Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Quels véhicules sportifs pour tous les jours..... >200ch


Invité §aud741LP

Messages recommandés

  • Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MAX512Tj

La Belgique profonde a parlé. timothyo1.gif.f3472262cb7b56202d77f656d05c168c.gif

L'intérêt de ton message ?

 

Ah oui, toujours ces séquelles de ta rencontre avec le pare-brise d'une Civic :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui.

 

Donc, tu trouves une FN2 à chier alors que ça marche mieux qu'une EK4 hihi.gif.c9211630917546e5b17899f676bcf4a3.gif

 

Et bien entendu, le CR-Z est à chier, car c'est une hybride. Alors que tout le monde lui reconnaît de grandes qualités dynamiques hihi.gif.c9211630917546e5b17899f676bcf4a3.gif

 

Allez, viens pas faire ton intégriste Honda avec moi, t'es tombé sur la mauvaise personne. Désolé.

 

 

Quoi, tu oses proférer qu'une EK4 marche moins bien qu'une FN2 ??? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/15/marzal.gif

Voire que je suis un intégriste Honda ??? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/11/vt%201998.gif

Tout ça parce que je n'aime pas l'évolution de cette marque depuis 10 ans ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/17/momoss30.gif

 

Divertissant oui.gif.697c35391a492d775bb5f3df0e56abfd.gif

hihi.gif.83c6f9171c4501c67996c16a64b17166.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

Quoi, tu oses proférer qu'une EK4 marche moins bien qu'une FN2 ??? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/15/marzal.gif

Voire que je suis un intégriste Honda ??? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/11/vt%201998.gif

Tout ça parce que je n'aime pas l'évolution de cette marque depuis 10 ans ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/17/momoss30.gif

 

Divertissant oui.gif.b72eed9c3a7ed3218e872462324248a8.gif

http://www.zeperfs.com/duel3138-1595.htm

 

Ben oui, comique hihi.gif.f99950f62494ff9ba7af76aca51d38a0.gif

40 ch, c'est 40ch.

 

Mais sinon, oui, j'insiste: Je rejoins entièrement gronholm sur ce coup http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.zeperfs.com/duel3138-1595.htm

 

Ben oui, comique hihi.gif.dddc4ecaea18a15828b3fb43ddab30a4.gif

40 ch, c'est 40ch.

 

Mais sinon, oui, j'insiste: Je rejoins entièrement gronholm sur ce coup http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

400cm3 de différence, plus de 10 ans d'écart en conception, mince je m'en étais pas rendu compte http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/18/jln.gif

 

Moi aussi je me rejoins entre non-talibans :

 

 

Tous les égouts sont dans la nature http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

400cm3 de différence, plus de 10 ans d'écart en conception, mince je m'en étais pas rendu compte http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/18/jln.gif

 

Moi aussi je me rejoins entre non-talibans :

 

Ai-je jamais dit que l'EK4 était une mauvaise voiture ? hihi.gif.fd3473193f0a5119bd0efbf1a262e450.gif

 

J'ai juste dit que la voiture que tu décries tant et meilleure que celle que tu encenses tant.

 

Mais je t'en prie, relis les 6 derniers messages de ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai-je jamais dit que l'EK4 était une mauvaise voiture ? hihi.gif.6a559729dfd74066c6e64fe005985486.gif

 

J'ai juste dit que la voiture que tu décries tant et meilleure que celle que tu encenses tant.

 

Mais je t'en prie, relis les 6 derniers messages de ce topic.

 

 

Je te retourne le compliment ;)

 

 

Quand une EG culmine à 1m35 et fait bien 100kg de moins http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/publivor.gif

Et qu'il existe des kits pour y adapter un K20 http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/titoss91.gif

Je comprends l'embonpoint pour des voitures familiales, mais je fais partie de ceux qui considèrent que les "authentiques" Civic se sont arrêtées à l'EK.

Et je critique pas la technologie employée hein, juste l'habillage ;)

 

Les ITR j'en ai trouvé quelques unes sur le net pas trop chères, après c'est sur que je suis pas allé les essayer voir si ça guez ou pas :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

On peut m'expliquer en quoi c'est marrant, svp ? :??:

Votre échange me fait marrer. Je dois me justifiier sur ce qui m'amuse :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Tout à fait, sinon on pourrait croire que tu fais de intégrisme Honda et que tu chies sur l'EP3 qui est plus mieux que l'EK4. oui.gif.44061c33131f686806c405d81a35dcb8.gif

Je m'en fout de tout ça, hormis une ITR ou une S2k, je préfère une Clio RS jap.gif.e8ff6cf3544ef84bab5c866a7724b3f3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Pourquoi tant de haine, alors qu'une EP3 voir une CRZ surpasse la Clio sur tous les domaines.cvieri59.gif.5efcabc9b96c0bfea711bad0b4235727.gif

Ah oui, évidemment j'avais oublié :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fout de tout ça, hormis une ITR ou une S2k, je préfère une Clio RS jap.gif.803f2ddef1e02a5af33a5eaf9223a2c5.gif

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Tout à fait, sinon on pourrait croire que tu fais de intégrisme Honda et que tu chies sur l'EP3 qui est plus mieux que l'EK4. oui.gif.d90d62128c0a766d604095bfef927e48.gif

 

 

Pourquoi tant de haine, alors qu'une EP3 voir une CRZ surpasse la Clio sur tous les domaines.cvieri59.gif.e6c3f646474df4a1e7d07ed6b69d9b12.gif

 

 

Mais ptdr.gif.671b929723d1de8151d6bef28318eddf.gif les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud741LP

on peut stopper la les mecs????

