Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Mon vieux bolide et ma nouvelle RX-8 !


Invité §ale773DW

Messages recommandés

Invité §ale773DW

A niort, dans un magasin special miniature voiture française, mais je crois pas qu'on peut commander!!Le gars m'a dit que c'est trés recherché!

 

Si t'as moyen de te renseigner la prochaine fois que t'y passes ! ça fait 2 ans que j'en cherche une !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 270
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dex241TZ

A oui quand même! J'ai regardé c'était bien une TX c'était marqué! J'y retourne dans un mois on vera si elle y est encore!Croise les doigt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex241TZ

De rien! Pour un passioné du 27/07 je peux le faire quand même! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

A l'arrêt il a l'air vif en tout cas ce moteur. :cyp::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

A l'arrêt il a l'air vif en tout cas ce moteur. :cyp::lol:

 

Pour un vieux 1721 8 soupapes atmo... ouais, quand même :cyp:

 

En tous cas, je peux prendre plus de tours que tes deux véhicules :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

A fond tu l'as poussée a combien?

 

200... En descente.

 

Sinon, sur plat, c'est environ 180 :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex241TZ

A bon 180, en même c'est pas mal, en gros t'as bloqué le compteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Le compteur est gradué à 230, quand même.

 

Mais pour ça, il me faudrait un autre moteur. Ou des pneus plus bas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Pour un vieux 1721 8 soupapes atmo... ouais, quand même :cyp:

 

En tous cas, je peux prendre plus de tours que tes deux véhicules :cyp:

 

 

Oui mais bon, si tu n'as pas de rupteur ça ne compte pas. :o:lol:

Je me disais bien que j'aurais du garder ma Supercity, avec 11 000tr tu ne suivais pas. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Oui mais bon, si tu n'as pas de rupteur ça ne compte pas. :o:lol:

Je me disais bien que j'aurais du garder ma Supercity, avec 11 000tr tu ne suivais pas. :cyp:

 

Rupteur à 11800 sur la CBR. Try again :cyp:

 

Un petit 140 ch si je comprends bien ^^!

 

J'aurais préféré le F3N de 107ch plutôt. plus coupleux et plus rare surtout !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Rupteur à 11800 sur la CBR. Try again :cyp:

 

 

Mince, sur la Supercity ça saturait à 11500, j'y étais presque. :cry::lol:

Mais bon je me console en me disant que même à seulement 11000 tr, la CBR est loin derrière. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex241TZ

Ah il doit être rare car je le connais pas celui là! Tu as la fiche technique? Ou elle est sur autoweb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Mince, sur la Supercity ça saturait à 11500, j'y étais presque. :cry::lol:

Mais bon je me console en me disant que même à seulement 11000 tr, la CBR est loin derrière. :D

 

T'as de la chance d'être à 8000 bornes de là, toi, j't'aurais prouvé le contraire :cyp:

 

D'abord, débridé, c'est pas légal :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex241TZ

Au Aleph l'excuse du débridage! :lol: Trouve autre chose!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Ah il doit être rare car je le connais pas celui là! Tu as la fiche technique? Ou elle est sur autoweb?

 

Sur autoweb.

 

Comparo entre la mienne, la TXI et la 16V :

 

http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=2&list=1286,1292,1295&select=ok

 

La TXI n'a été produite qu'une seule année :bah: Mais c'est la plus rapide des R19 8 soupapes !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Au Aleph l'excuse du débridage! :lol: Trouve autre chose! :D

 

Le fait qu'avec le kilométrage de la CBR, j'aurais déjà du changer trois fois de moteur :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

T'as de la chance d'être à 8000 bornes de là, toi, j't'aurais prouvé le contraire :cyp:

 

D'abord, débridé, c'est pas légal :o

 

 

Plus de 10 000 bornes même. :lol:

En fait la mienne n'a jamais été bridée, la moto est arrivée dans son caisson, la bride (simple réduction à l'échappement) était dans un sac platique avec la doc et les clés.

Je leur ai dit qu'on gagnerait du temps tous les deux en ne la mettant pas car sinon je leur demanderai de l'enlever. :lol:

Donc elle était bien d'origine. :D

Et puis il fallait vraiment une oreille experte pour remarquer la différence de bruit, légèrement plus aigu bridé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

T'as pas répondu à ça :o

 

 

Le fait qu'avec le kilométrage de la CBR, j'aurais déjà du changer trois fois de moteur :ange:

 

 

 

Plus de 10 000 bornes même. :lol:

En fait la mienne n'a jamais été bridée, la moto est arrivée dans son caisson, la bride (simple réduction à l'échappement) était dans un sac platique avec la doc et les clés.

Je leur ai dit qu'on gagnerait du temps tous les deux en ne la mettant pas car sinon je leur demanderai de l'enlever. :lol:

Donc elle était bien d'origine. :D

Et puis il fallait vraiment une oreille experte pour remarquer la différence de bruit, légèrement plus aigu bridé.

 

Ca me rappelle mon 50 Derbi, juste débridé, mais pas trafiqué du tout. Il n'y a que le fait qu'il passait les 6000 tours qui faisait qu'on s'en rendait compte ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Le fait qu'avec le kilométrage de la CBR, j'aurais déjà du changer trois fois de moteur :ange:

 

 

Quand je l'ai vendue à 16 000 km, piston et segments étaient de série, moteur jamais ouvert et pourtant elle était décrassée très souvent. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Quand je l'ai vendue à 16 000 km, piston et segments étaient de série, moteur jamais ouvert et pourtant elle était décrassée très souvent. :p

 

J'ai 18000 kms en moins de 10 mois ^^

Et elle est pas près d'être revendue ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Ca me rappelle mon 50 Derbi, juste débridé, mais pas trafiqué du tout. Il n'y a que le fait qu'il passait les 6000 tours qui faisait qu'on s'en rendait compte ^^

 

 

Il prenait quand même un peu plus de 9000tr bridé, mais bon très frustrant car on passait vraiment à côté du meilleur de ce moteur. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

J'ai 18000 kms en moins de 10 mois ^^

Et elle est pas près d'être revendue ^^

 

 

Je faisais 4000km/an, donc aucune raison d'avoir un 4T plus mou. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Je faisais 4000km/an, donc aucune raison d'avoir un 4T plus mou. :p

 

D'autre part, j'ai le permis gros cube. Pour le même coût d'entretien et d'essence (et d'assurance !) j'aurais plutôt pris une Fazer :ange:

 

C'est le budget qui m'a limité à une 125 4T.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

A l'époque en 98, les 2T avaient encore la vie belle, je suis content d'avoir profité de cette époque, j'ai essayé quasiment toutes les 125 2T puissantes de l'époque : Aprilia RS 125 (la 250 aussi), Cagiva Mito, Yamaha TZR et Honda NSR.

Que de souvenirs. :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

A l'époque en 98, les 2T avaient encore la vie belle, je suis content d'avoir profité de cette époque, j'ai essayé quasiment toutes les 125 2T puissantes de l'époque : Aprilia RS 125 (la 250 aussi), Cagiva Mito, Yamaha TZR et Honda NSR.

Que de souvenirs. :lover:

 

Ouais, mais Euro 3 leur a été fatal. quoique certaines survivent : Mito, GPR, RS..

 

Mais le bruit, je n'ai jamais pu m'y faire, même sur la RS250 d'une amie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...