Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Invité §gas132uZ

Un collègue me parlait des accélérations foudroyantes de son C8 hdi 110. C'était grâce au régulateur :lol:

 

 

Ca me fait pensé que j'ai testé vite fait une Passat TDI, c'est vrai à 2000 tours ça accélère soudainement. Mais pourquoi avoir fait ça sur une voiture qui dépasse rarement les 2000 tours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §19j076Rj

 

Ca me fait pensé que j'ai testé vite fait une Passat TDI, c'est vrai à 2000 tours ça accélère soudainement. Mais pourquoi avoir fait ça sur une voiture qui dépasse rarement les 2000 tours ?

 

 

soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif Je ne sais pas comment vous conduisez vos diesels, mais le mien n'est que très rarement sous les 2000tr/min, (sauf bouchons...) et je ne descend jamais sous les 1500tr/min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas132uZ

 

soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif Je ne sais pas comment vous conduisez vos diesels, mais le mien n'est que très rarement sous les 2000tr/min, (sauf bouchons...) et je ne descend jamais sous les 1500tr/min.

 

 

On a une Mercedes 300D automatique chez nous et elle passe les rapports vers 2000 tours quand t'accélère pas beaucoup ( m'enfin c'est vrai qu'avec un veau pareil t'accélère un peu plus :D ) et la Passat vibre pas trop (enfin si, mais pas plus que d'habitude :o ) et ne peine pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

 

Le bon père de famille trop frustré de sa vie de looser qui une fois seul va rouler comme un tocard avec sa bétaillère.

 

Je trolle un peu car je suis jeune papa et heureux, mais c'est pas pour autant que je suis rangé des bagnoles :q

 

Le pire c'est que certains se sentent obligé d'acheter un Scenic DCI une fois qu'ils ont un gosse :lol:

 

J'achèterais une AMG moi aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif bon un peu exagéré, mais quitte à claquer 30 k€ dans une voiture, autant que ça soit un truc bien bandant :rs:

 

j'en ai eu pas mal en C4 picasso qui se croit en berline surpuissante :ange:

 

Ben voyons :lol:

 

Un collègue me parlait des accélérations foudroyantes de son C8 hdi 110. C'était grâce au régulateur :lol:

 

Pas compris le rapport :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Le A déchaine les foules quand même. Collages au cul, appels de phares, dépassements très limites rigoureusement inutiles :rs:

 

J'ai aussi réussi à me faire rayer ma caisse tito56.gif.16227384fe12982936fb9724376917c3.gif C'est sur, quand on la voit, on est sur le cul bizzik.gif.10d5d2e68dced7e0fdf852a3c26369f3.gif

P1090039.jpg.1d9bac1becd0b9239253ad47626914ce.jpg

 

Mais derrière cette tenue de camouflage se cache un puissant et fougueux 1600 16 soupapes [:niko0710]

Les dCi's rider veulent ma peau :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Un scénic gris essence ?!

 

Ils en ont sortie ? slash.gif.2349348872edefeb5029e3bf79c2ccc5.gif

 

 

 

oui le scénic a une gamme de moteur essence :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Un scénic gris essence ?!

 

Ils en ont sortie ? slash.gif.2349348872edefeb5029e3bf79c2ccc5.gif

 

Faut croire que oui ! chapultepec5678.gif.d9de9faa80c1c7694c54b3497cc73af9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

Le pire c'est que certains se sentent obligé d'acheter un Scenic DCI une fois qu'ils ont un gosse :lol:

 

J'achèterais une AMG moi aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif bon un peu exagéré, mais quitte à claquer 30 k€ dans une voiture, autant que ça soit un truc bien bandant :rs:

 

 

 

Moi j'ai déjà prévenu Madame, dès que possible je repasse à l'essence. :o

 

J'ai cédé sur le tiguan parce qu'elle aime bien, mais je crois qu'elle a compris que ça serait sa bouse/tour de contrôle, et que je resterais sur une compacte ou berline :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

une caisse grise, rare? :mouais:

 

 

à la rigueur, le moteur est exceptionnel de par le fait que c'est un essence. :oui:

Après, le gâcher en le mettant dans un cachalot qui ressemble à un parpaing :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Moi j'ai déjà prévenu Madame, dès que possible je repasse à l'essence. :o

 

J'ai cédé sur le tiguan parce qu'elle aime bien, mais je crois qu'elle a compris que ça serait sa bouse/tour de contrôle, et que je resterais sur une compacte ou berline :o

 

 

 

la mienne est prévenu aussi :D et fini les petits trajets avec la coupé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

 

 

la mienne est prévenu aussi :D et fini les petits trajets avec la coupé :D

 

Moi c'est limite la guerre :cyp:

 

Ce matin elle a réussi à me dire qu'elle avait réussi à prendre du plaisir en poussant la clito à 130 :buzz:

 

La brave petite, j'espère encore qu'un jour elle découvrira le plaisir du carbu chanteur ou des 6 enragés :rs:

 

D'ailleurs, à ce propos, une petite Porsche me tenterait bien :cubitus:

