Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Quels véhicules sportifs pour tous les jours..... >200ch


Invité §aud741LP

Messages recommandés

  • Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ray781xh

Bon ben un essai de la 330ci puis de la MPS s'impose désormais pour arrêter ton choix, comme c'est assez différent ça devrait lever le doute sur tes attentes et préférences. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud741LP

oui tout a fait...

 

330ci j'ai deja testé, voila pourquoi je la garde en tete, jai adoré la position de conduite, le volant bien en main, et sa sonorité.. maintenant c'est vrai qu'en dessous 3500/4000trs faut le temps que ca se lance.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

La BM va couter un bras en assurance et attirer les kéké, la Mazda va surprendre, ton assureur ne la connait pas et les connards non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sek171fq

Mps ! Ne serait-ce que pour la discrétion...

 

Par contre une petite preference pour la 6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Depuis septembre 2011 j'espère qu'il l'a vendu buzz.gif.67cfa3fafda61aec65ec5bdccc9936a3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Depuis septembre 2011 j'espère qu'il l'a vendu buzz.gif.9c0942e8736fd7651649a7c752cd6978.gif

 

 

Tout dépend du prix qu'il en veut. :W

 

Y'a une Mini qui bat des records de longévité en section annonces sur FA. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sek171fq

Non elle est toujours pas vendu et en fait plus a vendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud741LP

la 6 je la connais trop peu, et comme dit plus haut, je crains reellement quant a la conso au quotidien... la 3 mps est tout de meme plus légere et indéniablement plus économique et plus vive. Mais je dois reconnaitre que son lot d'options est un point fort pour tous les jours.

 

J'ai fait un test sur les assurances et en effet la 3MPS est 20€ moins cher par mois que la bmw avec 4ans d'ecart..

 

mais je n'oublies pas, que parfois je suis sur le periph voiture contre voiture, que les flics sont a chaque coin de rue, et que finalement une bmw permet de s'apprécier aussi a de faibles allures tout en ayant de quoi répondre si besoin...

 

dur dur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sek171fq

Je peux te dire que le 2.3 T mazda s'apprécie très bien à bas régime... Les flics ne connaissent pas les mps comme 90% de la population française donc niveau discrétion tu seras au top...

 

Pour la conso c'est clair que la notre boit beaucoup, après nous on savait à quoi s'attendre et on a pas pris une voiture de 260ch pour avoir la conso d'une clio... Pour le comparo avec la 3 Mps, je ne sais pas du tout ce que donne ce moteur dans cette voiture aussi bien en sensation qu'en consommation donc...

 

Moi perso j'ai entendu que ce moteur était "mieux" dans la 6 que dans la 3... Après chacun peut avoir son opinion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud741LP

niveau conso certains proprio arrivent a 8.5l sans souci en ayant le pied leger avec la 3 mps. Merci les quasi 200 kilos de moins.

 

Parcontre je lisais souvent que dans la 6, le temps de réponse est plus lent, et plus de linéarité.

 

j'en profites toi qui est proprio de la 6mps, non pas que je cherche une conso de clio, mais en ayant le pied leger, tu es deja arrivé aux alentours des 9l de moyenne?

 

Certains journalistes disaient "déroutant" le systeme des 4RM non permanentes. Qu'en penses tu? piégeur? surprenant?

 

A savoir également que deja que j'ai lauto, je lui fait une reprog.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sek171fq

Selon l'obd en instantané oui mais pour te donner une idée de ma conduite, je suis à 15L en moyenne... Donc moi le pied léger connait pas trop ! Je pense que 9L de moyenne est atteignable, mais avec un pied super leger...

 

Perso jamais été piégé par le systeme par contre lorsque tu déconnectes le DSC je crois, la ça devient folklorique mais en temps normal la voiture est littéralement collée à la route, parfois tu as l'impression que le train arriere va partir mais les 4RM rattrapent le tout très très vite !

 

Perso je ne le trouve pas si linéaire que sa mais bon après j'ai une trop maigre expérience de sportive pour pouvoir donner un avis objectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud741LP

ok je te remercie....

 

sans prétention ni autre, je t'avouerai que j'ai possédé CTR prépa, nissan S14 318ch, subaru gt 280ch, subari sti8 340ch, etc.. mais j'ai aussi possédé des autos non sportive comme la mr2 rev5, etc...

