Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Invité §car448kt

Je touche du bois, je me suis pas encore battu avec les chauffeurs PL :cyp:

 

 

Et peu importe la plaque, vu la taille des bahuts je m'arrange pour ne pas les faire chier, et tout va bien ;)

 

 

 

moi non plus par contre un étranger c'est retrouvé à 30 dans une montée

 

oui faut pas doubler quand c'est interdit et que la seule voiture derrière ( c'était avec la laguna coupé :lol: ) et déjà déportée pour dépasser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

:chut:

 

Faut pas l'dire ;)

 

 

démasqué :D

 

Suffit d'avoir un minimum de confiance en soi, en sa voiture, et connaître un peu ses limites :cyp:

 

 

 

 

carlioush059.gif.a87efd54a0565700ea5882caeeb92a28.gif

 

ça aide de s'amuser à faire glisser sa voiture sur des parkings verglacés :lol:

 

et c'est pas possible d'envoyer un fourgon de l'équipement mettre un panneau lumineux pour signaler que la voie de gauche est bouchée?

 

 

l'équipement c'est quoi ça ? :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

après faut voir les conditions du post d'au dessus, sur un forum ce n'est pas très représentatif, perso je ne suis pas encore équipé seulement l'an prochain et il m'arrive de pouvoir rouler à 90 (110 - 130 sur autoroute ) même route légèrement enneigé environ 1cm avec mes pneus été

 

Moi pareil, déjà parce que les pneus étés ont évolué, ensuite parce que je roule depuis 15 ans sur la neige. Mais je comprends ceux que la neige effraient. Par contre ce que je ne comprends pas, c'est que les gens ne s'équipent pas pour l'hiver. Et encore moins dans des régions comme la notre, ou même en plaine chaque année la neige arrive.

 

Enfin j'ai des connaissances ici qui ne séquipent pas, mais eux avec où sans pneus sont capables de passer sur la neige. L'année dernière je l'ai fait d'ailleurs, sans problème.

 

Je touche du bois, je me suis pas encore battu avec les chauffeurs PL :cyp:

 

 

Et peu importe la plaque, vu la taille des bahuts je m'arrange pour ne pas les faire chier, et tout va bien ;)

 

Plus c'est gros, plus ça a peur quand tu les chatouilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

 

 

moi non plus par contre un étranger c'est retrouvé à 30 dans une montée

 

oui faut pas doubler quand c'est interdit et que la seule voiture derrière ( c'était avec la laguna coupé :lol: ) et déjà déportée pour dépasser :D

 

T'es un fou toi :W

 

démasqué :D

 

:cyp:

 

 

ça aide de s'amuser à faire glisser sa voiture sur des parkings verglacés :lol:

 

:jap:

l'équipement c'est quoi ça ? :lol:

 

ceux qui sont censés s'assurer qu'on puisse rouler correctement :cyp:

Moi pareil, déjà parce que les pneus étés ont évolué, ensuite parce que je roule depuis 15 ans sur la neige. Mais je comprends ceux que la neige effraient. Par contre ce que je ne comprends pas, c'est que les gens ne s'équipent pas pour l'hiver. Et encore moins dans des régions comme la notre, ou même en plaine chaque année la neige arrive.

 

Enfin j'ai des connaissances ici qui ne séquipent pas, mais eux avec où sans pneus sont capables de passer sur la neige. L'année dernière je l'ai fait d'ailleurs, sans problème.

 

 

Ben ...

 

Que ceux qui se sentent capables de passer sur la neige le fassent sans s'équiper, je comprends (j'en fais partie, et à l'heure actuelle c'est pas 3 flocons qui me bloquent)... Ceux qui s'équipent, je comprends aussi, le risque de se mettre au fossé est quand même réduit quand tu passes des pneus été aux hiver...

