Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

[Topic Officiel] Groupe General Motors: (Actualités, Gammes et Projets)


Abarth 13

Messages recommandés

Cadillac vient de dévoiler les tarifs US de sa nouvelle CTS :

-à partir de 46 025 $ pour le 2,0 L Turbo 272 CV;

-à partir de 59 995 $ pour le V6 3,6 L Bi Turbo 420 CV (version Vsport).

 

Toutes les CTS possèdent des freins Brembo traités contre la corrosion, la suspension Magnetic Ride, des jantes de 18 pouces, le système d'info-divertissement CUE, le combiné d'instrumentation personnalisable (écran de 5,7 pouces), un système audio Bose 11 HP avec radio HD, trois prises USB, une prise auxiliaire et un lecteur de cartes SD.

La Vsport rajoute en plus un différentiel à glissement limité électronique.

 

Source : http://autosamericaines.blogspot.fr/2013/06/2014-cadillac-cts-la-fourchette.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 930
  • Créé
  • Dernière réponse

La nouvelle Corvette sera commercialisée à partir de cet automne en France.

Le prix de base a été fixé à 69 990 €.

La Corvette C7 Stingray sera équipe du pack Performance Z51* et des suspensions MagnetiRide dès le premier niveau de finition.

 

Pack Performance Z51 =

  • Pack aérodynamique participant à la stabilité du comportement à haute vitesse
  • Différentiel à glissement limité électronique
  • Barres stabilisatrices, ressorts et amortisseurs spécifiques
  • Rapport de pont spécifique privilégiant les performances
  • Système de lubrification à carter sec, radiateurs pour la boîte et le différentiel
  • Jantes et pneus avant (19 x 8,5 pouces) et arrière (20 x 10 pouces) plus grands
  • Taille augmentée des freins avant (345 mm) et arrière (338 mm)

 

Source : http://www.caradisiac.com/Corvette-Stingray-a-partir-de-69-990EUR-en-France-87487.htm#articleComm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage :D

Elle a l'air sympa la nouvelle Impala.

Sinon, voici les Insignia et Insignia ST restylées :

 

http://img.cfmweb.fr/images/opelinsign.jpg

 

http://img.cfmweb.fr/images/opelinquq.jpg

 

http://img.cfmweb.fr/images/opelinczc.jpg

 

http://img.cfmweb.fr/images/opelinfof.jpg

 

http://img.cfmweb.fr/images/opelindkd.jpg

 

http://img.cfmweb.fr/images/opelinnzn.jpg

 

 

Les motorisations :

 

Diesel :

-2,0 L CDTI 120 (320 NM de couple);

-2,0 L CDTI 140 (370 NM de couple);

-2,0 L CDTI 195 (400 NM de couple).

 

Essence :

-1,4 L Turbo 140 (220 NM de couple) fonctionnant au GPL;

-1,6 L SIDI Turbo 170 (280 NM de couple);

-2,0 L SIDI Turbo 250 (400 NM de couple);

-V6 2,8 L Turbo 325 CV (version OPC).

 

Les 1,6 L SIDI et 2,0 L SIDI sont accouplés d'office à une boîte mécanique à 6 rapports, mais peuvent recevoir en option une nouvelle boîte auto à 6 rapports à faibles frictions.

Une transmission intégrale est disponible en option sur le 2,0 L SIDI.

 

Opel annonce une consommation mixte de 3,7 L aux 100 avec le 2,0 L CDTI de 120 ou 140 CV sur la berline (3,7 L pour le break).

La marque à l'éclair a profité du restylage pour doter l'Insignia d'un nouveau système d'info-divertissement, qui peut être piloté soit par le nouvel écran tactile, soit par les commandes du volant ou soit par la reconnaissance vocale.

 

L'Insignia dispose également de nombreux équipements de sécurité tel que : le régulateur adaptatif, l'aller d'angle mort, l'alerte de collision avant, la deuxième génération d'aide au stationnement, ou encore les projecteurs bi-xénon accouplés au système AFL + (feux adaptatifs).

 

Les commandes seront ouvertes à partir de fin Juin pour les version 5 portes et ST en France.

 

 

 

Je rajouterai le 2,0 CDTI 163 cv / 120 Kw...

 

Concernant le 2,0 SIDI 250 cv / 400 Nm il est simplement reconduit de la version avant restylage, et il est disponible uniquement en transmission intégrale...mais pas en France effectivement puisqu'il avait déjà été ôté du catalogue...

