Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Quelle est la marque que vous détestez?


Invité §mer413uM

Messages recommandés

Invité §s28072JT

Bien entendu... mais si on assimile ensuite une lexus à je sais pas quoi... le foot.

 

Ici, vous serez les premiers à dire que cette marque a une image de beauf parce que ça sponsorise le foot et qu'ils vendent des feux de jacky. :oui:

 

Lexus, c'est un certainement raffinement à la japonaise. Une définition que j'aime bien et qui colle parfaitement à lexus (ainsi qu'à volvo, marque que j'adore) :

 

La représentation idéale du luxe raffiné et non ostentatoire, élégant, exclusif, subtil et créatif. Luxe de l'être et de l'expérience, sans se souci de l'avoir et du paraître.

 

C'est tout simplement un autre luxe. Mais je peux t'assurer que quand tu montes dans une Is, tu découvres un raffinement que tu n'aurais pas pensé en la voyant... ça je peux te le garantir. :jap:

 

 

 

C'est peut-être ça le pb, si en regardant un IS tu pense à une banale japonaise j'imagine aisément que l'acheteur de Merco/BM ne vas même pas être tenté de l'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ale238kZ

Le cyclisme ça reflète quand même pas mal le bob/ricard... Pour une marque de luxe ça serait quand même une sacrée erreur... Lexus reste une alternative à ceux qui trouvent les marques allemandes trop bling bling (c'est le cas de mon oncle) mais à mon avis ça restera qu'une "alternative" en europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

... ce n'est pas parce que Skoda n'a pas d'image valorisante en France qu'elle n'a pas d'image. C'est la marque qui incarne le luxe en Tchéquie, et quand on voit une Superb, on se dit que le groupe VAG a fait ce qu'il fallait pour tenter de redonner à la marque cette image dans son pays ... Skoda a une histoire et une place. Elles ont terriblement pris un goût VW, mais l'idée de Skoda est toujours vivace en Europe de l'est !

 

Vi mais en france ?

 

Tu parles d'une skoda à mes parents, ils te diront que c'est une marque de merde invendable. :jap: Je caricature pas du tout.

 

Et tu demandes à ma mère, donne moi le nom d'une de leur voiture... au mieux elle sortira fabia et encore.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

 

 

C'est surtout que le vélo est largement plus accessible que le Golf :D

Quand tu vois l'argent que tu dois mettre pour t'acheter la panoplie complète ça fait peur.

 

 

second degré inside ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

Je suis d'accord. Par contre, depuis 2000, je trouve que toutes les marques jap essayent d'avoir un code stylistique.

 

Par contre, c'est un peu contradictoire avec bmw, ceux-ci ont carrément changé de look avec on sait qui :o Heureusement qu'ils ont gardé la prop :o

 

 

Reste la calandre....signe d'identification ultime.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie855Le

 

 

Tout comme Lexus est une marque inconnue ou Japonaise? Coréenne? pour les Français.

 

En effet. Lexus a fait un carton aux USA, et leur pari sur le marché européen est autrement plus hasardeux. Les voitures japonaises (haut de gamme compris) sont implantés depuis bien plus longtemps dans la culture automobile outre Atlantique. En Europe, il faut voir dans les années à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s28072JT

Bah c'est une histoire de cible et de positionnement. Si Lexus sponsorisait le velo il n'aurait pas grande crédibilité sur le segment luxe. Le but c'est de connoter l'exclusivité et le prestige, pas la beauferie et la grande diffusion

 

 

 

Cyclisme (ou foot) = beauferie pour vous, c'est plus que réducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

Bah c'est une histoire de cible et de positionnement. Si Lexus sponsorisait le velo il n'aurait pas grande crédibilité sur le segment luxe. Le but c'est de connoter l'exclusivité et le prestige, pas la beauferie et la grande diffusion

 

 

Mercedes, BMW et Audi font rêver le français moyen, pas Lexus :non:

Et ils n'ont plus besions de pub pour ça, leurs longues décénies d'éxistence s'en sont charger ;)

 

A la différence près que skoda, c'est maintenant ancré chez les français.

