Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  100  200  300  400  401  402  403  404  405  406  407  408  409  410  420  430  440  450  ...  1837
460  470  480  490  500  600  700  800  900  1000  1100  1200  1300  1400  1500  1600  1700  1800  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

Le top 10 des automobilistes qui vous énervent !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 19/05/2012 à 23:12:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

106open a écrit :

Même pas.
Afficher plus
Afficher moins



Pour être blasé comme ça, t'as déjà du te faire emboutir quelques fois http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] es/lol.gif

Moi aussi en voiture je reste calme, au final c'est que de la tôle froissée et un peu de paperasse.
Par contre un qui me fait ce coup là quand je suis en moto, je pète une case.

Message cité 2 fois
Message édité par ras59ba le 19/05/2012 à 23:12:37
Sujets relatif
Profil : Pilote pro
  1. config
314116
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 19/05/2012 à 23:20:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quand on a facilement les pièces pour réparer sa voiture oui ça va.

Mais moi vu les problèmes de disponibilité des pièces le mec qui me dit qu'il ma pas vu parce qu'il regardait son GPS et qui en a rien a foutre je pense que j'aurais du mal à garder mon calme  :(
On nous fait chier pour pleins trucs pour une sois disant sécurité, c'est hyper dangereux le GPS, ça détourne autant l'attention qu'un portable.
Message cité 1 fois
Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 19/05/2012 à 23:56:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

314116 a écrit :

Quand on a facilement les pièces pour réparer sa voiture oui ça va.

Mais moi vu les problèmes de disponibilité des pièces le mec qui me dit qu'il ma pas vu parce qu'il regardait son GPS et qui en a rien a foutre je pense que j'aurais du mal à garder mon calme  :(
On nous fait chier pour pleins trucs pour une sois disant sécurité, c'est hyper dangereux le GPS, ça détourne autant l'attention qu'un portable.
Afficher plus
Afficher moins


Chacun réagit à sa manière.

J'ai fait malencontreusement rendre l'âme à une voiture en ne la voyant pas arriver. Donc là c'était moi le c*nnard.

Pourtant les mecs étaient hyper cool alors qu'eux ne pouvaient même plus repartir... Je m’apprêtais à ce que ça gueule (j'étais moi même au début hyper fermé), et non. Le conducteur a fait pareil "c'est pas grave, le principal c'est que personne n'a rien. On va faire un constat". Très sympa, même dans le malheur... Bref.

Au final, il devait savoir que c'était moi qui allait mangé sévère par les assurances, donc il a su relativiser.  :o

Publicité

Profil : Pilote pro
  1. config
314116
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 20/05/2012 à 00:00:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bien sur je préfère que tout le monde n'ai rien et avoir une voiture morte que l'inverse  :)

Mais là c'est ce cas, quand tu t'engages dans un carrefour tu regardes ce qui arrive, pas ton écran de GPSnon

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 20/05/2012 à 09:47:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ras59ba a écrit :


Pour être blasé comme ça, t'as déjà du te faire emboutir quelques fois lol

Moi aussi en voiture je reste calme, au final c'est que de la tôle froissée et un peu de paperasse.
Par contre un qui me fait ce coup là quand je suis en moto, je pète une case.
Afficher plus
Afficher moins



A faire en bécane quand qq' un te fait une crasse :

Tu gueules sur le coup et si la personne t' insulte, tu (essayes) de rester calme...jap mais dès qu' il redémarre, tu le suis tranquillement... au début il ne fera pas trop attention...puis, voyant que tu ne doubles pas, il va commencer à regarder de + en + dans son rétro et va ralentir. Tu restes toujours derrière et le regarde fixement dans son rétro. Il va ensuite commencer à avoir les boules et va changer de direction plusieurs fois. Tu suis toujours...  :d  .

Arrive le final... il sera de + en + nerveux et là, à un feu, tu remontes doucement à côté de sa voiture et donnes un coup de gaz arrivé à sa portière et tu regardes dans la caisse !!! généralement, le mec a beaucoup moins de gueule !!! il est en train de se liquéfier et regarde droit devant, les mains à 10h10 sur le volant lol

Et ça, c' est trop bon, ça vaut tous les noms d' oiseaux !!!sol

Message cité 5 fois
Publicité

Créateur de dangers routiers
Profil : Champion du monde
  1. config
aleph_lct
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 20/05/2012 à 11:04:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En bécane, quand un caisseux me fait une connerie (genre changer de file sans prévenir ni regarder alors que je suis à gauche mad ), ce que j'aime bien faire, c'est me porter à son niveau, lever bien haut le point...



