Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Pourquoi détestez-vous Volkswagen?


ric vw

Messages recommandés

Invité §mag728Fl

Spéciale dédicace Magnum :cyp:

 

Pour info le mec est le patron de bmw motorsport qui est nettement moins connu que Renault sport, j'en conviens mais quand même :ange:

 

 

Tu parles rapidité, et moi fluidité 539778153_sebdu89.gif.e30a8cbf829dee00e03ec9e1d95009d7.gif

 

ça fait 100 fois que je t'explique, mais bon les Suisses sont un peu lents, c'est connu. Surtout en Passat :D

 

Sinon, je voudrais bien voir un comparatif entre la boite auto double embrayage d'une M5 face à une dsg :jap:

 

Le couple le V10 va la faire exploser peut-être [:jln:4]

 

Les modes de conduite proposé sont trop prononcés éco ou sport sur la dsg.

Quand en plus, les palettes sont absentes (option) :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

 

Le second degré ça te parle sinon ?

 

1261123951_zelosangiste.gif.7b0feeccf33e6bbc10dea6112e846dda.gif

 

tout ce pavé pour rien jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel133Wb

tout ce pavé pour rien jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

 

Moui :cry: Surtout que ça m'a pris du temps à retrouver ce post :o

 

Sinon c'est calme ici, plus personne déteste VW? 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moui :cry: Surtout que ça m'a pris du temps à retrouver ce post :o

 

Sinon c'est calme ici, plus personne déteste VW? 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Si moi je déteste VW. :mad:

La Polo est trop chère. Ma mère va rouler surement en Clio, alors qu'une Polo Confortline était bien plus sympa. :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel133Wb

Si moi je déteste VW. :mad:

La Polo est trop chère. Ma mère va rouler surement en Clio, alors qu'une Polo Confortline était bien plus sympa. :pfff:

 

 

Soit pas trop triste, c'est une excellente bagnole la clio. Moins branchée que la polo, certes, mais à mon avis plus confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Tu parles rapidité, et moi fluidité 539778153_sebdu89.gif.e30a8cbf829dee00e03ec9e1d95009d7.gif

 

Mais c'est clair, la dsg est connue pour son manque de fluidité :ptdr:

 

 

ça fait 100 fois que je t'explique, mais bon les Suisses sont un peu lents, c'est connu. Surtout en Passat :D

Si personne ne te comprend, faudrait penser à te remettre en question my poule :hihi:

 

Sinon, je voudrais bien voir un comparatif entre la boite auto double embrayage d'une M5 face à une dsg :jap:

Euh, tu m'expliques la différence :??:

 

Le couple le V10 va la faire exploser peut-être [:jln:4]

Alors, parce que tu n'y connais rien, la M5 V10 avait une boite robotisée à simple embrayage.

La nouvelle M5 a une DSG (et est surtout beaucoup plus coupleuse) yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Les modes de conduite proposé sont trop prononcés éco ou sport sur la dsg.

Quand en plus, les palettes sont absentes (option) :pfff:

Ca n'empêche que c'est plus fluide, et ce quel que soit le mode choisi :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Si moi je déteste VW. :mad:

La Polo est trop chère. Ma mère va rouler surement en Clio, alors qu'une Polo Confortline était bien plus sympa. :pfff:

 

Heureusement que l'on trouve d'excellentes Golf IV sur le marché de l'occasion, largement suffisante pour faire ses courses en toutes sécurité :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Mais c'est clair, la dsg est connue pour son manque de fluidité :ptdr:

 

Moi je passe les vitesses encore plus vite que la DSG [:yoky:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Maintenant tu fais question réponse. :lol:

 

On gagne du temps en effet :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Moi je passe les vitesses encore plus vite que la DSG [:yoky:1]

 

Le monsieur il a dit que c'était pas la rapidité mais la fluidité :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie882TO

 

Tu parles rapidité, et moi fluidité 539778153_sebdu89.gif.e30a8cbf829dee00e03ec9e1d95009d7.gif

 

ça fait 100 fois que je t'explique, mais bon les Suisses sont un peu lents, c'est connu. Surtout en Passat :D

 

Sinon, je voudrais bien voir un comparatif entre la boite auto double embrayage d'une M5 face à une dsg :jap:

 

Le couple le V10 va la faire exploser peut-être [:jln:4]

 

Les modes de conduite proposé sont trop prononcés éco ou sport sur la dsg.

Quand en plus, les palettes sont absentes (option) :pfff:

 

 

Rappelles nous ce que Renault propose en BVA digne de ce nom ?

 

:D

 

Jalousie, quand tu nous tiens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel133Wb

 

Rappelles nous ce que Renault propose en BVA digne de ce nom ?

 

:D

 

Jalousie, quand tu nous tiens :)

 

 

Toutes les CVT jatco de nissan :o sauf qu'ils ne les utilisent pas dans les Renault :ange: Enfin si, mais pas longtemps vu qu'ils les vendent pendant 6 mois puis arrêtent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie882TO

 

ah ben les boîtes Jatco tout de même !! (nissan inside)

 

 

Oui enfin en comparaison de la DSG...

 

Y'a un moment faut savoir aussi reconnaitre quand on a tord "Magnum79", même si c'est face à VW et que ça fait mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel133Wb

 

Oui enfin en comparaison de la DSG...

 

Y'a un moment faut savoir aussi reconnaitre quand on a tord "Magnum79", même si c'est face à VW et que ça fait mal :D

 

 

Ben en comparaison de la DSG:

 

-C'est orienté douceur de conduite

-Mais néanmoins très réactif, en particulier en reprise

-Pas de "réglage" à faire: tu veux du sport t'appuie fort, tu veux de la douceur, t'appuie doucement et t'as toutes une gamme entre les deux immédiatement disponible.

