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Essais particuliers / presse

Qui possède une Ford escort ?


Invité §bi2346Fs

Messages recommandés

OK. :jap:

Il faut faire gaff si tu monte des pneus neuf et qu il pleut. :peur:

 

 

C'est ce que j'avais :D En plus j'ai fais le c** dans un rond point vide bien sur pour voir ce qu'ils avaient dans le ventre. :D M'enfin si tu fais gaf et que tu fais tout bien progressif pour connaitre les limites au début y a pas de pb.

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Invité §jos603Ne

Ben moi j'ai une ford xr3 i 16 v et l'arriere ne bouge pas d'un poil dans les ronds points si on reste dans les limites bien sur , par contre ma mazda 3 aime bien dandiner du derriere sans que l'esp s'enclanche mais j'en saurais plus quand j'aurais virer les brigestones er 30 de merde , fuyez les comme la peste, hier j'ai vu une avensis neuve equpée encore de cette merde ça m'a fait rire.

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Ben moi j'ai une ford xr3 i 16 v et l'arriere ne bouge pas d'un poil dans les ronds points si on reste dans les limites bien sur , par contre ma mazda 3 aime bien dandiner du derriere sans que l'esp s'enclanche mais j'en saurais plus quand j'aurais virer les brigestones er 30 de merde , fuyez les comme la peste, hier j'ai vu une avensis neuve equpée encore de cette merde ça m'a fait rire.

 

Oui c'est bien ce que je dis l'arrière ne bouge pas trop (aprés ça dépend les courbes et le virage pris) mais moi c'était les pneus en cause quoi. :D

 

ER 30? j'ai un pote qui a sa sur sa fiesta me semble et pourtant ça a l'air d'accrocher sévère! Il m'a pris un rond point séré à 80km/h ça crisser sévère mais ça ne bronché pas! :??: Je verifierais si c'était bien ceux là mais j'ai des doutes là. Aprés ça dépend la dimention aussi, tous les pneus ne sont pas pareil selon les dimentions.

 

PS: le chassi de la xr3i n'est pas non plus le même que celui des escorts normales :D

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Non non, je sais que les ER 300 sont géniaux (c'est ceux que j'aurais peut-être pris mais vu le prix et la non dispo et vu que je ne suis pas un déglingo, j'avais pas besoin de pneus sports non plus), mais si je me rapelle bien c'est les er30 qu'il a.

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Invité §jos603Ne

En tout cas burn les er300 ne font pas partie de la gamme sport (potenza) mais de la gamme turisme (turanza)

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En tout cas burn les er300 ne font pas partie de la gamme sport (potenza) mais de la gamme turisme (turanza)

 

Je sais mais ils sont alternatif c'est ce que je voulais dire, en gros c'set de la classe sportif routier, c'est entre la classe routière normale et la gamme sportive. Et ça accroche déjà plus que pas mal :)

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Invité §man272Di

Oui c'est bien ce que je dis l'arrière ne bouge pas trop (aprés ça dépend les courbes et le virage pris) mais moi c'était les pneus en cause quoi. :D

 

ER 30? j'ai un pote qui a sa sur sa fiesta me semble et pourtant ça a l'air d'accrocher sévère! Il m'a pris un rond point séré à 80km/h ça crisser sévère mais ça ne bronché pas! :??: Je verifierais si c'était bien ceux là mais j'ai des doutes là. Aprés ça dépend la dimention aussi, tous les pneus ne sont pas pareil selon les dimentions.

 

PS: le chassi de la xr3i n'est pas non plus le même que celui des escorts normales :D

 

 

Avec ma 1.8D je ne risquais pas de chasser du derriere vue comme sa ramais. :lol:

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Avec ma 1.8D je ne risquais pas de chasser du derriere vue comme sa ramais. :lol:

 

:D Tout est relatif aussi, avec le 1.6 j'ai l'impression de manquerde pèche (surtout en reprise) pourtant je sais que c'est plus que correcte, surtout pour un jeune conducteur!

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Invité §man272Di

:D Tout est relatif aussi, avec le 1.6 j'ai l'impression de manquerde pèche (surtout en reprise) pourtant je sais que c'est plus que correcte, surtout pour un jeune conducteur!

