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Discussions libres (Général)

probléme voiture


Invité §mar054CG
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Messages recommandés

Invité §mar054CG

boisoir a tous...

petit souci sur ma voiture 325 tds de 1996...

quand je roule ma voiture commence a brouter c'est a dire elle baisse de régime puis monte et j’accélère rien ne répond et fini par caler... et quand je redémarre elle part de suit... c'est chiant a la longue sa fait 1 mois que c'est comme sa et personne n'a pu me renseigner sur sa. aidez moi svp merci !!!

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §r62608xT

boisoir a tous...

petit souci sur ma voiture 325 tds de 1996...

quand je roule ma voiture commence a brouter c'est a dire elle baisse de régime puis monte et j’accélère rien ne répond et fini par caler... et quand je redémarre elle part de suit... c'est chiant a la longue sa fait 1 mois que c'est comme sa et personne n'a pu me renseigner sur sa. aidez moi svp merci !!!

Je ne suis pas un gros connaisseur mais j'ai lus plusieurs symptômes de ce cas , mais ce n'est pas le turbo :??:

Elle tourne sur ses 6 cylindres ?

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Invité §tba876IK

help mi mon ford cmax 1.6 110cv claque au niveau du moteur et quand

je dit fort , c gentil.

il claque au niveau du moteur , surtout a froid le matin.

au ralenti il claque mais sa peut aller , mais des que je passe une vitesse et que je commence a accélérer , la sa fait le bruit d une grosse mitrailleuse clac ..clac..clac

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Invité §tba876IK

et quand il est chaud on entend le claquement mais beaucoup moins fort

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Invité §tba876IK

merci pour ta réponse , mais j ai fait changer les 4 injecteur il y as 3 mois , cela pourrait etre encore sa

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Invité §106483wO

Ca me fait penser au supaÿre reportage sur l'autoroute l'autre jour, avec la catastrophe de la station qui distribuait du gasoil avec de la flotte... Tous ces agri... automobilistes désoeuvrés qui avait loupé leur vacances parce que leur économique diesel allait leur couter un bras, un rein, que sais-je encore !

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Invité §gui541Ik

Boujour tout le monde. Il m'arrive un très gros problème, je suis remonter de Marseille jusqu'à Grenoble aujourd'hui par les petites route ET la voiture a bien rouler. Puis je prend ma voiture afin de me rendre a mon travail pour avoir des sous pour partir en vacance. Une fois revenu a ma voiture elle ne démarrer plus. J'ai du la pousser jusqu'à chez moi et donc traverser grenoble, au grand jamais je laisserai ma Saab 900 2.0 pourrir dehors.

 

Bref d'un quart d'heure a l'autre elle n'a plus démarrer la batterie est OK, la voiture fait clak quand j'essaye de l'allume donc si j'ai bien compris ce n'est pas le démarreur. J'ai du appuie 326 sur la telecommande pour être sur que ce n'est pas l'antidemarreur.

 

Je doit partir en vacance en Italie avec ma voiture bien évidement dans la nuit de dimanche a lundi, je vous en supplie aidé moi, j'ai 19ans je n'y connais pas grand chose. MERCI MILLE FOIS PAR AVANCE

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Invité §Lem240zP

Bonjour tous le monde,

Voila j'ai un très très gros problème..

J'ai une Seat Leon 2 140cv j'ai le turbo qui ma lacher donc je l'ai changer.. Mais souci quand je la démarre elle tourne normalement pendant 1minute et ensuite elle se met a accélérer toute seule.. Le moteur s'emballe..

