Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Les CRX !


Invité §cli404rO

Messages recommandés

Invité §cli404rO

Donnez des vidéos, des perfs et des photos de vos CRX !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nico.civic_1080329726_websnow.jpg.00958a03dcaaaacce695879fb962c948.jpg

 

CRX 1.6 esi v-tec

 

220km/h compteur à 6500trm max ( zone rouge: 7200 - 8500 tr/min ! ! )

125000 km et toutes ses dents

leger, un petit kart (quand les suspensions sont pas mortes)

conso variable (v-tec) entre 6 et 11 l aux 100

hyper fiable

vieillit bien

KAD green twister avec semi dynamique (j'explique ds le forum prépa)

2-3 bricoles à l'intérieur

 

et bientôt jantes en 17, suspensions neuves (ouf!) et tube afrique

 

Super voiture mais plus lourde que sa grande soeur l'ED9 et toujours aussi bridée (mort au catalyseurs)

 

Intérieur nickel ( depuis 1993 tout de même!)

nico.civic_1080330231_inter.jpg.20b6b4dd7d7517d8c989fea9367c78ae.jpg

(Bon là elle était vraiment dégueulasse, j'ai honte)

 

Super original et bien pensé, tout le monde l'apprécie! merci honda.

nico.civic_1080330487_lmp.jpg.14567a4f2bf6785aec05ad5199435e1d.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli404rO

Merci Nico.civic pour cette retrospéctive de ta CRX. Dommage les enjoliveurs....lol...moi je prefere L'ED9 ! perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli404rO

Si quand on lit une vidéos avec Media player il y a marqué " erreure lors du téléchargement des codecs" faut faire quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nico.civic pour cette retrospéctive de ta CRX. Dommage les enjoliveurs....lol...moi je prefere L'ED9 ! perso

J'ai un pote qui a une ED9, un 1.6 16s 130ch de 90000kms (une caisse de vieux à la base, elle avait 40000km quand il l'a eue!!), on se tire souvent la bourre et je peux te dire que ça se vaut. . .

 

Je le mange a bas régimes (v-tec oblige) et il me rattrape sur les hauts régimes (double arbre à cames, moi c'est un SOHC), la sienne est un petit peu plus légère et plus sèche en chassis, le problème du delsol venant du toit amovible qui rend le chassis moins rigide et la voiture moins précise en entrée de courbes et au freinage. Sinon les deux se valent. . .

 

 

De toute manière un crx reste un crx, une petite voiture bien joueuse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T0m163tK

J'ai toujours envisager de chercher une DelSol en VTi. Un vieux fantasme mais malheuresement , elle se négocie à des prix exhorbitants ( ce qui est dans un sens normal vu la rareté ) mais tunées.J'ai pas trouvé 100% origine :(.

 

Les CRX sont de très belles bagnoles, ceci dit on peut s'attendre à une future mouture pour les années à venir. Honda n'a pas pris le risque en mettant 2 voitures au loisir "découvrable" et a misé sur la S2000.Stratégie de marketing oblige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli404rO

Quelqu'un a les perfs de la CRX ED9 130ch ? et 150ch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia711UG

J'ai un pote qui a une ED9, un 1.6 16s 130ch de 90000kms (une caisse de vieux à la base, elle avait 40000km quand il l'a eue!!), on se tire souvent la bourre et je peux te dire que ça se vaut. . .

 

Je le mange a bas régimes (v-tec oblige) et il me rattrape sur les hauts régimes (double arbre à cames, moi c'est un SOHC), la sienne est un petit peu plus légère et plus sèche en chassis, le problème du delsol venant du toit amovible qui rend le chassis moins rigide et la voiture moins précise en entrée de courbes et au freinage. Sinon les deux se valent. . .

 

 

 

 

De toute manière un crx reste un crx, une petite voiture bien joueuse!!

C'est contraire à l'idée qu'on se fait pourtant ? J'aurais cru que la VTI, une fois passé les 5000, mangeait la 1600 normale ... :??:

Ayant eu la chance d'essayer une VTi ( :lover: ), c'est ce qui m'avait frappé... :??:

 

 

P.S. Super bagnole, j'adore... :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad624Vr

Je ne sais pas à qui elle appartient mais il a de la chance!

dada59_1084909119_crx.jpg.542c7b22ba34f15277bca4c64a0d7692.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix061rn

Je suis nouveau sur le forum, il manque une photo d'ED9, j'en profite, d'autant que ca relance le sujet...

