Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

 

ben desfois, t'es à fond à moins que ça avec ce truc !

terminer la côte de la N118 à 60 à fond de 2ème, parce que la 3ème ne tient pas ... fait !

 

 

Elle devait avoir un sérieux souci quand même ...

Même avec la C3 II 1.1i 60cv que j'avais eu, j'arrivais a rouler sans trop de soucis ... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

 

ben desfois, t'es à fond à moins que ça avec ce truc !

terminer la côte de la N118 à 60 à fond de 2ème, parce que la 3ème ne tient pas ... fait !

 

au niveau du péage toulouse > albi tu as une coté a 10% en sortie de péage , quand j'arrive en haut de la cote je suis a 130km/h ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau du péage toulouse > albi tu as une coté a 10% en sortie de péage , quand j'arrive en haut de la cote je suis a 130km/h ;) !

 

 

j'y arrive aussi, avec la 107 :D (pour l'avoir fait à cet endroit précis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

C'est pas une question de puissance mais plutôt de gens qui ne savent pas utiliser un levier de vitesse ça ...

Car même si tu me donne 60cv, j'arriverai a doubler sans gêner personne ...

Ajoute a ça la peur du radar et les concours de consommation, et tu arrives a des gens qui doublent avec un faible différentiel de vitesse... et même quand certains ont des véhicules puissant.

:o

 

+1 je prend un exemple simpe: sur l'A4 , quand il y a des grandes pente , mon père les prend en 6ème au début pis fini en haut en 5ème à 100-110 , perso je file la 5ème avant la pente histoire de maintenir le 130 sans soucis , et quand tu voit des bagnoles qui peuvent aisément monté à 130 , mais tu les voit monter à 90-100 :bah:

 

Tout ça par peur de consommer plus , au final s'il avaient rétrograder et accélérer je suis pas sûr qu'ils auront consommé beaucoup plus que de se trainer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

+1 je prend un exemple simpe: sur l'A4 , quand il y a des grandes pente , mon père les prend en 6ème au début pis fini en haut en 5ème à 100-110 , perso je file la 5ème avant la pente histoire de maintenir le 130 sans soucis , et quand tu voit des bagnoles qui peuvent aisément monté à 130 , mais tu les voit monter à 90-100 :bah:

 

Tout ça par peur de consommer plus , au final s'il avaient rétrograder et accélérer je suis pas sûr qu'ils auront consommé beaucoup plus que de se trainer...

 

sur la A64 tu as la côte de Capvern qui grimpe bien !!! mais bon la plus part des gens finissent a 90km/h en haut vue que il appuie pas... [:t-ny r' lucifer:17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 je prend un exemple simpe: sur l'A4 , quand il y a des grandes pente , mon père les prend en 6ème au début pis fini en haut en 5ème à 100-110 , perso je file la 5ème avant la pente histoire de maintenir le 130 sans soucis , et quand tu voit des bagnoles qui peuvent aisément monté à 130 , mais tu les voit monter à 90-100 :bah:

 

Tout ça par peur de consommer plus , au final s'il avaient rétrograder et accélérer je suis pas sûr qu'ils auront consommé beaucoup plus que de se trainer...

 

 

je te confirme que rétrograder pour reprendre de la vitesse ne fait pas plus consommer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1806185346_carreragtmotor.gif.0d628c6680ff815a96bbb2c7f6843c87.gif J'ai fait le gros connard aujourd'hui, j'arrive sur la voie de gauche, en ville, je doit me rabattre sur la droite pour me rabattre encore à droite pour tourner, la voiture à droite ne me laisse pas passer et commence à me doubler, il y a une petite place derrière donc je freine, ça freine devant l'autre aussi donc il reste à coté de moi et ça crée une file, impossible de s’insérer r0adrunner.gif.1607c3a4ddfd03662c85be558f93d38b.gif , pied au plancher jusqu'à la voiture de tête, je lui passe devant la gueule et je coupe la voie pour aller direct sur celle tout à droite et passe au feux fin orange/début rouge nomilk.gif.c49351110f60c624774a5a58c4f9bfd5.gif

 

 

 

Bravo :jap:

 

Sinon un phénomène de moutonisme dont on a s'en doute déjà débattu ici, ce sont les automobilistes qui ont deux voies, au bout de ces deux voies un feu rouge ...

 

Pour une raison qu'il faudra m'expliquer un jour, tous les automobilistes se mettent sur la voie de droite, et je précise qu'il n'est pas possible de tourner à droite on doit tous aller sur la gauche, la route étant ainsi faite, mais non, ils sont presque 12 sur la même voie et PERSONNE sur la voie de gauche !!!

