Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Quelle voiture pour une premiére main ?

 

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Quelle voiture pour une premiére main ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
DaD45bm
Invité
  1. Posté le 28/10/2004 à 17:43:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Salut a tous,

Voila j'ai 18 ans et bientot le permis en poche (normalement), et je compte aacheté une caisse... mais la quelle ? Je pense a une clio( d'occas environ 100 000km), mais j'aimerai avoir votre avis, sachant que j'aimerai bien la "bricolé" ( changer la moquette etc...)

bon bah voila ^^

Sujets relatif
Profil : Pilote chevronné
  1. config
chris16
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 28/10/2004 à 17:44:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Budget, essence, diesel?


---------------
La route.... la où on va on n'a pas besoin, de route.
Invité
  1. Posté le 28/10/2004 à 17:46:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai pas trop de buget mais pas au dessus de 3000€. Et de préférence essence


(putain sa rigole pas ici a peine posté et 15sec aprés une réponse !!)

Publicité

Profil : Routard confirmé
  1. config
v-i-p
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 28/10/2004 à 17:51:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

DaDou91 a écrit a écrit :


Salut a tous,

Voila j'ai 18 ans et bientot le permis en poche (normalement), et je compte aacheté une caisse... mais la quelle ? Je pense a une clio( d'occas environ 100 000km), mais j'aimerai avoir votre avis, sachant que j'aimerai bien la "bricolé" ( changer la moquette etc...)

bon bah voila ^^







:voyons:

Invité
  1. Posté le 28/10/2004 à 17:54:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
heu ... bah oui sous les tapis c'est bien de la moquette ou un truc qui y ressemble en tout cas ^^ mon pote les a changées. A la place du noir il a mit du beige et sa donne bien.

Publicité

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 28/10/2004 à 17:56:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

DaDou91 a écrit a écrit :


j'ai pas trop de buget mais pas au dessus de 3000€. Et de préférence essence




Ca risque d'être dur http://yelims.free.fr/Hein/Hei​n38.gif

Message édité par kou93ld le 28/10/2004 à 17:56:36
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 28/10/2004 à 17:59:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu comptes faire beaucoup de kilomètres dans l'année?
T'as bien une marque préférée? quel style de voiture te plaît?
C'est très compliqué de te conseiller une voiture sachant que ça dépend de plein de paramètres.

Profil : Pilote assidu
  1. config
gef466
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 28/10/2004 à 18:00:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

kouros a écrit a écrit :


Ca risque d'être dur http://yelims.free.fr/Hein/Hei​n38.gif




Pourquoi dur ?
A ce prix là, tu peux trouver des 106, saxo, clio 1, etc... avec 100000 kms voir moins, en bon état !

Profil : Routard confirmé
  1. config
v-i-p
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 28/10/2004 à 18:00:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non le choix est vaste meme avec 3000€, tu vas l'acheter a st maclou la moquette?

Profil : Pilote assidu
  1. config
gef466
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 28/10/2004 à 18:01:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kouros a écrit a écrit :


Tu comptes faire beaucoup de kilomètres dans l'année?
T'as bien une marque préférée? quel style de voiture te plaît?
C'est très compliqué de te conseiller une voiture sachant que ça dépend de plein de paramètres.




Là d'accord :jap:

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 28/10/2004 à 18:01:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Gef466 a écrit a écrit :


Pourquoi dur ?
A ce prix là, tu peux trouver des 106, saxo, clio 1, etc... avec 100000 kms voir moins, en bon état !




Je suis d'accord avec toi mais bon autant quand même savoir quelques trucs afin de le conseiller au mieux!!!

Invité
  1. Posté le 28/10/2004 à 18:04:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Déja on va dire plus 4000€... et ensuite je cherche une ptite voiture pas de préférence particuliére, enfin si une williams mais bon pour sa on vas encore attendre un peut ^^

Tu comptes faire beaucoup de kilomètres dans l'année?
oui je vais beaucoup bouger

T'as bien une marque préférée? quel style de voiture te plaît?
marque non mais style clio, 306...
Message édité par DaD45bm le 28/10/2004 à 18:04:56
Profil : Pilote assidu
  1. config
gef466
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 28/10/2004 à 18:05:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kouros a écrit a écrit :


Je suis d'accord avec toi mais bon autant quand même savoir quelques trucs afin de le conseiller au mieux!!!




Tout à fait :jap:

Publicité

Invité
  1. Posté le 28/10/2004 à 18:07:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

V i p a écrit a écrit :


Non le choix est vaste meme avec 3000€, tu vas l'acheter a st maclou la moquette?





c'est pas de la moquette ?

Invité
  1. Posté le 28/10/2004 à 18:08:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voici quelques cotes :

Renault Twingo 1.2 60ch année 1999 60.000km 4ch fiscaux : 3.300€
Renault Clio 1.2 60ch année 1998 72.000km 4ch fiscaux : 3.200€

Tu pourras toujours négocier les 200 à 300€ en plus selon le kilométrage.

Invité
  1. Posté le 28/10/2004 à 18:12:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
déjà pas de twingo, perso je trouve que sa fais tuture de meuf mais bon c'est juste mon avis. En gros sa reste sur mon idé une clio quoi, et question "bricolage" ?

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 28/10/2004 à 18:12:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

DaDou91 a écrit a écrit :


Déja on va dire plus 4000€... et ensuite je cherche une ptite voiture pas de préférence particuliére, enfin si une williams mais bon pour sa on vas encore attendre un peut ^^

Tu comptes faire beaucoup de kilomètres dans l'année?
oui je vais beaucoup bouger

T'as bien une marque préférée? quel style de voiture te plaît?
marque non mais style clio, 306...