Mais ceux qui craignent la neige et ne s'équipent pas ? :mouais:

Ils sont masochistes ? Leur vie vaut moins à leurs yeux qu'un train de pneus neige ? Ils préfèrent baliser pendant 3 heures que d'acheter des gommards ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Moi pareil, déjà parce que les pneus étés ont évolué, ensuite parce que je roule depuis 15 ans sur la neige. Mais je comprends ceux que la neige effraient. Par contre ce que je ne comprends pas, c'est que les gens ne s'équipent pas pour l'hiver. Et encore moins dans des régions comme la notre, ou même en plaine chaque année la neige arrive.

 

Enfin j'ai des connaissances ici qui ne séquipent pas, mais eux avec où sans pneus sont capables de passer sur la neige. L'année dernière je l'ai fait d'ailleurs, sans problème.

 

 

 

carlioush059.gif.0b7ff91c9942725300cd44ee08b4397d.gif

 

T'es un fou toi :W

 

:cyp:

 

 

 

:jap:

 

ceux qui sont censés s'assurer qu'on puisse rouler correctement :cyp:

 

Ben ...

 

Que ceux qui se sentent capables de passer sur la neige le fassent sans s'équiper, je comprends (j'en fais partie, et à l'heure actuelle c'est pas 3 flocons qui me bloquent)... Ceux qui s'équipent, je comprends aussi, le risque de se mettre au fossé est quand même réduit quand tu passes des pneus été aux hiver...

Mais ceux qui craignent la neige et ne s'équipent pas ? :mouais:

Ils sont masochistes ? Leur vie vaut moins à leurs yeux qu'un train de pneus neige ? Ils préfèrent baliser pendant 3 heures que d'acheter des gommards ?

 

 

:sol:

carlioush059.gif.a87efd54a0565700ea5882caeeb92a28.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

faites gaffe bandes d'inconscients si carolyn est dans le coin elle risque de vous traiter d'abrutis :ange:

 

m'a énervé la donzelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

faites gaffe bandes d'inconscients si carolyn est dans le coin elle risque de vous traiter d'abrutis :ange:

 

m'a énervé la donzelle

 

Moi j'ai rien contre personne 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

 

 

Mais j'ai du mal à comprendre que, quand on est en panique dans certaines conditions de circulation, on ne s'équipe pas :hum:

 

 

Surtout dans des régions où c'est fréquent, en plus !

Dans le nord-pas de calais ça fait bien 5 ans qu'on a les premières gelées de l'automne en octobre, les gens savent pertinemment que ça gèle et qu'on peut avoir de la neige, ou alors ils restent cloitrés chez eux et ont le chauffage gratuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

gros lightfr.gif.05be5930367ab0e03ece2858640f522d.gif

 

même si je peux comprendre que l'investissement dans des pneus neige soient un frein pour certaines bourses

quoique avec des jantes d'occas' et en attendant pas décembre pour les acheter, ca ne revient pas si cher que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Moi j'ai rien contre personne 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

 

 

Mais j'ai du mal à comprendre que, quand on est en panique dans certaines conditions de circulation, on ne s'équipe pas :hum:

 

 

Surtout dans des régions où c'est fréquent, en plus !

Dans le nord-pas de calais ça fait bien 5 ans qu'on a les premières gelées de l'automne en octobre, les gens savent pertinemment que ça gèle et qu'on peut avoir de la neige, ou alors ils restent cloitrés chez eux et ont le chauffage gratuit !

 

 

moi l'an prochain je vais essayer de m'équiper sur les deux voitures surtout celle de ma copine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

Bah ouais, surtout avec internet, les bon plans c'est pas ce qui manque, et les pneus hiver ça se vend tous les jours de l'année !

