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Discussions libres (Général)

Pourquoi détestez vous Dacia ?


euhhh
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Messages recommandés

Invité §MAX512Tj

 

La largeur aux coudes de la Sandero est une des meilleures du marchés parmis les citadines,

si ce n'est la meilleure.

 

Enfin la garde au toit ca aide quand on est grand comme tu le disait

 

La position de conduite de la Clio est en permanence critiquée. En quoi cela deviendrait-il un argument dans une Dacia? La position chaise de cuisine, c'est bon pour le blondes decolorées...

 

 

Faut pas confondre la Clio II avec la CLio III.

Et justement on est pas assis comme sur une chaise de cuisine

 

Lez sièges sont les pires que j'ai vu depuis la Polo Fox 1 que j'ai eu pendant 2 semaines... Donc franchement je ne comprends pas trop pourquoi tu t'entetes à argumenter en faveur d'eux alors qu'objectivement ils sont merdiques...

 

 

C'est ton avis

Mais ya bien pire tant pour l'epaisseur de mousses que pour le soutient lateral

 

Et c'est incroyable, ils n'ont pas mis les compteurs au plafond :buzz:

 

 

Non, mais il y a la temperatures d'eau un compte tours et c'est cmlairement lisible.

 

Mais je comprends bien que tu essaies de démonter les triplettes... Sache quand même qu'il a ete prouvé qu'il est plus securisant d'avoir les compteurs placés haut et au centre.... Désolé poulet...

 

 

Oui les compteurs des triplettes sont au centres et en hauteur c'est certain.....

 

 

Sérieusement tu peut pas parler d'un truc

que tu as au moins "vue en vrai" une fois ?

 

La largeur aux coudes de la Sandero et à chier. Bien moindre que celle des triplettes.

 

La Clio II a une position de conduite à chier. Bien pire que les triplettes, encore une fois.

Et bon, le volant horizontal façon MAN, hein :buzz:

 

Et y a quoi comme "bien pire" ? Parce que je n'ai toujours pas trouvé :ddr:

 

Le compte tour existe aussi sur les triplettes. C'est vrai que ça manque de température d'eau. Mais c'est loin d'être catastrophique.

 

Ah ben oui, j'ai confondu avec la C3. Toutes mes confuses :o Je ne roule pas en modèle miniature tous les jours....

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Invité §nou418ps

La largeur aux coudes inférieur à une 107..

Le volant droit comme sur un Man ...

 

Waou.... ya pas as dire même de loins t'a jamais vue une Dacia toi.

 

:ptdr:

 

 

Sinon oui en option

on peut avoir le compte tour sur les triplettes.

est c'est deja pas mal,

apres tout la porte de boite à gant est en accessoire...

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Invité §Pie882TO

La largeur aux coudes inférieur à une 107..

Le volant droit comme sur un Man ...

 

Waou.... ya pas as dire même de loins t'a jamais vue une Dacia toi.

 

:ptdr:

 

 

Sinon oui en option

on peut avoir le compte tour sur les triplettes.

est c'est deja pas mal,

apres tout la porte de boite à gant est en accessoire...

 

 

Tu n'es pas facile à lire... entre le fait de passer à la ligne quand bon te semble et tes magistrales fautes d'orthographe, ça pique sévère.

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Invité §bib833GA

 

Une Dacia c'est comme une tondeuse, du SP95 ça suffit pour la faire tourner. :o

 

De l'E85 suffit largement :o .

 

Economie jusqu'au bout arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

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La largeur aux coudes inférieur à une 107..

Le volant droit comme sur un Man ...

 

Waou.... ya pas as dire même de loins t'a jamais vue une Dacia toi.

 

:ptdr:

 

 

 

Du top mytho, rien d’exceptionnel venant d'un amateur de pseudo sportives pour épater la galerie...

 

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Vous n'êtes pas fatigués, là, tous les pros et les anti ? 820 pages ... on croit rêver.