 

on peut faire un autre topic : EK/EP/FN pour laquelle vendriez vous votre famille??!!

 

partons du principe que comparer des caisses qui ont 20ans d'ecart, n'a deja aucun interet. Vivons avec notre temps, meme si cela n'empeche pas de prendre un pied total a conduire une clio wiliams ou autre crx, ek etc...

 

Perso par exemple, j'ai pris plus de fun dans une willi que dans une rs2.... mais de toutes evidences pour le quotidien je prendrai la plus récente pour son equipement, son confort, et ses perfs toujours honorables.

 

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

Ou une mocheté sportive de la décennie comme la tienne de 10 ans à 12000€ http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/18/rocket91.gif

Mais non suis-je bête, j'avais oublié FN2 et CRZ, les plus belles réussites de Honda depuis la S2k http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/enduratd%2090.gif

 

 

La FN2 est largement valable hein, mais il faudrait peut-être que tu l'essaies. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Il se rattapera je pense pour la suivante (avec un turbal ils n'y couperons pas)

 

Il l'avais déja loupé avec la précédente aux perfs détonnante mais au look pseudo Scenic a gerber.

 

(Ca n'empeche pas cette caisse de tenir la cote en mode "n'imp' " comme toutes les Honda sportives!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

En face des ST225, GTC 200, Leon TFSI200 et Golf GTI surement, mais loin des cadors de la catégorie ;)

 

Pourquoi Honda a laissé filer le train :

 

 

Face au chrono peut-être, mais question plaisir au volant moins sûr. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se rattapera je pense pour la suivante (avec un turbal ils n'y couperons pas)

 

Il l'avais déja loupé avec la précédente aux perfs détonnante mais au look pseudo Scenic a gerber.

 

(Ca n'empeche pas cette caisse de tenir la cote en mode "n'imp' " comme toutes les Honda sportives!)

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/14/wisi.gif

 

Sinon arrête, tu vas te faire traiter d'intégriste http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/lorenzozo.gif

 

 

Face au chrono peut-être, mais question plaisir au volant moins sûr. ;)

 

 

Moi justement je trouve dommage de réduire les Honda à ça alors qu'elles n'avaient pas à rougir du chrono auparavant http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/18/th_72.gif

Vite, la relève :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Chuis d'accord.

 

Honda est parfaitement capable de nous pondre une auto Turbo de disons 250cv mais avec toujours le meme plaisir Honda de monter dans les tours.

 

Je suis sur qu'il en seront capable. BM a assez bien reussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Ça se voit qu'on est en période de vacances :w:

 

 

Pourtant tes propos en sont pas loin...

 

Voire que je suis un intégriste Honda ???

 

Assumes ton opinion et te fais pas passer pour une victime http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/12/marzal.gif

 

Tu as dis que c'etait mieux une EG, donc deja dans ton raisonnement tu dois aussi jeter le K20 mais toi tu swapes http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/philogte.gif bon en dehors du fait qu'il faut que rien t'arrives, tu trouves plus malin de mettre 10 000 € de prepa compte mini ça, entre le moulin, le chassis (et encore t'auras jamais la rigidité qu'il te faudrait), un intérieur avec bacquets, remise en etat carrosserie, jantes ... que mettre 3000 a 4000 € dans une voiture de 10 a 12€, qui avec prepa en chassis sera au niveau d'une Megane RS 26 F1 team (c'est à peu pres ça si on prend les temps des EP3 JDM) soit une auto d'occasion (une F1 team) qui coute entre 14 et 18 k € ... Et moteur tu auras un RPP equivalent à une Focus RS 2 (y a pire).

 

Maintenant pour la ligne peu importe (on a droit d'aimer que je sache), on parle de sous et de prepa, une EG a preparer ça vaut le coup pour le mec callé, qui a du matos, mon pote son EG6 elle a 220 cv, mais il a un garage, des ponts, du matos, une formation d’ingénieur en aéronautique, il se fait les lignes, l'admission, il ponce les pistons, bref pas donné à n'importe qui, sans parler d'une enorme experience en prepa de Honda.