 

Lexus, ça ne l'est pas. :jap: Et je pense que ça changera très vite quand la LFA sortira, ainsi que la concurrente des 135i et S3. :jap:

 

 

C'est ce que je dit, Lexus est inconnu, Skoda est de plus en plus populaire ;)

 

 

 

C'est surtout que le vélo est largement plus accessible que le Golf :D

Quand tu vois l'argent que tu dois mettre pour t'acheter la panoplie complète ça fait peur.

 

 

Quand tu voit le prix des équipements de vélo et de leurs entretiens ça fait peur aussi :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Skoda est pour toi une marque low cost, alors que non....c'est en tout cas une marque qui dispose de bien meilleurs marketeux que Lexus, puisqu'il ont su, au cours des 20 dernières années, faire prospérer leur marque, la développer et changer son image....un travail remarquable dont les dirigeant de toyota France feraient bien de s'inspirer....

 

 

 

 

 

Sauf que tu oublis quelquechose d'important, c'est que Lexus est importé en Europe depuis très peu de temps.

Largement moins que depuis 20 ans.

Une image, ça se transforme pas du jour au lendemain.

Regarde le temps et le travail qu'a dû faire VW pour hisser Audi au niveau de BMW et de Mercedes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut que tu arrêtes d'employer ce terme à torts et à travers....

 

Skoda est pour toi une marque low cost, alors que non....c'est en tout cas une marque qui dispose de bien meilleurs marketeux que Lexus, puisqu'il ont su, au cours des 20 dernières années, faire prospérer leur marque, la développer et changer son image....un travail remarquable dont les dirigeant de toyota France feraient bien de s'inspirer....

 

Le Xsara Picasso est également pour toi un véhicule Low cost, alors que c'est juste une voiture en fin de carrière....de la même manière, et en suivant ton raisonnement, cela voudrait dire que ceux qui ont acheté un Corolla Verso ou une Prius il y a 1 an ( tous deux en fin de carrière) ont également acheté des véhicules low cost....ce qui n'est évidement pas le cas.....

 

Bref....tu es le premier à brandir le drapeau "taliban" face à tes contradicteurs, mais tout dans ton discours laisse à penser que tu ne vaut pas mieux.... assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

 

:nanana:

 

La 206+ c'est quoi pour toi ? La clio campus c'est quoi ?

Des citadines low-cost.

Le xsara picasso c'est exactement pareil. Le C4 picasso est là... et le xsara toujours présent aussi avec un prix attractif.

Même si ce dernier n'a pas été créé à l'origine pour être une voiture lowcost, il n'en demeure pas moins qu'aujourd'hui, il joue ce rôle là au sein de la gamme monospace de citroën.

 

Skoda c'est différent. Mais c'est pour VW, une marque lowcost (en dessous de généraliste, tu as quoi ?), comme seat. c'est pas pour rien que la octavia est proposée au prix d'une mégane. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Skoda à une sacrée image lowcost j'trouve. C'est la voiture bradée parce que c'est fabriqué dans des pays imprononçables. Alors que c'est du vw. Seat à réussit lui à se coller une image sportive du meilleur effet pour ses ventes. Skoda ils ont pas réussi grand chose et ce sur aucun segment. La raison évidente c'est que pour une filiale qui vends en margeant moins que les autres de son groupe, ils ne doivent pas avoir des budgets com/marketing aussi conséquents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

 

Cyclisme (ou foot) = beauferie pour vous, c'est plus que réducteur.