 

Forcément je me pointe, au loin je me demande ce qu'il se passe pour que personne n'empreinte la voie de gauche, je regarde voir si il n'y a pas de herse, de mines et autre piège à Ours, mais non il n'y a rien !

 

Du coup j'empreinte la voie de gauche, en tête de file, et en plus au moment ou j'arrive à la hauteur du feu, le feu passe au vert avec une synchro parfaite ! Tous les autres moutons sur la droite se retrouvent comme des cons :W:ddr::rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

 

Voila, mais va expliquer ça au pékin de base ...

 

J'ai déjà même entendu que ralentir au point mort ça fait moins consommer qu'avec une vitesse enclenché , car tu tourne à 900tours/min :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voila, mais va expliquer ça au pékin de base ...

 

 

c'est pas donné au pékin de base de comprendre ce que c'est qu'une consommation instantannée, une consommation moyenne, l'énergie cinétique, l'élan, l'anticipation, toussa ! ...

 

la phrase qui les tue tous c'est : "tu consommes plus en freinant qu'en accélérant !"

j'ai, en général, des yeux tout ronds remplis d'un "mer y va pas bieng lui !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà même entendu que ralentir au point mort ça fait moins consommer qu'avec une vitesse enclenché , car tu tourne à 900tours/min :blague:

 

 

Sauf erreur, il y a match entre être en coupure d'injection (je crois que c'est le terme?) et utiliser l'élan tout en consommant très peu (régime de ralenti). Par contre pour la sécurité, il n'y a pas photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ben desfois, t'es à fond à moins que ça avec ce truc !

terminer la côte de la N118 à 60 à fond de 2ème, parce que la 3ème ne tient pas ... fait !

 

 

Montée de la 188 il me semble avec les virages juste après Boulogne qui ensuite passé à côté de Velizy, je la prend de temps en temps tard le soir ou la nuit donc sans trafic, quel pied d'avoir de la puissance. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Faites de l'éco-conduite comme moi :D

 

J'ai battu mon record. J'ai trouvé une petite route pour revenir de Bruxelles vers mon bled du Nord Luxembourg... :rs:

 

8,2L/100km sur 200km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est pas donné au pékin de base de comprendre ce que c'est qu'une consommation instantannée, une consommation moyenne, l'énergie cinétique, l'élan, l'anticipation, toussa ! ...

 

la phrase qui les tue tous c'est : "tu consommes plus en freinant qu'en accélérant !"

j'ai, en général, des yeux tout ronds remplis d'un "mer y va pas bieng lui !"

Et que prendre les virages au ralenti ça consomme pas moins que les prendre à fond plus tu ralentit plus tu devra reaccélérer après :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait un moment que ça ne m'étais pas arrivé : Un mec qui double sans cligno sur une nationale quand toi tu es déjà entrain de doubler et que tu as calculé le temps que tu allais mettre et qui te fous dans la merde.

 

Au bout de la route, il s'est permis de descendre au premier rond point pour m'embrouiller. Une C3 blanche de société.. un livreur vente-privée. Il y avait son nom sur le badge, je vais appeler la société :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raptor3388.gif.f13acb6aadddf7844d9e6f343d456f64.gif même en twingo 75cv me semble avoir tenu en 4eme

 

 

oui, avec le 16V ! je suis d'accord ... même en 107, en 3ème, j'arrive à accélérer même !

avec le 1.2 8V 60ch, c'est plus galère comme même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel214LN

C'est pas une question de puissance mais plutôt de gens qui ne savent pas utiliser un levier de vitesse ça ...

Car même si tu me donne 60cv, j'arriverai a doubler sans gêner personne ...

Ajoute a ça la peur du radar et les concours de consommation, et tu arrives a des gens qui doublent avec un faible différentiel de vitesse... et même quand certains ont des véhicules puissant.

Et le fait d'avoir une voiture puissante ne donne pas la priorité sur les autres moins bien motorisés :o

 

 

on m'aurait menti c'est pas un concours de kekete alors 760916393_rico54500.gif.f8df3db3db0442246445338862f94e6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel214LN

Ca faisait un moment que ça ne m'étais pas arrivé : Un mec qui double sans cligno sur une nationale quand toi tu es déjà entrain de doubler et que tu as calculé le temps que tu allais mettre et qui te fous dans la merde.