 

 

La 1.6 connait pas mais, la 1.8d cet plus qu un veau. :)

Ta 1.6 essence ?

 

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La 1.6 connait pas mais, la 1.8d cet plus qu un veau. :)

Ta 1.6 essence ?

 

Oui 1.6 16v essence ;) C'est quand même vif mais bon qu'en t'as commencé en conduite accompagné sur la mondéo di 115pour les reprises aprés y a plus beaucoup de voiture qui ramment pas niveau reprises. :D

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Invité §pho785DG

La 1.6 connait pas mais, la 1.8d cet plus qu un veau. :)

Ta 1.6 essence ?

 

 

tu l'as dit mais je dirais meme mieux une vache une ennorme vache qui broutte le gason a 160 maxi ;).

enfin c'est confortable et ca consomme pas on peut pas tout avoir.

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tu l'as dit mais je dirais meme mieux une vache une ennorme vache qui broutte le gason a 160 maxi ;).

enfin c'est confortable et ca consomme pas on peut pas tout avoir.

 

Surtout c'est fiable et c'est agé donc faut pas trop en demander ;)

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Invité §pho785DG

oui aussi mais enfin agé pas trop 14 ans ca va encore j'ai deja vu plus vieux et qui tirer plus

enfin elle est cool

les 2 seul probleme que je lui trouve elle glisse pour rien c'est une capricieuse et la ventillation qui est HS

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Invité §pho785DG

oui aussi mais enfin agé pas trop 14 ans ca va encore j'ai deja vu plus vieux et qui tirer plus

enfin elle est cool

les 2 seul probleme que je lui trouve elle glisse pour rien c'est une capricieuse et la ventillation qui est HS

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Invité §man272Di

tu l'as dit mais je dirais meme mieux une vache une ennorme vache qui broutte le gason a 160 maxi ;).

enfin c'est confortable et ca consomme pas on peut pas tout avoir.

 

 

Moi je n' ai jamais osé monter a 160 avec ca. :peur:

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oui aussi mais enfin agé pas trop 14 ans ca va encore j'ai deja vu plus vieux et qui tirer plus

enfin elle est cool

les 2 seul probleme que je lui trouve elle glisse pour rien c'est une capricieuse et la ventillation qui est HS

 

Je veux dire agé dans la conception du moteur ;) et puis je ne te parle pas que de l'age :o

 

60cv pour 1T1 je trouve que les perfs de ce 1.8 d restent quand même honorable malgré l'age de sa conception et un rapport poid puissance assez pourris ;)

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Invité §Evi681Fk

Je confirme les dires de burn2 sur le 1,8 D....d'autant que ma mk4 est plus légère que les suivantes donc le gros mazouteux rame, ms c'est pas le pire!!!! :D

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Invité §sof108CH

Je confirme les dires de burn2 sur le 1,8 D....d'autant que ma mk4 est plus légère que les suivantes donc le gros mazouteux rame, ms c'est pas le pire!!!! :D

 

 

moi je suis d'accord avec ton message de signature :ddr::lol:

la mienne en a vraiment rien à battre non plus :coolfuck:

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Invité §sof108CH

allez amis fordistes, à l'année prochaine!!! et soyez prudents sur le route ce soir (je dis pas ça pour vous, mais pour vos Escort...) :coucou:

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Invité §sof108CH

BONNE ANNEE!!!!!!!! et tout ce qui va avec!!!

:ddr::tourne::bien::veedub::buzz::coolfuck:alcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gifalex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif

 

pourquoi ma grand-mère tient-elle toujours à faire un repas de famille le 1er à midi :sleep:

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Invité §Evi681Fk

BONNE ANNEE LES ESCORTEUX !!!!!!!

 

moi je suis d'accord avec ton message de signature :ddr::lol:

la mienne en a vraiment rien à battre non plus :coolfuck:

 

:p sofie! Ouais représente les mazouteux qui avancent en descente !!!!!! :D:D:D:D

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Invité §sof108CH

BONNE ANNEE LES ESCORTEUX !!!!!!!

 

moi je suis d'accord avec ton message de signature :ddr::lol:

la mienne en a vraiment rien à battre non plus :coolfuck:

 

:p sofie! Ouais représente les mazouteux qui avancent en descente !!!!!! :D:D:D:D

 

 

et avec le vent dans le dos alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

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Invité §cor144Zx

EXCELLENTE ANNEE A TOUS LES ESCORTEUX !

