Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §fil425kF

Petite nouveauté : Bentley Continental Supersports.

 

Au menu, 630 ch à 6000 tr/min (+ 20 ch par rapport à la CGT Speed) 800 Nm de 1700 à 5600 tr/min (+ 50 Nm) et un allégement de 110 kg... soit 2240 kg :buzz:

 

La répartition de la puissance est de 40/60 (Av/Ar) en continu. Vu qu'ils s'en vantent dans le dossier de presse je suppose que ce n'est pas le cas des versions classiques :D

Le moteur peut également fonctionner au bioéthanol. Enfin, consommation et émissions de CO2 sont en légère baisse.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/126074/001.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/126074/002.jpg1..jpg

 

Z'ont du enlever la roue d'secours... birelman.gif.ce9bd20ccc3360ce836f4822ae0b8093.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Je m'en suis configurée une speed en cabrio ce week end... J'en suis arrivé à seulement 280k€ :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Z'ont du enlever la roue d'secours... birelman.gif.ce9bd20ccc3360ce836f4822ae0b8093.gif

 

 

 

 

 

En 22", cela se tient :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Enfin tout ça, c'est de la branlette sur des chiffres. La puissance spécifique ne veut rien dire. :/ ça ne dit pas si le moteur est plein, s'il est économe en carburant, s'il fait un beau bruit, s'il est agréable, etc.

 

En quoi un 4.4L de 450ch serait moins bon qu'un 3,5l de même puissance? Je pense que BM avait la possibilité de sortir 600 chevaux du 4,4, mais où est l'intérêt si cela nécessite de profond changement de structure?

 

 

Donc je vais encore rephraser :D

 

BMW arrive à faire un magnifique moteur de 3,2l qui est plein, disponible, rageur et qui sort 112,5ch/l, soit un très bon chiffre, même si encore loin des records en la matière.

 

Aujourd'hui, BMW arrive à faire un moteur de 4,4l qui est plein, disponible un peu moins rageur (son architecture ne le permet pas) et qui sort 102ch/l.

 

BMW est sur la bonne voie :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

règlementation antipollution :bah:

Ça a fait du mal pour les sportives (cf VVTLi 1.8l toyota)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abs666Hk

Donc je vais encore rephraser :D

 

BMW arrive à faire un magnifique moteur de 3,2l qui est plein, disponible, rageur et qui sort 112,5ch/l, soit un très bon chiffre, même si encore loin des records en la matière.

 

Aujourd'hui, BMW arrive à faire un moteur de 4,4l qui est plein, disponible un peu moins rageur (son architecture ne le permet pas) et qui sort 102ch/l.

 

BMW est sur la bonne voie :bien:

 

 

Ca question était bonne et tu n'y réponds pas :

 

En quoi un 4.4L de 450ch serait moins bon qu'un 3.5L de même puissance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bum620aj

Je dirais qu'en terme de rendement ch/l, il est moins bon sachant que Motorsport est/était reconnu comme un des plus grand motoriste avec Honda, Ferrari, voir Porsche. Donc il est vrai que un faible rendement pour un motoriste reconnu peut paraitre décalé. Maintenant je pense que c'est un moteur qui a été élu plus d'une fois élu meilleur moteur au monde donc je pense pas qu'il soit mauvais.

 

Il doit répondre à des contraintes et avoir des qualités qui ne sont pas visibles à la seul vue du rendement, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abs666Hk

Je dirais qu'en terme de rendement ch/l, il est moins bon sachant que Motorsport est/était reconnu comme un des plus grand motoriste avec Honda, Ferrari, voir Porsche. Donc il est vrai que un faible rendement pour un motoriste reconnu peut paraitre décalé. Maintenant je pense que c'est un moteur qui a été élu plus d'une fois élu meilleur moteur au monde donc je pense pas qu'il soit mauvais.

 

Il doit répondre à des contraintes et avoir des qualités qui ne sont pas visibles à la seul vue du rendement, c'est tout.