 

Sinon même en Allemagne, disparition du 1,6T 180 cv (certes au profit du nouveau 1,6 SIDI mais qui est moins puissant de 10 cv), disparition du 2,0T 220 cv traction et du 2,8 V6T 260 cv 4X4...

 

La version OPC devrait nous revenir ultérieurement mais pour l'instant elle n'est plus disponible à la commande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Le nouveau Cadillac Escalade sera commercialisé au printemps 2014.

Cette nouvelle génération reposera sur la plateforme des derniers Chevrolet Silverado/GMC Sierra.

 

Source : http://autosamericaines.blogspot.fr/2013/06/2015-cadillac-escalade-il-arrive-au.html

Vraiment belle cette Cascada oui.gif.12f962fa3ba4686a4c25970c7f44e08f.gif

 

Et les jantes du modèle essayé sont très sympas oui.gif.12f962fa3ba4686a4c25970c7f44e08f.gif

oui.gif.98f2cfe57b5d6d18ebbf4643b6cdbcd0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chevrolet vient de publier les performances de la nouvelle Corvette Stingray équipée du pack performance Z51 (en option aux USA, de série en Europe).

Le 0 à 100 est effectué en 3s8 et le 1/4 de miles est expédié en 12 s.

 

La nouvelle Corvette a bouclé le tour du Virginia International raceway en 2:51.78 (c'est presque 7 s de moins par rapport à une Camaro SS 1LE).

Ca promet pour les futures versions Z06 et ZR1 :D :

 

Source : http://autosamericaines.blogspot.fr/2013/06/2014-chevrolet-corvette-stingray-les.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le cabriolet Cascada également oui.gif.1e6b39158a0f21b6e02d4d12c9b251a9.gif

 

@F-8000

Tu es sûr pour le 2,0 L CDTI 165 ?

Sur le communiqué de presse d'Opel France, il n'a pas été mentionné ;)

 

 

 

Oui et d'ailleurs ce n'est pas le 165 mais 163 cv (120 Kw) il est déjà disponible sur le configurateur Allemand...

Peut être qu'elle ne sera pas disponible en France, ça je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Les ambitions mondiales de Chevolet

 

Il y a encore peu de temps, General Motors était dans une mauvaise passe. Ca a dû piquer au vif les américains, qui nourrissent à nouveau les plus grandes ambitions, notamment pour Chevrolet.

Pour grandir, il y a certes l’Europe. La marque y met en ce moment le paquet, vous l’aurez forcément vu entre autres à travers le rapprochement avec Peugeot-Citroën. Difficile aussi de ne pas tomber sur une publicité "Tchewrolllé" en ce moment, que ce soit à la télévision, dans la presse ou bien évidemment sur le net !

http://www.autoweb-france.com/html/img/chevrolet-camaro-ss_1.jpg

Mais comme tant d’autres, General Motors a compris que le match ne se gagnera pas en Europe mais ailleurs, beaucoup plus loin. On l’a dit et redit, la Chine explose. Et elle explose notamment dans le nombre d’autos vendues. Cela tombe bien, car tout comme VAG, les américains y ont placé leurs pions il y a bien longtemps, et le groupe occupe actuellement la 2ème place du classement automobile derrière Volkswagen et juste devant Hyundai-Kia (chiffres 2011). En matière d’utilitaires légers, la tendance est inversée puisque Chevrolet mène la danse en Chine devant Volkswagen. On ne va pas vous faire un dessin : si le marché chinois continue de progresser (il n’y a pas de raison que ça change) Chevrolet progressera, même sans grignoter les parts de marché escomptées.

Du reste, il n’y a pas que la Chine. Si l’on observe le top 10 des pays les plus importants pour Chevrolet il y a 20 ans et le top 10 de l’année passée, on note l’arrivée dans la liste des pays suivants : la Chine en 2° position, mais de manière plus étonnante l’Ouzbékistan en 5° position, la Russie en 7° position et l’Inde en 8° position (à noter qu’aucun pays d’Europe ne figure dans la liste, la présence d'Opel l'expliquant en partie). Des quatre pays que nous venons d’évoquer, tous ont un point commun : ils sont largement plus importants pour la marque qu’il y a 20 ans certes, mais tous présentent également encore une forte capacité de développement !

http://www.autoweb-france.com/html/img/chevrolet_aveo-3.jpg

Dans ce contexte, la marque compte spécialement sur deux chevaux de bataille : la familiale Cruze et la plus compacte Aveo. Car les américains pensent à raison que plus ces marchés seront matures, plus ils se reporteront vers des modèles de petite taille. Ladite Cruze ne désespère pas de percer en Europe : 2 types de carrosserie, 12 moteurs, 7 transmissions, 4 types de carburants, voilà un modèle qui a été conçu pour plaire dans le monde entier sans exception ! Les titres en WTCC s’inscrivent directement dans ce projet.

