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Discussions libres (Général)

Pourquoi détestez vous Dacia ?


euhhh
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C'est évident...

 

http://www.linternaute.com/auto/citadine/photo/nouvelle-citroen-c1-et-peugeot-107/image/nouvelle-citroen-c1-340495.jpg

http://www.waymotor.com/img/844-Citroen-C1-Code-Special-Edition-Car.jpg

http://www.impactcolor.fr/web_images/citroen-c1-diesel-4959.jpg

 

Tout de suite c'est évident que c'est la Sandero la voiture au rabais....

 

http://img.turbo.fr/01570690-photo-dacia-sandero-sandero-1-4-mpi-75.jpg

http://www.amwconfort.ro/images/poze-masini/dacia%20sandero%20back.jpg

http://www.cartech.fr/i/edit/2009/07/dacia-sandero/9-dacia-sandero.jpg

 

Les deux sont à prix très proches si l'équipement l'est un minimum aussi

(pour autant que ce soit possible sur les triplettes)

 

A toi de deviner le client qui se fait le plus pigeonner....

Et si il y a des voitures qui font passez la finition des Dacia comme excellentes, ces bien ses micor-citadines.

 

 

Celui qui se fait pigeonner, c'est celui qui paie pour ce qu'il ne veut pas et qui n'a pas ce qu'il voulait acheter ...

C'est en achetant une Dacia que je me sentirais pigeonner ... quant à ces photos ... il est autant évident pour toi que la Sandero en "jette" plus que pour moi, la triplette est plus agréable à regarder, à mener et à vivre au quotidien ... même si le confort est 100 fois meilleur sur la sandero et que les motorisations blabla et que la suspension bla bla ....

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Invité §ale773DW

ben encore heureux qu'ils s'améliorent

 

 

Pas forcément, du coup, les études sont plus chères, et peuvent se répercuter sur le prix de vente, s'éloignant peu à peu du concept low cost :bah:

 

 

 

Oui mais c'est pas neuf fenrir1.gif.c4db28e53973b7ded2e827bc08dce29f.gif

parce qu'à ce compte là, on peut aussi prendre une Sandero d'occaz pour encore moins cher fenrir1.gif.c4db28e53973b7ded2e827bc08dce29f.gif

 

c'est l'inverse Skoda semble beaucoup plus proche en qualité de Dacia, 2 marques bien souvent comparées.

l'avantage de la dacia c'est que c'est du recondionné mais pas cher, alors que skoda c'est CHER.

 

 

Hum... il me semble que les Skoda sont quand même autrement plus "valorisantes" aussi bien par leur finition (on évitera de parler d'esthétique, surtout la Fabia ou le Roomster :W ) que par leur technologie embarquée (TSI, DSG, etc...)

 

Celui qui se fait pigeonner, c'est celui qui paie pour ce qu'il ne veut pas et qui n'a pas ce qu'il voulait acheter ...

C'est en achetant une Dacia que je me sentirais pigeonner ... quant à ces photos ... il est autant évident pour toi que la Sandero en "jette" plus que pour moi, la triplette est plus agréable à regarder, à mener et à vivre au quotidien ... même si le confort est 100 fois meilleur sur la sandero et que les motorisations blabla et que la suspension bla bla ....

 

 

Chacun son truc :bah:

Je préfère de loin mon ex Logan 1.6 16v à une des triplettes :bah: Ne serait-ce que la DA électrique de ces dernières... :roll:

Après, face à une Sandero 1.4 mpi, ça se discute :jap:

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Invité §end741zk

 

Oui mais c'est pas neuf fenrir1.gif.c4db28e53973b7ded2e827bc08dce29f.gif

parce qu'à ce compte là, on peut aussi prendre une Sandero d'occaz pour encore moins cher fenrir1.gif.c4db28e53973b7ded2e827bc08dce29f.gif

 

 

 

Je pense que le fait que ces autos soit d'occasions, vaut largement leurs agrément, leurs sécurité, leurs confort, etc... bien supérieur a une Sandero. :jap:

Et quand ont peut acheter une voiture a 10.000€, on est pas a 100€ de pneus près tout les 40.000km, hein...