Ben si tu comptes beaucoup bouger je te conseille un diesel voir turbo diesel, pour 4000€ tu dois bien trouver quelque choses qui te plait
Vas voir une fois la dessus:
webcarcenter
la centrale

Profil : Routard confirmé
clitoman94
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 28/10/2004 à 18:13:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La Clio 1.2 je trouve que c'est une bonne affaire. J'ai à peu près le même modèle mais en plus vieux avec plus de kilomètre.
En plus on peux trouver pas mal de pièces dans les casses donc pour bricoler dessus c'est sympa et pas cher


---------------
En matière de freinage, la bonne distance est toujours celle qui vous sépare de votre carrossier.

Invité
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/10/2004 à 18:13:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est quoi que tu appele bricolage,du tuning ou alors de l'entretien?

Invité
  1. Posté le 28/10/2004 à 18:14:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je dirai plus du tining refaire un peus l'intérieur etc...

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 28/10/2004 à 18:15:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Fiat Punto en 1.7 td si tu roules beaucoup :oui:

Si tu roules moins, clio, twingo, micra, ypsilon, punto, polo, ibiza, etc, en essence ;)

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 28/10/2004 à 18:18:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Franchement personnellement je te déconseillerai FIAT punto c'est des caisses de merde qui sont réputées pour avoir pleins de problèmes.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/10/2004 à 18:18:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
2001 Lingenfelter 427 Corvette TT :cyp:


Bon ok, je sors :D

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 28/10/2004 à 18:20:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

DaDou91 a écrit a écrit :


Déja on va dire plus 4000€... et ensuite je cherche une ptite voiture pas de préférence particuliére, enfin si une williams mais bon pour sa on vas encore attendre un peut ^^

Tu comptes faire beaucoup de kilomètres dans l'année?
oui je vais beaucoup bouger

T'as bien une marque préférée? quel style de voiture te plaît?
marque non mais style clio, 306...





Alors là, 18 ans, jeune permis, au volant d'une Clio Williams, l'assureur (si t'en trouves un) va pas te rater au niveau des tarifs!

Invité
  1. Posté le 28/10/2004 à 18:20:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je suis pas trop fiat...

Invité
  1. Posté le 28/10/2004 à 18:22:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Clio 1 1.4 Powaaaa
bonne petite bagnole que tu peux trouver a moins de 3000€, 6 CV fiscaux, moteur bien vaillant permettant de faire de la route tranquille...
Je pense que le 1.2l est un peu trop faiblard...
Moi je viens d' inaugurer ma premiere année de permis à son volant et j'en suis très content. si tu as des questions n'hésite pas!

Profil : Routard confirmé
clitoman94
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 28/10/2004 à 18:22:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si tu n’es pas trop fiat tu prendre une 205 turbo D ou une Clio 1.9D.


---------------
En matière de freinage, la bonne distance est toujours celle qui vous sépare de votre carrossier.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 28/10/2004 à 18:22:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kouros a écrit a écrit :


Franchement personnellement je te déconseillerai FIAT punto c'est des caisses de merde qui sont réputées pour avoir pleins de problèmes.





:roll: Vive les préjugés !

Tu en as une ?

Tu en as testé une ?

Je suis persuadé que non ;)

C'est pas moins fiable qu'une clio ou encore qu'une polo ! ;)

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 28/10/2004 à 18:22:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bah, une petite Honda civic ou une Mazda 323 (je preche pour mes paroisses hein ! :-) )

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 28/10/2004 à 18:24:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sur Caradisiac, tu trouves des trucs sympa parfois. T'as de nombreuses Clio 1,4 à moins de 4000€ voire même à 2000€.
Puisque tu aimeS les Clio, tu dois pouvoir trouver ton bonheur.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 28/10/2004 à 18:25:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

clioenergy a écrit a écrit :


Clio 1 1.4 Powaaaa
bonne petite bagnole que tu peux trouver a moins de 3000€, 6 CV fiscaux, moteur bien vaillant permettant de faire de la route tranquille...





Zut j'suis grilled!

Invité
  1. Posté le 28/10/2004 à 18:27:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas grave Avalon, le tout c'est d'etre d'accord et le montrer ;)

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 28/10/2004 à 18:27:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Lupo Gti a écrit a écrit :


:roll: Vive les préjugés !

Tu en as une ?

Tu en as testé une ?

Je suis persuadé que non ;)

C'est pas moins fiable qu'une clio ou encore qu'une polo ! ;)




La mère d'un pote est monitrice auto école et ça fait un petit moment que son patron prend des punto et à chaque fois elle a des problèmes avec.Biensur tu vas me dire c'est normal ce sont des auto-écoles, je dis non sur certaine elle a eu les problèmes commençaient déjà alors que les voitures avaient à peine une semaine.
Et ce n'est pas la seule personne qui me dit que punto c'est merdique, pour te dire même le patron de la concession FIAT de mon coin l'a avoué à la mère de mon pote.

Message édité par kou93ld le 28/10/2004 à 18:28:56
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 28/10/2004 à 18:28:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

clioenergy a écrit a écrit :


Pas grave Avalon, le tout c'est d'etre d'accord et le montrer ;)





:jap:

Profil : Pilote pro
gacqv
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 28/10/2004 à 18:28:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Comment ça "quelle voiture pour une première main ?"
Tu cherches absolument "une première main" ?

Publicité

 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui a une MG ZT190? 3
Vitesse compteur et chrono 31
Avis sur la Fiat Bravo 1.4 12V 2
Renseignement sur vehicule GPL 5
Difference entre xsara seduction et sx année 99 0