Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Pourquoi détestez vous Dacia ?


euhhh
 Partager

Messages recommandés

Invité §nou418ps

renault a enfin compris qu'ils ne pourraient pas aller chercher les allemands sur ce sur quoi ils sont devant depuis des années et ça paye visiblement :bah:

 

 

 

Ah ma connaissance Renault n'a jamais construite de routières ayant la même philosophie que les allemandes.

A part la Fregate peut etre, et encore....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

IL va disparaitre du catalogue Renault afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

 

C'est d'ailleurs pour cela que le Duster a un 1.5 Dci 110ch :ange:

 

970012768_thecarman.gif.99ffea0d07ef0202e6d2919efcfee162.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah ma connaissance Renault n'a jamais construite de routières ayant la même philosophie que les allemandes.

A part la Fregate peut etre, et encore....

 

 

Je suis d'accord avec toi au niveau philosophique, mais elles ont toujours été sorti en ventant le fait qu'elles allaient aller mater les allemandes. Je me souviens encore de schweitzer à la sortie de la vel satis :jap: C'est pareil d'ailleurs pour peugeot :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

 

Autant pour moi, je voulais bien parler du 1.5...

 

 

mais bien sûr :deuxsanssix:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Non pas encore puisque le remplacement de la Vel Satis est prévu avec une voiture développer avec Mercedes 362356146_rico54500.gif.52e74de56e22285bff75fa661a20eaef.gif

 

Donc il s'associe avec eux plutôt que de les prendre en chasse jacksparrow.gif.6b7731c95340249c4ec332665ca55ad2.gif

 

C'est malin t'entends jeune modo ? j00han.gif.e899ba0a9e871e079ba0d6624a394d18.gif

 

 

A condition de ne pas se faire baiser comme PSA avec les distrib' en carton de THP made in BMW bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Ils vont encore nous sortir un modèle de la mort qui tue qui va poutrer toutes les mercedes BMW et Audi mais que l'on pourra acheter à 10% du prix 5 ans après :pfff:

 

Certes ça fait une vitrine technologique mais bonjour le coût de la vitrine :o

 

Bin en l'occurence, ce cout est divisé grâce au partenariat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Donc il s'associe avec eux plutôt que de les prendre en chasse jacksparrow.gif.6b7731c95340249c4ec332665ca55ad2.gif

 

C'est malin t'entends jeune modo ? j00han.gif.e899ba0a9e871e079ba0d6624a394d18.gif

 

 

A condition de ne pas se faire baiser comme PSA avec les distrib' en carton de THP made in BMW bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

 

 

 

C'est clair que ces temps ci je suis pas sur que ce soit une bonne idée par exemple

d'aller repiquer des diesels chez Merco....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

La Fluence n'est pas une routière, niveau habilité c'est une compacte a coffre.

 

 

Un Logan quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

J'espère qu'on aura droit aux gros moteurs Mercedes. :o

 

 

Non Nissan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

La Fluence n'est pas une routière, niveau habilité c'est une compacte a malle.

 

 

 

La largeur habitable est celle d'une compacte.

mais l'espace aux jambes à l'arriere digne d'une bonne familiale, voir d'une routiere,

tout comme le coffre.

 

APres, techniquement, évidement que c'est qu'une Megane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

 

 

C'est clair que ces temps ci je suis pas sur que ce soit une bonne idée par exemple

d'aller repiquer des diesels chez Merco....

 

Je ne pense pas que ce soit sur les motorisations que Renault ait besoin d'optimiser les développements pour une routière, plutôt le traitement intérieur, les équipements. Encore que sur ce point, ils ont Infiniti et les Nissan Maxima dans l'alliance :voyons:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

C'est vrai que c'est déjà plus intéressant, tu sais sur quelle base ils travaillent? Ca ferai une renault propulsion donc??

 

Aucune idée yo1.gif.f66cbcf7ad3bef1730eaac8147c4c8b1.gif

Mais Carlos Tavares semble aimer les voitures, contrairement à son prédessesseur, à voir donc ;)

 

Non Nissan ;)

 

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Je ne pense pas que ce soit sur les motorisations que Renault ait besoin d'optimiser les développements pour une routière, plutôt le traitement intérieur, les équipements. Encore que sur ce point, ils ont Infiniti et les Nissan Maxima dans l'alliance :voyons:.

 

 

 

Toi tu as jamais approché une VelSatis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, il est très bien.