... et très délicatement, lui nettoyer le rétroviseur :W
Message cité 6 fois

---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 20/05/2012 à 12:06:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

REN07if a écrit :


A faire en bécane quand qq' un te fait une crasse :

Tu gueules sur le coup et si la personne t' insulte, tu (essayes) de rester calme...jap mais dès qu' il redémarre, tu le suis tranquillement... au début il ne fera pas trop attention...puis, voyant que tu ne doubles pas, il va commencer à regarder de + en + dans son rétro et va ralentir. Tu restes toujours derrière et le regarde fixement dans son rétro. Il va ensuite commencer à avoir les boules et va changer de direction plusieurs fois. Tu suis toujours...  :d  .

Arrive le final... il sera de + en + nerveux et là, à un feu, tu remontes doucement à côté de sa voiture et donnes un coup de gaz arrivé à sa portière et tu regardes dans la caisse !!! généralement, le mec a beaucoup moins de gueule !!! il est en train de se liquéfier et regarde droit devant, les mains à 10h10 sur le volant lol

Et ça, c' est trop bon, ça vaut tous les noms d' oiseaux !!!sol
Afficher plus
Afficher moins

[/img][/img][/img][/img]
Ouais, enfin si le mec se sachant suivi ralentit et prend des routes à feu (qu'il respecte surtout), c'est qu'il est pas très malin...
Beaucoup d'autres agiraient différemment.

Message cité 3 fois
Message édité par mda16ga le 20/05/2012 à 12:08:15
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 20/05/2012 à 12:41:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

REN07if a écrit :


A faire en bécane quand qq' un te fait une crasse :

Tu gueules sur le coup et si la personne t' insulte, tu (essayes) de rester calme...jap mais dès qu' il redémarre, tu le suis tranquillement... au début il ne fera pas trop attention...puis, voyant que tu ne doubles pas, il va commencer à regarder de + en + dans son rétro et va ralentir. Tu restes toujours derrière et le regarde fixement dans son rétro. Il va ensuite commencer à avoir les boules et va changer de direction plusieurs fois. Tu suis toujours...  :d  .

Arrive le final... il sera de + en + nerveux et là, à un feu, tu remontes doucement à côté de sa voiture et donnes un coup de gaz arrivé à sa portière et tu regardes dans la caisse !!! généralement, le mec a beaucoup moins de gueule !!! il est en train de se liquéfier et regarde droit devant, les mains à 10h10 sur le volant lol

Et ça, c' est trop bon, ça vaut tous les noms d' oiseaux !!!sol
Afficher plus
Afficher moins

[/img][/img][/img][/img]
Pas mal du tout lol
Bon après faut arriver à se contenir sur le moment  :o
Si un jour j'ai le temps, je tenterais  :p

aleph_lct a écrit :

En bécane, quand un caisseux me fait une connerie (genre changer de file sans prévenir ni regarder alors que je suis à gauche mad ), ce que j'aime bien faire, c'est me porter à son niveau, lever bien haut le point...



... et très délicatement, lui nettoyer le rétroviseur :W
Afficher plus
Afficher moins



J'ai un doute, tu fais vraiment ça pour le fun où c'est une métaphore pour "je lui explose le rétroviseur"?


mda16ga a écrit :

Ouais, enfin si le mec se sachant suivi ralentit et prend des routes à feu (qu'il respecte surtout), c'est qu'il est pas très malin...
Beaucoup d'autres agiraient différemment.
Afficher plus
Afficher moins



Des fois t'as pas trop le choix, tu vas pas faire demi-tour au milieu de la rue, et si il y a du trafic t'es obligé de ralentir.

Message cité 3 fois
Message édité par ras59ba le 20/05/2012 à 12:44:26
Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 20/05/2012 à 13:35:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ras59ba a écrit :


Des fois t'as pas trop le choix, tu vas pas faire demi-tour au milieu de la rue, et si il y a du trafic t'es obligé de ralentir.
Afficher plus
Afficher moins


C'est sûr, tout dépend du contexte et des lieux. Et si c'est une moto, encore pire, car pour la perdre....