Le son du flat 6 bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Moi c'est limite la guerre :cyp:

 

Ce matin elle a réussi à me dire qu'elle avait réussi à prendre du plaisir en poussant la clito à 130 :buzz:

 

La brave petite, j'espère encore qu'un jour elle découvrira le plaisir du carbu chanteur ou des 6 enragés :rs:

 

D'ailleurs, à ce propos, une petite Porsche me tenterait bien :cubitus:

Le son du flat 6 bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

 

 

 

moi c'est pareil :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Moi c'est limite la guerre :cyp:

 

Ce matin elle a réussi à me dire qu'elle avait réussi à prendre du plaisir en poussant la clito à 130 :buzz:

 

La brave petite, j'espère encore qu'un jour elle découvrira le plaisir du carbu chanteur ou des 6 enragés :rs:

 

D'ailleurs, à ce propos, une petite Porsche me tenterait bien :cubitus:

Le son du flat 6 bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

 

Un petit double corps même sur un moulbif tout con :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Moi c'est limite la guerre :cyp:

 

Ce matin elle a réussi à me dire qu'elle avait réussi à prendre du plaisir en poussant la clito à 130 :buzz:

 

La brave petite, j'espère encore qu'un jour elle découvrira le plaisir du carbu chanteur ou des 6 enragés :rs:

 

D'ailleurs, à ce propos, une petite Porsche me tenterait bien :cubitus:

Le son du flat 6 bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

 

Faut dire que quand on a rien connu d'autre....

 

Je connais pas les sensations qu'on ressent avec un 6 cylindres, un V8....seulement du 4 cylindres, diesel, essence.

 

Mais à 18 ans, une fois le papier rose, à moi les joies du 3 cylindres :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

 

 

moi c'est pareil :(

 

Après, elle a quand même compris qu'un diesel pour faire de l'agglo lui reviendrait hyper-cher au final (parce que le risque de panne genre turbal serait augmenté). :cyp:

 

Mais elle a pas encore compris qu'à puissance équivalente le diesout était pas forcément moins cher selon le kilométrage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

Un petit double corps même sur un moulbif tout con :rs:

 

Le pire c'est qu'on en a un, de double-corps, qui dort :/

 

Mais quand on aura le temps de la restaurer ... :rs:

Faut dire que quand on a rien connu d'autre....

 

Je connais pas les sensations qu'on ressent avec un 6 cylindres, un V8....seulement du 4 cylindres, diesel, essence.

 

Mais à 18 ans, une fois le papier rose, à moi les joies du 3 cylindres :rs:

 

 

Franchement, en tant que con-ducteur, j'ai connu le 4 pattes en 1.6 16v, 1.1 8s côté essence, 1.9D et 1.5 dci côté diesout, et y'a pas, j'arrive pas à préférer le diesel à l'essence. :bah:

Mais pour l'instant je ronge mon frein, je roule au diesout à cause des bornes (plus de 22 mkm en 8 mois, et pas mal d'autoroute/voie rapide) :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

 

Franchement, en tant que con-ducteur, j'ai connu le 4 pattes en 1.6 16v, 1.1 8s côté essence, 1.9D et 1.5 dci côté diesout, et y'a pas, j'arrive pas à préférer le diesel à l'essence. :bah:

Mais pour l'instant je ronge mon frein, je roule au diesout à cause des bornes (plus de 22 mkm en 8 mois, et pas mal d'autoroute/voie rapide) :/

 

Dur :/

En scoot, 4900 km en 3 ans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

Dur :/

En scoot, 4900 km en 3 ans :D

 

4900 km je te les fais en moins de 2 mois :W

 

 

Ce matin j'ai mouché un collaborateur de l'usine renault (c'était l'expo-vente, comme tous les 1ers dimanches du mois) qui voulait me vendre sa caisse avec contrat d'entretien... 4 ans OU 60 mkm bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

ça a fusé :cyp:

 

 

Non mais les 60 000 km, ils seraient faits en moins de 2 ans :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Le pire c'est qu'on en a un, de double-corps, qui dort :/

 

Mais quand on aura le temps de la restaurer ... :rs:

 

Il m'arrive de rouler en Clio 1.4 Energy... C'est une caisse à savon mais ce p'tit moulin (80 poneys :W ) lui va à merveille :rs:

Le son est pas dégeu, mais la conso en ouvrant le deuxième corps pour le plaisir :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

Il m'arrive de rouler en Clio 1.4 Energy... C'est une caisse à savon mais ce p'tit moulin (80 poneys :W ) lui va à merveille :rs:

Le son est pas dégeu, mais la conso en ouvrant le deuxième corps pour le plaisir :buzz:

 

Forcément, carbu + double corps, ça doit sucer comme une Zahia :W

 

Mais le plaisir doit être au rendez-vous :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Forcément, carbu + double corps, ça doit sucer comme une Zahia :W

 

Mais le plaisir doit être au rendez-vous :cubitus:

 

11 litres à l'aise en y allant en gorêt :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

