Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Golf R36, c'est quoi ces pots ?


Invité §Ber336TX

Messages recommandés

Invité §ice538PL

C'est un montage c'est tout :bah:

C'est clair ou alors c'est une R36 ou R34 ou R32 maquillé en GTI ou inversement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup813aM

Nan c'est sûrement pour les testes qui sont fais en lieux clos :jap:

 

les échappements sont prévus pour être mis avec des gaines ;)

 

Pour na pas respirer les gaz d'échappement :bah:

 

Les autres sont factice je pense encore :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol141qv

Non ce ne sera pas une r32 mais bel est bien une r36 elle est annoncée a 280 ch et 4 roues motrices pour un prix situé entre 35000 -40000 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AUT520Zg

salut,

la golf r32 est sorti en fin de carriere de la golf 4 donc je pense qu'une Golf r36 c'est pas pour maintenant je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was125Wr

Non ce ne sera pas une r32 mais bel est bien une r36 elle est annoncée a 280 ch et 4 roues motrices pour un prix situé entre 35000 -40000 euros

:nanana: il n'y aura PAS de R36, juste une G5 R32 plus puissante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tombe a 250," ch. Ce serait etonnant qu'ils proposent une puissance aussi proche de la Golf 4 R 32 non :??: ?

 

 

La golf 5 GTI ( TFSI 200dada) est bien proche de la Golf 4 GTI ( pas la 150 mais la 180) alors pourquoi pas une R32 et puis je suis sur qu'elle và avoir de bonne performance dans les 6s 0-100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxd601Ck

Tout a fait...

 

 

 

Si R32 = 3.2l alors R36 = 3.6l mais ce moteur n'existe pas chez VAG... donc bidon de dire R36

Tout a fait...

 

 

 

Si R32 = 3.2l alors R36 = 3.6l mais ce moteur n'existe pas chez VAG... donc bidon de dire R36

 

Non car on parle d'une évolution du 3.2 à une cylindrée de 3.6 sous le capot de la nouvelle passat..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxd601Ck

Oui mais c'est pas fait donc les "ON DIT", c'est banale.

 

ça parait quand même logique car sinon la passat aura un moteur de 250ch maximum, ce qui parait un peu juste au vu de la génération actuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol141qv

Moi j'ai lu une R36 ou R34 dabs un journal grec de mon pere il parle de 280 ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça parait quand même logique car sinon la passat aura un moteur de 250ch maximum, ce qui parait un peu juste au vu de la génération actuelle

 

 

Bah il y aura bien une Audi RS3 ( base New A3) avec le 3.2l mais a injection direct ( FSI) de 350 ch avec la Trans.. Quattro, je pense pas qu'il donnerons un soidisant 3.6l a VW mais pas a Audi pour sa RS3 ( base Golf/A3) m'enfin, le temp nous le dira... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxd601Ck

Moi j'ai lu une R36 ou R34 dabs un journal grec de mon pere il parle de 280 ch

 

Moi j'ai lu pareil pour la puissance du 3.6 280ch environs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was125Wr

ça parait quand même logique car sinon la passat aura un moteur de 250ch maximum, ce qui parait un peu juste au vu de la génération actuelle

Tout ce que je peux dire, c'est qu'il n'est pas question de R36 chez VW AG, uniquement R32, c'est tout! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac108Ua

Mais tu voy pas que c'est un véhicule d'essai les deux de gauche ca doit etre pour mettre les extracteur d'échappement ou brancher divers appareil une foi sur un banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Je suis hyper decu en voyant les photos. Comparée a la G4 qui était tres belle, celle ci ne me fait rien... quant au moteur, on peux parier qu'il y aura du FSI, donc 255ch mini, mais je penche pour un turbo u un accroissement de cylindrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal247TA

C'est une R32 qui a fait des cochonneries avec une TDI...

 

 

:beuh:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet065ai

C'est une R32 qui a fait des cochonneries avec une TDI...

 

 

:beuh:

Bien vu !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che686EI

Ils auraient du mettre 2 pots de tdi en plus histoire de s'accorder avec la ligne :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str263sR

La Golf V R32 fera 250ch effectivement! (ridicule par rapport à la Golf IV R32 à mon avis..)

Je crois qu'elle sera devoilée au salon de Geneve... J'espere qu'elle sera aussi belle que la mienne!Ce qui ne semble pas etre le cas d'apres les clichés d'audiforum. Cela doit surement faire parti des etudes faites pour nous concocter une superbe GOlf V R32. Du moins espérons!

 

POur le plaisir

stroke_1104604043_dscf0048.jpg.a1835695600020095e67e3dd999895bb.jpg

stroke_1104604103_dscf0049.jpg.2978952b7cd71ad7a429b8f7ff355e8c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...