 

 

Peu importe l'image du cyclisme ou du foot, dans les deux cas ça ne symbolise surement pas le luxe et l exclusivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skoda à une sacrée image lowcost j'trouve. C'est la voiture bradée parce que c'est fabriqué dans des pays imprononçables. Alors que c'est du vw. Seat à réussit lui à se coller une image sportive du meilleur effet pour ses ventes. Skoda ils ont pas réussi grand chose et ce sur aucun segment. La raison évidente c'est que pour une filiale qui vends en margeant moins que les autres de son groupe, ils ne doivent pas avoir des budgets com/marketing aussi conséquents.

 

 

 

Pourtant, Skoda vend plus que Seat au regard des chiffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

Vi mais en france ?

 

Tu parles d'une skoda à mes parents, ils te diront que c'est une marque de merde invendable. :jap: Je caricature pas du tout.

 

Et tu demandes à ma mère, donne moi le nom d'une de leur voiture... au mieux elle sortira fabia et encore.

 

 

 

Un collègue de boulot qui est un Citroeniste chauvin confirmer et qui n'accorde, finalement, que peut d'intérêt a la voiture sait que Skoda fabrique de bonne bagnole et pourra te cité la Fabia et l'Octavia au minimum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

A la différence près que skoda, c'est maintenant ancré chez les français.

 

Lexus, ça ne l'est pas. :jap: Et je pense que ça changera très vite quand la LFA sortira, ainsi que la concurrente des 135i et S3. :jap:

 

 

Lexus en tant que marque de luxe, ne risque pas de percer en France....en tout cas.....pas tant qu'ils ne descendront pas en gamme....

 

Pourquoi ????

 

Les contraintes de Bruxelles

 

De toutes façons, l’Union européenne les contraint à accélérer leurs efforts. Le règlement adopté l’an dernier instaure de nouvelles limites pour les émissions de CO2. D’ici à 2015, la moyenne des véhicules vendus ne devra pas excéder 130 g/km. La barre sera abaissée à 95 g à partir de 2020. Une gageure ! Initialement, la Commission prévoyait le premier objectif pour 2012. Mais elle s’est rangée aux arguments des constructeurs qui demandaient un report de trois ans, le délai nécessaire pour mettre au point leurs moteurs. En outre, chaque constructeur se voit attribuer un objectif personnalisé, en fonction des émissions de sa gamme actuelle qui devra être atteint par palier d’ici 2015 : 65 % de la gamme de véhicules neufs en 2012, 75 % en 2013, 80 % en 2014 et 100 % en 2015.

 

http://www.flotauto.com/reglementation-des-normes-anti-pollution-renforcees--A1865-flottes-automobiles.htm

 

Lexus est loin....très loin de pouvoir répondre à ces critères....leur présence en Europe est donc condamnée à court terme..... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Cyclisme (ou foot) = beauferie pour vous, c'est plus que réducteur.

 

C'est un peu ça.

 

Le foot ayant une connotation beaufienne plus élevée.

 

Personnellement, un PDG ou un directeur financier ne regarde pas trop le foot... c'est pas pour lui quoi.

 

 

 

 

 

Quand tu voit le prix des équipements de vélo et de leurs entretiens ça fait peur aussi :siffle:

 

 

Non mais tu comprends rien toi. :/

 

Le vélo, ça coute 500 euros chez décathlon... ou au pire, tu le payes en 3x sans frais. Mon père en fait, ça coute pas cher. Le golf, il faut un terrain, payer un abonnement, payer les balles en plus et ensuite payer tous les équipements.

Je te conseille de regarder les prix du golf.

http://www.vincent-golf.com/mat%C3%A9riel-drivers-c-23_21.html

 

Tout en sachant que tu as plusieurs clubs. Et un sac de golf, ça peut te couter largement le prix d'un vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s28072JT

 

 

 

Sauf que tu oublis quelquechose d'important, c'est que Lexus est importé en Europe depuis très peu de temps.

Largement moins que depuis 20 ans.

Une image, ça se transforme pas du jour au lendemain.

Regarde le temps et le travail qu'a dû faire VW pour hisser Audi au niveau de BMW et de Mercedes.