 

Quelqu'un aurait une réponse..? :/

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Invité §nat725Zb

bonjour j'ai un probleme de feux de position arrière sur une mégane 2 1.9 dc1 de 2007

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Invité §Jac087xJ

Bonsoir je suis peut être hors sujet mais j'ai besoin de vos conseils

Jai acheté une fiat 500 il y a dix jours

Je vais chez speedy changer les pneus été pour des hivers

Une fois le travail fait le mécanicien me dit que l'embrayage est foutu qu'il faut le changer

Je me dis peut être qu'il se trompe donc je décide d'aller chez un autre garagiste fiat et me dit effectivement l'embrayage est mort

Je vais en Allemagne pour demander ils me disent la mm chose

Donc j'avais contacté le vendeur qui me dit ok je vous fais les réparations

Pendant maintenant 5 jours pas de nouvelles jai laisser des MSG vocal Et écrit rien

Donc qu'est ce que je dois faire porter plainte ?

 

Merci de m'aider svp car je sais pas quoi faire

Bonne soirée

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Invité §ult301Bh

Bonsoir je suis peut être hors sujet mais j'ai besoin de vos conseils

Jai acheté une fiat 500 il y a dix jours

Je vais chez speedy changer les pneus été pour des hivers

Une fois le travail fait le mécanicien me dit que l'embrayage est foutu qu'il faut le changer

Je me dis peut être qu'il se trompe donc je décide d'aller chez un autre garagiste fiat et me dit effectivement l'embrayage est mort

Je vais en Allemagne pour demander ils me disent la mm chose

Donc j'avais contacté le vendeur qui me dit ok je vous fais les réparations

Pendant maintenant 5 jours pas de nouvelles jai laisser des MSG vocal Et écrit rien

Donc qu'est ce que je dois faire porter plainte ?

 

Merci de m'aider svp car je sais pas quoi faire

Bonne soirée

 

Quel âge et quel kilométrage la voiture? Et quel prix?

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Invité §Jul878aE

Bonsoir, moi j'ai une 206cc année 2000. Je roulais sur l'autoroute j'ai voulu fermer la fenêtre electrique elle est remonté difficilement je prend une sortie et roule 200 mètres arrive à un rond point tout les voyants s'allument et et la voiture coupe sans caler. Impossible de l'a redémarrer aucun bruit quand je tournais la clé je les laissais garer tout la journée et suis revenu le soir et la ma voiture a redémarrée normalement je m'en suis servi tout les jours pendant un mois puis me refait la même du coup je les laisser garer et juste les soirs pendant 15 jours l'a changé de place donc ça allait mais plus les jours passait et plus on sentait qu'elle n'avait plus de batterie jusqu'au jour où elle n'a plus du tout démarrer. Je les laisser deux mois sans l'a toucher et puis est changer la batterie et la elle a demarrer Nikel pensait vous que je puisse m'en servir que c'était juste un problème de batterie ? Merci d'avance pour vos réponses !

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Invité §Abs080Sl

Bonjour je viens à vous car je ne sais plus quoi faire !

J'ai un probleme avec ma 206 essence 1.1. Un jour elle s'est mise à brouter, et a perdu de la puissance, Tout le bloc moteur tremble, avec des ratés en sortie d'echappement.

 

Impossible de rouler avec ... Et elle pus l'essence

 

Merci de vos réponses.

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Déjà qu'il n'y a pas de puissance...

 

Si elle sent l'essence, durite poreuse/percée ? Voir aussi le circuit d'admission d'air si elle broute.

 

De quand date le dernier entretien ?

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Invité §Abs080Sl

Déjà qu'il n'y a pas de puissance...

 

Si elle sent l'essence, durite poreuse/percée ? Voir aussi le circuit d'admission d'air si elle broute.

 

De quand date le dernier entretien ?

 

 

 

Bobinne d'allumage problème résolue 15 euros à la casse

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Invité §ira830Mc

Bonjour a tous ,

J'ai un problème avec ma Citroën c3 1.4l HDI 70chv de 2006 140 000 km.

J'ai calé 3 fois, j'ai sue redémarrer sans problème et la 4 ème fois une perte de compression maximum 60 km/h , j'ai eu un "boom" dans le moteur et depuis je n'arrive plus a redémarrer , passage a la valise , pas de soucis électronique , distribution ok ...

