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 Sujet :

probléme voiture

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mar68ep
Invité
  1. Posté le 07/05/2012 à 19:06:43  
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boisoir a tous...
petit souci sur ma voiture 325 tds de 1996...
quand je roule ma voiture commence a brouter c'est a dire elle baisse de régime puis monte et j’accélère rien ne répond et fini par caler... et quand je redémarre elle part de suit... c'est chiant a la longue sa fait 1 mois que c'est comme sa et personne n'a pu me renseigner sur sa. aidez moi svp merci !!!
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Sujets relatif
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 07/05/2012 à 20:22:53  
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mar68ep a écrit :

boisoir a tous...
petit souci sur ma voiture 325 tds de 1996...
quand je roule ma voiture commence a brouter c'est a dire elle baisse de régime puis monte et j’accélère rien ne répond et fini par caler... et quand je redémarre elle part de suit... c'est chiant a la longue sa fait 1 mois que c'est comme sa et personne n'a pu me renseigner sur sa. aidez moi svp merci !!!
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Je ne suis pas un gros connaisseur mais j'ai lus plusieurs symptômes de ce cas , mais ce n'est pas le turbo  :??:
Elle tourne sur ses 6 cylindres ?

Message édité par r6200fq le 07/05/2012 à 20:24:25
Invité
  1. Posté le 08/05/2012 à 11:29:25  
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oui*

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Invité
  1. Posté le 07/06/2013 à 11:50:04  
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help mi mon ford cmax 1.6 110cv claque au niveau du moteur et quand
je dit fort , c gentil.
il claque au niveau du moteur , surtout a froid le matin.
au ralenti il claque mais sa peut aller , mais des que je passe une vitesse et que je commence a accélérer , la sa fait le bruit d une grosse mitrailleuse clac ..clac..clac

Invité
  1. Posté le 07/06/2013 à 11:51:13  
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et quand il est chaud on entend le claquement mais beaucoup moins fort

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Modo Trollo
Profil : Le Tutorialiste 2019
  1. config
breizhman44
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  1. Posté le 07/06/2013 à 11:52:54  
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faut voir en section mécanique mais, pour te répondre rapidement, cela peut venir de plusieurs causes:

1 ou plusieurs injecteurs HS

le moteur hs (coussinets de bielle, bielle...)


---------------
MES BAGNOLES DEPUIS MON PERMIS
[:akizu:20] OPEL INSIGNIA FLEXFUEL 2.0 TURBO 220 COSMO PACK
[:akizu:20] OPEL ADAM GLAM 1.4 87ch
Invité
  1. Posté le 07/06/2013 à 12:17:58  
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merci pour ta réponse , mais j ai fait changer les 4 injecteur il y as 3 mois , cela pourrait etre encore sa

Modo Trollo
Profil : Le Tutorialiste 2019
  1. config
breizhman44
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 07/06/2013 à 14:52:10  
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si tu as chopé du gasoil de merde contenant trop de flotte oui

-> va chez un mécano


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MES BAGNOLES DEPUIS MON PERMIS
[:akizu:20] OPEL INSIGNIA FLEXFUEL 2.0 TURBO 220 COSMO PACK
[:akizu:20] OPEL ADAM GLAM 1.4 87ch
80 km/h ? Non merci !
Profil : Retraité
106open
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  1. Posté le 07/06/2013 à 15:17:30  
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Ca me fait penser au supaÿre reportage sur l'autoroute l'autre jour, avec la catastrophe de la station qui distribuait du gasoil avec de la flotte... Tous ces agri... automobilistes désoeuvrés qui avait loupé leur vacances parce que leur économique diesel allait leur couter un bras, un rein, que sais-je encore !