 

 

 

Je pense surtout que pour l'instant leurs produits n'est pas adapté à l'Europe. En France tu dois avoir l'IS en diesel qui doit faire les 3/4 des ventes de tout lexus (voir plus). Tant que ces des produits faits pour le marché US, voire chinois, importé en France sans modifications ils auront du mal à percer.

Comme pour Infiniti avec une gamme de véhicules à gros moteurs essence je leur souhaite bien du courage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

:nanana:

 

La 206+ c'est quoi pour toi ? La clio campus c'est quoi ?

Des citadines low-cost.

Le xsara picasso c'est exactement pareil. Le C4 picasso est là... et le xsara toujours présent aussi avec un prix attractif.

Même si ce dernier n'a pas été créé à l'origine pour être une voiture lowcost, il n'en demeure pas moins qu'aujourd'hui, il joue ce rôle là au sein de la gamme monospace de citroën.

 

Skoda c'est différent. Mais c'est pour VW, une marque lowcost (en dessous de généraliste, tu as quoi ?), comme seat. c'est pas pour rien que la octavia est proposée au prix d'une mégane. :jap:

 

 

Donc toyota, c'est le low cost de lexus ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

Il faut que tu arrêtes d'employer ce terme à torts et à travers....

 

Skoda est pour toi une marque low cost, alors que non....c'est en tout cas une marque qui dispose de bien meilleurs marketeux que Lexus, puisqu'il ont su, au cours des 20 dernières années, faire prospérer leur marque, la développer et changer son image....un travail remarquable dont les dirigeant de toyota France feraient bien de s'inspirer....

 

Le Xsara Picasso est également pour toi un véhicule Low cost, alors que c'est juste une voiture en fin de carrière....de la même manière, et en suivant ton raisonnement, cela voudrait dire que ceux qui ont acheté un Corolla Verso ou une Prius il y a 1 an ( tous deux en fin de carrière) ont également acheté des véhicules low cost....ce qui n'est évidement pas le cas.....

 

Bref....tu es le premier à brandir le drapeau "taliban" face à tes contradicteurs, mais tout dans ton discours laisse à penser que tu ne vaut pas mieux.... assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

 

 

Ca permet moi d'en douter. Le marketing dans le luxe est un exercice bien plus difficile que ce qu'il parait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lexus en tant que marque de luxe, ne risque pas de percer en France....en tout cas.....pas tant qu'ils ne descendront pas en gamme....

 

Pourquoi ????

 

Les contraintes de Bruxelles

 

De toutes façons, l’Union européenne les contraint à accélérer leurs efforts. Le règlement adopté l’an dernier instaure de nouvelles limites pour les émissions de CO2. D’ici à 2015, la moyenne des véhicules vendus ne devra pas excéder 130 g/km. La barre sera abaissée à 95 g à partir de 2020. Une gageure ! Initialement, la Commission prévoyait le premier objectif pour 2012. Mais elle s’est rangée aux arguments des constructeurs qui demandaient un report de trois ans, le délai nécessaire pour mettre au point leurs moteurs. En outre, chaque constructeur se voit attribuer un objectif personnalisé, en fonction des émissions de sa gamme actuelle qui devra être atteint par palier d’ici 2015 : 65 % de la gamme de véhicules neufs en 2012, 75 % en 2013, 80 % en 2014 et 100 % en 2015.

 

http://www.flotauto.com/reglementation-des-normes-anti-pollution-renforcees--A1865-flottes-automobiles.htm

 

Lexus est loin....très loin de pouvoir répondre à ces critères....leur présence en Europe est donc condamnée à court terme..... :jap:

 

 

Euh... étonnant pour une marque dite écolo.

 

Tu as vu les caractéristiques du nouveau RX ? Il pollue et consomme moins qu'une clio essence.

