Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les bonnes occasions


Invité
 Partager

Messages recommandés

Je n'en doute pas, mais dans les jag de mémoire c'est quasi impossible d'en trouver sans cuir ni bois, alors que la laguna d'au dessus c'était une Expression donc plastique et tissus.

j'ai pas dit que je préférai l'intérieur de la laguna mais pour le prix, y à quand même 3 ans et 110 000 kms de différence. Et le plastique / tissu passe mieux à l'image que le cuir défraichit et le vrai faux bois en bois de formika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit que je préférai l'intérieur de la laguna mais pour le prix, y à quand même 3 ans et 110 000 kms de différence. Et le plastique / tissu passe mieux à l'image que le cuir défraichit et le vrai faux bois en bois de formika

 

La jag le choix plutot passion et la lag le choix raison.

 

On place pas l'équilibre entre raison et passion au meme niveau, d'où ces différences de choix ;) Le cuir se rattrape bien si il est pas trop mort (il a l'air encore correct), et le faux bois a l'air encore en bon état aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jag le choix plutot passion et la lag le choix raison.

 

On place pas l'équilibre entre raison et passion au meme niveau, d'où ces différences de choix ;) Le cuir se rattrape bien si il est pas trop mort (il a l'air encore correct), et le faux bois a l'air encore en bon état aussi.

 

 

Du faux boua ds une Jag ?? bmwiiiste.gif.42ce0cbd09a071c6064965c2f656e9bf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certes... Mais à ce prix faut pas s'arrêter à si peu !! :D

bah qu'on le veuille ou non, elle est à 3000€ mais ça vaut pas bien plus. 15 ans et 180 000, elle à de Jaguar que le logo.

 

Ca fait comme la Porche 924 en somme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

Du faux boua ds une Jag ?? bmwiiiste.gif.42ce0cbd09a071c6064965c2f656e9bf.gif

 

 

 

 

De la ronce de plastique véritable vanthian.gif.60e1acab0f27b429db51ab28c6e813bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah qu'on le veuille ou non, elle est à 3000€ mais ça vaut pas bien plus. 15 ans et 180 000, elle à de Jaguar que le logo.

 

Ca fait comme la Porche 924 en somme...

 

 

Si la boite et moteur sont fiables, je trouve le prix, en apparence, correct.

 

Je viens de regarder les 924... C'est le gd écart dis donc !! De 2500 à 120000€ !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si la boite et moteur sont fiables, je trouve le prix, en apparence, correct.

 

Je viens de regarder les 924... C'est le gd écart dis donc !! De 2500 à 120000€ !! :D

c'est surtout que comme la 924 avec Porsche, la X-Type à été pendant un certain temps pas considéré comme une Jaguar mais juste une Mondéo recarrossée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

ouai de mémoire celles là c'était du faux, étant donné que jag voulait se sauver du gouffre et donc rabaisser les coûts de production. :bah:

 

 

Faux, c'est du Sapelli (popette !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai de mémoire celles là c'était du faux, étant donné que jag voulait se sauver du gouffre et donc rabaisser les coûts de production. :bah:

 

 

Faux, c'est du Sapelli (popette !).

 

 

Qu'est-ce qu'on ne lit pas comme clichés par ici ! ;)

 

Grâce à Wikipedia j'ai appris que le Sapelli était très à la mode au Royaume-Uni dans les années 80 et 90, ce qui a peut-être influencé de choix.

 

Et c'est dix ans auparavant que Jaguar étaient au fond du trou, lors de leur rachat par Ford, mais même avant ce moment-là la modernisation était déjà bien engagée.

 

Allez, une Laguna avec vingt centimètres carrés de faux bois serait plus authentique, on aura tout lu ici.

 

N'y a-t-il pas eu d'autres bois proposés d'ailleurs sur la phase 2 (2008-2009) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'est-ce qu'on ne lit pas comme clichés par ici ! ;)

 

Grâce à Wikipedia j'ai appris que le Sapelli était très à la mode au Royaume-Uni dans les années 80 et 90, ce qui a peut-être influencé de choix.

 

Et c'est dix ans auparavant que Jaguar étaient au fond du trou, lors de leur rachat par Ford, mais même avant ce moment-là la modernisation était déjà bien engagée.

 

Allez, une Laguna avec vingt centimètres carrés de faux bois serait plus authentique, on aura tout lu ici.

 

N'y a-t-il pas eu d'autres bois proposés d'ailleurs sur la phase 2 (2008-2009) ?

 

Toutes mes excuses, pourtant j'adore les jag, mais j'ai entendu tellement de mal de ces générations là, je ne pensais pas que la qualité était tout de même bien présente.

 

En tous cas ça peut pas être pire que la ronce de plastique de ma ford escort de 96. :lol:

La seule chose qui me fait peur dans cette annonce est le kit E85 sur un moteur qui ne le supporte pas.