 

la pour info, jetais en infiniti FX 320ch je me suis retrouvé face a une A7 3.0 tdi... je me suis fait distancer d'une force...

 

voila le genre de cas, auquel j'aime me confronter.. je me dis qu'avec la 3 mps de quasi 300ch, j'aurai pu le surprendre sans souci ^^ alors qu'en 330ci, je n'aurai pu faire que le beau en montant le volume de lautoradio lol.gif.7efe1c0f8f1d2d16183fb02a6618bc92.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel214LN

ok je te remercie....

 

sans prétention ni autre, je t'avouerai que j'ai possédé CTR prépa, nissan S14 318ch, subaru gt 280ch, subari sti8 340ch, etc.. mais j'ai aussi possédé des autos non sportive comme la mr2 rev5, etc...

 

la pour info, jetais en infiniti FX 320ch je me suis retrouvé face a une A7 3.0 tdi... je me suis fait distancer d'une force...

 

voila le genre de cas, auquel j'aime me confronter.. je me dis qu'avec la 3 mps de quasi 300ch, j'aurai pu le surprendre sans souci ^^ alors qu'en 330ci, je n'aurai pu faire que le beau en montant le volume de lautoradio lol.gif.fb21c34b9c18a24392bf445b27f0a4b8.gif

 

t'es serieux la....la mr2 c'est une voiture de sport hein...alors que au contraire la 330ci n'en est pas du tout une...la sportivite ne se mesure pas que au nombre de chevaux sous le capot :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si je peux t'aider .

 

J'ai eu 2 mazda 3MPS, a mazda 6 MPS et j'en suis a mon 3eme K20 buzz.gif.bcc4da5d283b324e3db59178e3eaa274.gif

 

Je prends vraiment en compte que tu peux envisager de préparer ses autos.

 

Pour les 3MPS stock, ce sont des bombes a affoler le chronos surtout en reprises.

Au niveau du comportement routier la 6 MPS est franchement trop lourde et la répartition des masses loin d etre ideale et a ce titre n est pas du tout sportive. Je m'en suis lassé assez vite meme si c est quallité routiere et de confort sont irréprochables et que ca reste un missile sur route a renifler le fion des 335xi.

 

La 3 MPS m a toujours surpris, épatés. Et des autos sportives j'en ai mangé. En réalité le chassis et le comportement sont merveilleusement efficace meme sans 'Vrai ' autobloquant. Une fois lancée cette auto est une bombe sans concurrent. Ca atomise sur place une MRS en termes de perfs pures face au chronos.

Le bemol de la 3 MPS se situe:

- au niveau de la motricité. Stock a fond de 2 c est l enfer (meme si le couple est limité ) et meme en debut de 3 accroche toi.

- Stock a 5500tr toute la puissance s'écroule.

 

Les solutions

1) Torque damper et traction bars.

2) Reprog

 

Au niveau de la reprog y a une différence entre mythe et réalité :

Oui les MPS sortent du gros Hp apres un tuning .... bien fait . Et c est la ou ca fait mal . Les DISI n ont rien a voir avec un bloc turbo subaru ou BMW. Ils sont durs a tuner et ultra capricieux.

Sur un DISI une reprog ne veut rien dire. Sur plein d auto tu upgrade le couple timimg/boost et tu obtiens des targets d efacon fiables dans tout les conditions.

Sur ces putains de moteurs ce n est pas vrai. Il te faut une prog parfaitement adaptées a l'intake , l echappement , les bougies etc... sinon tu ne vas avoir que des emmerdes. Je les connais par coeur je te le dis.

L'idéal est plutot de mettre tout c eque tu veux sur l auto et d aller te faire faire un prog personnalisée. Gros conseil.

 

 

Pour la CTR ... bah la FN@ a un bloc K20Z3 qui est nettement superieur au K20A2 de la EP3 que tout le monde juge 'supérieure' comme auto. Le pb vient plutot du gain de poids et des restiction pour la pollution de la prog et de l'echappement. Le potentiel du bloc est la.

Apres je pourrais te dire ce qu'il faut comme quinquallerie et tu iras sortir au dessus de 240hp. :D

 

Ca n a rien a voir. C est une des sportives les plus abouties, racées dynamique. Apres cravacher ca a la journée longue... c est a voir. Et le pied dedans a 3000 y se passeras jamais rien. ddr.gif.c199047c42962ebd1fa152af5cafa386.gif

 

 

La 330ci est en fait un excellent choix .Je suis un fan d'Audi et Honda et pourtant je dois admetrte que l'équilibre chez BMW et l'allonge du L6 jumelé a la propulsion en font une auto merveilleuse.