-T'as pas le problème de la boite qui sais pas trop choisir le bon rapport et qui hésite comme sur la DSG.

-Celles de jatco sont très fiable, c'est pas les CVT de chez ZF comme sur le cmax.

 

Par contre c'est pas aussi performant niveau conso/rendement vu qu'il y a un convertisseur et que la courroie métallique baigne dans l'huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

 

Ben en comparaison de la DSG:

 

-C'est orienté douceur de conduite

-Mais néanmoins très réactif, en particulier en reprise

-Pas de "réglage" à faire: tu veux du sport t'appuie fort, tu veux de la douceur, t'appuie doucement et t'as toutes une gamme entre les deux immédiatement disponible.

-T'as pas le problème de la boite qui sais pas trop choisir le bon rapport et qui hésite comme sur la DSG.

-Celles de jatco sont très fiable, c'est pas les CVT de chez ZF comme sur le cmax.

 

Par contre c'est pas aussi performant niveau conso/rendement vu qu'il y a un convertisseur et que la courroie métallique baigne dans l'huile.

 

 

Et c'est quelle boite sur les Clio? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Ben en comparaison de la DSG:

 

-C'est orienté douceur de conduite

-Mais néanmoins très réactif, en particulier en reprise

-Pas de "réglage" à faire: tu veux du sport t'appuie fort, tu veux de la douceur, t'appuie doucement et t'as toutes une gamme entre les deux immédiatement disponible.

-T'as pas le problème de la boite qui sais pas trop choisir le bon rapport et qui hésite comme sur la DSG.

-Celles de jatco sont très fiable, c'est pas les CVT de chez ZF comme sur le cmax.

 

Par contre c'est pas aussi performant niveau conso/rendement vu qu'il y a un convertisseur et que la courroie métallique baigne dans l'huile.

 

:blague:

 

Je sais pas, je dois avoir la seule DSG qui fonctionne au monde d'après les conneries que je peux lire ici :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blague:

 

Je sais pas, je dois avoir la seule DSG qui fonctionne au monde d'après les conneries que je peux lire ici :voyons:

 

Il parle surement de la DSG 7. La DSG 6 est bien plus homogène. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui enfin en comparaison de la DSG...

 

Y'a un moment faut savoir aussi reconnaitre quand on a tord "Magnum79", même si c'est face à VW et que ça fait mal :D

 

 

Quand j'ai essayé une Laguna III en BVA6 Jatco ... c'était pas la boîte le plus désagréable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie882TO

 

Ben en comparaison de la DSG:

 

-C'est orienté douceur de conduite

-Mais néanmoins très réactif, en particulier en reprise

-Pas de "réglage" à faire: tu veux du sport t'appuie fort, tu veux de la douceur, t'appuie doucement et t'as toutes une gamme entre les deux immédiatement disponible.

-T'as pas le problème de la boite qui sais pas trop choisir le bon rapport et qui hésite comme sur la DSG.

-Celles de jatco sont très fiable, c'est pas les CVT de chez ZF comme sur le cmax.

 

Par contre c'est pas aussi performant niveau conso/rendement vu qu'il y a un convertisseur et que la courroie métallique baigne dans l'huile.

 

 

Ce qu'il faut pas lire sérieux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel133Wb

 

Et c'est quelle boite sur les Clio? :W

 

 

Une daube renault à 4 rapports :o Ptet 5 en fait.

 

C'est bien ce que je dis, ils ont les bonnes boites jatco mais ils les utilisent qu'avec parcimonie sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel133Wb

:blague:

 

Je sais pas, je dois avoir la seule DSG qui fonctionne au monde d'après les conneries que je peux lire ici :voyons:

 

 

Y'a des vidéos sur youtube plus claires que ce que je raconte. Elle rétrograde puis remonte puis reretrograde etc...alors que le mec est à vitesse stabilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'a des vidéos sur youtube plus claires que ce que je raconte. Elle rétrograde puis remonte puis reretrograde etc...alors que le mec est à vitesse stabilisé.

 

 

suffit de jouer avec le pied pour faire ça ou de l'empêcher !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

 

Une daube renault à 4 rapports :o Ptet 5 en fait.

 

C'est bien ce que je dis, ils ont les bonnes boites jatco mais ils les utilisent qu'avec parcimonie sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

 

 

Non non c'est bien une 4 rapports....

 

Il y a un gouffre entre une polo DSG7 et une clio (très bonne auto ceci dit) et sa BVA 4.

 

A quand une clio TCE avec la boite EDC? Elle ferait un carton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel133Wb

 

suffit de jouer avec le pied pour faire ça ou de l'empêcher !!

 

 

Ah ben ptet, mais le mec avait l'air d'être ennuyé par ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel133Wb

 

Non non c'est bien une 4 rapports....

 

Il y a un gouffre entre une polo DSG7 et une clio (très bonne auto ceci dit) et sa BVA 4.

 

A quand une clio TCE avec la boite EDC? Elle ferait un carton.

 

 

Ben oui, mais c'est des crétins chez renault. Ils ont des banques de bon matos, chez eux ou chez nissan d'ailleurs, mais ils utilisent pratiquement que de la merde.

 

Nulle doute que la polo en dsg écrase la clio avec sa BVA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel133Wb

enfin bon, la BVA4 Renault ... c'est peut être pas mal à conduire .. mais ça ne dure jamais longtemps !

 

 

Sauf si tu la vidange tous les 10.000km peut être? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...