 

Il y a autre chose que ce trollic dans la vie, hein ?

 

Sortez un peu vous balader avec les gosses. Allez respirer. Les forêts sont superbes avec les couleurs chatoyantes d'automne. ;)

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RIen a foutre, je roule deux fois moins cher que toi! :D

 

Rien à foutre, si on ne peut pas aller où on veut avec ... et 4.7l de SP ... va falloir me prouver que ça coûte BEAUCOUP plus cher que 8.5l de GPL !!!

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Invité §pix237kC

Vous n'êtes pas fatigués, là, tous les pros et les anti ? 820 pages ... on croit rêver.

 

Il y a autre chose que ce trollic dans la vie, hein ?

 

Sortez un peu vous balader avec les gosses. Allez respirer. Les forêts sont superbes avec les couleurs chatoyantes d'automne. ;)

 

 

pas faux mais qu'est-ce-que tu fais la :ange:

 

et tu sais les parisiens (il y en a pas mal sur ce daubic) ont du mal en forêt sans le bruit et les odeurs de mazout :lol:

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Invité §Sol751DF
Vedette du prochain Mondial, à l'automne, la Clio 4 préserve encore de nombreux mystères.

Mais certains secrets ont déjà filtré. On sait ainsi que le budget de développement est particulièrement serré :

Renault a été échaudé par l'expérience du modèle actuel, qui a coûté cher à concevoir, sans qu'il soit possible

de répercuter ce surcoût sur ses tarifs. Pour éviter cet écueil, la prochaine citadine Renault partagera donc

de nombreux éléments avec les remplaçantes des Dacia Logan et Sandero. De plus, sur la plupart des versions, e

lle abandonnera les freins arrière à disques pour revenir aux tambours. En revanche, les mécaniques feront l'objet de nombreux soins.

On retrouvera le quatre-cylindres 1.2 TCe 115 à injection directe d'essence, étrenné par les Mégane et Scénic, ainsi que des diesels 1.5 dCi revus,

avec nouveau turbo, réduction des frottements et Stop & Start. Sans parler de l'inédit trois-cylindres essence 0.9 TCe présenté

sur le concept Airspace, pour lequel il faudra toutefois attendre un peu...

Automobile-Magasine

 

C'est le début de la fin iamnotdead.gif.f8563ef6485d05bf85ad8446680aff55.gif

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Invité §Lau620QA

Je ne parlais pas de garde au toit, maus d'espace aux niveau dez coudes :buzz:

 

La position de conduite de la Clio est en permanence critiquée. En quoi cela deviendrait-il un argument dans une Dacia? La position chaise de cuisine, c'est bon pour le blondes decolorées...

Lez sièges sont les pires que j'ai vu depuis la Polo Fox 1 que j'ai eu pendant 2 semaines... Donc franchement je ne comprends pas trop pourquoi tu t'entetes à argumenter en faveur d'eux alors qu'objectivement ils sont merdiques...

 

Et c'est incroyable, ils n'ont pas mis les compteurs au plafond :buzz:

Mais je comprends bien que tu essaies de démonter les triplettes... Sache quand même qu'il a ete prouvé qu'il est plus securisant d'avoir les compteurs placés haut et au centre.... Désolé poulet...

 

 

:pfff::pfff::pfff:

 

Une blonde, même si elle est blonde, même si elle est décolorée, elle a le bon goût de ne pas rouler en Dacia. :jap:

 

 

 

http://www.logan-mcv.forum-dacia.com/images/upload/dragonitos/a-dsc00104_929.jpg

 

 

http://meilleurcoiffeur.com/wp/wp-content/uploads/2009/05/image-15.png choisit :

 

http://www.allsportauto.com/photoautre/mini/cooper_jcw_tuning/2005_mini_cooper_s_jcw_gp_tuning_kit_10_m.jpg