PErso je changerait les suspattes en carton toute nazes d origine pour de bons combinés filetés et ca ferait une auto super homogène.

 

Apres faut aimer les intérieurs insipides et vieillots.

 

 

Edit: ma conso mixte en 3MPS: 9L et en 6 MPS:11-12L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud741LP

yellowvette : t'es serieux la....la mr2 c'est une voiture de sport hein...alors que au contraire la 330ci n'en est pas du tout une...la sportivite ne se mesure pas que au nombre de chevaux sous le capot

 

En écrivant cette phrase je m'attendais a ce genre de réaction. Je me suis permis de dire ca car j'ai possédé un crx ed9 qui malgré ses 130ch s'est avéré bien plus sportif que cette MR2. Rageur dans les tours, et merci le poids... la belle époque des light is right ^^

La mr2, j'en ai eu 4... rev1 156ch rev2 160ch rev3 en turbo de 240ch et rev5 de 170ch (quoique la rev5 est supposée être moins puissante que la 4.)

 

cette dernière ma semblé lourde, linéaire a souhait, aucun sentiment de sportivité. Maintenant si faut la juger a son look et le fait que son cul part dans tous les sens alors oui elle était sportive.

 

 

polo_les_gazs : je te remercie pour ton témoignage. c'est top ;)

 

et tu prêches un converti, car quand j'ai revendu ma sub sti a l’époque, j'avais pour souvenir m’être plus amusé avec l'ep3...

 

Seul hic, la FN2 a certainement un sacré potentiel comme tous les K20 mais la note grimpe vite, car il faut mettre de la bonne came, changer l'ecu, la reprog, la ligne, l'admi, le collecteur et pas moyen de mettre du no name ebay..

 

Pour le même tarif achat et sans y toucher, je peux deja me faire plaisir, quand il faut avouer qu'une FN2 stock (sans cracher dessus) distille certainement moins de plaisir. Mais tu le soulignes, cravacher au quotidien pour se faire plaisir . a la longue.... (idem S2K)

 

Je ne suis pas un gros fan de la recherche de watt absolue, mais c'est vrai qu'avec tout moteur turbal, chaque modif peut induire en négatif le rendement. Je te cache pas que j'avais dans l'idée dans un premier temps de changer l'admi, la ligne et le 2nd decata.

Apres a voir chez PIV si il pouvait me faire une bonne reprog adaptée.

 

J'apprécie le fait que pour autant tu ne dénigres pas la 330ci par son manque de puissance face aux autres. J'ai souligné a plusieurs reprises que j'etais conscient quelle ne procurerait pas la même intensité a son bord, mais qui pourrait tout a fait me convenir pour une utilisation au quotidien, conso, sa sonorité appréciable autant a 2.000trs qu'a 6000trs, 231ch malgré tout non négligeable, et sa ligne qui malgré les années passe pas mal du tout.

 

Pour les suspates, pour l'avoir essayé en PACK M, je dois t'avouer que j'etais quand meme bluffé.. je m'attendais a pire...

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud741LP

je reviens apporter quelques précisions

 

Apres avoir fait le tour des assurances, et trés étonné du resultat, je ne trouve rien de "correct" en dessous 100€/mois, ce que je trouve abusé pour une auto de 2002/2003

 

je vais donc rester sur la branche japonaise et me focaliser sur ces deux modeles :

- MPS : pour sa puissance, 5 portes, turbo, assurance 70€/mois

Mais ... petit coffre, conso qui grimpe vite..

 

- FN2/EP3 : pour son vtec, super compromis sport/conso/fiabilité, grand coffre, assurance 65€/mois

Mais .... moins brutal, 3portes ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Bon courage le jour ou tu voudra la vendre ... buzz.gif.2ac4ac4fbfe5eec111ca2cadf3d7bc50.gif la Bm partira en 3 jours , la Mazda en 3 mois ..... buzz.gif.2ac4ac4fbfe5eec111ca2cadf3d7bc50.gif

buzz.gif.32029b83070302af9eb8e35c67713683.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en es bien sur :o

La bm partira en 3 jours en la bradant car tellement d'offre sur le net

La MPS partira en un peu plus de temps, mais à un prix correct car peu de concurrence et modèle assez prisé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non une MPS sera bien plus agréable au quotidien qu'une MRS R26.