 

Sinon arrête, tu vas te faire traiter d'intégriste

Non mais il a le droit de troller et puis bon si c'est que ça comme reproche tant pis, j'aimerais tout de meme en croiser plus souvent des Scenic comme ça sol.gif.5b316cc522e5f169044cdc6c1f067ed2.gif

 

Moi justement je trouve dommage de réduire les Honda à ça alors qu'elles n'avaient pas à rougir du chrono auparavant

Vite, la relève w.gif.c2ab29c9051ef90a5fdada338557573f.gif

 

Justement ça n'a jamais l'objectif de la marque (tu la connais tres mal), Honda c'est le plaisir de conduire en etant efficace, la technologie derivée de la competition et c'est arrivé comme les autres mais avec d'autres solutions et en consommant et polluant moins. Tu remarqueras que la lignée des Type R (de l'EK9 à la FN2) ont toutes environ le même RPP (6 a 6.5), elles ont des moteurs 4 pattes de 100 cv/l, une aptitude à etre a l'aise sur la piste et un prix abordable (au sacrifice de quelques equipements), la FN2 ne s'est pas si embourgeoisée que ça si on prend la version allegée "Race". Mais Honda continue dans ce gabarit de sportives, suffisament performantes et sans faire la course, seulement Mugen qui avec la FN2 de 240 cv tourne plus vite que Focus RS 2 et Megane 3 RS cup (ils savent faire).

 

D'ailleurs la nouvelle decevra vu qu'elle sera dans cet optique, les perfs de la FN2 avec un moteur plus efficient et un chassis encore plus affuté, soit un 1.6 turbo de 210 cv mais la NSX 2 posera les jalons de l'avenir et l'avenir ce sera l'hybride, Honda ne fera pas la course à la hatchback de 300 cv ou plus, mais Mugen au Japon et en UK oui (ils le feront).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

ça fait 2 pages que ça trolle et tu t'en plains que maintenant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 2 pages que ça trolle et tu t'en plains que maintenant ...

 

Non, je m'en fous un peu du troll, c'est l'énergie que les talibans Honda déploient pour défendre leur marque chérie qui m'étonnera toujours... Surtout sur un topic qui ne parle pas de Honda depuis le début.

 

Mais bon, dès que ca cause sportive, il en fallait bien un pour en parler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAX628aN

En face des ST225, GTC 200, Leon TFSI200 et Golf GTI surement, mais loin des cadors de la catégorie ;)

 

Pourquoi Honda a laissé filer le train :

 

 

Oui mais là tu compares des moteurs de monospaces (respectivement le Ford S-Max 2.5 T, Zafira OPC, Altea et Sharan TSI200) quand le 2L Honda ne peut se monter dans rien d'autre qu'une type R.

 

Ceux qui cherchent les sensations bien spécifiques d'un moteur comme celui là dans une berline n'ont pas le choix, c'est Honda ou rien. Ils sont donc bien placés sur ce marché vu qu'ils sont les seuls!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ceux qui cherchent les sensations bien spécifiques d'un moteur comme celui là dans une berline n'ont pas le choix, c'est Honda ou rien. Ils sont donc bien placés sur ce marché vu qu'ils sont les seuls!

 

Seul ? Et la Mégane RS ?

 

En plus, pourquoi tu parles de moulin de monospaces ? Le caractère n'est pas tout à fait le même sur un Sharan que sur une Golf quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Non, je m'en fous un peu du troll, c'est l'énergie que les talibans Honda déploient pour défendre leur marque chérie qui m'étonnera toujours... Surtout sur un topic qui ne parle pas de Honda depuis le début.

 

Mais bon, dès que ca cause sportive, il en fallait bien un pour en parler...

 

 

Du tout je suis le 1er a me faire traiter de trolls par des Hondiste, vu que je critique le manque de sportives et la gamme ecolo, seulement je tenais à repondre sur la prepa, faudrait pas que des gens neophytes pensent que ça se fait comme ça pour 3 fois rien.

Et d'ailleurs je vais passer chez VAG, ce sera pour début 2014 avec un Scirocco R DSG ou Polo GTI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ear655SE

 

 

Et d'ailleurs je vais passer chez VAG, ce sera pour début 2014 avec un Scirocco R DSG ou Polo GTI

 

Drole de choix derriere une EP3 avec le combo habituel explique :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Drole de choix derriere une EP3 avec le combo habituel explique :??:

 

 

Car je suis poissard depuis que je roule en Honde ils leur arrivent que des merdes et comme je roule beaucoup moins sportivement et je voudrais une sportive plus GT avec un turbo, moins bruyante, avec un super equipement et c'est comme ça, je dois le faire, je vais me vendre à VW et leur scirocco R (je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §316010UF

Bonsoir, moi je roule actuellement en mini cooper S 184 au quotidien et c'est vrai ,quel plaisir ! Moi je m'orienterais vers le 330CI mais soit trés prudent pour ce genre d'achat ! Carnet d'entretien OBLIGATOIRE ! Sinon la mégane en seconde choix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...