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Hum... il me semble que les Skoda sont quand même autrement plus "valorisantes" aussi bien par leur finition (on évitera de parler d'esthétique, surtout la Fabia ou le Roomster :W ) que par leur technologie embarquée (TSI, DSG, etc...)

 

Je pense qu'à ce sujet personne ne trouvera à discuter, sauf Nous qui te dira droit dans les yeux qu'une Logan finalement ça vaut largement une Octavia en terme de qualité des tissus employés, que les technologies embarquées sont quasi les mêmes, etc ... mais avouera quand même à demi-mot que c'est grâce à la vetusté de sa conception qu'elle arrive à rester si peu chère à entretenir. Bref, tout et son contraire, mais s'pa grave :o

 

Chacun son truc :bah:

Je préfère de loin mon ex Logan 1.6 16v à une des triplettes :bah: Ne serait-ce que la DA électrique de ces dernières... :roll:

Après, face à une Sandero 1.4 mpi, ça se discute :jap:

 

Encore une fois, c'est logique et compréhensible compte tenu du confort, des perfs et de l'habilité sans comparaison de la Logan en 1,6 16s par rapport aux triplettes. Ca correspond à tes critères, ainsi qu'à ceux de beaucoup de français, donc finalement ... tout va bien :bah: mais d'autres personnes, avec des critères ou des gouts différents, pourraient faire d'autres choix à budget égal qui pourrait se défendre de leur point de vue.

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Invité §ale773DW

Je pense que le fait que ces autos soit d'occasions, vaut largement leurs agrément, leurs sécurité, leurs confort, etc... bien supérieur a une Sandero. :jap:

Et quand ont peut acheter une voiture a 10.000€, on est pas a 100€ de pneus près tout les 40.000km, hein...

 

 

Sauf que :

1) pour ce qui est de l'agrément et du confort, je suis franchement pas persuadé qu'une Focus II ou Mégane II par exemple fassent bien mieux, ça dépend des points que l'on recherche (notamment si on est un accro de la douceur de suspension, sans parler de mollesse une Logan est quasiment imbattable)

2) une voiture neuve est garantie (3 ans pour une Dacia). Et ça, c'est indiscutable, et ça offre une tranquillité d'esprit inégalable.

3) une voiture neuve, tu n'as aucune chance de tomber sur un exemplaire maltraité, maquillé après accident, etc... Une occaz, même vendue par un garage... :bah:

4) certains ne conçoivent pas un véhicule autrement que neuf, et ça, bien qu'irrationnel, ça ne se discute pas :bah:

 

Je pense qu'à ce sujet personne ne trouvera à discuter, sauf Nous qui te dira droit dans les yeux qu'une Logan finalement ça vaut largement une Octavia en terme de qualité des tissus employés, que les technologies embarquées sont quasi les mêmes, etc ... mais avouera quand même à demi-mot que c'est grâce à la vetusté de sa conception qu'elle arrive à rester si peu chère à entretenir. Bref, tout et son contraire, mais s'pa grave :o

 

 

:W J'ai bien aimé ma Logan, mais je ne suis pas taliban pour un rond ;)

 

Encore une fois, c'est logique et compréhensible compte tenu du confort, des perfs et de l'habilité sans comparaison de la Logan en 1,6 16s par rapport aux triplettes. Ca correspond à tes critères, ainsi qu'à ceux de beaucoup de français, donc finalement ... tout va bien :bah: mais d'autres personnes, avec des critères ou des gouts différents, pourraient faire d'autres choix à budget égal qui pourrait se défendre de leur point de vue.

 

 

:jap:

 

Actuellement, avec un cahier des charges qui a changé, je prendrais bien plus volontiers une Focus ST 170 d'occaz' qu'une Logan. Mais à l'époque j'avais besoin de neuf et 4 portes, avec un moteur plus sobre qu'un 2.0 et moins cher à assurer.

