Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

A 130 km/h vous êtes à combien ?


Invité §pun546zF
 Partager

Messages recommandés

Invité §In_550If

non mais un regulateur un rupteur est une vis platinée monté sur les voitures à carbu que sur les voitures à injections ceci des couptures d'allumage ou regulation donc tu ne rupte tu regule

 

 

 

Oula. Et en français, ça donne quoi? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri715VL

ça veut dire que les voitures de maintenant n'ont plus un rupteur mais régulateur d'injection et surtout sur les diesels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIL176fG

ça veut dire que les voitures de maintenant n'ont plus un rupteur mais régulateur d'injection et surtout sur les diesels

 

Bien monsieur la science, retourne a tes livres. :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri715VL

justement c'est marque dans les livres mais bon tu devrais peu etre aller les voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIL176fG

justement c'est marque dans les livres mais bon tu devrais peu etre aller les voir

 

branlette.gif.a54dd9920bc9fbc2aafd9c44ecaea548.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri715VL

toi t'es un mecano du dimanche, on dirait, car t'es pas au courent des nouvelles technologies, ça arrive, on t'en veut pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIL176fG

toi t'es un mecano du dimanche, on dirait, car t'es pas au courent des nouvelles technologies, ça arrive, on t'en veut pas

 

Oui peut etre mais contrairement a d'autre j'ai pas emmener mon grand pere à l'école

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra732WN

4300 tr/min sur corsa 1.2 16V 75ch :D

2600 tr/min en 6eme sur A4 Tfsi

3900 tr/min sur Polo GTi 6N2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri715VL

Oui peut etre mais contrairement a d'autre j'ai pas emmener mon grand pere à l'école

 

 

 

tout à fait :jap::jap:

c'est un abus de language que fait tout le monde, je voulais juste retablir un peu cet abus

mais entre le rupteur et le regulateur la fonction est la même :jap:

157867441_diaboliktigra.gif.e301a7474d43b39a4c35187a61994552.gif:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIL176fG

tout à fait :jap::jap:

c'est un abus de language que fait tout le monde, je voulais juste retablir un peu cet abus

mais entre le rupteur et le regulateur la fonction est la même :jap:

157867441_diaboliktigra.gif.e301a7474d43b39a4c35187a61994552.gif:sol:

 

mea culpa :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi t'es un mecano du dimanche, on dirait, car t'es pas au courent des nouvelles technologies, ça arrive, on t'en veut pas

 

 

Bon en meme temps faut vivre avec les abus de langage de son temps aussi hein :ddr: c'est resté dans le vocabulaire courant. D'ailleurs pour traduire en français syntaxiquement correct, effectivement ça a à voir avec les vis platinées du delco, l'effet de rupteur étant lié au fait que le "delco" tournant trop vite les contacts ne se font pas : plus d'alimentation des bougies et plus d'allumage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib017IB

Purée, d'où l'intêret des boites 6...

 

bof avec ma boitue 5 et mon mazout de 3L qui sort 110ch (w124 mercedes 300d) je tourne a meme pas 2500 aussi :D sa depent comment sont etagées les boites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In_550If

bof avec ma boitue 5 et mon mazout de 3L qui sort 110ch (w124 mercedes 300d) je tourne a meme pas 2500 aussi :D sa depent comment sont etagées les boites

 

 

 

Oui, mais quand je parle de boite 6, je la sous-entend couplée à un moteur qui consomme pas trop non plus :p

 

Parce que l'interêt de faire du 2100 rpm à 130 en consommant 8 litres au 100, j'ai un petit doute :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN

J'ai déja posté concernant mes voitures actuelles. J'ai un vague souvenir concernant mes anciennes caisses :

- Renault 9 GTS : 3900 trs en 5 eme à 130 km/h

- Honda Concerto 1.6 EX : 4300 trs en 5 eme tjours à 130

- Vito 110 D : 3400 trs en 5 eme encor à 130

- MB E 290 TD BVA : 2600 trs en D à 130

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais tiens, les anciennes, vitesses compteur...

De tête, BX 16 : ~4000tr en 5e, Xantia 1.8 16v boite courte : 4000tr en 5e, C5 HDI 110 : 2800tr en 5e. (et donc l'alfa, 2250 en 6e).

Sur les "petites" : ~4100tr sur swift 1.0, sur ibiza 1.4 16v 3800tr en 5e (et dans les 4700 en 4e, marche pas en 3 je serais 400tr au dessus de la régule :ddr: ), et enfin un bon 2500tr en ibiza tdi100 en 5e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib017IB

Oui, mais quand je parle de boite 6, je la sous-entend couplée à un moteur qui consomme pas trop non plus :p

 

Parce que l'interêt de faire du 2100 rpm à 130 en consommant 8 litres au 100, j'ai un petit doute :lol:

 

jconsomme meme pas 7L alexsi.gif.95d2a15461be18f9f7ec7a55e2c286a2.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In_550If

et avec quoi comme voiture :??:

 

 

 

A peu près ça, je pense http://www.coches-motos.com/piccoches/coche-107624925.jpg... Motorisé par un 3.0l D 110 ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky457cU

Bonjour, à 130 km/h, je suis à 4200 tr/mn environ ... Avec ma Clio "S" 1.4l carbu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag606Qf

2900tr/min en 6eme

3500tr/min en 5eme

De memoire 4000 en 4eme et 5500 en 3eme

BMW M3 e36 3.2l 321cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib017IB

quelqu'un a testé avec une twingo? si tenté qu'elle atteigne cette vitesse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...