 

Bon, dans mon cas je m'équiperai pas cette année (grosses dépenses de noël et surgonflage des prix ces derniers temps, sans compter les délais), mais vers mai, quand les prix rebaisseront et que je me motiverai à regarder pour des jantes (la clito étant en jantalu), je pense prendre un train de gommes hiver pour être tranquille :oui:

 

 

Quitte à passer une heure un soir par -3°C pour changer mes roues, je préfère ça que de me mettre au tas (surtout vu mon caractère tempétueux et téméraire sur la route), et au moins je roulerai l'esprit tranquille :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

 

moi l'an prochain je vais essayer de m'équiper sur les deux voitures surtout celle de ma copine

 

Si elle bosse l'an prochain, je crois que j'obligerai ma copine à acheter des gommes hiver :cyp:

 

 

3-4 fois ce mois-ci elle m'a dit qu'elle avait glissé, alors quitte à re-perdre une heure en changement de roues, on aura tous les deux l'esprit serein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

gros lightfr.gif.05be5930367ab0e03ece2858640f522d.gif

 

même si je peux comprendre que l'investissement dans des pneus neige soient un frein pour certaines bourses

quoique avec des jantes d'occas' et en attendant pas décembre pour les acheter, ca ne revient pas si cher que ça

 

Toute la flotte de l'AE est en pneus été.

Les miens sont mêmes lisses à l'avant bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

Malgré ça, c'est plus rentable pour l'AE de perdre 2/3j de boulot de temps en temps que d'investir dans 22x4 pneus neiges + jantes :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Route salée, humide et parfaitement dégagée, chapelet de guignols à 60... :bah: Je me suis calé à 80/85 :W

 

Et quand ça craint même sur les grands axes, étant equipé, je prends les petites routes en roulant à mon rythme et je ne prends pas de risques avec les autres usagers, souvent peu téméraires et affolés :cyp:

 

Il vaut mieux rouler en solo dans la fraîche à 60 dans le meilleur des cas que d'être à 30 à la queueleuleu dans de la soupe infame avec des gens demeurés car il neige :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

Le pire du pire : les guignols commerciaux qui roulent en audi A3 sur la file de gauche avec appels de phare alors que le réseau est hyper dense et qu'il y a 50 bagnoles devant

 

Pas mal aussi : les blaireaux qui roulent en Kia Picanto à 70 sur l'autoroute en mode escargot

 

Et les blaireaux qui pour tourner à droite en Twingo font un gros détour sur la gauche comme si ils avaient un 38 tonnes

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

gros lightfr.gif.05be5930367ab0e03ece2858640f522d.gif

 

même si je peux comprendre que l'investissement dans des pneus neige soient un frein pour certaines bourses

quoique avec des jantes d'occas' et en attendant pas décembre pour les acheter, ca ne revient pas si cher que ça

 

Et même sans les jantes : tu les fais démonter, les stockes jusqu'en octobre (pas la peine d'attendre les 1° chutes de neige pour les monter, ça évite les surprises...) Et roule ma poule.

 

Route salée, humide et parfaitement dégagée, chapelet de guignols à 60... :bah: Je me suis calé à 80/85 :W

 

Et quand ça craint même sur les grands axes, étant equipé, je prends les petites routes en roulant à mon rythme et je ne prends pas de risques avec les autres usagers, souvent peu téméraires et affolés :cyp:

 

Il vaut mieux rouler en solo dans la fraîche à 60 dans le meilleur des cas que d'être à 30 à la queueleuleu dans de la soupe infame avec des gens demeurés car il neige :ddr:

 

Pareil ou je prends la voie de gauche : ici généralement elle n'est pas dégagée, donc seuls ceux qui sont équipés roulent dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 'cailles en scooter qui zigzaguent, coupent, font chier les automobilistes.

 

Une spéciale à ceux qui se foutent toute à droite d'une 3 ou 4 voies au feu rouge et dès que ce dernier passe au vert, vont à gauche. Le prochain finit contre mon par-choc. adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

 

http://img408.imageshack.us/img408/4425/17122010068.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Bah ouais, surtout avec internet, les bon plans c'est pas ce qui manque, et les pneus hiver ça se vend tous les jours de l'année !