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Invité §fre006jY

 

en même temps, ils en ont peut être repensé un peu trop !! :cyp:

 

 

Non c'est une réussite.

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Non c'est une réussite.

 

 

pour ceux qui la préfèrent ... sans doute :D ... moi c'est un divorce clair et net d'avec Renault ! La réussite, c'est clairement d'avoir dégoûté ceux qui aimaient la précédente et qui se retrouvent avec un engin sans style !

 

Mais bon, c'est pas grave, je suis une loutre © de toutes façons :cyp:

 

Renault va réussir à se passer de ma clientèle, je pense.

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Invité §end741zk

 

Non c'est une réussite.

 

 

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C'est l'une des moins habitable de la catégorie, des moins confortable aussi. (aussi bien l'amortissement trop ferme que les sièges tout simple) Et son habitacle est aussi austère que celui d'une Golf sans que ce soit mieux ou aussi bien fini. Elle n'a pour elle qu'une tenue de route de kart dont on ne sait que faire, et des diesel agréable. :jap:

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Invité §fre006jY

 

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C'est l'une des moins habitable de la catégorie, des moins confortable aussi. (aussi bien l'amortissement trop ferme que les sièges tout simple) Et son habitacle est aussi austère que celui d'une Golf sans que ce soit mieux ou aussi bien fini. Elle n'a pour elle qu'une tenue de route de kart dont on ne sait que faire, et des diesel agréable. :jap:

 

 

A défaut de connaitre le modèle tu peux toujours t'informer:

 

http://www.automobile-magazine.fr/essais/matchs/lecon_de_maintien

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Invité §end741zk

 

A défaut de connaitre le modèle tu peux toujours t'informer:

 

http://www.automobile-magazine.fr/essais/matchs/lecon_de_maintien

 

 

A défaut de savoir lire... bmwz8.gif.dd55e84536ad1d185fe8e82700084231.gif

 

À bord, l'écart de présentation est plus flagrant. Au point que l’habitacle de la Renault, dans cette finition Dynamique, paraît indigent et triste. [...] En comparaison, dans l’Opel, c’est la fête [...] Globalement ferme.... Et pour la qualité de filtration, il faut rouler a des vitesses élevée pour que ça se fasse. :bah:

 

Et l'Automobile Mag, quelle référence quand il s'agit des françaises... :buzz:

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Et l'Automobile Mag, quelle référence quand il s'agit des françaises... :buzz:

 

 

 

 

Un peu comme toi quand tu parles de Renault et des voitures françaises :roll:

Quoi que tu en dises, la Megane III est une proposition intéressante dans le segment des compactes.

Certes le design est consensuel en 5 portes (le coupé est là pour corriger ça et je le trouve très beau perso), mais elle a un très bon châssis, des diesel efficaces, une finition pas si mal que ça, et un rapport prix/équipement excellent.

Et je parle même pas de la version RS qui est très aboutie, et qui sera encore plus radicale avec la version RS R.

Reste à mettre enfin les nouveaux moteurs essence prévues en entrée et milieu de gamme (ce qui sera fait en 2011 normalement).

 

 

Edit : et en ce qui concerne l'Astra, c'est une très bonne voiture, mais elle pèse le poids d'un âne mort.

Le pire, c'est qu'elle ne fait pas mieux que la mégane niveau habitabilité.

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Invité §end741zk

 

 

 

Un peu comme toi quand tu parles de Renault et des voitures françaises :roll:

Quoi que tu en dises, la Megane III est une proposition intéressante dans le segment des compactes.

Certes le design est consensuel en 5 portes (le coupé est là pour corriger ça et je le trouve très beau perso), mais elle a un très bon châssis, des diesel efficaces, une finition pas si mal que ça, et un rapport prix/équipement excellent.

Et je parle même pas de la version RS qui est très aboutie, et qui sera encore plus radicale avec la version RS R.

Reste à mettre enfin les nouveaux moteurs essence prévues en entrée et milieu de gamme (ce qui sera fait en 2011 normalement).