 

Et ce sera alors le cas pour mercedes alors.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je pense surtout que pour l'instant leurs produits n'est pas adapté à l'Europe. En France tu dois avoir l'IS en diesel qui doit faire les 3/4 des ventes de tout lexus (voir plus). Tant que ces des produits faits pour le marché US, voire chinois, importé en France sans modifications ils auront du mal à percer.

Comme pour Infiniti avec une gamme de véhicules à gros moteurs essence je leur souhaite bien du courage.

 

Raté.

 

60% des ventes de lexus... se font grâce au RX400H. Maintenant 450H.

 

La 220d, ne doit concerner que 3000unités/an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie855Le

Ca va tout de même un peu loin je trouve. Si pour vous l'habit fait le moine quelles que soient les conditions, faudra m'expliquer pourquoi Lamborghini a mis des Gallardo à la disposition de la police italienne (dans le genre affiliation au raffinement, on a fait mieux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je pense surtout que pour l'instant leurs produits n'est pas adapté à l'Europe. En France tu dois avoir l'IS en diesel qui doit faire les 3/4 des ventes de tout lexus (voir plus). Tant que ces des produits faits pour le marché US, voire chinois, importé en France sans modifications ils auront du mal à percer.

Comme pour Infiniti avec une gamme de véhicules à gros moteurs essence je leur souhaite bien du courage.

 

 

 

Oui, c'est vrai que tu as largement plus de moteurs essence que de diesel chez Lexus et Infiniti (eux, ils en ont même pas un :D).

Et c'est un handicap en Europe.

Après, Lexus va enfin descendre en gamme l'an prochain avec la compacte CTH.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

 

Non mais tu comprends rien toi. :/

 

Le vélo, ça coute 500 euros chez décathlon... ou au pire, tu le payes en 3x sans frais. Mon père en fait, ça coute pas cher. Le golf, il faut un terrain, payer un abonnement, payer les balles en plus et ensuite payer tous les équipements.

Je te conseille de regarder les prix du golf.

http://www.vincent-golf.com/mat%C3%A9riel-drivers-c-23_21.html

 

Tout en sachant que tu as plusieurs clubs. Et un sac de golf, ça peut te couter largement le prix d'un vélo.

 

 

C'est toi qui comprend rien :/

 

Mes fils et moi même faisons du vélo en club, ma licence me coute 90€, certes, mais les équipements de vélo (casques, gants, cuissard, maillots, chaussures...) reviennent, au bas mots, a 300€ et mon vélo, d'occasion m'a couté 780€, le total étant de 1170€... a peine le prix du vélo de l'ainé de mes fils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

 

Euh... étonnant pour une marque dite écolo.

 

Tu as vu les caractéristiques du nouveau RX ? Il pollue et consomme moins qu'une clio essence.

 

Et ce sera alors le cas pour mercedes alors.

 

 

 

 

Ils vont réussir à descendre sous les 130 ou pas ??? That's the question ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s28072JT

C'est un peu ça.

 

Le foot ayant une connotation beaufienne plus élevée.

 

Personnellement, un PDG ou un directeur financier ne regarde pas trop le foot... c'est pas pour lui quoi.

 

 

 

 

Non mais tu comprends rien toi. :/

 

Le vélo, ça coute 500 euros chez décathlon... ou au pire, tu le payes en 3x sans frais. Mon père en fait, ça coute pas cher. Le golf, il faut un terrain, payer un abonnement, payer les balles en plus et ensuite payer tous les équipements.

Je te conseille de regarder les prix du golf.

http://www.vincent-golf.com/mat%C3%A9riel-drivers-c-23_21.html

 

Tout en sachant que tu as plusieurs clubs. Et un sac de golf, ça peut te couter largement le prix d'un vélo.