11 litres à l'aise en y allant en gorêt :cubitus:

 

Petit joueur :o

 

 

Un conducteur d'essence conSSomme au minimum 15 litres sans appuyer sur le champignon :o

Et il se traine ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Petit joueur :o

 

 

Un conducteur d'essence conSSomme au minimum 15 litres sans appuyer sur le champignon :o

Et il se traine ©

 

Le déplaçoir gris :cyp:

586925627_IMAGE_0485B15D.jpg.789d6e136e21434e65b0105abcfc1b5a.jpg

zig-zag.gif.1ba94276996707b8decb1490af401a7d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Pour aujourd'hui, après 350 km d'autoroute, je rajoute :

 

 

La vielle conne avec sont Toyota Rav 4 qui ma forcé le passage sur une voie d’insertion (Je ne pouvait pas me déporter car une 206 me doublais) et je n'allai surement pas freiner ! (Le toyota était à +- 10 km/h, donc le temps qu'elle le relance. . .)

 

ça c'est passé sur la rocade, la traverser de st Etienne à 70 km/h pour se qui connaisse (donc elle pouvait bien attendre hein) Je sais dorénavant qu'on peut passer à trois voitures, sur une 2 voies. quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

 

Bien-sur, klaxon de bien 2/3 sec pour lui faire comprendre ça connerie. . .

 

 

 

Et le deuxième con, avec un Peugeot Tepee, sur la voie de gauche qui double avec le régulateur sur 109 km/h. . . :q

 

Nous étions deux à vouloir passer (il y avait un Zafira devant moi qui commençait, lui aussi, à perde patience)

 

Je suis tolèrent, tout le monde peut doubler si l'allure ne lui convient pas, mais de là à rester sur la voie de gauche, à 109 km/h, alors qu'il y avait la place de mettre deux semi-remorque entre la voiture qu'il venait de doubler et la suivante. . .

 

Et ça sur bien 3/4 min, faut pas pousser non plus quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

 

4/5 appelles de phares lui a fait comprendre immédiatement qu'il devait se rabattre.

 

quand j'ai vue à la vitesse ou il c'est rabattue, je ne pense pas que le scoitage de la voie de gauche était "volontaire"

 

M'enfin il auras bien fait chier sont monde alexsi.gif.00ba2cadc4df48a9e6118fd8d1730692.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Putain mais

http://img813.imageshack.us/img813/3254/1288241492348.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Sympa le Gif :o

 

Non mais j'aime pas joué au con, l'erreur est humaine ;)

 

Mais le coup du Rav4 ! Putain de vielle !

 

 

 

j'ai déjà eu le tour mais moi la femme avait freiné dans la voie d'insertion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom064sO

Pour aujourd'hui, après 350 km d'autoroute, je rajoute :

La vielle conne avec sont Toyota Rav 4 qui ma forcé le passage sur une voie d’insertion (Je ne pouvait pas me déporter car une 206 me doublais) et je n'allai surement pas freiner ! (Le toyota était à +- 10 km/h, donc le temps qu'elle le relance. . .)

 

ça c'est passé sur la rocade, la traverser de st Etienne à 70 km/h pour se qui connaisse (donc elle pouvait bien attendre hein) Je sais dorénavant qu'on peut passer à trois voitures, sur une 2 voies. quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

 

 

 

En même temps, c'est un peu obligé de forcer le passage sur ces insertion qui sont courtes, très courtes.

Il faut essayer de s'insérer une fois pour voir que c'est stressant et dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps, c'est un peu obligé de forcer le passage sur ces insertion qui sont courtes, très courtes.

Il faut essayer de s'insérer une fois pour voir que c'est stressant et dangereux.

 

 

Si tu n'es pas prioritaire, c'est a toi de d'adapter à la circulation de la voie principale :bah:

Moi aussi, j'aime bien qu'on me facilite l'insertion et je facilite l'insertion également en me décalant sur la gauche !

Mais tu peux pas toujours facilité l'insertion a quelqu'un (voie de gauche encombrée), donc là a celui qui s'insère d'anticipé ... et la grognasse (ou le tocard) qui arrive a 10km/h sans accélérer pour prouver quelque veux s'insérer, bah elle y reste sur sa voie ....

Ca met arrivé ce matin, une grognasse qui s'insère et plafonne à 70km/h après ... (pour une circulation à 110km/h) et pas possible de doubler ... donc la prochaine attendra que je passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Chez nous on a une bande d'insertion de 20m pour une 4 voies, c'est chaud :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

L'abruti du soir ! Une belle nuit de Mars, pas un voile de brume :o

 

Je me suis farçi un cloporte en Scénic gris avec ses antibrouillards et ses feux de croisement réglés à la one again :lover: Bien evidemment, colle au cul touSSa.

Etant sur une très grande route, je me range pour lui faire comprendre qu'il serait souhaitable de me doubler :cyp: Que nenni :W

J'ai donc allumé mes AB arrière :ptdr: Il m'a doublé en furie au bout de quelques bornes avec le nuage mazootaÿ. priceless.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...