 

Bon, dans mon cas je m'équiperai pas cette année (grosses dépenses de noël et surgonflage des prix ces derniers temps, sans compter les délais), mais vers mai, quand les prix rebaisseront et que je me motiverai à regarder pour des jantes (la clito étant en jantalu), je pense prendre un train de gommes hiver pour être tranquille :oui:

 

 

Quitte à passer une heure un soir par -3°C pour changer mes roues, je préfère ça que de me mettre au tas (surtout vu mon caractère tempétueux et téméraire sur la route), et au moins je roulerai l'esprit tranquille :oui:

 

 

pour la mégane je garderai mes 16 actuelles pour l'hiver et l'été en 17 :)

 

puis sous -10° les pneus neiges sont plus performant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

 

pour la mégane je garderai mes 16 actuelles pour l'hiver et l'été en 17 :)

 

puis sous -10° les pneus neiges sont plus performant

 

10°, le moins est de trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire du pire : les guignols commerciaux qui roulent en audi A3 sur la file de gauche avec appels de phare alors que le réseau est hyper dense et qu'il y a 50 bagnoles devant

 

Pas mal aussi : les blaireaux qui roulent en Kia Picanto à 70 sur l'autoroute en mode escargot

 

Et les blaireaux qui pour tourner à droite en Twingo font un gros détour sur la gauche comme si ils avaient un 38 tonnes

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Ca me rappel un matin sur la Francilienne ça.

J'avais un commercial devant moi, sur 20km, il a du mettre a un coup de frein tout les 500m pour pas rentrer dans la caisse qu'il collait ... :ptdr:

Pareil, circulation dense, pas de possibilité de se rabattre touSSa, mais nan ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen677pt
Pas mal aussi : les blaireaux qui roulent en Kia Picanto à 70 sur l'autoroute en mode escargot

 

 

Et les blaireaux qui pour tourner à droite en Twingo font un gros détour sur la gauche comme si ils avaient un 38 tonnes

 

Ça donne envi de mettre des claques, ce matin j'ai eu une clio avec une remorque minuscule qui prenait ses virages hyper large jusqu'à se faire klaxonner et qui a fini a 70 sur la nationale, enfin entre 50 et 70 plutôt (une citerne Air liquide cherchait a le doubler pourtant limité a 80)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inf674Zs

C'est fou le nombre de gens qui roulent comme des sagouins même sur FA :D

 

En dessous de 5 degrés l'accroche des pneus classique est réduite dramatiquement, et je rigole pas :D

Le jour où votre arrière va décrocher dans un bête virage autoroutier bien sec, pris à 110 "comme d'hab quoi", vous comprendrez :D

 

Alors quand des rigolos déclarent que rouler à 90 dans de la neige fraiche avec des pneus hiver, c'est "normal"... :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

C'est fou le nombre de gens qui roulent comme des sagouins même sur FA :D

 

En dessous de 5 degrés l'accroche des pneus classique est réduite dramatiquement, et je rigole pas :D

Le jour où votre arrière va décrocher dans un bête virage autoroutier bien sec, pris à 110 "comme d'hab quoi", vous comprendrez :D

 

Alors quand des rigolos déclarent que rouler à 90 dans de la neige fraiche avec des pneus hiver, c'est "normal"... :lol:

 

 

 

 

suffit juste de connaître un peu sa voiture, et de voir si la voiture flotte ou pas sur la route enneigé et de ressentir la route antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

 

 

suffit juste de connaître un peu sa voiture, et de voir si la voiture flotte ou pas sur la route enneigé et de ressentir la route antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

Ce qui est beaucoup moins bien ressenti dans des voitures récentes, surtout celles qui sont assistées à outrance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inf674Zs

Ce qui est beaucoup moins bien ressenti dans des voitures récentes, surtout celles qui sont assistées à outrance.

 

 

+1000

 

Dans les voitures actuelles perchées à 15m du sol et au chassis qui gomme toute sensation, ça prévient pas du tout, sans parler de l'ESP qui rattrape les bourdes et qui fait se sentir invincible....

