Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sol751DF

Ben le marché des généralistes n'est pas le même que celui des voitures de luxe.

Enfin, ce n'est pas les mêmes attentes.

Donc normal qu'un généraliste fasse plus évoluer son design d'une génération à une autre.

M'enfin, perso je trouve que BMW et Mercedes osent plus malgrè tout.

Regarde par exemple chez Mercedes avec la classe C.

Ca a bien évolué côté style.

Idem chez BM avec l'actuelle serie 3.

Tu prends ton classe B actuel, et ben tu verras le nouveau de 2011 sera totalement différent niveau feux, intérieur, forme de vitrage d'après les spyshots que j'ai vu.

 

 

Tu as raison, mais revenons en à Audi:

 

http://www.splendidauto.com/cars/1002377.jpg

 

http://i83.servimg.com/u/f83/13/63/69/71/998010.jpg

 

Ne trouves tu pas l'évolution suffisante? :voyons:

BM et MB ne font pas plus évoluer leurs modèles

 

A10.JPG.1dcc06a3302cc2567ebd9809618de99f.JPG

 

http://images.sytner.co.uk/w3images/used_stock/-74079/new_image_1.jpg

 

Alors :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as raison, mais revenons en à Audi:

 

http://www.splendidauto.com/cars/1002377.jpg

 

http://i83.servimg.com/u/f83/13/63/69/71/998010.jpg

 

Ne trouves tu pas l'évolution suffisante? :voyons:

BM et MB ne font pas plus évoluer leurs modèles

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/137465/A10.JPG

 

http://images.sytner.co.uk/w3images/used_stock/-74079/new_image_1.jpg

 

Alors :siffle:

 

:lol:

 

Si, largement même !

 

http://img41.imageshack.us/img41/2103/photo916.jpg

1624109792_330i20(62).jpg.da36f6ffd4fd2c90ecdc2ba65b404c61.jpg

 

http://pictures.topspeed.com/cars/bmw/5-series/1997-2003-bmw-e39-ar1369/IMG/crop/200512/1997-bmw-e39-26_1024x0w.jpg

DSC06362.jpg.ee376d2989b6ee1018f373363b2d99ac.jpg

 

Y'a bien plus de différence chez bmw que chez audi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Bangle a été extrèmement critiqué mais il faut reconnaitre qu'il a révolutionné le style BMW..et (du moins jusqu'à il y a quelques mois..)

les chiffres de ventes du groupe ne lui donnent pas tort.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abs666Hk

Enfin, à oser BMW a aussi pondu quelques horreurs, la dernière en date étant la Série 5 GT.

 

Pour ce qui est d'Audi, la marque n'a jamais été originale stylistiquement, à quelques exceptions près. La seule différence par rapport aux anciennes Audi est qu'elles sont clinquantes maintenant... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Wai, bon ok, sur ce coup là Lexis, je suis KO. :lol:

Mais quand on voit la dernière génération de BMW qui arrive (que je trouve très joli), je trouve que les profils et arrières évoquent un peu les 80-90's.

Il y a un leger retour en arrière comme même

 

ar33.jpg.67523effe6fdc336e3c9b746cfa9b953.jpg

http://www.caranddriver.com/var/ezwebin_site/storage/images/reviews/hot_lists/car_shopping/latest_news_reviews/2009_bmw_750i_750li_7_series_official_photos_and_information_car_news/2009_bmw_7_series/2009_bmw_7_series_3/1505550-1-eng-US/2009_bmw_7_series_3_gallery_image_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Enfin, à oser BMW a aussi pondu quelques horreurs, la dernière en date étant la Série 5 GT.

 

Pour ce qui est d'Audi, la marque n'a jamais été originale stylistiquement, à quelques exceptions près. La seule différence par rapport aux anciennes Audi est qu'elles sont clinquantes maintenant... :L

 

J'ai trouvé la 5 GT horrible jusqu'a ce que je la vois. Est-ce le cas pour toi?

En vrai, elle en impose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abs666Hk

J'ai trouvé la 5 GT horrible jusqu'a ce que je la vois. Est-ce le cas pour toi?

En vrai, elle en impose :)

 

 

J'en ai vu une aujoud'hui justement ;)

Pas plus belle en vrai qu'en photo... Une baleine reste une baleine... A mes yeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai, bon ok, sur ce coup là Lexis, je suis KO. :lol:

Mais quand on voit la dernière génération de BMW qui arrive (que je trouve très joli), je trouve que les profils et arrières évoquent un peu les 80-90's.