Mais si je suis suivi avec certitude, si j'ai assez de sans froid je pense je baladerais le type jusqu'au commissariat ou la gendarmerie où je m'arrêterais pour après apprécier la tronche qu'il fait (  :d  ), et si j'ai pas de sang froid je pense que soit le CdR je le respecte plus tellement, soit j'appelle une autre voiture.

Enfin, je touche du bois quand même pour que ça ne m'arrive jamais ce genre de truc...  :)

Message cité 3 fois
Message édité par mda16ga le 20/05/2012 à 13:38:22
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 20/05/2012 à 15:03:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mda16ga a écrit :

C'est sûr, tout dépend du contexte et des lieux. Et si c'est une moto, encore pire, car pour la perdre....

Mais si je suis suivi avec certitude, si j'ai assez de sans froid je pense je baladerais le type jusqu'au commissariat ou la gendarmerie où je m'arrêterais pour après apprécier la tronche qu'il fait ( :d ), et si j'ai pas de sang froid je pense que soit le CdR je le respecte plus tellement, soit j'appelle une autre voiture.

Enfin, je touche du bois quand même pour que ça ne m'arrive jamais ce genre de truc... :)
Afficher plus
Afficher moins



Moi une fois, j'avais doublé assez rapidement un SUV et il n'a pas trop aimé apparemment (question d'égo sûrement, je roulais en C1), je vois qu'il est toujours derrière moi, je tourne, lui aussi, je tourne encore, lui aussi.
Je décide de le larguer (j'ai l'habitude et je connais bien ces routes-là), et même si je passe beaucoup plus vite dans chaque virage, ce con était à fond (il a beaucoup sous-viré, je me suis dit si il continue il va finir dans un mur) et il compensait son retard en ne ralentissant pas du tout aux priorités.
Je finis par me dire que je n'arriverais pas à le semer et qu'il va finir par se tuer à force de passer à 80 devant les priorités de droite. Donc je ralentis et me gare sur le coté de la route et dés qu'il est arrivé à ma hauteur, il s'est mis à rerouler calmement.
Il voulait sûrement juste repasser devant pour laver l'affront de se faire doubler par une C1 bah

Message cité 2 fois
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 20/05/2012 à 15:55:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

aleph_lct a écrit :

En bécane, quand un caisseux me fait une connerie (genre changer de file sans prévenir ni regarder alors que je suis à gauche mad ), ce que j'aime bien faire, c'est me porter à son niveau, lever bien haut le point...



... et très délicatement, lui nettoyer le rétroviseur :W
Afficher plus
Afficher moins



Pas mal aussi !!!

J' aime bien ton commentaire en bas de ton post sur les italiennes... je suis pourtant accro à une italienne (guzzi 1000 le mans) ainsi que mon frangin (guzzi 850 t3) qui pousse même à avoir une femme italienne qui roule aussi en guzzi mais nous nous accordons pour dire que l' électricité n' est pas le point fort de ces bécanes cry... sans dec'  :d

Message cité 2 fois
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 20/05/2012 à 15:58:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mda16ga a écrit :

Ouais, enfin si le mec se sachant suivi ralentit et prend des routes à feu (qu'il respecte surtout), c'est qu'il est pas très malin...
Beaucoup d'autres agiraient différemment.
Afficher plus
Afficher moins


C' est valable en ville... il y aura toujours un feu ou un stop voire un bouchon pour te mettre au niveau de cet indélicat personnage (j' ai pas dit "connard"...  :p  )

Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 20/05/2012 à 16:00:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ras59ba a écrit :


Moi une fois, j'avais doublé assez rapidement un SUV et il n'a pas trop aimé apparemment (question d'égo sûrement, je roulais en C1), je vois qu'il est toujours derrière moi, je tourne, lui aussi, je tourne encore, lui aussi.
Je décide de le larguer (j'ai l'habitude et je connais bien ces routes-là), et même si je passe beaucoup plus vite dans chaque virage, ce con était à fond (il a beaucoup sous-viré, je me suis dit si il continue il va finir dans un mur) et il compensait son retard en ne ralentissant pas du tout aux priorités.
Je finis par me dire que je n'arriverais pas à le semer et qu'il va finir par se tuer à force de passer à 80 devant les priorités de droite. Donc je ralentis et me gare sur le coté de la route et dés qu'il est arrivé à ma hauteur, il s'est mis à rerouler calmement.
Il voulait sûrement juste repasser devant pour laver l'affront de se faire doubler par une C1 bah
Afficher plus
Afficher moins


Ouais les conducteurs de certaines voitures et leur égo... Faudrait une étude sur ces personnes.