 

 

Y'a mieux ailleurs. :bah:

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Invité §end741zk

 

 

 

Peut être.

Toutefois ça reste une très bonne voiture quoi que tu en dises.

Mais de toute façon, ça sert à rien de discuter avec un taliban Ford et Skoda hein ;)

 

 

Faut arrêtez de te pignoler. C'est une bonne auto, c'est tout. Même la "vieille" Focus fait mieux sur presque tout les points. :bah:

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Invité §pie188gn

Bonjour,

 

Personnellement je trouve que Dacia fait preuve de belles initiatives, notamment avec sa Sandero (http://voiture.kidioui.fr/dacia/sandero/) et son Duster (http://voiture.kidioui.fr/dacia/duster/) qui sont vraiment 2 bonnes voitures.

 

Ensuite j'ai vu pas mal de site où on parlait d'une future dacia sandero cabrio... elle en vaut le détour je trouve et reprend les bonnes bases des anciennes cabriolets star :

http://www.caradisiac.com/Si-Dacia-creait-un-cabriolet-57916.htm

http://voiture.kidioui.fr/blog/actualite/une-version-cabriolet-pour-la-dacia-sandero.html

http://blogautomobile.fr/elucubration-ma-dacia-sandero-est-cabrio-69632

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Faut arrêtez de te pignoler. C'est une bonne auto, c'est tout. Même la "vieille" Focus fait mieux sur presque tout les points. :bah:

 

 

 

 

Où tu vois que je me pignole sur la Megane ? :lol::roll:

Ce que j'ai dit sur la Megane III concernant les qualités et défauts sont vraix.

Mais t'es tellement aveuglé par ta haine envers Renault, que quoi qu'il arrive tu cracheras sur tout ce que cette marque sortira (c'est comme partout il y a du bon et du moins bon).

Enfin bref, fin de la discussion pour ma part.

 

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A défaut de connaitre le modèle tu peux toujours t'informer:

 

http://www.automobile-magazine.fr/essais/matchs/lecon_de_maintien

 

 

C'est son avis ... c'est pas un magazine qui va le changer !

 

Pour moi : visibilité médiocre, place derrière moi inutilisable une fois à l'aise devant. Un seul moteur me convient dans la gamme, et il n'est quasiment pas possible de l'essayer.

Ligne quelconque voire désagréable (bulbeuse) qui me rappelle les incursions du Bio design du début des années 90 au Japon.

 

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Un seul moteur me convient dans la gamme, et il n'est quasiment pas possible de l'essayer.

 

 

 

 

 

Ca c'est clair que mis à part la RS, il y a rien d'excitant dans la gamme essence.

Faudrait qu'ils mettent les nouvelles motorisations essence ID que Nissan est en train de pondre ;)

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Invité §fre006jY

 

Faut arrêtez de te pignoler. C'est une bonne auto, c'est tout. Même la "vieille" Focus fait mieux sur presque tout les points. :bah:

 

9912.gif.12cbf1e3842edef892b79b6448833a5d.gif je passe :o

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Free-rider et les autres racontent vraiment n'importe quoi, ils disent ça, c'est normal parce qu'ils ne sont JAMAIS montés dans les voitures voilà! Et pourquoi ils copient parfois des avis des critiques ? Faut arêter, il suffit de regarder la qualité de finition/fabrication/matériaux.... :bah:

 

free rider: je ne suis pas du tout d'accord avec toi 100% pour la qualité et le prix! t'es jamais monté ou t'es JALOUX toi! La dacia n'a rien à avoir avec la skoda. La skod est une VRAIE marque historique (depuis + de 115 ans!).... et la dacia est une fausse marque, c'est plutôt du LOW-COST comme une lada et une tata et c'est plutôt du renault! :bah:

Comme tu dis la dacia est moins chère que la skoda, ben car la dacia est défaut de fabrication, très peu équipée (Pas d'esp ni toe ni clim auto, etc)... c'est normal! :bah: Je trouve que la dacia prestige est vraiment très chère avec mini options!

