Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Pourquoi détestez vous Dacia ?


euhhh
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sol751DF

Et donc ton essai du CR-Z a duré plus de 5 minutes ?

 

Sinon, je persiste : Finition de merde de la C3, bien en deça de la CR-Z (qui est très bonne, soit dit en passant...).

 

Et sinon, ouais, je préfère le look break utilitaire assumé du MCV à cet étronc citadin :jap:

(Je n'aime pas le MCV, soit dit en passant)

 

216606957_rico54500.gif.d2bd4bf92639893ff008aaa720003330.gif216606957_rico54500.gif.d2bd4bf92639893ff008aaa720003330.gif

 

Ne change rien :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

T'as vu la tronche de la Jazz sérieux? Y a pas de quoi critiquer Citroën sur le design comparé à Honda. red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

 

 

 

Ben moi je prefere largement la Jazz.

 

Les formes sont moins torturé plus elancées.

 

Il rejoints les formes quais ideal pour un monospaces

d'un TGV... ou d'un Espace III

 

S0-Salon-de-Tokyo-nouvelle-Honda-Jazz-Fit-officieuse-83255.jpg

http://www.emotoauto.com/img/news/200807/1077/honda-jazz-profil.jpg

http://www.cartech.fr/i/modeles/honda/jazz/1-7099_Honda_Jazz_2008.jpg

 

Et puis techniquement, sauf à etre fan du diesel,

la Jazz c'est autre chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc ton essai du CR-Z a duré plus de 5 minutes ?

 

Sinon, je persiste : Finition de merde de la C3, bien en deça de la CR-Z (qui est très bonne, soit dit en passant...).

 

Et sinon, ouais, je préfère le look break utilitaire assumé du MCV à cet étronc citadin :jap:

(Je n'aime pas le MCV, soit dit en passant)

 

 

La C3 II, contrairement à la première du nom, est très bien finie. Au pire, on peut trouver l'intérieur un peu "clinquant" avec la planche de bord colorée et la console centrale brillante.

 

Et perso, j'aime beaucoup cette C3, avec des lignes un peu féminines, c'est vrai, mais plus agréables et originales que les 207 et Clio.

 

mais bon, l'avis de Max-k, on sait quelle valeur ça a... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La C3 II, contrairement à la première du nom, est très bien finie. Au pire, on peut trouver l'intérieur un peu "clinquant" avec la planche de bord colorée et la console centrale brillante.

 

Et perso, j'aime beaucoup cette C3, avec des lignes un peu féminines, c'est vrai, mais plus agréables et originales que les 207 et Clio.

 

mais bon, l'avis de Max-k, on sait quelle valeur ça a... :W

 

 

 

C'est drole, autant la C3 1 m'a plu, et continue de ma plaire malgré ses defauts. Autant la 2 me plait pas du tout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

La C3 II, contrairement à la première du nom, est très bien finie. Au pire, on peut trouver l'intérieur un peu "clinquant" avec la planche de bord colorée et la console centrale brillante.

 

Et perso, j'aime beaucoup cette C3, avec des lignes un peu féminines, c'est vrai, mais plus agréables et originales que les 207 et Clio.

 

mais bon, l'avis de Max-k, on sait quelle valeur ça a... :W

 

Je trouve la finition très inégale :bah:

 

Particulière cette console centrale très mal foutue, je trouve. :/

 

Et mon avis, il t'em*** :o

Il vaut ni plus ni moins que le tien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee352RT

vins37.gif.67180c0482dbee455eceba633a72288f.gif

 

Vous battez pô :o , ici , on disséque de la Dacia , on étudie les proprios , leur mode de vie et leur niveau de culture , bref, pas de la C3 qui pour nous , est tout a fait , hors de notre standing yo1.gif.ca7b2cd3ce8d7bce02160d44f388f0b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vins37.gif.67180c0482dbee455eceba633a72288f.gif

 

Vous battez pô :o , ici , on disséque de la Dacia Dachiasse , on étudie les proprios , leur mode de vie et leur niveau de culture , bref, pas de la C3 qui pour nous , est tout a fait , hors de notre standing yo1.gif.ca7b2cd3ce8d7bce02160d44f388f0b9.gif

 

 

 

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

vins37.gif.67180c0482dbee455eceba633a72288f.gif

 

Vous battez pô :o , ici , on disséque de la Dacia , on étudie les proprios , leur mode de vie et leur niveau de culture , bref, pas de la C3 qui pour nous , est tout a fait , hors de notre standing yo1.gif.ca7b2cd3ce8d7bce02160d44f388f0b9.gif

 

 

alex380.gif.b5afe6343ea90ea486cab182b0261912.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La C3 a une jolie ligne, une bonne finition, une tres bonne securité et c'est une voiture qui a du succès. Tout le contraire d'une Sandero obsolète qui a même bidé face à la 206+. :ange:

 

 

non ... une C3 1.1 et une Sandero c'est très proche ... une 206+ est largement en dessous d'une Sandero ... et c'est un anti dacia qui le dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

 

Ouiah mais elle est tellement moche que personne n'en veut timothyo1.gif.226b41abba37fcf7fc67e08db9943c49.gif

 

 

 

Elle est constamment dans le top 3 des ventes et à même obtenu plusieurs fois la 1ere place. C'est la citadine Citroën qui a rencontré le plus de succes.