Mais comparé à ce qui se fait chez les Allemands c'est un peu léger. :sic:

 

 

 

En quoi est ce obligatoire de vendre des modèles équipés de V8 et de W12 , alors que ces ventes sont très marginales?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En quoi est ce obligatoire de vendre des modèles équipés de V8 et de W12 , alors que ces ventes sont très marginales?

 

 

Pour montrer un savoir faire.

Surtout si Renault a accès aux moteurs Mercedes, ça ne lui coûterait pas grand chose.

Il y a quelques années Renault osait, par exemple avec la Safrane Biturbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

 

Oui, il est très bien.

Mais comparé à ce qui se fait chez les Allemands c'est un peu léger. :sic:

 

Je ne trouve pas. Ce n'est pas par hasard qu'il a obtenu tant de récompense :o

Puis ce v6 existe en 3,5 et en 3,7 :jap:

Puis pour remplacer la Safrane Bi-Turbo, je verrais bien la fameuse berline avec le moteur de la GT-R loulove.gif.7aabad079b6d56f229cfac3d68df993b.gif

 

Y a tout ce qu'il faut chez Nissan :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Oui, il est très bien.

Mais comparé à ce qui se fait chez les Allemands c'est un peu léger. :sic:

 

 

 

320ch, ca devrait aller....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

 

 

Toi tu as jamais approché une VelSatis....

 

Toi tu as du mal a comprendre que ton référentiel n'est pas universel et qu'on peut trouver le style intérieur de la VS à chier.

 

Quand bien même elle est super confortable, super équipée, et dotée de matériaux de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

 

Oui, il est très bien.

Mais comparé à ce qui se fait chez les Allemands c'est un peu léger. :sic:

 

Développe, parce que ce moteur est loué de façon générale.

 

Pour montrer un savoir faire.

Surtout si Renault a accès aux moteurs Mercedes, ça ne lui coûterait pas grand chose.

Il y a quelques années Renault osait, par exemple avec la Safrane Biturbo.

 

Infiniti a des V8, et W12 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Développe, parce que ce moteur est loué de façon générale.

 

:jap:

Infiniti a des V8, et W12 ?

 

v8, oui. w12 non, je crois qu'il n'ya que le groupe VAG qui a ce type de moteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Toi tu as du mal a comprendre que ton référentiel n'est pas universel et qu'on peut trouver le style intérieur de la VS à chier.

 

Quand bien même elle est super confortable, super équipée, et dotée de matériaux de qualité.

 

 

Tu connais beaucoup de monde qui a trouvé l’intérieur des VelSatis à chier toi ?

 

C'est à peut prêt le seul point de la voiture qui à fait l’unanimité en sa faveur.

 

 

 

http://dcasta.chez-alice.fr/photos/ae_renault_velsatis_04.jpg

 

De loin le meilleure intérieur jamais vue dans une berline française depuis.... la Facel Vega Excelence peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

 

Un V8 infiniti c'est deja excellent...

 

 

 

Le V6 suffit.

 

Le V8 obligera à sur-dimensionner la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu connais beaucoup de monde qui a trouvé l’intérieur des VelSatis à chier toi ?

 

C'est à peut prêt le seul point de la voiture qui à fait l’unanimité en sa faveur.

 

 

 

http://dcasta.chez-alice.fr/photos/ae_renault_velsatis_04.jpg

 

De loin le meilleure intérieur jamais vue dans une berline française depuis.... la Facel Vega Excelence peut être.

 

 

 

l’intérieur de la VS rivalisait avec les allemandes, l’extérieur était plus discutable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

 

Tu connais beaucoup de monde qui a trouvé l’intérieur des VelSatis à chier toi ?

 

C'est à peut prêt le seul point de la voiture qui à fait l’unanimité en sa faveur.

 

 

 

http://dcasta.chez-alice.fr/photos/ae_renault_velsatis_04.jpg

 

De loin le meilleure intérieur jamais vue dans une berline française depuis.... la Facel Vega Excelence peut être.

 

En fait,même si je suis le seul, je m'en bats les steaks. Allez, mes commentaires sur ta photo:

Une planche de bord dont le design est certes pas mal mais qui me rappelle celui de mon Audi 100 des 90's, des couleurs que je n'aime pas, les inserts en bois clair qui ne sont pas à mon goût et un volant 4 branches inesthétique.

 

De rien.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...