Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

[Topic Officiel] LE topic des GTI


Invité §McL820IX
 Partager

Messages recommandés

:nanana:

La 309 GTI 16 n'a jamais eu le 2.0 167ch, vu qu'il est sorti largement apres :o|

 

1.9 16v 160 ch :oui:

 

:beuh: Ah?

Bin j'ai discuter avec un âne alors... Il avait une 309 ph2 et me disait que c'était le même moteur que la 306 GTI/Xsara VTS. Et il ne m'a pas parlé d'un quelconque swap... :voyons:

 

A part ce 1.9 de 160ch, quels autres moteurs la 309 GTI a-t-elle reçu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

1905cc à carbu double corps : GT (105ch)

1905cc 16 soupapes : GTI16.1 (160ch)

1905cc 16 soupapes + cata : GTI16.2 (148ch)

1905cc 8 soupapes : GTI (130ch)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Celle de 88-89 apparement, SI.

D'après autoweb.

Edit 88-89 et 90-92 le même, après non, c'est celui de la 16v qui vient ensuite.

 

Ah oui exact, j'étais resté seulement sur la deuxième version. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est une VTI 160 cv ? :)

j'arrive jamais à me souvenir, c'est une 1.8 ou 1.6 la VTI ? :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

La 206 GTI de france est une 16S avec un plus gros bouclier avant et du plomb en + pour l'homologation dans je ne sais plus quel groupe de rallye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Non elle s'appelle GT :)

 

il y en a eu 4000, et les gros boucliers ont servi à faire homologuer la 206 en WRC (long. mini = 4m :jap: )

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui voilà c'etait une civic aerodeck que j'avais vu à 170 cv, et c'est donc la 1.8. merci ;)

 

Tu as une idée du poids de ta civic par contre ?

 

Elle est donnée pour un peu plus de 1100 kgs il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle s'appelle GT :)

 

il y en a eu 4000, et les gros boucliers ont servi à faire homologuer la 206 en WRC (long. mini = 4m :jap: )

 

Exact, en Belgique la 206 S16 porte l'appellation "GTI"... :(

 

Très belle la tienne en blanc avec les Superleggera. :bien:

Tu dois nous en dire plus sur les modifs effectuées. :D Moi non plus je ne la trouve pas assez "gti" d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est donnée pour un peu plus de 1100 kgs il me semble.

 

Un très bon comproimis en sorte : de la place pour toute la famille et le VTEC pour se dé&fouler quand l'envie se fait sentir :rs:

 

Exact, en Belgique la 206 S16 porte l'appellation "GTI"... :(

 

Très belle la tienne en blanc avec les Superleggera. :bien:

Tu dois nous en dire plus sur les modifs effectuées. :D Moi non plus je ne la trouve pas assez "gti" d'origine...

merci :oops:

Elle reste relativement sobre quand même : des barres anti-roulis Peugeot Sport, pour limiter .. bah le roulis :D, amortos+ressort -35, BAR sup. reglable, disques et étriers de 307 en 286x26mm, un collecteur inox, une boite à air dynamique et une reprog pour un plus de peps dans le haut du compte tour ;).

Ce qui donne 150cv au banc et que du bonheur sur petite route et circuit :bien:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dir857pV

T'inquiète, drôle, je suis allé faire un tour sur le forum GTI.

Hum...ça manque encore de monde alors je lance un appel à tous les amoureux des vraies GTI, celles qui ne connaissent pas les aides à la conduite, les détecteurs de pluie ou la clim bi-zone automatique, mais plutôt les 4 cylindres rageurs, les équipements dépouillés et les rossignols en tout genre

:)

 

Toutes les GTI sont les bienvenues ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle reste relativement sobre quand même : des barres anti-roulis Peugeot Sport, pour limiter .. bah le roulis :D, amortos+ressort -35, disques et étriers de 307 en 286x26mm, un collecteur inox, une boite à air dynamique et une reprog pour un plus de peps dans le haut du compte tour ;).

Ce qui donne 150cv au banc et que du bonheur sur petite route et circuit :bien:

 

C'est ce qu'il lui manque principalement je trouve... J'ai tiré une de ces tronches :blague: quand j'ai vu à sa sortie en concession qu'elle était munie d'un 2l bien coupleux provenant de la 406... :(

 

Je m'attendais à un moulin rageur comme celui de la 306 gti (167ch). Un truc "sport" quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san682jd

Bonjour à tous,

voici ma 106 RALLYE phase 1, je ne sais pas si on peut la classer en tant que GTi mais elle a l'esprit...Rallye lol

 

http://img96.imageshack.us/img96/9305/106rallye6sb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Non, tout comme l'autocollant Michelin...

Heureusement, c'est discret.

:L

Je trouve ça beauf :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Plus grande, la photo, on voit pas bien là :blague:

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:L

Je trouve ça beauf :D

 

:W Un peu, c'est vrai..

 

Il a quand même le mérite d'avoir une "vraie" rallye en excellent état (apparemment)... Et puis, c'est vite enlevé ces trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

:W Un peu, c'est vrai..

:D

Il a quand même le mérite d'avoir une "vraie" rallye en excellent état (apparemment)...

[/quotemsg]

:oui:

Et puis, c'est vite enlevé ces trucs.

[/quotemsg]

Oui mais...

Ce n'est pas enlevé :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Et sinon, tu la vends ta rallye ?.. :o|

Le chacal :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

J'l'ai vue le premier... :oui::o|

Pfeuh :o|

Moi je veux la S16 tfaçon :o|

:cyp::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...