---------------
La sécurité, messieurs, la sécurité, ça commence par être tout a sa conduite. Et pas sur son téléphone, son écran tactile ou je ne sais quelle cochonnerie technologique !
Quand on est au VOLANT, On CONDUIT !
Et si vous n'êtes pas d'accord, vous êtes un CHAUFFARD !
Invité
  1. Posté le 10/11/2013 à 04:12:37  
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Boujour tout le monde. Il m'arrive un très gros problème, je suis remonter de Marseille jusqu'à Grenoble aujourd'hui par les petites route ET la voiture a bien rouler. Puis je prend ma voiture afin de me rendre a mon travail pour avoir des sous pour partir en vacance. Une fois revenu a ma voiture elle ne démarrer plus. J'ai du la pousser jusqu'à chez moi et donc traverser grenoble, au grand jamais je laisserai ma Saab 900 2.0 pourrir dehors.

Bref d'un quart d'heure a l'autre elle n'a plus démarrer la batterie est OK, la voiture fait clak quand j'essaye de l'allume donc si j'ai bien compris ce n'est pas le démarreur. J'ai du appuie 326 sur la telecommande pour être sur que ce n'est pas l'antidemarreur.

Je doit partir en vacance en Italie avec ma voiture bien évidement dans la nuit de dimanche a lundi, je vous en supplie aidé moi, j'ai 19ans je n'y connais pas grand chose. MERCI MILLE FOIS PAR AVANCE

Invité
  1. Posté le 23/11/2013 à 12:23:29  
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Bonjour tous le monde,
Voila j'ai un très très gros problème..
J'ai une Seat Leon 2 140cv j'ai le turbo qui ma lacher donc je l'ai changer.. Mais souci quand je la démarre elle tourne normalement pendant 1minute et ensuite elle se met a accélérer toute seule.. Le moteur s'emballe..

Quelqu'un aurait une réponse..? :/
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Invité
  1. Posté le 29/12/2014 à 17:04:17  
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bonjour j'ai un probleme de feux de position arrière sur une mégane 2 1.9 dc1 de 2007

Invité
  1. Posté le 03/01/2015 à 17:46:04  
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Bonsoir je suis peut être hors sujet mais j'ai besoin de vos conseils
Jai acheté une fiat 500 il y a dix jours
Je vais chez speedy changer les pneus été pour des hivers
Une fois le travail fait le mécanicien me dit que l'embrayage est foutu qu'il faut le changer
Je me dis peut être qu'il se trompe donc je décide d'aller chez un autre garagiste fiat et me dit effectivement l'embrayage est mort
Je vais en Allemagne pour demander ils me disent la mm chose
Donc j'avais contacté le vendeur qui me dit ok je vous fais les réparations
Pendant maintenant 5 jours pas de nouvelles jai laisser des MSG vocal Et écrit rien
Donc qu'est ce que je dois faire porter plainte ?

Merci de m'aider svp car je sais pas quoi faire
Bonne soirée
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Profil : Pilote semi-pro
ultralyte
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès or messages
  1. Posté le 03/01/2015 à 19:41:38  
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Jac87wl a écrit :

Bonsoir je suis peut être hors sujet mais j'ai besoin de vos conseils
Jai acheté une fiat 500 il y a dix jours
Je vais chez speedy changer les pneus été pour des hivers
Une fois le travail fait le mécanicien me dit que l'embrayage est foutu qu'il faut le changer
Je me dis peut être qu'il se trompe donc je décide d'aller chez un autre garagiste fiat et me dit effectivement l'embrayage est mort
Je vais en Allemagne pour demander ils me disent la mm chose
Donc j'avais contacté le vendeur qui me dit ok je vous fais les réparations
Pendant maintenant 5 jours pas de nouvelles jai laisser des MSG vocal Et écrit rien
Donc qu'est ce que je dois faire porter plainte ?

Merci de m'aider svp car je sais pas quoi faire
Bonne soirée
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Quel âge et quel kilométrage la voiture? Et quel prix?