 

Enfin bon, c'que j'en dis...Vaut mieux gagner 3 minutes sur un trajet de 50 bornes, ou baisser le rythme de 10km/h ?

Question de priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

 

+1000

 

Dans les voitures actuelles perchées à 15m du sol et au chassis qui gomme toute sensation, ça prévient pas du tout, sans parler de l'ESP qui rattrape les bourdes et qui fait se sentir invincible....

 

Enfin bon, c'que j'en dis...Vaut mieux gagner 3 minutes sur un trajet de 50 bornes, ou baisser le rythme de 10km/h ?

Question de priorité.

 

Moi aussi : je vais rouler 10 kmh plus vite et faire des détours pour rallonger le trajet - faire durer le plaisir quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

C'est fou le nombre de gens qui roulent comme des sagouins même sur FA :D

 

En dessous de 5 degrés l'accroche des pneus classique est réduite dramatiquement, et je rigole pas :D

Le jour où votre arrière va décrocher dans un bête virage autoroutier bien sec, pris à 110 "comme d'hab quoi", vous comprendrez :D

 

Alors quand des rigolos déclarent que rouler à 90 dans de la neige fraiche avec des pneus hiver, c'est "normal"... :lol:

 

 

 

eh le rigolo il 767514506_byrenault.gif.97b493812e0f087fdcbec816a4fb413a.gif

 

le rigolo c'est toi car vu tes déclarations tu n'as jamais du rouler dans la neige.

 

ça fait 10 ans que j'habites dans une région froide et habitué a la neige donc tu vas rien m'apprendre sur la conduite sur neige hein :p

donc tu sauras que 90 km/h sur route dégagée en ligne droite sur de la neige fraiche et non verglacée en dessous n'a rien de suicidaire avec de bons pneus neige.

 

je teste avant hein donc quand tu mets un bon coup de frein et que l'accroche est la, tu connais les limites.

 

et d'accord avec vous concernant les voitures récentes avec leurs directions électriques qui donnent l'impression de "flotter" et leurs pneus larges.

 

c'est pour ça que j'utilise très souvent la 306 monté en 185

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

 

eh le rigolo il 767514506_byrenault.gif.97b493812e0f087fdcbec816a4fb413a.gif

 

le rigolo c'est toi car vu tes déclarations tu n'as jamais du rouler dans la neige.

 

Là t'as mis le doigt, enfin le pied, les 2 pieds mêmes sur LE point. Ici le réflexe c'est de regarder les plaques (de moins en moins d'actualité) quand on tombe sur un lambin. Surtout si on le voit s'énerver "c'est quoi ces tarés, ils vont tous se planter au premier virage..." Descente de beaufort l'autre soir, avec mes 4saisons je me traîne à 90kmh max, 70 sur la plus grosse partie du trajet. Touristes ? 30 à 50 kmh. Locaux ? 90kmh minimum, et sûrement en train de rigoler de voir un 73 se traîner comme je le faisais... J'oubliais un 73 au milieu qui se traînait plus que moi encore, mais vu le comportement de sa caisse, il était encore en pneu été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

90 km/h en descente, toi t'es vraiment suicidaire :ange:

 

infamous n'a jamais du tester l'efficacité des pneus neige et je pense aussi qu'il ne s'est jamais amuser a prendre quelques virolos au câble sur la neige (on va encore me traiter d'irresponsable donc je précise avec une très bonne visibilité et largeur).

 

donc pour préciser avec mon paquebot non équipé a l'époque j'étais plus rassuré de passer certains virages au câble pour éviter de faire un tout-droit mais il faut une certaine maîtrise (je suis pas pilote hein, je pratique un peu c'est tout) car si on reste crispé sur le frein a main, c'est la toupie assuré donc il faut savoir doser :D

 

par contre avec les pneus neige, après un gros câble (a basse vitesse bien sur), quand on relâche l'arrière reprends tout de suite du grip et ça passe (neige fraîche et non damée je précise) donc dire que les pneus neige n'ont rien d'exceptionnels relève de l'ignorance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inf674Zs

 

eh le rigolo il 767514506_byrenault.gif.97b493812e0f087fdcbec816a4fb413a.gif

 

le rigolo c'est toi car vu tes déclarations tu n'as jamais du rouler dans la neige.