Bref, vous n’avez donc pas fini d’entendre parler de Chevrolet, qui n’avait pas repris la marque Daewoo par hasard...

Texte: Manu Bordonado

Photos: Régis Laporte, constructeur

http://www.autoweb-france.com/dossiers/139_ambitions-mondiales-de-chevrolet.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Chevrolet c'est la marque du groupe qui vend le plus de voitures ;)

Ils ont bien réussi à s'implanter sur quasi tous les continents.

 

Sinon, Opel vient de dévoiler aujourd'hui une nouvelle variante de l'Insignia.

Il s'agit de l'Insignia Country Tourer, qui ira concurrencer les 508 RXH, Passat Alltrack ou encore A4 Allroad :

 

http://img.cfmweb.fr/images/2135554ope.jpg

 

http://img.cfmweb.fr/images/2135556ope.jpg

 

http://img.cfmweb.fr/images/2135557ope.jpg

 

http://img.cfmweb.fr/images/2135555ope.jpg

 

http://img.cfmweb.fr/images/2135558ope.jpg

 

 

L'Insignia Country Tourer est basée sur la carrosserie break Sports Tourer.

Par rapport au break "classique", l'Insignia Country Tourer se démarque par une garde au sol surélevée et des éléments de protection spécifiques.

 

Une transmission intégrale avec différentiel électronique à glissement limité (eLSD) et châssis Flexride (suspensions pilotées électroniquement) est disponible d'office.

Au lancement, l'Insignia Country Tourer aura droit à 3 motorisations :

-2,0 L CDTI 165 (dispo en BVM 6 ou BVA 6);

-2,0 L CDTI 195 (dispo en BVA 6 uniquement);

-2,0 L SIDI 250 (dispo en BVM 6 ou BVA 6).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai pas les chiffres de juin, mais jusqu'en mai, le marché chinois était en hausse de 20% et si GM était en hausse (14% sur l'année à fin mai), la part de marché du groupe était en baisse (car le marché augmente plus vite).

 

 

http://www.leblogauto.com/zenphoto/cache/March-__2013__Chine__Chine-05-2013_960.jpg

 

http://www.leblogauto.com/zenphoto/March-/2013/Chine/Chine-05-2013.jpg.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opel présentera 2 nouveaux moteurs au salon de Francfort : il s'agit du 1,6 L SIDI Turbo de 200 CV (300 NM de couple) et du 3 cylindres 1,0 L SIDI Turbo de 115 CV (166 NM de couple).

 

Le 1,6 L Turbo fera sa première apparition sur le cabriolet Cascada et le 1,0 L turbo débutera sur la mini citadine Adam.

 

Sources :

 

http://media.opel.fr/content/media/fr/fr/opel/news.detail.html/content/Pages/news/fr/fr/2013/opel/08-08-opel-cascada-iaa.html

 

http://media.opel.fr/content/media/fr/fr/opel/news.detail.html/content/Pages/news/fr/fr/2013/opel/08-07-nouveau-3-cylindres-turbo.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Voici les photos officielles des Chevrolet Tahoe/Suburban et GMC Yukon/Yukon XL :

 

http://1.bp.blogspot.com/-64w2UhETvAU/UjHxwvRXIrI/AAAAAAAApSQ/zsiuXlFP5kc/s1600/2015+Chevrolet+Tahoe+1.jpg

 

 

http://3.bp.blogspot.com/-Ty73TbW_zwI/UjHxzl_zkEI/AAAAAAAApSc/AHKZsQMsCpI/s1600/2015+Chevrolet+Tahoe+2.jpg

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-VF3IFSkscV8/UjHxziHU_fI/AAAAAAAApSY/7ooAfPpN1Bk/s1600/2015+Chevrolet+Tahoe+3.jpg

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-QCmxniVvKYs/UjHxz3zNVvI/AAAAAAAApSg/EuEtTTkqoMg/s1600/2015+Chevrolet+Tahoe+4.jpg

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-h2NONeWYh-g/UjHygL2DsrI/AAAAAAAApTs/ktg8fY-M3bg/s1600/2015+GMC+Yukon+et+Yukon+Denali+1.jpg

 