Invité
  1. Posté le 25/03/2015 à 21:11:47  
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Bonsoir, moi j'ai une 206cc année 2000. Je roulais sur l'autoroute j'ai voulu fermer la fenêtre electrique elle est remonté difficilement je prend une sortie et roule 200 mètres arrive à un rond point tout les voyants s'allument et et la voiture coupe sans caler. Impossible de l'a redémarrer aucun bruit quand je tournais la clé je les laissais garer tout la journée et suis revenu le soir et la ma voiture a redémarrée normalement je m'en suis servi tout les jours pendant un mois puis me refait la même du coup je les laisser garer et juste les soirs pendant 15 jours l'a changé de place donc ça allait mais plus les jours passait et plus on sentait qu'elle n'avait plus de batterie jusqu'au jour où elle n'a plus du tout démarrer. Je les laisser deux mois sans l'a toucher et puis est changer la batterie et la elle a demarrer Nikel pensait vous que je puisse m'en servir que c'était juste un problème de batterie ? Merci d'avance pour vos réponses !

Invité
  1. Posté le 20/05/2015 à 19:37:25  
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Bonjour je viens à vous car je ne sais plus quoi faire !
J'ai un probleme avec ma 206 essence 1.1. Un jour elle s'est mise à brouter, et a perdu de la puissance, Tout le bloc moteur tremble, avec des ratés en sortie d'echappement.

Impossible de rouler avec ... Et elle pus l'essence

Merci de vos réponses.
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14 cylindres
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
kinetic
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 21/05/2015 à 09:35:57  
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Déjà qu'il n'y a pas de puissance...

Si elle sent l'essence, durite poreuse/percée ? Voir aussi le circuit d'admission d'air si elle broute.

De quand date le dernier entretien ?
Message cité 1 fois
Message édité par kinetic le 21/05/2015 à 09:36:07

---------------
mon garage
Invité
  1. Posté le 21/05/2015 à 18:10:15  
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kinetic a écrit :

Déjà qu'il n'y a pas de puissance...

Si elle sent l'essence, durite poreuse/percée ? Voir aussi le circuit d'admission d'air si elle broute.

De quand date le dernier entretien ?
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Bobinne d'allumage problème résolue 15 euros à la casse

Profil : Vétéran confirmé
  1. config
benfica78
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 22/05/2015 à 23:27:35  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et c'est même pas une renault!

Invité
  1. Posté le 20/02/2016 à 12:08:43  
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Bonjour a tous ,
J'ai un problème avec ma Citroën c3 1.4l HDI 70chv de 2006 140 000 km.
J'ai calé 3 fois, j'ai sue redémarrer sans problème et la 4 ème fois une perte de compression maximum 60 km/h , j'ai eu un "boom" dans le moteur et depuis je n'arrive plus a redémarrer , passage a la valise , pas de soucis électronique , distribution ok ...
Pouvez vous m'aider s'il vous plait je vous laisse mon mail : rogerdu62940@hotmail.fr et mon tel : 06/33/74/78/46 .
merci

Invité
  1. Posté le 24/02/2016 à 01:42:37  
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Bonjour à tous,
J'ai deux problèmes bizarres que je n'arrive pas à résoudre!?!?!

Ma voiture : SAAB 9-5 2.3t 2004

1. Essuie-glace :
Lorsque je met les intermittents ils ne font pas un cycle complet mais arrêtent n'importe où sur le pare-brise.
En mode marche, quand je les arrêtent ils ne retournent pas au point de départ, ils restent là ou ils sont.
J'ai changé le relais, "que j'ai eu toute la misère du monde à trouver", sans changement.

2. Phares :
Mes phares et mes feux de position sont toujours en fonction.
J'ai changer le bouton de contrôle, encore une fois sans succès.

Si vous pouvez me guider vers des solutions pour résoudre mes problèmes cela serais très apprécié.

Merci bien.