 

http://www.run-sport.tv/photo/art/default/2210178-3082744.jpg?v=1289619174

 

http://fr.born.com/justborn/images/upload/613x367/fiat_500_pink.png

 

http://static.blogo.it/autoblog/mito2.jpg

 

 

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Invité §Lau620QA

 

Les clients doivent se faire rare. red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

 

Entre une confortable Mercedes Classe E flambant neuve et une Logan dépouillée, étant donné que la course est au même tarif, je monte direct dans la Merco. :buzz:

 

 

Même dans une Fiat Palio plutôt qu'une Dacia, pourtant très cheap lui aussi ! Même en Skoda Octavia, 100 fois !

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Invité §Lau620QA

 

RIen a foutre, je roule deux fois moins cher que toi! :D

 

 

Avec 10 fois plus d'odeur de GPL dans l'habitacle ? fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

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Invité §Lau620QA

Vedette du prochain Mondial, à l'automne, la Clio 4 préserve encore de nombreux mystères.

Mais certains secrets ont déjà filtré. On sait ainsi que le budget de développement est particulièrement serré :

Renault a été échaudé par l'expérience du modèle actuel, qui a coûté cher à concevoir, sans qu'il soit possible

de répercuter ce surcoût sur ses tarifs. Pour éviter cet écueil, la prochaine citadine Renault partagera donc

de nombreux éléments avec les remplaçantes des Dacia Logan et Sandero. De plus, sur la plupart des versions, e

lle abandonnera les freins arrière à disques pour revenir aux tambours. En revanche, les mécaniques feront l'objet de nombreux soins.

On retrouvera le quatre-cylindres 1.2 TCe 115 à injection directe d'essence, étrenné par les Mégane et Scénic, ainsi que des diesels 1.5 dCi revus,

avec nouveau turbo, réduction des frottements et Stop & Start. Sans parler de l'inédit trois-cylindres essence 0.9 TCe présenté

sur le concept Airspace, pour lequel il faudra toutefois attendre un peu...

Automobile-Magasine

 

C'est le début de la fin iamnotdead.gif.f8563ef6485d05bf85ad8446680aff55.gif

 

 

 

Oh mazette, même la Clio IV est sacrifiée avec une plate-forme Dacia.

 

Alors qu'en face, Peugeot et Citroen mettent le paquet. La 208 a l'air sublime et la 207+ va contrer durement Dacia.

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Invité §Lau620QA

Ils vont garder ni 206+, ni 207+ ?!?

 

La 206+ fut l'anti-Sandero en 2010 pour la prime à la casse.

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Invité §toc623Re

Ils vont garder ni 206+, ni 207+ ?!?

 

La 206+ fut l'anti-Sandero en 2010 pour la prime à la casse.

 

 

Nan mais peut-être aura-t-il une 208 entrée de gamme à tarif serré avec le nouveau 1.0 :??:

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Invité §Lau620QA

 

Nan mais peut-être aura-t-il une 208 entrée de gamme à tarif serré avec le nouveau 1.0 :??:

 

 

Une 208 Junior ! La 205 aussi avait un 1,0L de 45/50cv ! ( 954 cm3 ) alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

 

http://voiture-occasion.toursannonces.fr/img/photo-annonce/2008/11/25/4407/enligne/photo/annonce-1227612291-tours-voitures-22.jpg

 

http://94.246.113.69/images/24/2454734079.jpg

 

http://eighties.fr/images/stories/technologies/eighties%20205%20tableau%20de%20bord.jpg

 

:)

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Invité §Sol751DF

 

Nan mais peut-être aura-t-il une 208 entrée de gamme à tarif serré avec le nouveau 1.0 :??:

 

A priori, ce sera le cas

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Invité §pix237kC

 

C'est quoi le pb. Beaucoup de voitures ont des tambours à l'arrière.

 

 

oui on sait tu es habitué mais c'est normalement réservé au low-cost avec moteurs anémiques actuellement :p

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C'est un retour en arrière sur la sécurité active.