Je m'en souviens d'un que j'ai doublé lors d'un moment où la voie devenait 2x1 pour quelques centaines de mètres, c'était en côte, j'étais avec une petite Clio 1.6 16v, je m'apprête à le doubler, il accélère je sais pas trop pourquoi, donc j'accélère comme un fou (c'était en virage en plus), et arrive finalement à le doubler.
Je me suis simplement dit, heureusement que c'était pas sur une route à double sens unique de circulation...

Ceux que je déteste aussi c'est ceux qui forcent le passage lors de situations où chacun doit trouver sa place pour s'insérer lorsque ça n'avance pas (sortie de magasins et rond point par ex). Souvent là encore, c'est SUV ou monospaces qui font genre "t'existes pas" et disent bien entendu jamais merci...
Certains se croient plus fort que les autres parce qu'ils conduisent en touchant le ciel et ont un tank pour voiture. ange

Message cité 4 fois
Publicité

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 20/05/2012 à 16:04:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mda16ga a écrit :

C'est sûr, tout dépend du contexte et des lieux. Et si c'est une moto, encore pire, car pour la perdre....

Mais si je suis suivi avec certitude, si j'ai assez de sans froid je pense je baladerais le type jusqu'au commissariat ou la gendarmerie où je m'arrêterais pour après apprécier la tronche qu'il fait (  :d  ), et si j'ai pas de sang froid je pense que soit le CdR je le respecte plus tellement, soit j'appelle une autre voiture.

Enfin, je touche du bois quand même pour que ça ne m'arrive jamais ce genre de truc...  :)
Afficher plus
Afficher moins



Tu pourras me balader jusque chez les flics... je n' ai rien à me reprocher !!! je n' ai jamais dit de "taper" dans la caisse... il n' y a rien de répréhensible à suivre un autre véhicule jap.

Je ne suis pas du genre violent, c' est juste pour faire comprendre à la personne qu' il n' est pas seul sur le bitume en lui faisant faire une petite montée d' adrénaline, ça n' a jamais tué personne !!!

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 20/05/2012 à 16:09:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mda16ga a écrit :

Ouais les conducteurs de certaines voitures et leur égo... Faudrait une étude sur ces personnes.

Je m'en souviens d'un que j'ai doublé lors d'un moment où la voie devenait 2x1 pour quelques centaines de mètres, c'était en côte, j'étais avec une petite Clio 1.6 16v, je m'apprête à le doubler, il accélère je sais pas trop pourquoi, donc j'accélère comme un fou (c'était en virage en plus), et arrive finalement à le doubler.
Je me suis simplement dit, heureusement que c'était pas sur une route à double sens unique de circulation...

Ceux que je déteste aussi c'est ceux qui forcent le passage lors de situations où chacun doit trouver sa place pour s'insérer lorsque ça n'avance pas (sortie de magasins et rond point par ex). Souvent là encore, c'est SUV ou monospaces qui font genre "t'existes pas" et disent bien entendu jamais merci...
Certains se croient plus fort que les autres parce qu'ils conduisent en touchant le ciel et ont un tank pour voiture. ange
Afficher plus
Afficher moins



Quand tu es en PL, ils te respectent comme les autres lol

C' est bien ça... pour eux, c' est la loi du plus gros plus fort... face à un 40t, ils savent qu' ils ont perdu d' avance... j' en use parfois car eux ne se privent pas quand je roule en bécane ou avec ma petite voiture.

Message cité 2 fois
Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 20/05/2012 à 16:18:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

REN07if a écrit :


Quand tu es en PL, ils te respectent comme les autres lol

C' est bien ça... pour eux, c' est la loi du plus gros plus fort... face à un 40t, ils savent qu' ils ont perdu d' avance... j' en use parfois car eux ne se privent pas quand je roule en bécane ou avec ma petite voiture.
Afficher plus
Afficher moins


Ouais, ce qu'il faudrait savoir c'est si face à la loi du plus gros plus fort qu'ils usent, la loi du plus con que les cons peut être efficace...