Invité
  1. Posté le 19/09/2016 à 23:52:58  
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es-ce possible d'avoir un avis sur ma question que voici
le 18 aout j'ai fait remplacer ma courroie de distribution sur l'avis de mon garagiste et 15 après me rendant chez ma petite fille j'ai deux voyants qui se sont allumé comme c'était un dimanche j'ai appelé mon garage le lundi je leur ai expliqué se qui se passer ils m'ont répondu que ce n'était ps grave je leur ai bien demandé si il n'y avait pas de problème pour rentré chez moi à un peu plus de 100km)et chez moi j'ai rappelé le garage ils m'ont donner un rendez vous j'ai emmené ma voiture au début de l'après midi et dans la soirée très mauvaise nouvelle la poulie et l'arbre à canne a changé moi je pense que ma courroie de distribution a été mal remonter es-ce que vous pouvez me renseigné sur ce sujet
merci a l'avance
Michelle3

Profil : Vétéran confirmé
j-christphe
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 20/09/2016 à 08:10:46  
  2. answer
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ton garagiste c'est un guignole ,mais bon il a du faire ça pour pas chère [:k4li:10]


---------------
Megane 2 2.0 sport dynamique

le peuple a pas toujours raison, mais il a toujours le dernier mot
Invité
  1. Posté le 19/10/2016 à 14:36:38  
  2. answer
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Bonjour, voila j ai une clio II et j ai fait changer les pneus arrières en janvier ceux de l avant en juillet a chaque fois le parallélisme a été fait (ct OK). A ce jour mes pneus avant sont lisses a l'intérieur, je vais au garage pour faire constater et là on me dit que c'est normal car mes amortisseurs sont morts sauf que sur la dernière facture on m'a noté amortisseurs en bon état, que puis je faire
Merci

Profil : Nouveau membre
linou1992
  1. Posté le 07/12/2016 à 18:42:43  
  2. answer
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Bonjour , depuis un moment j'ai des soucis avec ma Citroën C4 1,6l 90 , elle broute enfin elle met des accous quand j'accélère quand je décélère , enfin des fois elle va me le faire souvent et des fois pas du tout , du coup je l'ai emmener au garage et il s'avérait que c'était la vanne egr ( afficher sur la balise ). je la change et la trois jours après boooum même problème , j'ai aucun voyant d'allumer ... je la ramène me repasse la balise et la 4 codes défauts ! ! Je précise que je n'y connais rien en voiture. P1462 panne du système EGR - P1351 relais de pré/postchauffage,défaut de circuit de commande (non branché). - P0335 défaillance circuit du capteur A de position du vilebrequin - P0606 défaut processeur MODULE DE COMMANDE DU GROUPE MOTOPROPULSEUR. C'est du charabia et le garagiste a l'aire autant larger que moi , je lui est demander si cetait possible d'avoir mal monter la vanne et il me dis que non. Enfin en peu d'aide serait la bien venu ! Merci

Profil : Nouveau membre
farese46
  1. Posté le 22/12/2016 à 09:15:18  
  2. answer
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Lem86qv a écrit :

Bonjour tous le monde,
Voila j'ai un très très gros problème..
J'ai une Seat Leon 2 140cv j'ai le turbo qui ma lacher donc je l'ai changer.. Mais souci quand je la démarre elle tourne normalement pendant 1minute et ensuite elle se met a accélérer toute seule.. Le moteur s'emballe..

Quelqu'un aurait une réponse..? :/
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c est pcq il y a de l'huile qui est rentrée dedans sa doit partire Avec le temps

Taliban rien
Profil : Pilote pro
ytsejamqt
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/12/2016 à 12:45:31  
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Le topic des lamentations :buzz:


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Toutes mes caisses (Deutsch Kälitat)
Profil : Nouveau membre
lomu0304
  1. Posté le 08/01/2017 à 14:34:13  
  2. answer
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Bonjour,

j'ai un gros souci avec ma fiat 500l DIESEL 67000km pas encore 4 ans.
Il y a le voyant d'huile que s'est allumé avec le message suivant "pression huile moteur insuffisant".
Je viens de l'amener chez le garage fiat et après passage de valise et diagnostique le garagiste me dis qu'une mauvaise huile à habimé la chaine de distribution et il y a aussi les sondes à changer.
Le devis s'élève à 1000 euros. Le problème est que la dernière révision a été faite chez Speedy il y a 4 mois.
Puis je me retourner contre SPEEDY pour me faire payer les réparations?
Merci de vos réponses.