Pouvez vous m'aider s'il vous plait je vous laisse mon mail : rogerdu62940@hotmail.fr et mon tel : 06/33/74/78/46 .

merci

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Invité §Gér364DK

Bonjour à tous,

J'ai deux problèmes bizarres que je n'arrive pas à résoudre!?!?!

 

Ma voiture : SAAB 9-5 2.3t 2004

 

1. Essuie-glace :

Lorsque je met les intermittents ils ne font pas un cycle complet mais arrêtent n'importe où sur le pare-brise.

En mode marche, quand je les arrêtent ils ne retournent pas au point de départ, ils restent là ou ils sont.

J'ai changé le relais, "que j'ai eu toute la misère du monde à trouver", sans changement.

 

2. Phares :

Mes phares et mes feux de position sont toujours en fonction.

J'ai changer le bouton de contrôle, encore une fois sans succès.

 

Si vous pouvez me guider vers des solutions pour résoudre mes problèmes cela serais très apprécié.

 

Merci bien.

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Invité §Mic483GW

es-ce possible d'avoir un avis sur ma question que voici

le 18 aout j'ai fait remplacer ma courroie de distribution sur l'avis de mon garagiste et 15 après me rendant chez ma petite fille j'ai deux voyants qui se sont allumé comme c'était un dimanche j'ai appelé mon garage le lundi je leur ai expliqué se qui se passer ils m'ont répondu que ce n'était ps grave je leur ai bien demandé si il n'y avait pas de problème pour rentré chez moi à un peu plus de 100km)et chez moi j'ai rappelé le garage ils m'ont donner un rendez vous j'ai emmené ma voiture au début de l'après midi et dans la soirée très mauvaise nouvelle la poulie et l'arbre à canne a changé moi je pense que ma courroie de distribution a été mal remonter es-ce que vous pouvez me renseigné sur ce sujet

merci a l'avance

Michelle3

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Invité §whi837Zn

Bonjour, voila j ai une clio II et j ai fait changer les pneus arrières en janvier ceux de l avant en juillet a chaque fois le parallélisme a été fait (ct OK). A ce jour mes pneus avant sont lisses a l'intérieur, je vais au garage pour faire constater et là on me dit que c'est normal car mes amortisseurs sont morts sauf que sur la dernière facture on m'a noté amortisseurs en bon état, que puis je faire

Merci

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Invité §Lin124em

Bonjour , depuis un moment j'ai des soucis avec ma Citroën C4 1,6l 90 , elle broute enfin elle met des accous quand j'accélère quand je décélère , enfin des fois elle va me le faire souvent et des fois pas du tout , du coup je l'ai emmener au garage et il s'avérait que c'était la vanne egr ( afficher sur la balise ). je la change et la trois jours après boooum même problème , j'ai aucun voyant d'allumer ... je la ramène me repasse la balise et la 4 codes défauts ! ! Je précise que je n'y connais rien en voiture. P1462 panne du système EGR - P1351 relais de pré/postchauffage,défaut de circuit de commande (non branché). - P0335 défaillance circuit du capteur A de position du vilebrequin - P0606 défaut processeur MODULE DE COMMANDE DU GROUPE MOTOPROPULSEUR. C'est du charabia et le garagiste a l'aire autant larger que moi , je lui est demander si cetait possible d'avoir mal monter la vanne et il me dis que non. Enfin en peu d'aide serait la bien venu ! Merci

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Invité §Far862NB

Bonjour tous le monde,

Voila j'ai un très très gros problème..

J'ai une Seat Leon 2 140cv j'ai le turbo qui ma lacher donc je l'ai changer.. Mais souci quand je la démarre elle tourne normalement pendant 1minute et ensuite elle se met a accélérer toute seule.. Le moteur s'emballe..