En gros, si tu laisses pas passer un mec comme ça, qui essaye de forcer dans un mouchoir de poche sans même te considérer par un regard ou un geste, et que toi tu continues ta route et qu'au final ça touche, c'est théoriquement lui le responsable et lui qui mangera donc par son assurance puisque bien souvent quand ça force c'est soit à un stop, soit à un céder le passage, soit à un changement de fil, donc c'est tout pour lui quelque soit le cas de figure, non ?

 :??:

Message cité 1 fois
Message édité par mda16ga le 20/05/2012 à 16:21:34
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 20/05/2012 à 16:29:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mda16ga a écrit :

Ouais, ce qu'il faudrait savoir c'est si face à la loi du plus gros plus fort qu'ils usent, la loi du plus con que les cons peut être efficace...

En gros, si tu laisses pas passer un mec comme ça, qui essaye de forcer dans un mouchoir de poche sans même te considérer par un regard ou un geste, et que toi tu continues ta route et qu'au final ça touche, c'est théoriquement lui le responsable et lui qui mangera donc par son assurance puisque bien souvent quand ça force c'est soit à un stop, soit à un céder le passage, soit à un changement de fil, donc c'est tout pour lui quelque soit le cas de figure, non ?

 :??:
Afficher plus
Afficher moins


Vrai !!! on ne pas en mettre où il n' y en a pas  ;)

... je suis sorti.
Profil : Champion du monde
  1. config
jr-107
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 20/05/2012 à 16:33:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'avais à faire à beaucoup moins d'animosité avec la 190E ou maintenant avec le Galaxy qu'avec la 107 ... j'ai l'impression que cette voiture, en jaune énerve ...  :d


---------------
Je libère la signature ...
Profil : RSiste d'argent Renault 2012
  1. config
carlioush059
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/05/2012 à 16:54:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mda16ga a écrit :

Ouais les conducteurs de certaines voitures et leur égo... Faudrait une étude sur ces personnes.

Je m'en souviens d'un que j'ai doublé lors d'un moment où la voie devenait 2x1 pour quelques centaines de mètres, c'était en côte, j'étais avec une petite Clio 1.6 16v, je m'apprête à le doubler, il accélère je sais pas trop pourquoi, donc j'accélère comme un fou (c'était en virage en plus), et arrive finalement à le doubler.
Je me suis simplement dit, heureusement que c'était pas sur une route à double sens unique de circulation...

Ceux que je déteste aussi c'est ceux qui forcent le passage lors de situations où chacun doit trouver sa place pour s'insérer lorsque ça n'avance pas (sortie de magasins et rond point par ex). Souvent là encore, c'est SUV ou monospaces qui font genre "t'existes pas" et disent bien entendu jamais merci...
Certains se croient plus fort que les autres parce qu'ils conduisent en touchant le ciel et ont un tank pour voiture. ange
Afficher plus
Afficher moins


moi ça m'arrive aussi souvent sur l'A1 avec les spécialistes de la voie central quand un devant eux se rabats ils accélèrent pour se caler derrière un autre carlioush0​59

hier j'ai du me pousser pour une bonne femme qui se jette sur l'autoroute de sa voie d'insertion heureusement que j'avais personne sur ma gauche  :(


---------------
CarliMobil
Megane 1.9 dci 120 2004 : 256 725kms
Laguna III GT dci 180 : 219 852 kms
Qashqai connect 1.6 dci 130 : 119 054 kms 03/02/2018
Créateur de dangers routiers
Profil : Champion du monde
  1. config
aleph_lct
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 21/05/2012 à 11:28:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ras59ba a écrit :

Pas mal du tout lol
Bon après faut arriver à se contenir sur le moment :o
Si un jour j'ai le temps, je tenterais :p



J'ai un doute, tu fais vraiment ça pour le fun où c'est une métaphore pour "je lui explose le rétroviseur"?
Afficher plus
Afficher moins


Suite à un passage devant le procureur pour avoir cassé un rétroviseur, dans mon jeune temps, je te garantie que ce n'est pas une métaphore, mais bel et bien un délicat nettoyage de la surface vitrée du rétro ddr

REN07if a écrit :


Pas mal aussi !!!