Il y a un leger retour en arrière comme même

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/294488/ar33.jpg

http://www.caranddriver.com/var/ezwebin_site/storage/images/reviews/hot_lists/car_shopping/latest_news_reviews/2009_bmw_750i_750li_7_series_official_photos_and_information_car_news/2009_bmw_7_series/2009_bmw_7_series_3/1505550-1-eng-US/2009_bmw_7_series_3_gallery_image_large.jpg

 

Oui pour l'arrière. Pas l'avant. Moi, j'appelle plutôt ceci un code stylistique propre a un modèle. Chez audi, on a cet arrière et cet avant de partout maintenant :bah:

 

Mercedes, c'est pareil que bmw. La nouvelle C et E n'ont rien à voir avec les anciennes. idem pour la S actuelle ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bangle a été extrèmement critiqué mais il faut reconnaitre qu'il a révolutionné le style BMW..et (du moins jusqu'à il y a quelques mois..)

les chiffres de ventes du groupe ne lui donnent pas tort.

 

 

 

 

+ 1

De manière générale, j'ai vraiment apprécié le travail que Bangle a effectué chez BMW.

Je t'avoue que je suis déçu qu'il ait quitté le monde de l'automobile pour se diriger vers le design de bateaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Oui pour l'arrière. Pas l'avant. Moi, j'appelle plutôt ceci un code stylistique propre a un modèle. Chez audi, on a cet arrière et cet avant de partout maintenant :bah:

 

Mercedes, c'est pareil que bmw. La nouvelle C et E n'ont rien à voir avec les anciennes. idem pour la S actuelle ... :bah:

 

C'est là que mon point de vue diverge.

Certes, il y a du renouvellement, mais on colle presque toujours la même face à tous les modèles et on change le sens de la chute des phares

 

http://fr.las-terrenas-live.com/upload/bmw-serie-7-1.jpg

Hop ^^

http://actualites.sport-prestige.com/wp-content/uploads/2009/05/bmw_serie_5gt-450x299.jpg

 

Ne me dis pas que tu confonds l'avant d'une A5 SB avec celui d'une A6, si ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, à oser BMW a aussi pondu quelques horreurs, la dernière en date étant la Série 5 GT.

 

 

 

 

 

Pour la 5 GT, je te rejoins complètement.

Je la trouve totalement infâme.

Après, des ratés esthétiques, il y en a dans toutes les marques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

C'est là que mon point de vue diverge.

Certes, il y a du renouvellement, mais on colle presque toujours la même face à tous les modèles et on change le sens de la chute des phares

 

http://fr.las-terrenas-live.com/upload/bmw-serie-7-1.jpg

 

http://actualites.sport-prestige.com/wp-content/uploads/2009/05/bmw_serie_5gt-450x299.jpg

 

Hop ^^

 

Ne me dis pas que tu confonds l'avant d'une A5 SB avec celui d'une A6, si ? :??:

 

 

Dans beaucoup de marques on retrouve une "identité de style".

Je pense que chez BMW c'est du même ordre que chez les concurrents.

 

 

 

Pour la 5 GT, je te rejoins complètement.

Je la trouve totalement infâme.

Après, des ratés esthétiques, il y en a dans toutes les marques ;)

 

 

Pas encore vu la 5GT mais c'est vrai qu'en photo :/

 

Une qui m'a déçu est l'A5 Sportback..limite saucisse de profil sakpoubel.gif.241b7c464ef7a11335e94f53997db5bc.gif

Alors que le coupé est une merveille.

 

Les goûts et les couleurs..

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

 

Dans beaucoup de marques on retrouve une "identité de style".

Je pense que chez BMW c'est du même ordre que chez les concurrents.

 

 

C'est ce que je me tue à dire depuis tout à l'heure :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ce que je me tue à dire depuis tout à l'heure :mad:

 

:non: , tu parlais d'évolution. Je cite :

 

Ca sera sûrement une belle voiture, mais perso ça m'énerve que Audi ne prenne pas plus de risques.

Quand tu vois que BMW (nouveau Z4, dernière série 7, série 3 coupé, série 1) et Mercedes (classe C, classe E, CLS, GLK) prennent plus de risques, tu te demandes pourquoi Audi ne change pas u peu son design.

Ok qu'il y a les ventes, mais BMW et Mercedes vendent autant voir même plus.

Alors j'estime qu'ils pourraient changer de design (enfin le faire évoluer quoi).

 

 

En même temps, cela fait 40 ans que BMW nous sert le profil Hoffmeister à toutes les sauces. Bangle à juste dynamisé l'ensemble. Quand tu vois les derniers modèles, ils vont même jusqu'a reprendre le dessin des feux en L des années 90!!!!

Mercedes, idem: même profil de génération en génération. :bah:

 

On ne va pas prendre le risque de déstabiliser une clientèle qui a ses codes.

 

Même si je je regrette qu'il n'y ait pas plus de prise de risque sur cette A7, force est de constater que l'ensemble est chouette.

Mais il amusant de voit que ce reproche n'est récurrent que chez Audi.

 

Car niveau conservatisme, Audi n'est pas tout seul: Porsche (911, futur Cayenne), Aston Martin (!!!), BMW, Mercedes, Lamborghini...

