Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

BMW X4

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518595450-bmw-x4-m40i-1.jpg

 

BMW présente la nouvelle génération du X4. Avec ses voies élargies, un centre de gravité abaissé et son pare-brise à isolation acoustique, le crossover veut se montrer plus efficace encore.

 

Après le X3, c’est au tour de la BMW X4 de changer de génération. Le SUV coupé, à découvrir au salon de Genève (8 – 18 mars), profite d’un nouveau pare-brise avec une meilleure isolation acoustique. D’un point de vue esthétique, le profil s’allonge avec une voiture gagnant 81 mm en longueur (4752 mm), dont 54 mm rien que pour l’empattement (2864 mm). Elle est également plus large de 37 mm. Cela donne une nouvelle assise au X4 qui voit également son centre de gravité baisser un peu en perdant 3 mm en hauteur. Par ailleurs, l’avant reçoit des phares LED de série et le style arrière évolue nettement avec les feux arrière plus fins.

 

7 motorisations

 

Sous le capot du crossover, BMW proposera 3 moteurs essence et 4 Diesel dans une fourchette de puissance allant de 184 ch à 360 ch. Ce pic est celui du X4 M40i alors que le Diesel le plus puissant est le X4 M40d de 326 ch. Du X4 xDrive 20i au M40i, en passant par les 20d, 25d, 30d et 30i, tous disposent de la boîte automatique à 8 rapports et de la transmission intégrale. BMW annonce des émissions de CO2 de 142 g/km à 213 g/km entre le X4 xDrive 20d et le X4 M40i. Le constructeur munichois indique que la voiture a perdu 50 kg et que son aérodynamique affiche un Cx de 0,30. Le package aérodynamique fait partie des finitions M Sport et M Sport X. L’autre finition, de base, s’appelle xLine. Ce choix influence aussi les solutions châssis.

 

À bord

 

Le cockpit de la BMW X4 suit évidemment la tendance des derniers modèles du constructeur. Il est ainsi possible d’opter pour un tableau de bord numérique Sensatec. L’écran tactile de 10,25 pouces surmontant la console centrale dispose d’une nouvelle interface pour le contrôle de l’infodivertissement. Lequel peut également se faire par gestes. Parmi les solutions connectées, BMW propose une surveillance live, en 3D, du SUV et de son environnement sur le smartphone. Par ailleurs, le hayon est d’office à ouverture/fermeture électrique et donne accès à un coffre de 525 l. Et puis, la marque à l’hélice ne se prive pas de fournir une large panoplie d’aides à la conduite.

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518595450-bmw-x4-m40i-2.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518595450-bmw-x4-m40i-3.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518595450-bmw-x4-m40i-4.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518595450-bmw-x4-m40i-5.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518595450-bmw-x4-m40i-6.jpg

 

Source: https://www.moniteurautomobile [...] longe.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'Abasc ne dit pas une connerie :D

Quand même surprenant de ressemblance alors que BM a une identité assez marqué de ses feux arrières d'habitude.

 

En tout cas l'ensemble est super laid.

Comme un GLE de toute façon, et tous ces SUV pseudo coupé.

 

C'est d'un vulgaire assez incroyable. Désolé d'être cru, mais faut vraiment avoir des goûts de merde pour apprécier esthétiquement... ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Focus n'est pas du tout déplaisante sur cette photo, c'est propre et bien fait, mais effectivement, on y retrouve beaucoup d'autres constructeurs, ça manque de personnalité.

J'ai peur que les feux arrières soit aussi naze que la nouvelle Fiesta.

 

J'aimais bien la génération actuelle de Focus, surtout en ST.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avoir des goûts de merde alors :D

 

Sinon ces feux arrières seront repris sur le Z4 et la Série 8 ;)

Sérieusement, enlève le logo qui te fait de l'effet (c'est pas une critique, mais quand même un fait, on est d'accord? ;) ), tu trouves ce machin réussi?

 

Pour les feux, c'est bien dommage, mais à voir sur une vrai voiture plutôt que sur cette horreur ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, enlève le logo qui te fait de l'effet (c'est pas une critique, mais quand même un fait, on est d'accord? ;) ), tu trouves ce machin réussi?

 

Pour les feux, c'est bien dommage, mais à voir sur une vrai voiture plutôt que sur cette horreur ce que ça donne.

 

 

Pour l'avoir vu en vrai je peux te dire que le X4 a vraiment de la gueule. A côté il y avait un X3 et ben... il parait vraiment fade !

Ces nouveaux feux "3D" sont superbes.

 

Autant je n'aime pas trop le X4 actuel, autant celui-là a une identité forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Subaru Impreza ? une Classe A ? une Tipo ? non juste la nouvelle Ford Focus: :o

https://vezess2.p3k.hu/app/upl [...] 00x467.jpg

 

 

Ben perso sur cette photo de profil je la trouve désirable.

 

Bien plus désirable que la classe A qu'on a vu plus haut.

 

Peut-être que c'est le combo couleur/jantes mais en tout cas elle fait bien sympa, plus réussie qu'actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

C'est possible d'arrêter de multiplier les photos de ces horreurs de SUV globuleux s'il vous plait, quand bien même ils auraient des blasons bavarois ou étoilés?