J' aime bien ton commentaire en bas de ton post sur les italiennes... je suis pourtant accro à une italienne (guzzi 1000 le mans) ainsi que mon frangin (guzzi 850 t3) qui pousse même à avoir une femme italienne qui roule aussi en guzzi mais nous nous accordons pour dire que l' électricité n' est pas le point fort de ces bécanes cry... sans dec' :d
Afficher plus
Afficher moins



Je vis avec une demi-italienne, et j'ai eu une Ducati 900SSie, mon frangin ayant sa frangine en 620 ddr
Sur mon 50 Derbi, y'a longtemps, la seule pièce qui avait lâché, c'était la bobine d'allumage...



... de marque Ducati :W

Message cité 4 fois

---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 21/05/2012 à 13:40:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

aleph_lct a écrit :

Suite à un passage devant le procureur pour avoir cassé un rétroviseur, dans mon jeune temps, je te garantie que ce n'est pas une métaphore, mais bel et bien un délicat nettoyage de la surface vitrée du rétro ddr

Afficher plus
Afficher moins



Ah, c'est chiant ça, il peut se contenter de prendre ta plaque et ça t'amène devant le procureur? :(
En Belgique ça arrive rarement, la moitié des motards ont plié leur plaque lol

Message cité 1 fois
Créateur de dangers routiers
Profil : Champion du monde
  1. config
aleph_lct
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 21/05/2012 à 18:07:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ras59ba a écrit :


Ah, c'est chiant ça, il peut se contenter de prendre ta plaque et ça t'amène devant le procureur?  :(
Afficher plus
Afficher moins

Tant que c'est pas devant le juge... :L


---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
GGA et fier de l'être
Profil : Seatiste d'or 2012
  1. config
timing-quattro
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 21/05/2012 à 20:51:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci au gars qui m'a refait le côté droit et qui m'a poussé dans le fossé  :o
Message cité 1 fois
Message édité par Timing Quattro le 21/05/2012 à 20:51:41

---------------
Ex-conducteur de Seat missile sol-sol :fier:

Désosseur automobile :cubitus:
Motovlogueur
Profil : Pilote d'essai
nightsurf
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 21/05/2012 à 20:57:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Timing Quattro a écrit :

Merci au gars qui m'a refait le côté droit et qui m'a poussé dans le fossé :o
Afficher plus
Afficher moins


A moto ? blague

Message cité 3 fois

---------------
- Toyota Auris 2 ph2 HSD Dynamic Business 2016
- Triumph Street Triple ABS 2013

'Tain, bosser à la qualité chez Renault, c'est comme bosser au style chez Vévé, c'est un emploi fictif. :o @rusty03
GGA et fier de l'être
Profil : Seatiste d'or 2012
  1. config
timing-quattro
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 21/05/2012 à 20:59:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nightsurf a écrit :

A moto ? blague
Afficher plus
Afficher moins

Nan, voiture bah

Citation :



Je roulais sur une départementale de campagne. J'arrive derrière un mec en 307 lui-même au cul d'un tracteur, le tout roulant au ralenti. Je reste derrière. Arrive une ligne droite que je sais assez longue. Je fais un petit écart pour voir ce qui arrive en face, personne. J'attends un peu, mais la 307 a pas l'air décidée à doubler, donc clignotant, je rétrograde, je déboîte et j'enfonce. Sauf qu'arrivé au niveau de la 307, celle-ci déboîte aussi peur

J'ai rien pu faire... La 307 m'a tapé le côté droit, et en une fraction de seconde, je me suis retrouvé à cheval sur la route et le fossé, la bagnole a glissé, s'est arrêtée et a basculé sur le côté gauche sic

J'ai soulevé les 4 roues du monospace quand même :p

Choqué, j'ai pas fait gaffe à l'état de la bagnole... Juste vu le côté droit complètement enfoncé, le pare-choc avant arraché, j'ai pas regardé l'arrière, le côté gauche et le dessous de la bagnole, mais ça a dû bien morfler sic

Bref, j'attends l'expertise, mais je suis pas très optimiste non

J'en ai marre pfff
Message cité 8 fois

---------------
Ex-conducteur de Seat missile sol-sol :fier:

Désosseur automobile :cubitus:
Créateur de dangers routiers
Profil : Champion du monde
  1. config
aleph_lct
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 21/05/2012 à 21:00:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nightsurf a écrit :

A moto ? blague
Afficher plus
Afficher moins

Non, il serait pas à l'écrire, sinon ddr


---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/05/2012 à 21:06:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Toujours pareil , en france on roule sur la voie la pluSSe à droite possible  :o

Profil : Routard confirmé
supersansplomb98
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 21/05/2012 à 21:09:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
dans la situation que tu cite , je double tout en klaxonnant celui qui double pas pour bien l'avertir jap
Message cité 5 fois

---------------
Si mon fils AIME le foot, je l'abandonne sur une aire d'autoroute.
Motovlogueur
Profil : Pilote d'essai
nightsurf
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 21/05/2012 à 21:11:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Timing Quattro a écrit :

Nan, voiture bah

Citation :



Je roulais sur une départementale de campagne. J'arrive derrière un mec en 307 lui-même au cul d'un tracteur, le tout roulant au ralenti. Je reste derrière. Arrive une ligne droite que je sais assez longue. Je fais un petit écart pour voir ce qui arrive en face, personne. J'attends un peu, mais la 307 a pas l'air décidée à doubler, donc clignotant, je rétrograde, je déboîte et j'enfonce. Sauf qu'arrivé au niveau de la 307, celle-ci déboîte aussi peur

J'ai rien pu faire... La 307 m'a tapé le côté droit, et en une fraction de seconde, je me suis retrouvé à cheval sur la route et le fossé, la bagnole a glissé, s'est arrêtée et a basculé sur le côté gauche sic

J'ai soulevé les 4 roues du monospace quand même :p

Choqué, j'ai pas fait gaffe à l'état de la bagnole... Juste vu le côté droit complètement enfoncé, le pare-choc avant arraché, j'ai pas regardé l'arrière, le côté gauche et le dessous de la bagnole, mais ça a dû bien morfler sic

Bref, j'attends l'expertise, mais je suis pas très optimiste non

J'en ai marre pfff

Afficher plus
Afficher moins



ça craint robin0410

Tant que t'as rien c'est le principal jap

Message cité 3 fois

---------------
- Toyota Auris 2 ph2 HSD Dynamic Business 2016
- Triumph Street Triple ABS 2013

'Tain, bosser à la qualité chez Renault, c'est comme bosser au style chez Vévé, c'est un emploi fictif. :o @rusty03
GGA et fier de l'être
Profil : Seatiste d'or 2012
  1. config
timing-quattro
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 21/05/2012 à 21:14:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

supersansplomb98 a écrit :

dans la situation que tu cite , je double tout en klaxonnant celui qui double pas pour bien l'avertir jap
Afficher plus
Afficher moins

J'aurais pu, effectivement, mais j'y suis allé assez confiant, le mec en 307 avait vraiment pas l'air de vouloir doubler bah
Après, ça sert à rien de rejouer la scène avec des "si", le mal est fait jap

nightsurf a écrit :


ça craint robin0410

Tant que t'as rien c'est le principal jap
Afficher plus
Afficher moins

Juste secoué ;)

Message cité 4 fois

---------------
Ex-conducteur de Seat missile sol-sol :fier:

Désosseur automobile :cubitus:
Profil : Routard confirmé
supersansplomb98
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 21/05/2012 à 21:17:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Timing Quattro a écrit :

J'aurais pu, effectivement, mais j'y suis allé assez confiant, le mec en 307 avait vraiment pas l'air de vouloir doubler bah
Après, ça sert à rien de rejouer la scène avec des "si", le mal est fait jap

Afficher plus
Afficher moins



Timing Quattro a écrit :

Juste secoué ;)
Afficher plus
Afficher moins


tout a fait meme si je pense qu'il y a aucun "mal" dans ton affaire puisque c'est juste du degat materiel .

