable non plus a mon avis les 1200 euros sont vite amorti par rapport a la consomation.

Moi à choisir je prendrai la 206 mais bon c la folie du diessel et c'est vrai que c'est sympa 130 chevaux tdi dans une polo

 

1200€ c'est sans la différence d'équipement et pour une citadine ça me semble évident que justifier un tel surcoût (et une baisse de confort de roulage au passage) c'est vraiment pas évident :eek:

 

Tu mets 30.000km à rattrapper le prix de la polo avec l'essence (0.95 le sp95 avec 9l/1000 pour la 206, 0.75 le gazout avec 6l/100 pour la polo)... Sans parler des équipements bonus (cuir, clim auto, etc)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possédant une Golf TDI 130 je trouve aussi que ce moteur n'est pas souple :non: en effet j'apprécie d'avoir des relances rigoureuses à tous les régmies sans avoir a jouer du levier de vitesse, et malheureusement ce TDI n'a aucune souplesse, car tant que le trubo n'est pas enclenché j'ai vraiment l'impression de faire du "sur place" et c'est à peine exagéré ;) mais peut-être ai-je été mal habitué (grosse cylindrée essence) :jap:

 

Perso le TDI130 je l'ai essayé dans une passat en BM5 et franchement c'est assez on/off pas très adapté à la voiture (même si pied au plancher c'est assez sympa) en mode conduite douce et ce malgré le poids de l'auto, dans une polo je me demande quel agrément de conduite cela donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

pour les sceptiques, je vous propose un tour en ibiza 130, et je vous montrerai qu'on peut être souple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho855AM

il aurait du y mettre le nouveau tdi 140 qui fait 154 cv au ban de puissance la ca aurait rendu le prix moins douloureux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §es9030IE

Perso le TDI130 je l'ai essayé dans une passat en BM5 et franchement c'est assez on/off pas très adapté à la voiture (même si pied au plancher c'est assez sympa) en mode conduite douce et ce malgré le poids de l'auto, dans une polo je me demande quel agrément de conduite cela donne.

J'ai essayé une Fabia RS et franchement, j'ai trouvé le TDI 130 assez impressionant et agréable car pas si dramatiquement on/off que ce qu'on lit partout. Ca reprend franchement relativement tôt. Par contre la 6ième est bcp trop longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

J'ai essayé une Fabia RS et franchement, j'ai trouvé le TDI 130 assez impressionant et agréable car pas si dramatiquement on/off que ce qu'on lit partout. Ca reprend franchement relativement tôt. Par contre la 6ième est bcp trop longue...

+1

 

faut pas s'attendre à des reprises assez bien avec la 6.

 

la 6 c'est en vitesse stabilisée, rien de plus.

 

elle ne sert à RIEN d'autre. elle est tellement longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho855AM

la 6ème elle ne sert a rien a part pour l'autoroute quand tu veux rouler pépère avec moins de bruit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho855AM

qui a essayé le tdi 140 moi je le trouve a peu de chose prés comme le 130 avec un peu plus de souplesse dans les montées en régime bien que ce soit encore le coup de pied au cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djw623lK

Wouaw 20.000€ pour un petit truc comme ça, faut les mettre tout de même.

A ce prix, je prend une sportive et un vieu diesel pour la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif687Qg

Extraits du lien mis au début du topic :

 

Avec une motorisation très performante, un tarif attractif et un bonus d'équipements supplémentaires, la Polo Hudson TDI 130 fait très fort.

 

 

 

Sur les équipements, la Polo Hudson fait aussi très fort : (là déjà on sent qu'on va se fendre la gueule :W )

 

 

 

- ESP :bien:

- Projecteurs antibrouillard avant

- Tiroir sous le siège conducteur

- Entourage de calandre chromé

- Cerclage de compteurs chromé

- Jantes de 16’’ ‘BARCELONA’

- Petit ‘Pack cuir’ : volant, poignée de frein à main, pommeau de levier de vitesse et soufflet gainés de cuir

 

 

- Châssis sport

- Sièges sport

- Climatisation semi-automatique 'Climatic'

- Télécommande de verrouillage centralisé

et alarme antivol (non homologuée)

- Radio ‘Beta’

- Pare-chocs, baguettes latérales, boîtier de rétroviseurs et poignées de portes couleur carrosserie

 

C'est clair quel équipement de pullman :ptdr:

 

 

Modèle

Prix TTC Euros

au 15/01/2004

 

Polo Hudson TDI 130 3p 18 630,00 :ptdr:

Polo Hudson TDI 130 5p 19 120,00 :ptdr:

 

Cette fois c'est sûr ils ont décidé de couler VW :ptdr: mais qui est le tarré qui va mettre une somme pareille dans une polo qui n'est même pas équipée comme une concurrente qui coûte 3000 € de moins ?! Il faudrait qu'ils réalisent que l'effet TDI est en chutte libre vu qu'il n'arrive même pas à sauver la Golf V ...

 

Du grand n'importe quoi :roll:

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Elle est 1000€ plus chère que l'ibiza non ? :)

la mienne avec climatronic, peinture métal et chargeur CD était à 19 000 roros catalogue, touchée à 17000, et frais d'immat de 300 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif687Qg

Elle est 1000€ plus chère que l'ibiza non ? :)

mais je crois que l'ibiza est bien mieux équipée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clk607sq

Fabia RS: 18200 €

Ibiza Sport: 18600 €

Polo Hudson: 19120 € avec en moins: Radio CD + 8HP, régulateur de vitesse, Climatronic, essui-glace auto, ordinateur de bord.............

 

 

 

Faites vos jeux

 

 

 

 

 

Rien ne va plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Fabia RS: 18200 €

Ibiza Sport: 18600 €

Polo Hudson: 19120 € avec en moins: Radio CD + 8HP, régulateur de vitesse, Climatronic, essui-glace auto, ordinateur de bord.............

euh, le régulateur, les essuis glaces auto et la climatronic, ce sont des options sur l'ibiza, nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clk607sq

euh, le régulateur, les essuis glaces auto et la climatronic, ce sont des options sur l'ibiza, nan ?

J'ai fais une compil des équipements Fabia/Ibiza :D

 

 

Mais bon même si je me suis trompé sur quelques détails, il reste quand même de belles différences !!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif687Qg

Fabia RS: 18200 €

 

Ibiza Sport: 18600 €

Polo Hudson: 19120 € avec en moins: Radio CD + 8HP, régulateur de vitesse, Climatronic, essui-glace auto, ordinateur de bord.............

 

Sans hésitation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...