2 tambours ne freineront jamais aussi bien que deux disques.

 

 

à l'arrière ça va !! c'est pas comme si on parlait de remettre des tambours à l'avant !

(je n'ai eu qu'une voiture à tambours à l'avant )

et ma mercedes a été ma seule voiture avec 4 freins à disques !

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Invité §toc623Re

 

oui on sait tu es habitué mais c'est normalement réservé au low-cost avec moteurs anémiques actuellement :p

 

 

Certains modèles ont des tambours à l'arrière sur les moteurs <100ch

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Ca reste des maigres économies au détriment du freinage...

 

 

encore une fois ... et je touche du bois .. il ne m'a pas été donné de voir qu'une différence soit significative par rapport à ma conduite jusqu'à présent ...

 

Sur la Shelby, on sent bien que c'est obligatoire, et que les 4 pistons par roue à l'avant ne sont pas de trop, mais franchement, sur la 107 ... bof quoi ! ...

Sur le Trans Sport, je serais un peu plus tranquille, mais là, je suis un peu plus prudent de toutes façons : vu qu'il est vénérable ... ceci étant, j'ai changé les machoîres et les cylindres, et c'est carrément surdimensionné sur ce truc : ils ne lésinent pas sur tout les ricains !

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Invité §pix237kC

 

Certains modèles ont des tambours à l'arrière sur les moteurs <100ch

 

 

oui c'est ce que j'ai dit "moteurs anémiques et modèles low-cost" :D

 

remarque renault se rapproche de plus en plus de sa filiale j'ai l'impression, y a qu'a voir la fluence

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Invité §ale773DW

 

C'est un retour en arrière sur la sécurité active.

2 tambours ne freineront jamais aussi bien que deux disques.

 

 

En puissance de freinage, si, largement.

 

Les problèmes des tambours sont le manque de dosabilité (ça, on s'en tape, le répartiteur s'en occupe pour nous et l'ABS veille au grain) et d'endurance (mais bon, qui va aller utiliser une voiture "de base" sur circuit ?)

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En puissance de freinage, si, largement.

 

Les problèmes des tambours sont le manque de dosabilité (ça, on s'en tape, le répartiteur s'en occupe pour nous et l'ABS veille au grain) et d'endurance (mais bon, qui va aller utiliser une voiture "de base" sur circuit ?)

 

 

Le prix de base de la nouvelle clio sera de 13000e.

Vu le tarif déjà salé, autant mettre 100e de plus (et encore l'économie sur chaine est moindre) pour avoir 4 freins à disques que des antiques tambours à l'arrière...

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Invité §ale773DW

 

Le prix de base de la nouvelle clio sera de 13000e.

Vu le tarif déjà salé, autant mettre 100e de plus (et encore l'économie sur chaine est moindre) pour avoir 4 freins à disques que des antiques tambours à l'arrière...

 

Ma Clio III est équipée en tambours à l'arrière, aucun problème de distances de freinages, de puissance, de feeling ou d'endurance.

 

Sans compter que des tambours durent bien plus longtemps et sont bien moins chers à changer que des disques :bah:

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Invité §nou418ps

Ma Clio III est équipée en tambours à l'arrière, aucun problème de distances de freinages, de puissance, de feeling ou d'endurance.

 

Sans compter que des tambours durent bien plus longtemps et sont bien moins chers à changer que des disques :bah:

 

 

 

Oui mais la garniture des tambours

c'est pas pareil que les plaquettes....

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Invité §nou418ps

 

 

Oh mazette, même la Clio IV est sacrifiée avec une plate-forme Dacia.

 

 

 

 

L'actuelle Clio III est objectivement une référence parmis les grosses citadines du marchés

tout en partageant énormément d’éléments techniques avec les Dacia.

 

 

Je ne vois pas pourquoi on arriverait pas à faire aussi bien avec la Clio IV et les futurs Dacia.

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