Message cité 1 fois

---------------
Si mon fils AIME le foot, je l'abandonne sur une aire d'autoroute.
GGA et fier de l'être
Profil : Seatiste d'or 2012
  1. config
timing-quattro
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 21/05/2012 à 21:19:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

supersansplomb98 a écrit :

tout a fait meme si je pense qu'il y a aucun "mal" dans ton affaire puisque c'est juste du degat materiel .
Afficher plus
Afficher moins

Oui, c'est sûr, mais je m'en serais bien passé quand même bah


---------------
Ex-conducteur de Seat missile sol-sol :fier:

Désosseur automobile :cubitus:
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/05/2012 à 21:19:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

supersansplomb98 a écrit :

dans la situation que tu cite , je double tout en klaxonnant celui qui double pas pour bien l'avertir jap
Afficher plus
Afficher moins

Si ce connard avait fait un contrôle rétro + angle mort , il n'y aura jamais eu d'accident point jap

Message cité 2 fois
Profil : RSiste d'argent Renault 2012
  1. config
carlioush059
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/05/2012 à 21:21:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

86567ec a écrit :

Si ce connard avait fait un contrôle rétro + angle mort , il n'y aura jamais eu d'accident point jap
Afficher plus
Afficher moins


jap


---------------
CarliMobil
Megane 1.9 dci 120 2004 : 256 725kms
Laguna III GT dci 180 : 219 852 kms
Qashqai connect 1.6 dci 130 : 119 054 kms 03/02/2018
Profil : Pilote
  1. config
lolo13
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 21/05/2012 à 21:25:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Timing Quattro a écrit :

J'aurais pu, effectivement, mais j'y suis allé assez confiant, le mec en 307 avait vraiment pas l'air de vouloir doubler bah
Après, ça sert à rien de rejouer la scène avec des "si", le mal est fait jap

Afficher plus
Afficher moins



Timing Quattro a écrit :

Juste secoué ;)
Afficher plus
Afficher moins


Tant mieux, c'est déjà ça... As-tu une idée de la répartition des responsabilités dans un cas comme le tien (même si pour moi, les choses sont claires, mais bon) ?

Message cité 1 fois

---------------
Fiat 127 sport 1.3L de 1981 (91->92) Alfa Romeo Giulietta 1.8L de 1979 (93->94) Peugeot 405 1.9L de 1987 (94-00) 306 s16 2.0L de 1997 (00->18) 208 1.2L Eat6 de 2017 (17->??)
80 km/h ? Non merci !
Profil : Retraité
106open
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 21/05/2012 à 21:26:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Timing Quattro a écrit :

Nan, voiture bah

Citation :



Je roulais sur une départementale de campagne. J'arrive derrière un mec en 307 lui-même au cul d'un tracteur, le tout roulant au ralenti. Je reste derrière. Arrive une ligne droite que je sais assez longue. Je fais un petit écart pour voir ce qui arrive en face, personne. J'attends un peu, mais la 307 a pas l'air décidée à doubler, donc clignotant, je rétrograde, je déboîte et j'enfonce. Sauf qu'arrivé au niveau de la 307, celle-ci déboîte aussi peur

J'ai rien pu faire... La 307 m'a tapé le côté droit, et en une fraction de seconde, je me suis retrouvé à cheval sur la route et le fossé, la bagnole a glissé, s'est arrêtée et a basculé sur le côté gauche sic

J'ai soulevé les 4 roues du monospace quand même :p

Choqué, j'ai pas fait gaffe à l'état de la bagnole... Juste vu le côté droit complètement enfoncé, le pare-choc avant arraché, j'ai pas regardé l'arrière, le côté gauche et le dessous de la bagnole, mais ça a dû bien morfler sic

Bref, j'attends l'expertise, mais je suis pas très optimiste non

J'en ai marre pfff

Afficher plus
Afficher moins

Il fait pas bon rouler en monospace, en ce moment :o

Message cité 1 fois

---------------
La sécurité, messieurs, la sécurité, ça commence par être tout a sa conduite. Et pas sur son téléphone, son écran tactile ou je ne sais quelle cochonnerie technologique !
Quand on est au VOLANT, On CONDUIT !
Et si vous n'êtes pas d'accord, vous êtes un CHAUFFARD !
Publicité

 Page :
1  100  200  300  400  401  402  403  404  405  406  407  408  409  410  420  430  440  450  ...  1837
460  470  480  490  500  600  700  800  900  1000  1100  1200  1300  1400  1500  1600  1700  1800  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
10 bonnes raisons pour lesquelles vous ne changeriez pas de voiture 129
Le Top10 des plus beaux bruits 114
le TOP 10 des françaises 76
Le Top 10 des voitures les moins fiables 116
Le top 10 des Ricaines 28