 

Au bout de la route, il s'est permis de descendre au premier rond point pour m'embrouiller. Une C3 blanche de société.. un livreur vente-privée. Il y avait son nom sur le badge, je vais appeler la société :jap:

 

 

je les ai oublie ceux la dans mon top m'ont déjà coute une voiture de piste j'etais en train de doubler et ce pauvre c*****d a mis son cligno et m'a coupe la route....sauf que lui sortait de la file derriere le tracteur donc a 30/40 et moi je doublais déjà du fond de la file....bilan suis passe sous le cul de la passat CC et hop decollage pour elle dans le champs apres quelque pirouettes :o

reponse du debilos de base..."j'ai mis mon cligno je suis prioritaire..." :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

 

je les ai oublie ceux la dans mon top m'ont déjà coute une voiture de piste j'etais en train de doubler et ce pauvre c*****d a mis son cligno et m'a coupe la route....sauf que lui sortait de la file derriere le tracteur donc a 30/40 et moi je doublais déjà du fond de la file....bilan suis passe sous le cul de la passat CC et hop decollage pour elle dans le champs apres quelque pirouettes :o

reponse du debilos de base..."j'ai mis mon cligno je suis prioritaire..." :ange:

 

pov c** !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je les ai oublie ceux la dans mon top m'ont déjà coute une voiture de piste j'etais en train de doubler et ce pauvre c*****d a mis son cligno et m'a coupe la route....sauf que lui sortait de la file derriere le tracteur donc a 30/40 et moi je doublais déjà du fond de la file....bilan suis passe sous le cul de la passat CC et hop decollage pour elle dans le champs apres quelque pirouettes :o

reponse du debilos de base..."j'ai mis mon cligno je suis prioritaire..." :ange:

En général pour doubler un tracteur c'est chacun son tour ! Il y en a qui pensent ne pas en avoir assez pour doubler donc ça créer une grande file.. Je suis pareil moi, je double quitte à doubler 8 voitures d'un coup mais ça peut vite tourner au vinaigre si y en a un qui se décide à doubler sans vérifier ses rétros.

 

Cette sensation quand tu double une quinzaine de voitures sur la file inverse en pleine accélération :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel214LN

pov c** !!!

 

 

:ange: :ange: .... il s'est bien entendu pris 100% des tord a meme fait appel (reclamation auxpres de mon assureur quoi) par la suite qu'il était pas d'accord touSSa (argument invoque je roulais trop vite bah evidemment sans m'avoir vu je sais pas comment il a su que j'arrivais trop vite :o ) et il a repris...100% des tords je lui ai dit que si il continuait la prochaine fois c'était des dommages et interet pour avoir plie mon cher vehicule de piste :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Sortie A86 ext pour joindre l'A15 , l'autolib qui se prend une rafale d'appels de phare par ce qu'il traine à gauche à 50~ , des Africains , comme d'hab...

 

La twingo qui m'enpêche de le doubler , j'ai du me rabattre derrière lui (N3 juste avant le radar auto vers l'acheteur de palette, hehe mon coco t'es pas tombé sur un sage :D du coup il a pris ses distances :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi446Ma

Tous les teubés m'agacent :o

 

Je pense qu'il va falloir mettre des caméras dans nos caisses, de manières obligatoires, et que les comportements débiles devront être sanctionnés via ces caméras. ( colle au cul, pas de cligno ... ) et les alcotest aussi avant de démarrer la voiture ( le truc automatique ) tolérance zéro, fortes amendes, faut cogner !

Bien sûr les conduites dynamiques pourront être touchées, mais en montagne on peut rouler vite en restant respectueux, et rouler à plus de 200 c'est rigolo 2 minutes et puis finalement c'est chiant, à voir si possible de lever les vitesses sur autoroute ( mais pas vertfriendly ^^) .

Nos décideurs ne conduisent pas, nous prennent tous pour des cons ( pas totalement faux ), donc aucun espoir d'avoir une politique de sécurité routière qui ne soit pas à la fois débile et contre productive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A-Z485yM

Tous les teubés m'agacent :o

 

Je pense qu'il va falloir mettre des caméras dans nos caisses, de manières obligatoires, et que les comportements débiles devront être sanctionnés via ces caméras. ( colle au cul, pas de cligno ... ) et les alcotest aussi avant de démarrer la voiture ( le truc automatique ) tolérance zéro, fortes amendes, faut cogner !

Bien sûr les conduites dynamiques pourront être touchées, mais en montagne on peut rouler vite en restant respectueux, et rouler à plus de 200 c'est rigolo 2 minutes et puis finalement c'est chiant, à voir si possible de lever les vitesses sur autoroute ( mais pas vertfriendly ^^) .

Nos décideurs ne conduisent pas, nous prennent tous pour des cons ( pas totalement faux ), donc aucun espoir d'avoir une politique de sécurité routière qui ne soit pas à la fois débile et contre productive.

détend toi mec . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...