 

Alors c'est sûr que Nous75 avec sa Sandero obsolete qui n'est même pas dans le top 30 des ventes depuis des mous a de quoi l'avoir mauvaise :lol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est constamment dans le top 3 des ventes et à même obtenu plusieurs fois la 1ere place. C'est la citadine Citroën qui a rencontré le plus de succes.

 

Alors c'est sûr que Nous75 avec sa Sandero obsolete qui n'est même pas dans le top 30 des ventes depuis des mous a de quoi l'avoir mauvaise :lol::sol:

 

 

 

Elle est moins vendue qu'une mégane, tu parles d'un succés :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est constamment dans le top 3 des ventes et à même obtenu plusieurs fois la 1ere place. C'est la citadine Citroën qui a rencontré le plus de succes.

 

Alors c'est sûr que Nous75 avec sa Sandero obsolete qui n'est même pas dans le top 30 des ventes depuis des mous a de quoi l'avoir mauvaise :lol::sol:

 

 

 

:ptdr:

 

http://www.autosblog.fr/post/4848/top-50-ventes-voitures-france-modeles-juillet-2010

 

k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad826ac

 

 

Tout ca ,ca s'accorde et ca se modifie sans soucie.

 

Moi j'ai deja vue une deuche équipée avec des pots de moto sonner comme une Harley.

 

Je ne doute pas que dans le cas de PGO,

l'échappement et le bruit du moteur varie légèrement face à celui d'une 307...

 

Enfin niveau gout chacun aime ce qu'il veut.

Mais jusqu'à haut régime, le bruit des flat four et des anciens flat six Porsche et cox

air-cooled sont assez peut bandant.

 

Pour ma part une humble GS Citroen fait mieux niveau bruit qu'une Cox...

 

 

Je suis d'accord !

Et dans l'ancienne Gs 1220 Pallas de mon père , je l'essayé avec échappement livre , ça semblé du Porsche :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad826ac

 

 

Donc quand meme encore un poil au dessus de British/leyland Rover.....

 

Je rappelle que la voiture low-cost pour les anglais ca été pendant des année ca :

 

http://iulianbaciu.com/poze/Reliant-Robin.jpeg

 

Un engin tellement merdique et dangereux

que je me demande si il aurait eu le droit de rouler chez nous.

 

 

Le comportement du Reliant Robin c'est clairement démontré pour les Britanniques dans le série TopGear :D :

 

http://www.topgear.com/uk/video-search?Phrase=robin&Urn=clarkson-tips-over-reliant-robin

 

Je crois que si nous roule en marche arrière c'est " peut-être " plus sure :

 

(voir a partir du 3eme minute pour le réponse rapide :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

vins37.gif.67180c0482dbee455eceba633a72288f.gif

 

Vous battez pô :o , ici , on disséque de la Dacia , on étudie les proprios , leur mode de vie et leur niveau de culture , bref, pas de la C3 qui pour nous , est tout a fait , hors de notre standing yo1.gif.ca7b2cd3ce8d7bce02160d44f388f0b9.gif

 

 

Pour une fois, tu dis vrai : une C3 II est beaucoup trop bien pour toi, Sofasurfer ou Nous75. Vous n'avez pas encore atteint le niveau pour oser prétendre une auto de cette envergure

 

On devrait faire passer des tests aux possesseurs de Dacia pour savoir s'ils sont dignes de redevenir des français moyens. Nous75 est recalé pour les 10 prochaines années et il est contraint de rester dans sa caste la plus basse de France :love::sol:alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non non je suis pas du tout d'accord. J'ai eu le 1.4HDI, c'est un moteur parfaitement adapté a la voiture, et sur 110 000km j'ai une moyenne de 4,5l /100.

 

La c3 actuelle de ma femme est une 1.4i, c'est sur que ce moteur est pas ce qui se fait de mieux pour le moment, en revanche il passe tres bien pour cette voiture, la conso est un peu elevée.

 

L'habitabilité a l'arreire est tres correcte pour une voiture de ce gabarit :bah:

 

 

 

 

En gros pour toi un 1.4 sur une C3 c'est de la bombe

 

un 1.4 MPI sur une dacia c'est de la merde

 

Bonjour la mauvaise foi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le Popster, Nissan Serena du 21ème siècle, des nouvelles?

 

Sera t-il disponible:

 

- En BVA?

- En transmission intégrale?

- Avec le toit panoramique?

- Avec le 2.5 Dci 190cv?

- En version hybride avec le V6 Nissan?

- En Sièges alcantara ou avec du vrai cuir?

- Lecteur DVD intégrés au sièges arrières?

- Avec clim tri-zone?

 

 

On connait déjà la réponse, utilitaire aménagé dépouillé + 1.5 Dci + rien de tout ça. jp_max.gif.d115bbd506cbc0e8c88adfbb65eb9022.gif

 

 

 

Ba si tu veux tout ca achete un serana :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc ton essai du CR-Z a duré plus de 5 minutes ?