 

la skoda est une excellente marque, excellente qualité de fabrication/finition/matériaux... vu le prix! Les skoda sont toujours très bien équipées que les françaises, les allemandes...!!!

 

Au fait je vous raconte:

Dans les années 90, beaucoup de gens ont critiqué la skoda.... En 98 mes parents ont eu une Felicia combi phase 2 NEUVE! Nous étions étonné de la qualité, les équipements vu le prix!

 

J'ai pu comparer avec la clio 1 et 2.1. On préfère la felicia car plus spacieuse, bon comportement routier, bien équipée, confortable, tenue de route, conso,... elle a des barres de sécurités pliantes de série sur toutes les felicia! et celles des clio I et II sont indisponibles (ou en option sur la finition haut de gamme mais pas plié!es comme une vieille de 80's) et la skoda a des phares réglages!

 

J'ai lu dans certains magazines et sur forum ils disent que la clio I et II est la meilleure, plus confortable, bon comportement routier... mais non c'est pas du tout vrai! ils sont des menteurs! :lol:

Nous avons essayé en échangeant la felicia contre clio 2.1 d'un ami en 99. Nous ne trouvons pas que la suspension de la clio est mieux que celle de notre felicia! c'est presque identique! :D Dans la virage la felicia est mieux que la clio bien-sûr!

 

Ma soeur avait eu une phase 1 Confort i 68 ch (aucun problème mécanique), les sièges sont très confortables de type CITROËN!

AP a comparé la felicia phase 1 confort i et la clio I RN, il a dit que la felicia est la meilleure, bien équipée, plus confortable,....!

 

Il n'y a pas de photo!

 

 

Je suis d'acord avec enturaTD

 

Sinon la superb est la meilleure routière que les allemandes, els françaises,...!

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Invité §Kar114Cf

skoda luxe toussa félicie aussi (8) etc

 

 

Ça reste ton impression personnelle, qui n'est semble t'il pas celle de la majorité. Surtout que la Felicia était une remise à niveau de la Favorit d'ingénierie communiste tout de même :D

 

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Ca c'est clair que mis à part la RS, il y a rien d'excitant dans la gamme essence.

Faudrait qu'ils mettent les nouvelles motorisations essence ID que Nissan est en train de pondre ;)

 

 

 

Je parlais du TCe 1.4 moi ... et quand je dis "me convient" ... c'est la présélection sur papier : j'attends de le conduire avant de me prononcer :D

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Invité §vk6541VL

 

Vue le succès des Dacia jusqu'à maintenant (et celui du Duster dépasse pourtant toute les autres Dacia)

Vue que le Duster sera encore très certainement un model dispo en neuf.

Vue le niveau de fiabilité probablement excellent au vue des autres Dacia.

 

Je dirais qu'il se vendra certainement entre 30 et 45% du prix neuf actuel.

 

Un Duster DCI 110 Prestige avec toutes les options c'est 21 500 Euros

 

 

 

autruche621.gif.75c9d9ba3da85ead055d1e4943f9195f.gif

 

C'est le prix d'un captiva neuf centennial neuf :buzz:

 

Toi qui veut comparer du neuf avec du neuf :o

 

Ou encore le prix d'une 520D E60 assez peut kilométrée qui consommera autant et gardera mieux la cote, mais on compare à prix neuf tibelzeb.gif.cadd554eade628c8a481aa5d238c1e0e.gif

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Invité §vk6541VL

 

 

 

Effectivement, là les exemples que tu donnes sont bien plus récents et plus raisonnables en terme de coûts d'entretien.