 

Quelqu'un aurait une réponse..? :/

 

c est pcq il y a de l'huile qui est rentrée dedans sa doit partire Avec le temps

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Invité §lom767PD

Bonjour,

 

j'ai un gros souci avec ma fiat 500l DIESEL 67000km pas encore 4 ans.

Il y a le voyant d'huile que s'est allumé avec le message suivant "pression huile moteur insuffisant".

Je viens de l'amener chez le garage fiat et après passage de valise et diagnostique le garagiste me dis qu'une mauvaise huile à habimé la chaine de distribution et il y a aussi les sondes à changer.

Le devis s'élève à 1000 euros. Le problème est que la dernière révision a été faite chez Speedy il y a 4 mois.

Puis je me retourner contre SPEEDY pour me faire payer les réparations?

Merci de vos réponses.

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Déjà tu peux aller demander un 2eme avis à un autre garage.

 

Sinon vu l'age et le peu de km tu aurais pu demander une prise en charge au moins partielle à Fiat. Mais aprés le passage chez speedy c'est peine perdue.

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Invité §lom767PD

j'ai fait intervenir ma assurance juridique qui font appel à un expert.

Il m'a dis qu'il voulait dans un premier temps contrôler l'huile en labo pour savoir contre qui se retournait.

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Invité §Tif715Ux

Bonjour

J'ai un gros problème avec ma clio 2 Diesel, depuis cette hiver elle a du mal à démarrer parfois je devais essayer de la lancer deux ou trois fois, mais depuis le grand froid c'est monté jusqu'à 8 à 10 fois et parfois à force d'essayer la batterie fini par se vider

Pourtant j'ai changé les bougie dallumage, la batterie, le filtre à gazole, et la je vis changer la petite pompe aujourd'hui

Mais tout c'est changement ne fait rien à ma voiture elle toujours du mal à démarrer.

Quand j'essaye de l'allumer des voyant apparer mais disparaient quand par miracle elle décide de démarrer donc il ya le voyant ABS, le voyant depolution avec un stop a linterieur du moteur et problème De direction insister mais ils s'éteignent tous quand la voiture démarre

J'espère avoir été assez clair car je ne m'y connais pas beaucoup en voiture

Merci pour votre aide car je passe on contrôle technique le 11 et il fut que je trouve rapidement le problème

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Invité §Nic301ju

Bonjour

 

Petit renseignement qui peut me dire où ce cable était il branche il se situe sous le garde boue gauche sur megane 2 merci d'avance image.jpg

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Invité §kik036CO

BONJOUR J AI UN GROS PROBLEME SUR MA ROUE ARRIERRE COTE PASSAGERS QUI FAIT UN GRINCEMENT ET CHAUFFE DES QUE LA VOITURE FAIT PLUS DE 40KM; IL S AGIT D UNE OPEL ZAFIRA ANNEE DECEMBRE 2000 ET 165000KM J AI CHANGE LES PLAQUETTES ET L ETRIER ET ENSUITE LES DISQUES CELA VA FAIRE DEUX JOUR ET CA FAIT TOUJOURS LE MEME BRUIT DONC J'AIMERAIS SAVOIR SI QUELQU'UN POURRAIT ME DONNER UN CONSEIL SANS OUBLIER QUE LORSQUE JE FREINE IL N'Y A PLUS DE BRUIT ... AUCUN GARAGISTES NE PEUT ME RESOUDRE CE PROBLEME... MERCI

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Invité §Nat144EF

Bonjour j ai un petit souci mon auto ne fume pas du tout que se soit noir blanc ou bleu je n ai aucune fumer qui sort de mon pot d échappement esque c normal ou pas et quoi faire merci

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Invité §oul767Da

Bonjour j ai un petit souci mon auto ne fume pas du tout que se soit noir blanc ou bleu je n ai aucune fumer qui sort de mon pot d échappement esque c normal ou pas et quoi faire merci

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

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