 

J'espère que tout le monde va bien et se fait toujours autant plaisir en conduisant.

Petite question: j'avais lu il y a quelques mois que le rétrogradages étaient très conseillés pour limiter la conso d'essence. Qq'un pourrait-il m'en dire plus s'il vous plaît ? Une petite explication technique plizz !

 

Je dois changer un soufflet de cardan (je prie pour que cela e soit pas excessif...), mais je raffole toujours autant de la conduite avec ma 1.6 16 v Ghia de 1996. Je ne dirais pas non à une belle remise en peinture, mais j'imagine que cela doit coûter bonbon...

 

A+ et bon d'année à tous et toutes !

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Bonne année 2007, avec en plus un petit test rapide des sp01! Sur le sol sec se sont de trés bon pneus, par contre, ils demandent un temps de chauffe avant de bien adérer, si on commence à attaquer tout se suite ils chassent, une fois la gomme bien chaude par contre ça tien super bien. Sur sol un peu humide aussi, reste encore le test par temps de pluie.... Pour le moment content de mes SP01, reste à voir aussi leur durée de vie avec ce que je leur fait endurer :D

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Invité §ne0762Ph

Bonne année à tous!! :)

 

EXCELLENTE ANNEE A TOUS LES ESCORTEUX !

 

J'espère que tout le monde va bien et se fait toujours autant plaisir en conduisant.

Petite question: j'avais lu il y a quelques mois que le rétrogradages étaient très conseillés pour limiter la conso d'essence. Qq'un pourrait-il m'en dire plus s'il vous plaît ? Une petite explication technique plizz !

 

 

Lorsque tu ralentis, au lieu de freiner, tu rétrogrades pour être en frein moteur: les roues entrainent le moteur et celui-ci ne consomme pas d'essence.

 

Je dois changer un soufflet de cardan (je prie pour que cela e soit pas excessif...), mais je raffole toujours autant de la conduite avec ma 1.6 16 v Ghia de 1996. Je ne dirais pas non à une belle remise en peinture, mais j'imagine que cela doit coûter bonbon...

 

A+ et bon d'année à tous et toutes !

 

 

J'en ai fait changer un dernièrement: 20 € le soufflet + la main d'oeuvre. Pas de quoi s'inquiéter. ;)

 

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Bonne année à tous!! :)

 

 

 

Lorsque tu ralentis, au lieu de freiner, tu rétrogrades pour être en frein moteur: les roues entrainent le moteur et celui-ci ne consomme pas d'essence.

 

 

 

J'en ai fait changer un dernièrement: 20 € le soufflet + la main d'oeuvre. Pas de quoi s'inquiéter. ;)

 

Et en plus comme ça en sortie de rond point tu peux accélérer comme un c** avec plein d'accélération pour reconsommer :D

 

Non sans blague c'est vrais qu'en rétrogradant on économise de l'essence et les plaquettes mais et il y a forcément un mais, on peut utiliser plus l'embreyage. Donc tout est une affaire de compromis et préférence sur chaque conduite ;)

 

Sinon j'ai le guide d'entretien de nos tutures escort et il est vraiment bien tien. Et sinon demain ma tuture va à la révision pour sa vidange et vérif. :)

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Invité §pho785DG

Et en plus comme ça en sortie de rond point tu peux accélérer comme un c** avec plein d'accélération pour reconsommer :D

 

Non sans blague c'est vrais qu'en rétrogradant on économise de l'essence et les plaquettes mais et il y a forcément un mais, on peut utiliser plus l'embreyage. Donc tout est une affaire de compromis et préférence sur chaque conduite ;)

 

Sinon j'ai le guide d'entretien de nos tutures escort et il est vraiment bien tien. Et sinon demain ma tuture va à la révision pour sa vidange et vérif. :)

 

 

salut dans ton guide il ne parle pas de la ventillation qui ne va plus je parle pas du chauffage mais la ventillation car on sens de l'air chaud mais le ventillo ne tourne pas

donc si il y a ca dans ton guide porrais tu me renseigner merci ;)

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