 

http://img9.exs.cx/img9/240/crx2.jpg

 

Voili, CRX 1.6l 16s de 1991 en provenance de stuttgart, 2000 € pour 140 000 bornes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Je suis nouveau sur le forum, il manque une photo d'ED9, j'en profite, d'autant que ca relance le sujet...

 

http://img9.exs.cx/img9/240/crx2.jpg

 

Voili, CRX 1.6l 16s de 1991 en provenance de stuttgart, 2000 € pour 140 000 bornes

 

Tu l'as acheté à Stuttgart ou bien c'est une petite annonce ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix061rn

C'est pas une annonce, je l'ai acheté depuis 1 an et demi

 

Voiture sympa, je recommande (surtout pour le prix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abb567Pq

La mienne: modèle ED9 de 1989 184.000 kms.

 

http://membres.lycos.fr/metalhybrid/crx/Image15.jpg

http://membres.lycos.fr/metalhybrid/crx/Image1.jpg

 

(elle sera en vente d'ici un mois (mp) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Petite question dans ce cas:

Comment fait ton pour immatriculer une voiture achetée en Allemagne?

Quelles sont les démarches administratives à suivre, celles à faire avec le vendeur etc..

Merci beaucoup angel_spirit_1090057578_sourire.gif.3702c901f3435ba97b4533da65a1ca4c.gif

Une autre question je rêve de cette voiture pour mon futur projet mais je mesure 1m91 (carrure Jonah Lomu) pensez vous que je puisse rentrer dedans?

angel_spirit_1090057626_reflexion.gif.f85e107e2f615b9644be141334cfbfe5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix061rn

Petite question dans ce cas:

Comment fait ton pour immatriculer une voiture achetée en Allemagne?

Quelles sont les démarches administratives à suivre, celles à faire avec le vendeur etc..

Merci beaucoup angel_spirit_1090057578_sourire.gif.adff90b7044cce4ccf4fa1bb16ff365e.gif

Une autre question je rêve de cette voiture pour mon futur projet mais je mesure 1m91 (carrure Jonah Lomu) pensez vous que je puisse rentrer dedans?

angel_spirit_1090057626_reflexion.gif.a2806d70a65ad492771de1a49047ab1e.gif

 

Pour l'immatriculer, j'ai déaillé mon expérience en vie pratique, ici :

Comment acheter sa voiture en Allemagne ?

C'est le dernier message...

 

Y'a rien de compliquer, il faut le prévoir dans le budget de départ et pas être pressé (bien que tu puisses faire plus vite, il faut compter à mon avis 2 mois)

N'hésite pas en cas de questions

 

Pour ce qui est de ta taille, j'ai un copain de 1.90 qui rentre dedans, ca va, mais c'est pas un monospace non plus... au pire tu ouvres le toit ouvrant :lol:

 

 

Jolie la tienne Abbath, la peinture a été refaite ?

Pas de soucis avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Merci beaucoup PIX pour tes précisions..

En ce qui concerne le toit ouvrant, t'en fais pas c'est ce que je fais déjà avec ma Golf II angel_spirit_1090060110_lol.gif.62f52b372a40a7f7f589b7818e38b772.gif !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfk041BO

et oui ,maintenant que j'ai vendu mes piéces je vend la voiture,mais attention elle est bicolor et oui j'ai repris des piéces au personne qui m'ont acheté les miennes transformée et forcément elles ne sont pas de la meme couleur,et n'ayant pas le temp et le courage de la repeindre je la vend comme ca elle est bleu et les pieces sont noirs

 

 

j'ai vendu:pare-choc avant

cul plein

capot carbon kevlar

juppes lattéral

becquet

pot

j'ai enlevé la déco

 

j'ai récupéré toutes les piéces d'origines,elles viennent d'une delsol américaine,elles sont nikel mais pas de la meme teinte comme vous pourrais le voir par mp,capot gris,pare-choc noir ect

 

les modifs qui reste sur la voiture:clignotent d'aile rebouché,trappe à essence moto,entenne supprimée,poignée moulée dans la carrosserie

 

moteur: à l'origine un 1600cc vti de 160 cv,remplacé par un b18c4 d'intégra gsr 20.000KM!! 180cv à l'origine modifié au niveau du collecteur d'admission,boitier electronique modifié 9100trmin!,apex'i vafc,collecteur échappement MUGEN,environ 200 cv,kit NOS,jauge STR,barre enti rapprochement,nouvelle couroies de distribution,nouveau embrayage,je fais une nouvelle ligne inox et sortie mugen pour la vendre

suspension origine avec ressort-6cm h&r

la voiture elle a 85000km et a toujours été entretenue par mes soins dans les détails!