 

ça fait 10 ans que j'habites dans une région froide et habitué a la neige donc tu vas rien m'apprendre sur la conduite sur neige hein :p

donc tu sauras que 90 km/h sur route dégagée en ligne droite sur de la neige fraiche et non verglacée en dessous n'a rien de suicidaire avec de bons pneus neige.

 

je teste avant hein donc quand tu mets un bon coup de frein et que l'accroche est la, tu connais les limites.

 

et d'accord avec vous concernant les voitures récentes avec leurs directions électriques qui donnent l'impression de "flotter" et leurs pneus larges.

 

c'est pour ça que j'utilise très souvent la 306 monté en 185

 

 

Ouaw, 10 ans de région froide, je suis impressionné.

Non, en fait pas du tout :D:ange:

 

Mon paternel a roulé 35 ans dans les pires épingles enneigées de l'est, et les Michelin XAS c'est pas les pneus neige Pirelli, Dunlop etc hein... et je préfère me fier à sa science qu'à la tienne :D

 

Les pneus neige sont très bons (j'en ai, je le rappelle), mais bon...

C'est rien :)

Vous êtes des paÿlotes Loeb inside, si vous voulez...

 

Après tout je m'en tape, je vois assez de trains arrière virevolter et se faire reprendre à l'ESP pour comprendre que, comme l'a dit un membre plus haut, pour 90% des gens, pneu neige= god mod :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mur877mJ

Le god mod c'est les clous sur une vieille auto avec le petit macaron qui vas bien évidement, de novembre à mars et plus si affinité avec une région blanche

Autocollant_Pneus_Cloutes_v.jpg.ba1a74bf39596e30b7319f199088bc69.jpg :D

 

EDIT: Oui sur la bitume c'est très moyen, mais sur la neige :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

90 km/h en descente, toi t'es vraiment suicidaire :ange:

 

Pardon le terme est impropre : en fait beaufort est dans la vallée, la route en suit le fond. Donc pas de pentes ni rien. Je jouais nettement moins au con sur la descente d'arêches juste au-dessus de beaufort avec de la glace sous la neige. Pas dépassé le 70. Par conte les "équipés" eux m'ont allègrément doublé au-dessus des 60 à l'heure...

Je ne tire jamais de cable sur la neige, traction inside. Relaché de gaz puis réaccélération, ça glissouille en douceur - beaucoup plus progressif.

 

Le god mod c'est les clous sur une vieille auto avec le petit macaron qui vas bien évidement, de novembre à mars et plus si affinité avec une région blanche

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/172809/Autocollant_Pneus_Cloutes_v.jpg :D

 

J'adore entendre les clous sur l'asphalte ici, quand ils roulent sur route sèche. Ce que j'aime moins c'est les suivre, apparemment les clous ça glisse mauvais sur le goudron. En descente de montagne en tout cas ils ne font jamais les fous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi ça dépend avec les étrangers souvent ça passe mal, après 1 camion de livraison la poste qui m'a énervé sur une route à 90, et un autre bils deroo qui m'a dépassé par la droite alors que je respectais un minimum le code avec ma marge de 5km/h en plus

 

maintenant faut pas qu'il m'énerve j'ai plus peur de leur piler à la gamelle

 

 

comment pouvait il te doubler à droite? si tu respectais le code?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

comment pouvait il te doubler à droite? si tu respectais le code?

 

 

ben sur une voie il est passé sur un zébra à droite en faite le plus dur est de faire comprendre comment est faite la route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ben sur une voie il est passé sur un zébra à droite en faite le plus dur est de faire comprendre comment est faite la route sur le forum :)

 

 

fort, tu n'avais pas précisé les zébras, certains usagés sont cinglés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...