 

Finalement, il n'y a guère que Jaguar qui ose sur ce marché, tout simplement parce qu'ils n'ont toujours pas trouvé de clientèle stable, contrairement aux marques cités :bah:

 

 

C'est différent. Sinon, il y a plus de différence chez bmw que chez audi entre les modèles. A4/A5/A6 ... même combat, tout se ressemble jusqu'à l'intérieur (A4/A5). :bah:

Bmw innove au moins, mercedes aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Si tu fais le lien avec tout ce que je dis, c'est:

- Evolution lente chez les Premium (hors période Bangle, sauf que ce dernier n'a pas touché aux codes BMW... Mais à tout le reste!)

- Lien stylistique fort entre chaque modèle d'une gamme Premium,

Audi n'est pas un cas isolé (cf: illustration 5GT/7 chez BMW) :non:

 

D'autres part, il est normal que la déclinaison coupé de l'A4 partage sa planche de bord; tout comme 407, Laguna, Serie 3 coupé.

 

Edit: si l'évolution que nous a montré tout à l'heure était marquante chez BMW, on ne peut pas en dire autant de la génération qui arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Il est gros, peu spacieux, pas donné, consomme beaucoup, pas étonant qu'il vende mal.

 

Tu confonds avec le CX9 pas vendu en Europe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Je le trouve gros quand meem d'apparence, surtotu vu l'habitabilité/hauteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les photos des BMW 5 et AUDI A6 des 2 générations , concernant leur évolution et les remarques qui les accompagnent, je pense quand même que les gens voient ce qu'ils ont envie de voir.

Je ne vois ni plus ni moins de changement pour l'une que pour l'autre.

Je mes sens d'autant plus à l'aise de le dire que je ne suis pas particulièrement fan d'aucune de ces 3 marques, en y incluant Mercedes, tout en y trouvant de temps en temps-mais rarement - un modèle qui m'y plaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais le lien avec tout ce que je dis, c'est:

- Evolution lente chez les Premium (hors période Bangle, sauf que ce dernier n'a pas touché aux codes BMW... Mais à tout le reste!)

- Lien stylistique fort entre chaque modèle d'une gamme Premium,

Audi n'est pas un cas isolé (cf: illustration 5GT/7 chez BMW) :non:

 

D'autres part, il est normal que la déclinaison coupé de l'A4 partage sa planche de bord; tout comme 407, Laguna, Serie 3 coupé.

 

Edit: si l'évolution que nous a montré tout à l'heure était marquante chez BMW, on ne peut pas en dire autant de la génération qui arrive.

 

j'ai déja fait sur ce meme forum la demonstration point par point que la ressemblance est bien plus marquée chez audi que chez ses concurentes, il faut etre de mauvaise fois pour dire le contraire.

 

Si tu veux le faire tout seul, regarde ce qui fait l'identité d'une voiture, et compare le nombre de forme de phare dan la gamme audi, merco, BMW... tu fais ca a chaque fois, mais également pour les feux arriere, la ligne de caisse, la ligne de pavillon, et les entrées d'air (ce qui fait l'identité stylistique d'une voiture quoi).

C'est chier mais c'est indiscutable, audi dors, quand les autres varient un minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Teasing Serie 5

http://www.bild.de/BILD/auto/bams/2009/bmw-5er-praesentation/02-BMW5erSpreitz025.jpg__14083796__MBQF-1258732484,templateId=renderScaled,property=Bild,height=349.jpg

 

http://www.bild.de/BILD/auto/bams/2009/bmw-5er-praesentation/01-BMW5erSpreitz022.jpg__14083792__MBQF-1258732452,templateId=renderScaled,property=Bild,height=349.jpg

 

Bild.de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Oui c'est pas faux.... Mais elle perd le dynamisme que la Série 5 actuelle avait... J'attends d'en voir un plus. :o

 

Je l'adorais l'actuelle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Oui, un mix de S1 et S3. A première vue, c'est pas très joyeux.

 

 

Le nez plus affirmé n'est pas une mauvaise idée en soit je trouve, ca rapelle un peu les bmw plus anciennes, mais bon, en effet glbablement ca semble mieux/moins bien que la série 5 d'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

Je l'adorais l'actuelle :jap:

 

pareil là ça ressemble plus à une série 7 rétrécie :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Toute façon BMW, elles sont désormais de formes bizarre, trop grosses à mon gout et j'aime pas la calandre qui ressemble désormais à un nez de cochon, ils ont virés Bangle heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

King, il ne faut pas t'acharner à chercher de l'originalité dans une Audi, tu n'y arriveras pas :W

 

Malgré des recettes déjà éprouvées je la trouve vraiment très belle, fine, très bien équilibré

 

 

Tu vois tout ça toi, sur une seule photo alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

Toute façon BMW, elles sont désormais de formes bizarre, trop grosses à mon gout et j'aime pas la calandre qui ressemble désormais à un nez de cochon, ils ont virés Bangle heureusement.

 

 

Le pro du Design a parler alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

Le pro du Design a parler alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

 

 

J'ai droit de donner mon avis sur le style pris par cette marque? Que je sache ... Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...