 

intérieur: 2 siéges bacquets style integra en TENZO R,2 manométres au montent,boitier apex'i vafc,poste radio cd alpine,volant MOMO tornado avec commende du kit nos,fond de compteur xénon,pomeaux DCsport,pédalier OBX

je fais une nouvelle ligne inox chez bfr avec un nouveau pot arriére

 

http://www.superhonda.com/photopost/data/511/55623gsr2.JPG

http://www.superhonda.com/photopost/data/511/55623gsrnos.JPG

http://www.superhonda.com/photopost/data/511/55623gsr.JPG

et l'intérieur,pareil aussi

http://www.superhonda.com/photopost/data/511/55623sieges2.JPG

http://www.superhonda.com/photopost/data/511/55623sieges3.JPG[/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfk041BO

 

salut,

les del sol sont vraiment à la mode depuis 2ans,je posséde la mienne depuis 6ans et j'ai fait pas mal de concours sur tout se temp,je l'ai transformé à fond,ensuite les lois sur le tuning on changé en belgique:tout est interdit,je me suis fait arréter par la police et j'ai du la remettre entiérement :( stock (sauf moteur et intérieur) je mets les photos avant et aprés :wink:

vous allez trouvée sa RICE mais en belgique elle fesait de l'effet :D

http://www.imageshack.us/files1/decor006.jpg

http://img44.exs.cx/img44/590/delsolasttrond.jpg

http://img44.exs.cx/img44/1788/DSC03771.jpg

mon moteur,il est toujours pareil lui!

http://www.superhonda.com/photopost/data/511/55623gsr2.JPGb18c4 euro gsr collecteur admission itr modifié et adapté,apex'i vafc

http://www.superhonda.com/photopost/data/511/55623gsrnos.JPGkit nos,écu modifié 9100trmin collecteur MUGEN ligne compléte inox,...

http://www.superhonda.com/photopost/data/511/55623gsr.JPG200hp

http://img44.exs.cx/img44/4202/arrdelsol.jpg

et l'intérieur,pareil aussi

http://www.superhonda.com/photopost/data/511/55623sieges2.JPG

http://www.superhonda.com/photopost/data/511/55623sieges3.JPG

voilà à quoi elle ressemble pour l'instant :(

http://img14.imageshack.us/img14/853/madelsol001.jpg

http://img14.imageshack.us/img14/8585/madelsol002.jpg

http://img14.imageshack.us/img14/7815/madelsol003.jpg

http://img14.imageshack.us/img14/8/madelsol004.jpg

http://img14.imageshack.us/img14/892/madelsol006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil164Th

mon ancienne VTEC 125 d'il y a longtemps !!!!!

 

http://sportcarclub.free.fr/CRX4.jpg

http://sportcarclub.free.fr/CRX1.jpg

http://sportcarclub.free.fr/CRX6.jpg

http://sportcarclub.free.fr/CRX8.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis281ZU

Dites le toit de la del sol il se range ou? C'est un de ces cabrios ou il fait mieux regarder la météo tous les matins?

Sinon c'est les double optiques devant c'est des longues portées? Parce que moi elle me plait bien sauf ça ou j'accroche pas trop. Le poids de la bête?

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra510Gg

Bonjour à toutes et tous,

 

Heureux de voir que la CRX a toujours des amateurs. La mienne : CRX 1.6i16 (ED9), modèle 1991, gris laser, d'origine, 155000 km et un seul propriétaire. Toujours ma préférée à conduire. :)

 

La bonne nouvelle : le possible retour dans la gamme Honda, et peut-être en Type R ! La source ? ici Bavons... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra510Gg

Concernant les performances des CRX, il faut aussi prendre en compte que le passage à la forme targa s'est accompagné d'une certaine prise de poids. Espérons que si futur CRX il y a, ce sera un retour aux sources, un vrai coupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis281ZU

Au fait quelqu'un aurait une photo du coffre d'un crx del sol? Avec le toit rentré on arrive encore a mettre quelque chose (genre sa brosse a dents)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le toit se rentre en parrallèle du coffre sur un support qui se relève comme le coffre, le toit prend donc 10cm de la profondeur du coffre. Je suis parti une plusieurs fois en vacances avec et à deux on arrive facilement à caser tout les bagages et rouler sans le toit. J'enverrai une photo des que je taxe un numerique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...