Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Infos sur la Renault Laguna Biturbo ?


Invité §GTI472Li
 Partager

Messages recommandés

Invité §coc208go

Ca fait bcp pour une traction, surtout avec les 400Nm de couple en plus :bah:

 

Ouais mais certaine y arrivent très bien comme l'oldsmobile tornado ou la cadillac seville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

C'est pas 280ch plutôt ? :voyons:

 

Non meme ensemble moteur boite que la safrane et 268ch la boite a déjà du mal alors 280 sa aurait été un massacre pire qu'une astra GSI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Ouais mais certaine y arrivent très bien comme l'oldsmobile tornado ou la cadillac seville

 

Ouai, elles patinent juste sur les 3 premiers rapports quoi :buzz:

 

Durée de vie d'un pneu, 3000 Kms :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros633Od

Il a dit que son moteur fait 280 ch.

 

 

Merci ;) , je me disait bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

Ouai, elles patinent juste sur les 3 premiers rapports quoi :buzz:

 

Durée de vie d'un pneu, 3000 Kms :cubitus:

 

troll! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

Il a dit que son moteur fait 280 ch.

 

Ah j'avais pas fait attention désolé Roscoe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

Certes mais peut-on parler de tenue de route pour ces "voitures" :??:

 

:cyp:

 

bah l'oldsmobile est aujourdhui totalement dépassé mais à l'époque elle était très performante coté tenue de route l'une des meilleurs américaines de l'époque et pour la cadiac certes ce n'est pas l'excéllence d'une a6 4.2 quattro mais la motricité grace à tout l'armada électronique et aux diférenciels était d'une bon niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lv6838FW

Je confirme elle fait 280 chevaux!!! l'ancien propriétaire m'avait parlé de 300 mais je n'y crois pas trop...

Quand elle sera de retour je pense qu'un petit passage sur le banc sera le bienvenu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un article de L'equipe parut à la sortie de la safrane Bi-turbo, HArtge avait déja une version à 280+ mais disait pouvoir viser au dela de 300 chevaux ..

 

Ambition tout de suite calmé par Renault à cause de la fameuse boite de vitesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho640xT

Ah le bon temps ou renault était un peu ambitieux et s'en donnait les moyens...

La safrane biTurbo était une vraie réussite sauf au niveau de la boite.

Ca doit pas etre triste non plus sur la laguna.

Mais soyons honnetes! Plus de 200 bourins sur une traction sans antipatinage... C'est tendu.

Il faut absolument que renault nous sorte des véhicules en traction intégrale et avec des moteurs capables de concurencer les allemandes... Sinon, ghosn peut se demmener tant qu'il veut, ca ne marchera jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant en tout cas

Je serais curieux d'entendre le son du V6 gavés de ses deux turbos

Un petit et un gros ? ou un par rangées?

 

Dommage qu'elle n'ait pas été commercialisée

Espérons qu'apres le passage à vide de laguna 1.2, 2.1 et 2.2, la 3 nous apporte un V6 survitaminé :rs:

 

Question pratique: pour l'assurance, t'as le droit de rouler avec? Imagine un carton avec un V6 biturbo déclaré en tant que simple V6?

 

Pour la boite, elle peut se trouver?

 

Et ce fameux Hartge, il devient quoi chez Renault?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ojb137aI

Et ce fameux Hartge, il devient quoi chez Renault?

 

Elle est bonne celle là... :lol:

Hartge est une fameuse entreprise de 'personnalisation' automobile... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant en tout cas

Je serais curieux d'entendre le son du V6 gavés de ses deux turbos

Un petit et un gros ? ou un par rangées?

 

Dommage qu'elle n'ait pas été commercialisée

Espérons qu'apres le passage à vide de laguna 1.2, 2.1 et 2.2, la 3 nous apporte un V6 survitaminé :rs:

 

Question pratique: pour l'assurance, t'as le droit de rouler avec? Imagine un carton avec un V6 biturbo déclaré en tant que simple V6?

 

Pour la boite, elle peut se trouver?

 

Et ce fameux Hartge, il devient quoi chez Renault?

 

 

Il me semble que cette technique n'est que très récente, peut-être 2 ou 3 ans pas plus, rensontrée en premier sur les BM je crois :voyons:

C'est à coup sur une sural clasique donc oui un turbo par rangée. :oui:

 

V6 turbo sur une française récente, mouarf quelle blague, ils y ont jamais songé en fait je pense :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renault est bien le premier à se sortir du moteur PR, avec un truc plus moderne made in Nissan

Renault a bien proposé son moteur 2.0 turbo il y a deja un bon moment, et a tendance à le generaliser

Alors pourquoi pas proposer un V6 peut etre plus rond que le truc pointu de la 350Z à 313 cv, gave de petits turbos, mais bien coupleux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que cette technique n'est que très récente, peut-être 2 ou 3 ans pas plus, rensontrée en premier sur les BM je crois :voyons:

C'est à coup sur une sural clasique donc oui un turbo par rangée. :oui:

 

 

Je n'en suis pas certain, on ne parle pas de suralimentation en parallèle comme sur les BMW récentes, mais de 2 turbos "séquentielles" non ?

 

Mais bon, je peux dire des bétises .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Il me semble que cette technique n'est que très récente, peut-être 2 ou 3 ans pas plus, rensontrée en premier sur les BM je crois :voyons:

C'est à coup sur une sural clasique donc oui un turbo par rangée. :oui:

 

V6 turbo sur une française récente, mouarf quelle blague, ils y ont jamais songé en fait je pense :W

 

 

Ah si, à défaut de la produire, ils y ont songé car c'est un 3.5 24S bi-turbo sur la Nepta ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si, à défaut de la produire, ils y ont songé car c'est un 3.5 24S bi-turbo sur la Nepta ;)

 

Je pense que Renault est en train de revoir sa copie, (Laguna III coupé) comme des modèles luxueux sportif....ce qui ne serait pas plus mal! De plus ils ont une certain légitimité dans ce domaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FFF737TI

Salut,

Sur le forum Laguna, plus de news non plus de la Laguna de LV6H.

Par contre, il y a toujours Bruno qui est actif sur le forum :

- (Laguna I Phase 1 V6 Biturbo) laguna biturbo

Et toujours des infos dans un topic :

- Essai: Laguna V6 bi-turbo

 

Attention !! Une Laguna biturbo serait actuellement en vente dans le 35.

Méfiez-vous car c'est une photo de la Laguna de Bruno et ce n'est pas lui qui a mis l'annonce !

Plus d'infos ici :

- vend laguna biturbo

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lv6838FW

Bonjour à tout le monde

De retour enfin avec des nouvelles de ma laguna biturbo!!!

En fait les réparations sont lancées depuis quelques semaines et elles vont prendre un peu de temps, quelques petits travaux à prévoir... dont la boite de vitesse qui est HS!!!

A très bientôt, avec des photos de la boite!!!

LV6H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...