14 cylindres
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
kinetic
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 09/01/2017 à 15:39:57  
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Déjà tu peux aller demander un 2eme avis à un autre garage.

Sinon vu l'age et le peu de km tu aurais pu demander une prise en charge au moins partielle à Fiat. Mais aprés le passage chez speedy c'est peine perdue.


---------------
mon garage
Profil : Nouveau membre
lomu0304
  1. Posté le 09/01/2017 à 19:55:33  
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j'ai fait intervenir ma assurance juridique qui font appel à un expert.
Il m'a dis qu'il voulait dans un premier temps contrôler l'huile en labo pour savoir contre qui se retournait.

Profil : Nouveau membre
tifou59
  1. Posté le 01/02/2017 à 10:02:27  
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Bonjour
J'ai un gros problème avec ma clio 2 Diesel, depuis cette hiver elle a du mal à démarrer parfois je devais essayer de la lancer deux ou trois fois, mais depuis le grand froid c'est monté jusqu'à 8 à 10 fois et parfois à force d'essayer la batterie fini par se vider
Pourtant j'ai changé les bougie dallumage, la batterie, le filtre à gazole, et la je vis changer la petite pompe aujourd'hui
Mais tout c'est changement ne fait rien à ma voiture elle toujours du mal à démarrer.
Quand j'essaye de l'allumer des voyant apparer mais disparaient quand par miracle elle décide de démarrer donc il ya le voyant ABS, le voyant depolution avec un stop a linterieur du moteur et problème De direction insister mais ils s'éteignent tous quand la voiture démarre
J'espère avoir été assez clair car je ne m'y connais pas beaucoup en voiture
Merci pour votre aide car je passe on contrôle technique le 11 et il fut que je trouve rapidement le problème

Profil : Nouveau membre
nico37530
  1. Posté le 12/02/2017 à 12:10:19  
  2. answer
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Bonjour

Petit renseignement qui peut me dire où ce cable était il branche il se situe sous le garde boue gauche sur megane 2 merci d'avance imageVoir l'image en grand0 vote

Profil : Nouveau membre
kikigegen
  1. Posté le 19/04/2017 à 13:41:34  
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BONJOUR J AI UN GROS PROBLEME SUR MA ROUE ARRIERRE COTE PASSAGERS QUI FAIT UN GRINCEMENT ET CHAUFFE DES QUE LA VOITURE FAIT PLUS DE 40KM; IL S AGIT D UNE OPEL ZAFIRA ANNEE DECEMBRE 2000 ET 165000KM J AI CHANGE LES PLAQUETTES ET L ETRIER ET ENSUITE LES DISQUES CELA VA FAIRE DEUX JOUR ET CA FAIT TOUJOURS LE MEME BRUIT DONC J'AIMERAIS SAVOIR SI QUELQU'UN POURRAIT ME DONNER UN CONSEIL SANS OUBLIER QUE LORSQUE JE FREINE IL N'Y A PLUS DE BRUIT ... AUCUN GARAGISTES NE PEUT ME RESOUDRE CE PROBLEME... MERCI
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
nat1415
  1. Posté le 04/08/2017 à 12:45:06  
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Bonjour j ai un petit souci mon auto ne fume pas du tout que se soit noir blanc ou bleu je n ai aucune fumer qui sort de mon pot d échappement esque c normal ou pas et quoi faire merci
Message cité 1 fois
Profil : Champion du monde
  1. config
oulianov
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 04/08/2017 à 13:03:53  
  2. answer
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Nat1415 a écrit :

Bonjour j ai un petit souci mon auto ne fume pas du tout que se soit noir blanc ou bleu je n ai aucune fumer qui sort de mon pot d échappement esque c normal ou pas et quoi faire merci
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 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


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Hérétique et subversif.
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