 

ça fait 20 000km que je tourne full E85 dans un moteur de conception antique avec un carbu weber double corps sans modif (mis a part la richesse), donc je pense que le moteur ne craint rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans fin cas je ne pense pas que tu sois du genre à cracher gratuitement sur une vraie voiture haut de gamme pour mettre en valeur une berline de généraliste français.

Je ne doute pas des qualités de Laguna mais si on cherche un véhicule avec un bel intérieur on passe son chemin..

 

Pour le E85, j'avais lu sur les forums anglais qu'il valait mieux l'éviter. Je n'ai il est vrai pas creusé des tonnes le sujet vu que je suis opposé à ce carburant, ayant lu des articles sérieux mettant en doute sa moindre pollution supposée.

Et en pratique même le E10 n'est pas économique sur la mienne au vu de la surconsommation engendrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans fin cas je ne pense pas que tu sois du genre à cracher gratuitement sur une vraie voiture haut de gamme pour mettre en valeur une berline de généraliste français.

Je ne doute pas des qualités de Laguna mais si on cherche un véhicule avec un bel intérieur on passe son chemin..

 

Pour le E85, j'avais lu sur les forums anglais qu'il valait mieux l'éviter. Je n'ai il est vrai pas creusé des tonnes le sujet vu que je suis opposé à ce carburant, ayant lu des articles sérieux mettant en doute sa moindre pollution supposée.

Et en pratique même le E10 n'est pas économique sur la mienne au vu de la surconsommation engendrée.

 

En effet j'ai plutôt tendance à regarder les cadillac et jaguar à 3000€ que les laguna et 407 :lol:

 

La moindre pollution de l'E85 je m'en fout un peu, moi c'est surtout le côté énergie renouvelable qui m'intéresse. Et j'ai jamais eu de retour négatif d'une personne en face qui a eu un problème moteur, que du positif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Toutes mes excuses, pourtant j'adore les jag, mais j'ai entendu tellement de mal de ces générations là, je ne pensais pas que la qualité était tout de même bien présente.

 

 

 

En occase c'est même d'un rapport qualité / prix imbattable.

 

Solarwinds et moi-même n'échangerions pour rien au monde notre bidon de X-Type contre deux bidons de Laguna.

 

(ni même 3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En occase c'est même d'un rapport qualité / prix imbattable.

 

Solarwinds et moi-même n'échangerions pour rien au monde notre bidon de X-Type contre deux bidons de Laguna.

 

(ni même 3)

 

Si j'avais pas eu besoin de 6 places j'aurais surement pris une S-Type comme voiture de vacances à la place du trafic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

En effet j'ai plutôt tendance à regarder les cadillac et jaguar à 3000€ que les laguna et 407 :lol:

 

La moindre pollution de l'E85 je m'en fout un peu, moi c'est surtout le côté énergie renouvelable qui m'intéresse. Et j'ai jamais eu de retour négatif d'une personne en face qui a eu un problème moteur, que du positif ;)

 

Le côté énergie renouvelable... Mais lol quoi !

 

T'esune pince, c'est tout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Si j'avais pas eu besoin de 6 places j'aurais surement pris une S-Type comme voiture de vacances à la place du trafic :)

 

 

Oui, le côté "design caramel mou", autant je déteste sur beaucoup de voitures autant sur la S j'aime bien, ça a un côté "vieux bourgeois de province". :p

 

La S-Type R me faisait vraiment de l'œil à l'époque où j'ai acheté la X, j'en avais trouvé une vendue en concession italienne à 3 queues de cerises (7500 € si ma mémoire est bonne) c'était à l'époque un massacre en règle sur la grosse cylindrée de l'autre côté des Alpes.

 

Même si je regrette un peu de n'avoir qu'une X de "seulement" 234 cv, je me dis quand même à postériori qu'une S de 400 cv et plein de chevaux fiscaux ça n'aurait pas été choucard au moment de présenter les notes de frais à l'organisme qui contrôle ma comptabilité. Et puis bon, l'aspect break, déchetterie, trimballage de nains et de leurs accessoires a joué aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis partagé: j'ai payé ma flexfuel plus cher mais elle est plus récente donc difficile de comparer .

 

elle a bientôt 10 ans, elle est équipée d'un V6 gourmand, et le système 4x4 réclame un entretien scrupuleux pour être fiable sur long terme donc je doute que l'on se batte pour l'acheter ;)

 

une opc se vendra mieux, mais elle sera aussi plus chère :p

 

pour moi c'est le prix :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Par contre effectivement, de ce que j'en ai lu, le 2.0T 220 a des perfs sensiblement similaires au 2.8T V6 4x4 tout en consommant 2l de moins aux 100 ...

 

D'ailleurs les deux peuvent se remap' à 300ch/450nm :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...