 

 

 

Je crois que c'est toi qui ne comprends rien plutôt, je suis sur que sur le nombre de personnes qui regardent le foot ou le vélo, tu as une proportion de cadres, PDG etc.... (donc susceptible d'acheter du premium) plus important que la totalité des joueurs de golfs. Tu crois que dès que tu as atteint un certain niveau dans la société hop ben tiens je vais me mettre au golf et laisser tomber le cyclisme. Alors oui la majorité des joueurs de golf doivent bien gagner mais ça représente combien de personnes?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

Non, c'est daihatsu qui joue ce rôle.

 

Daihatsu = skoda

Toyota = Vw

Lexus = audi.

 

 

:blague:

 

Les Skoda sont mieux finie et ont une meilleures qualités perçues que les Toyota, mais a part ça les Skoda sont des low-cost :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Ca va tout de même un peu loin je trouve. Si pour vous l'habit fait le moine quelles que soient les conditions, faudra m'expliquer pourquoi Lamborghini a mis des Gallardo à la disposition de la police italienne (dans le genre affiliation au raffinement, on a fait mieux).

 

 

Ca je pense que c'est un éclatant coup de pub que l'on peux pas trop comprendre en France car les carabinieries n'ont absolument pas la même image que la police française. Je pense que l'italien moyen à une meilleur estime de son pays et de ses services publics qu'en france (sans vouloir rentrer dans la polémique politique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s28072JT

 

Ca permet moi d'en douter. Le marketing dans le luxe est un exercice bien plus difficile que ce qu'il parait.

 

 

 

En tout cas pour l'instant je vois pas ce qu'ils font alors que je vois pas mal de pub sur les produits Audi, Mercedes, BM, bizarre? Au fait les ventes n'ont tjs pas l'air de décoler non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

Non, c'est daihatsu qui joue ce rôle.

 

Daihatsu = skoda

Toyota = Vw

Lexus = audi.

 

 

Pourtant si....si on suit ta logique....

 

Toyota= division bas de gamme de Lexus= low cost

 

Sans parler des voitures en fin de carrière chez toyota....qui sont bien évidemment des sous merdes...puisque c'est du low cost de low cost....bref....ça vaut pas grand chose.... assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est toi qui comprend rien :/

 

Mes fils et moi même faisons du vélo en club, ma licence me coute 90€, certes, mais les équipements de vélo (casques, gants, cuissard, maillots, chaussures...) reviennent, au bas mots, a 300€ et mon vélo, d'occasion m'a couté 780€, le total étant de 1170€... a peine le prix du vélo de l'ainé de mes fils...

 

Trop kikoolol.

 

Heureusement que les chiffres et moi, ça va bien.

 

année N : tu as dépensé : 1170 euros.

année N+1 : tu vas dépenser 90 euros + 30 euros d'équipement ou je ne sais quoi.

Année N+2 : pareil..

 

Ton vélo, tu vas le garder combien de temps ? 5-6ans ?

 

Le golf ?

 

Année N : 800 euros d'abonnement (prix le plus bas hein..), 1500 euros d'équipement (si tu t'équipes bien), et divers frais 150 euros : 2450euros.

Année N+1 : 950 euros.

etc

etc

 

Le vélo est clairement moins cher. Je sais de quoi je parle, mon père fait du vélo et j'ai fait du golf. :jap:

 

Ils vont réussir à descendre sous les 130 ou pas ??? That's the question ???

 

Le RX450H rejette 149gr;

 

La prius 3, 89. La CT... pas très loin voir moins si la technologie s'améliore (batterie)... elle fera, je pense, vachement baisser la moyenne. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils vont réussir à descendre sous les 130 ou pas ??? That's the question ???

 

 

 

Ils feront comme les autres, ils s'adapteront avec les nouvelles techno.

Et honnêtement, je pense qu'avec l'expèrience acquise avec l'hybride, Lexus (et le groupe Toy) fera face avec le tout électrique.

Et puis je crois que pour la barre des 130 gr/véhicules, il y a d'autres marques qui devront plus se préoccuper des rejets (au hasard Ferrari et Porsche :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...