 

Sinon, je persiste : Finition de merde de la C3, bien en deça de la CR-Z (qui est très bonne, soit dit en passant...).

 

Et sinon, ouais, je préfère le look break utilitaire assumé du MCV à cet étronc citadin :jap:

(Je n'aime pas le MCV, soit dit en passant)

 

 

 

De toute façon tu n'aimes rien à part le coupé pseudo sport idéal pour tenter de ramener dans ton pieux ce qui reste de pouffiasse éméchée a la fermeture du night club :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben moi je prefere largement la Jazz.

 

Les formes sont moins torturé plus elancées.

 

Il rejoints les formes quais ideal pour un monospaces

d'un TGV... ou d'un Espace III

 

https://images.caradisiac.com/images/9/4/3/9/19439/S0-Salon-de-Tokyo-nouvelle-Honda-Jazz-Fit-officieuse-83255.jpg

http://www.emotoauto.com/img/news/200807/1077/honda-jazz-profil.jpg

http://www.cartech.fr/i/modeles/honda/jazz/1-7099_Honda_Jazz_2008.jpg

 

Et puis techniquement, sauf à etre fan du diesel,

la Jazz c'est autre chose....

 

 

 

Actuellement si j'avais a changer de bagnole j'aurais peut etre lorgné sur une jazz hybride d'occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non ... une C3 1.1 et une Sandero c'est très proche ... une 206+ est largement en dessous d'une Sandero ... et c'est un anti dacia qui le dit !

 

 

 

La C3 phase n'a ni la qualité d'assemblage d'une sandero, ni son habitabilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee352RT

 

Pour une fois, tu dis vrai : une C3 II est beaucoup trop bien pour toi, Sofasurfer ou Nous75. Vous n'avez pas encore atteint le niveau pour oser prétendre une auto de cette envergure

 

On devrait faire passer des tests aux possesseurs de Dacia pour savoir s'ils sont dignes de redevenir des français moyens. Nous75 est recalé pour les 10 prochaines années et il est contraint de rester dans sa caste la plus basse de France :love::sol:alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

 

 

La C3 , quelle soit sa phase , ne correspond pas a mes critères , surtout en tant que de nombre de place assise :o

 

Quant a notre QI général ( puisque je suppute que c'est a cela auquel tu fais alusion ) , je subodore qu'il est dans la moyenne haute nationale :o

 

meme si le fait de te répondre, pourrait lancer penser le contraire :lol:

 

 

Je t'ai bien taclé là ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

 

 

En gros pour toi un 1.4 sur une C3 c'est de la bombe

 

un 1.4 MPI sur une dacia c'est de la merde

 

Bonjour la mauvaise foi...

 

 

Ce sont les mêmes moteurs :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En gros pour toi un 1.4 sur une C3 c'est de la bombe

 

un 1.4 MPI sur une dacia c'est de la merde

 

Bonjour la mauvaise foi...

 

 

le 1.2 16V 75ch est un peu plus moderne, mais pour moi les 1.4 8S Renault et Peugeot sont au même niveau ... ça ne me viendrait pas à l'idée d'acheter ça dans les années 2010 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La C3 phase n'a ni la qualité d'assemblage d'une sandero, ni son habitabilité...

 

 

je parlais d'une C3 II en 1.1l ... pardon ...

et je suis d'accord ... une Sandero fait au moins aussi bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

 

La C3 phase n'a ni la qualité d'assemblage d'une sandero, ni son habitabilité...

 

 

Quand on voit comment la Sandero de 2008 s'est faite bouffer commercialement par la 206 de technologie 1998, je ferais pas le malin à ta place face à la C3 de 2002 :D

 

Quand à la nouvelle C3, c'est un noveau de gamme et de qualité trop élevé pour un possesseur de Sandero alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

La C3 , quelle soit sa phase , ne correspond pas a mes critères , surtout en tant que de nombre de place assise :o

 

Quant a notre QI général ( puisque je suppute que c'est a cela auquel tu fais alusion ) , je subodore qu'il est dans la moyenne haute nationale :o

 

meme si le fait de te répondre, pourrait lancer penser le contraire :lol:

 

 

Je t'ai bien taclé là ? :p

 

 

Oui mais regarde Nous75 qui considère la Sandero et la World car Jazz comme des réussites esthétiques : il y'a une culture de bon goût qui est absente et donc toute une éducation à refaire.

 

Et je suis prêt à parier que pour "les fans de Dacia hot-dog pique-nique avec des hôtesses qui ont la tronche en biais et des grosses culottes de grand mère" , le mauvais goût se retrouve dans tous les domaines ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais regarde Nous75 qui considère la Sandero et la World car Jazz comme des réussites esthétiques : il y'a une culture de bon goût qui est absente et donc toute une éducation à refaire.

 

Et je suis prêt à parier que pour "les fans de Dacia hot-dog pique-nique avec des hôtesses qui ont la tronche en biais et des grosses culottes de grand mère" , le mauvais goût se retrouve dans tous les domaines ! :ange:

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...