 

 

Et pour la série 7 c'était un exemple "extreme"

 

Qui a bien fait réagir en tout cas, n'empeche que pour quelqu'un qui roule pas trop une 730i est loin d'etre un choix deraisonable :o

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Et pour la série 7 c'était un exemple "extreme"

 

Qui a bien fait réagir en tout cas, n'empeche que pour quelqu'un qui roule pas trop une 730i est loin d'etre un choix deraisonable :o

 

 

Avoir une grosse routiere pour pas rouler c'est dommage :D

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Invité §vk6541VL

 

Avoir une grosse routiere pour pas rouler c'est dommage :D

 

 

Bah on vis dans un monde absurde de toute façon adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

 

C'est parce qu'on fesait pas encore de 130i y'a 15 ans :o

 

Mais n'empeche maintenant ça doit se trouver pour le prix d'une Dacia Duster4x4 de Luxe de Prestige

 

:ange:

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Bah on vis dans un monde absurde de toute façon adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

 

C'est parce qu'on fesait pas encore de 130i y'a 15 ans :o

 

Mais n'empeche maintenant ça doit se trouver pour le prix d'une Dacia Duster4x4 de Luxe de Prestige

 

:ange:

 

 

:jap:

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Invité §end741zk

 

Lesquelles ? :buzz:

 

 

Confort, habitabilité, prix, finition (dans les versions les plus vendues, ou la Megane bâcle ce point). Je crois que c'est déjà pas mal, hein. :)

D'autant que la Focus a un châssis dynamique et des moteurs agréables. (excepté le 1.8 TDCI)

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Confort, habitabilité, prix, finition (dans les versions les plus vendues, ou la Megane bâcle ce point). Je crois que c'est déjà pas mal, hein. :)

D'autant que la Focus a un châssis dynamique et des moteurs agréables. (excepté le 1.8 TDCI)

 

 

Ah ouais rien que ca :buzz:

 

Remarque, c'est vrai qu'une Focus d'occaz ca reste moins cher... mais pour le reste, mouarf :W

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Invité §nou418ps

 

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C'est le prix d'un captiva neuf centennial neuf :buzz:

 

Toi qui veut comparer du neuf avec du neuf :o

 

 

 

 

Le Duster Prestige DCI 110 "full option" est un SUV 110ch 4x4 avec beaucoup d'équipements

(dont l'ESP, l'autoradio MP3 avec commande au volant, la boite 6, la sellerie Cuir et les pack baroudeur et style)

 

Même une citadine aurait du mal à en donner autant au même prix

( même en oubliant la transmission intégrale).

 

Et le Duster 4x4 offre selon tous les essais des capacités hors piste exceptionnels pour un SUV,

,proche de celle d'un vrai 4x4 , tout en étant agréable sur route.

 

Le Chevrolet Captiva à l'avantage d'avoir 2 petites places supplémentaires....

Mais à ce prix ce serait un deux roues motrices.

 

Sans oublier que la réputation de fiabilité de l'engin est loin d'être bonne.

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skoda luxe toussa félicie aussi (8) etc

 

Ça reste ton impression personnelle, qui n'est semble t'il pas celle de la majorité. Surtout que la Félicie était une remise à niveau de la Favorit d'ingénierie communiste tout de même :D

 

toi qui a écrit ça :D mais je comprends pas ce que tu dis (8) etc...

 

Mais la favorit est complétement différente la FELICIA à l'ext et l'int.... La FELICIA est nettement en progrès!

Il existe une version le plus haut de gamme de la felicia avec les sièges chauffants, lave-phares, TOE, radar, ODB, ABS, etc...

 

Certain magazine de l'époque dit que le comportement routier de la favorit est bon aussi...

 

Je peux vous dire que beaucoup des amis, etc ... ont essayé la felicia phase 1 et 2 ils sont surpris en disant que c'est excellente voiture, bon comportement routier, bonne tenue de route, faible conso....! Je ne rigole pas alors!

 

Sinon mon Octavia MK1 est une excellente voiture, bon châssis, très sobre, excellente perf/reprise.... la tenue de route est parfaite et la qualité de fabrication/finition/matériaux sont excellente!

L'O2 est encore en progrès au niveau finition etc....

 

Au fait beaucoup de gens inconnu ont regardé autour mon O1 et ils ont dit qu'ils aiment beaucoup l'itnérieur! :oui:

 

BON FIN HS ici on parle "pourquoi destez vous la dacia"

 

PS: j'ai eu la réponse de mon ami mécano pour les dacia....

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