 

Mon p'tit dej vous remercie... :hihi:

Je conseille le pack premium ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À 4 roues motrices ?

 

 

De toutes façons y a pas trop le choix vu les puissances exagérées qu'il y a partout maintenant pour combler le manque de sensations et le besoin des journalistes de pouvoir mettre "performances en hausse" dans leur petit + sur le bilan de fin d'essai. On arrive à des compactes de 400 ch :buzz:

 

Puis si c'est 4RM ou rien, je préfère encore 4RM...

 

Mais c'est vrai que les nouveaux modèles BMW et l'orientation que prend la marque ne m'intéresse pas vraiment. Abandon des L6 hors grosses puissances (bon ça ils ont pas réellement le choix :bah: ), passage à la traction de la série 1, de plus en plus de 4RM... puis ces intérieurs, non ça me convainc pas vraiment. A part les série 1 et 2 y a pas grand chose qui me fait envie dans le catalogue actuel.

 

Mais bon vu que j'ai pas d'actions chez BMW, je m'en fous un peu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

C'est sûr, avec cette nouvelle classe C, c'est toute la concurrence qui va mettre en route les photocopieuses.

 

D'ailleurs, d'après les spyshots de la dernière série 3, on y retrouve un cerceau au niveau du conducteur, des tiges pour y poser les pieds au fond, et également des roues aux 4 coins, sans oublier des espèces de grosses lampes à l'avant et à l'arrière. Ils traînent pas chez BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De toutes façons y a pas trop le choix vu les puissances exagérées qu'il y a partout maintenant pour combler le manque de sensations et le besoin des journalistes de pouvoir mettre "performances en hausse" dans leur petit + sur le bilan de fin d'essai. On arrive à des compactes de 400 ch :buzz:

 

Puis si c'est 4RM ou rien, je préfère encore 4RM...

 

Mais c'est vrai que les nouveaux modèles BMW et l'orientation que prend la marque ne m'intéresse pas vraiment. Abandon des L6 hors grosses puissances (bon ça ils ont pas réellement le choix :bah: ), passage à la traction de la série 1, de plus en plus de 4RM... puis ces intérieurs, non ça me convainc pas vraiment. A part les série 1 et 2 y a pas grand chose qui me fait envie dans le catalogue actuel.

 

Mais bon vu que j'ai pas d'actions chez BMW, je m'en fous un peu :o

 

Dans le mille :W

 

Bmw évolue c'est klur, maintenant je pense que les déclinaisons 4RM sont plus démocratisées à cause de la demande qu'elles génèrent :bah: que par la puissance elle même, d'autres marques arrivent à rester en prop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, soutenant les modèles RS depuis toujours, si, mais pour un piqué bm, j'ai comme un doute. :o

 

 

ça fait un bail que les acheteurs neuf chez BMW en ont plus rien à foutre de la propulsion : j'en veux pour preuve l'abandon progressif de ce type de transmission et la démocratisation du xDrive sur toute la gamme; après il faut également avoir en tête qu'il y a des marchés où l'absence d'une offre potable en 4WD était problématique.

 

Je m'avancerai même jusqu'à dire que l'extrême majorité d'acheteurs de BMW neuves ne sont pas des passionnés...

 

Il faut se faire à l'idée que les passionnés font le marché de l'occasion et que par conséquent n'achetant pas neuf ils peuvent tout simplement fermer leur gueule et soupirer quand ils développent des SUV 3 cylindres dégueulasses à tire-larigot :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ca va s'empirer avec les hybrides qui arrivent...

 

La prochaine 325e aura d'ailleurs droit à ce fameux 3 cylindres... (comme la 225e AT)

 

Heureusement qu'une 330e aura toujours un 4L.

 

Le X3 arrive en hybride et en full électrique aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le mille :W

 

Bmw évolue c'est klur, maintenant je pense que les déclinaisons 4RM sont plus démocratisées à cause de la demande qu'elles génèrent :bah: que par la puissance elle même, d'autres marques arrivent à rester en prop.

 

 

Bah à part les américains... il me semble que les modèles AMG sont en 4RM également maintenant, mais je me trompe peut-être :bah:

 

Et si BM était le dernier à user de la propulsion sur ses modèles sportifs, pas étonnant qu'ils finissent par faire des propositions ne serait-ce que pour avoir des offres en face d'Odi et Mercos... jusqu'au jour où ça sera xDrive uniquement.

 

Enfin bon c'est l'ensemble du parc automobile qui devient dégueu et vraiment pas bandant, c'est pas propre à BM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ca va s'empirer avec les hybrides qui arrivent...

 

La prochaine 325e aura d'ailleurs droit à ce fameux 3 cylindres... (comme la 225e AT)

 

Heureusement qu'une 330e aura toujours un 4L.

 

Le X3 arrive en hybride et en full électrique aussi

 

Ah ouais cool heureusement quand même qu'une série 3 d'une puissance +/- équivalente à une M3 E36 ait encore un moteur de Twingo quand les modèles inférieurs seront équipés de bloc montés habituellement sur des cyclomoteurs :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...