 

 

On parle de puissance spécifique, pas de rendement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

50 km :oui:

 

:roll:

 

 

 

 

Il faut faire une comparaison avec les Porsche,a coté,les Ferrari sont bien plus fragiles(normal)et il y a eu beaucoup de témoignages de gens dont les autos perdaient des chevaux avec le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

 

 

Il faut faire une comparaison avec les Porsche,a coté,les Ferrari sont bien plus fragiles(normal)et il y a eu beaucoup de témoignages de gens dont les autos perdaient des chevaux avec le temps

 

 

 

Comparer la fiabilité et la durabilité dans les temps des Ferrari et des Porsche.... c'est comme comparer une Lada avec une Toyota....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab874Me
autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif Et après certains critiquerons le manque d'audace du design coréen...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas géniale cette S60 alors que la précédente était sublime à mes yeux :jap:

 

La partie avant fait très Mercedes, et la vague latérale rappelle la laguna 3

 

J'ai l'impression que les petites optiques autour de la calandre servent plus à enlaidir qu'autre chose :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

J'aime aussi :oui:

Prenez la en gris, rouge ou bleu métal, elle sera déjà plus sexy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Petite nouveauté : Bentley Continental Supersports.

 

Au menu, 630 ch à 6000 tr/min (+ 20 ch par rapport à la CGT Speed) 800 Nm de 1700 à 5600 tr/min (+ 50 Nm) et un allégement de 110 kg... soit 2240 kg :buzz:

La répartition de la puissance est de 40/60 (Av/Ar) en continu. Vu qu'ils s'en vantent dans le dossier de presse je suppose que ce n'est pas le cas des versions classiques :D

Le moteur peut également fonctionner au bioéthanol. Enfin, consommation et émissions de CO2 sont en légère baisse.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/126074/001.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/126074/002.jpg1..jpg

 

 

 

Smiley inutile au vu des performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite nouveauté : Bentley Continental Supersports.

 

Au menu, 630 ch à 6000 tr/min (+ 20 ch par rapport à la CGT Speed) 800 Nm de 1700 à 5600 tr/min (+ 50 Nm) et un allégement de 110 kg... soit 2240 kg :buzz:

 

La répartition de la puissance est de 40/60 (Av/Ar) en continu. Vu qu'ils s'en vantent dans le dossier de presse je suppose que ce n'est pas le cas des versions classiques :D

Le moteur peut également fonctionner au bioéthanol. Enfin, consommation et émissions de CO2 sont en légère baisse.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/126074/001.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/126074/002.jpg1..jpg

 

 

ça nous fait une belle jambe tiens.

Pour le coup des émissions, chapeau. Parler d'écologie avec une caisse de 600 ch et 2300 kg, c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abs666Hk

 

ça nous fait une belle jambe tiens.

Pour le coup des émissions, chapeau. Parler d'écologie avec une caisse de 600 ch et 2300 kg, c'est pas mal.

 

 

C'est une critique ? Je n'ai fait que retranscrire le dossier de presse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abs666Hk

 

Smiley inutile au vu des performances.

 

 

Pourquoi inutile ? 2 240 kg c'est énorme, que les performances soient ou non au rendez-vous :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Elle est à gerber, avec les feux avant style classe E en plus.

 

 

Volvo n'a pas attendu la Classe E pour sortir des feux comme-ça cf XC60.

 

Moi perso j'aime assez, elle est racée, dynamique et cette face avant lui sied mieux qu'à la C30 restylée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

 

 

Comparer la fiabilité et la durabilité dans les temps des Ferrari et des Porsche.... c'est comme comparer une Lada avec une Toyota....

 

 

 

 

 

On est bien d'accord,j'appuyais la dessus pour king crimson qui ironisait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

 

 

Comparer la fiabilité et la durabilité dans les temps des Ferrari et des Porsche.... c'est comme comparer une Lada avec une Toyota....

 

 

Tu as tout à fait raison, j'aurai bien plus confiance à Lada qu'à Toys arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Citroën C-Zero

 

http://i82.servimg.com/u/f82/13/42/79/06/c-zero10.jpg

 

Lucide jusque dans l'appellation de ce modèle aux alentours de 30.000 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

 

Pourquoi inutile ? 2 240 kg c'est énorme, que les performances soient ou non au rendez-vous :bah:

 

 

T'oublie juste que c'est une Bentley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...