 

http://1.bp.blogspot.com/-X_PU2D2X2wE/UjHyrXqS7TI/AAAAAAAApUw/lKLAKjYwbHU/s1600/2015+GMC+Yukon+et+Yukon+Denali+3.jpg

 

 

http://1.bp.blogspot.com/-YfRmB2vVcyw/UjHyqKJ4dnI/AAAAAAAApUg/evtxynCi7tc/s1600/2015+GMC+Yukon+et+Yukon+Denali+2.jpg

 

 

http://1.bp.blogspot.com/-K0gA0o0PrTg/UjHyoEz0YwI/AAAAAAAApUY/zvTB6P4aGso/s1600/2015+GMC+Yukon+et+Yukon+Denali+15.jpg

 

 

 

Dimensions Chevrolet Tahoe et GMC Yukon : 5m18 de long, 2m05 de large

Dimensions Chevrolet Suburban et GMC Yukon XL : 5m57 de long, 2m04 de large

L'empattement va de 2m94 à 3m30.

 

En ce qui concerne les motorisations, les Chevrolet Tahoe/Suburban et GMC Yukon/Yukon XL auront droit à un V8 5,3 L de 355 CV (519 NM de couple à 4 100 tours/minute).

Les GMC auront droit en plus à un V8 6,2 L de 420 CV (610 NM de couple à 4 100 tours/minute).

 

Afin de réduire le poids, le capot et le hayon sont en aluminium léger.

Grâce à leurs dimensions, trois rangées de sièges sont proposées et il reste entre 876 et 1098 litres dans le coffre si tous les sièges sont occupés.

Si les deux dernières rangées sont rabattues, les Tahoe/Suburban engloutissent 2680 litres (3429 pour les Suburban/Yukon XL).

 

Au niveau des équipements, le conducteur pourra bénéficier d'une direction assistée électrique, d'un blocage de différentiel arrière automatique de 24,1 cm, de l'ESC avec contrôle de charge / remorquage et d'un système anti-louvoiement.

Les versions LTZ et Denali recevront d'office la suspension Magnetic Ride.

 

Pour terminer, voici les capacités de remorquage : 3855 kg en 4X2 ou 3765 kg en 4X4.

La commercialisation débutera au premier trimestre 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos en "live" des nouveaux Chevrolet Tahoe/Suburban et GMC Yukon/Yukon XL :

 

http://cdn4.leftlanenews.com/photos/content/june2013/thumbnailsnew/chev-live-11_1035.jpg

 

 

http://cdn4.leftlanenews.com/photos/content/june2013/thumbnailsnew/chev-live-12_1035.jpg

 

 

http://cdn4.leftlanenews.com/photos/content/june2013/thumbnailsnew/chev-live-13_1035.jpg

 

 

http://cdn4.leftlanenews.com/photos/content/june2013/thumbnailsnew/chev-live-10_1035.jpg

 

 

http://cdn4.leftlanenews.com/photos/content/june2013/thumbnailsnew/chev-live-2_1035.jpg

 

 

http://cdn4.leftlanenews.com/photos/content/june2013/thumbnailsnew/chev-live-1_1035.jpg

 

 

http://cdn4.leftlanenews.com/photos/content/june2013/thumbnailsnew/chev-live-6_1035.jpg

 

 

http://cdn4.leftlanenews.com/photos/content/june2013/thumbnailsnew/chev-live-8_1035.jpg

 

 

http://cdn4.leftlanenews.com/photos/content/june2013/thumbnailsnew/chev-live-9_1035.jpg

 

 

http://cdn4.leftlanenews.com/photos/content/june2013/thumbnailsnew/yuk-live-1_1035.jpg

 

 

http://cdn4.leftlanenews.com/photos/content/june2013/thumbnailsnew/yuk-live-2_1035.jpg

 

 

http://cdn4.leftlanenews.com/photos/content/june2013/thumbnailsnew/yuk-live-4_1035.jpg

 

 

http://cdn4.leftlanenews.com/photos/content/june2013/thumbnailsnew/yuk-live-5_1035.jpg

 

 

http://cdn4.leftlanenews.com/photos/content/june2013/thumbnailsnew/yuk-live-10_1035.jpg

 

 

http://cdn4.leftlanenews.com/photos/content/june2013/thumbnailsnew/yuk-live-13_1035.jpg

 

 

http://cdn4.leftlanenews.com/photos/content/june2013/thumbnailsnew/yuk-live-8_1035.jpg

 

 

http://cdn4.leftlanenews.com/photos/content/june2013/thumbnailsnew/yuk-live-15_1035.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...