 

 

Mais plus énergivore, aussi...

Sans parler de la monte pneumatique à la con, de la MPS...

 

Bref, entre une CTR, R26 et une MPS, j'aurai aussi beaucoup de mal à me départager!

Au quotidien, la moins chère sera la R26, après ça va être une question de feeling!

Mais j'aime aussi beaucoup le côté méconnu de la MPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

 

Au quotidien, la moins chère sera la R26, après ça va être une question de feeling!

 

Moins chère qu'une FN2 ? :??:

 

Pourquoi ? voyons.gif.85398ac0626ca3d68780406a6c2abb32.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

bonjour,

 

ne faisant plus que 20kms par jour, je peux me séparer du diesel et revenir aux sources des "sportives" abandonné il y a 2ans.

 

J'abandonne les sportives types "année 90" trop radicales, et plus adaptées a mon age croissant ^^

 

Mes critères :

Fiabilité => (byby le diesel)

Esthétique => look sport, du moins pouvoir la differencier d'un tdi, dci etc..

Puissance => +200ch, j'aime le coup de pied au c... mais aussi l'allonge d'un 6L

Equipement => sortant d'un break full option, je veux le mini (clim auto, essuie glace/phare auto, cde volant..)

Consommation => moins de 10l pied leger, aux alentours de 12/13l en s'amusant

Interieur => un coffre suffisant et 4 places pour ma petite lors des wkends

 

Ma selection :

1- 330ci pack M => coté classe, full options, sonorité du 6l, fiabilité éprouvée, sobre au vu de sa cylindrée

2- Mazda 3 mps => j'aime le coté compact 5portes sportif, 260ch, full option et son bose, fiable...

3- Renault R26 230ch => chassis ultra efficace, boite 6, autoblocant +++, recaro superbe, serie limitée

4- Civic FN2 => ancien proprio ep3, jadore son look, son interieur, son vtec, faible conso, faible entretien...

 

330 l'achat classe..

3 mps l'achat pratique

R26 l'achat passion, sport

FN2 l'achat raison (moins couteuse)

 

Question :

j'ai epluché tout ce qui est focus st, gt v6, golf gti r32, leon cupra etc.... je ne prendrai un véhicule que dans ma selection..

Maintenant sachant ces éléments, sur laquelle iriez vous pour tous les jours???

merci

 

http://i45.servimg.com/u/f45/14/65/72/59/47286311.jpg

 

http://i45.servimg.com/u/f45/14/65/72/59/20451811.jpg

 

http://i45.servimg.com/u/f45/14/65/72/59/bmw33011.jpg

 

http://i45.servimg.com/u/f45/14/65/72/59/rage1911.jpg

Je vois pas mieux que la 330 (ci ou xi pour la polyvalence) vu tes critères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi146dM

Bon si je peux t'aider .

 

J'ai eu 2 mazda 3MPS, a mazda 6 MPS et j'en suis a mon 3eme K20 buzz.gif.b5d86e0c8802d48918bbff2add2ca866.gif

 

Je prends vraiment en compte que tu peux envisager de préparer ses autos.

 

Pour les 3MPS stock, ce sont des bombes a affoler le chronos surtout en reprises.

Au niveau du comportement routier la 6 MPS est franchement trop lourde et la répartition des masses loin d etre ideale et a ce titre n est pas du tout sportive. Je m'en suis lassé assez vite meme si c est quallité routiere et de confort sont irréprochables et que ca reste un missile sur route a renifler le fion des 335xi.

 

La 3 MPS m a toujours surpris, épatés. Et des autos sportives j'en ai mangé. En réalité le chassis et le comportement sont merveilleusement efficace meme sans 'Vrai ' autobloquant. Une fois lancée cette auto est une bombe sans concurrent. Ca atomise sur place une MRS en termes de perfs pures face au chronos.

Le bemol de la 3 MPS se situe:

- au niveau de la motricité. Stock a fond de 2 c est l enfer (meme si le couple est limité ) et meme en debut de 3 accroche toi.

- Stock a 5500tr toute la puissance s'écroule.

 

Les solutions

1) Torque damper et traction bars.

2) Reprog

 

Au niveau de la reprog y a une différence entre mythe et réalité :

Oui les MPS sortent du gros Hp apres un tuning .... bien fait . Et c est la ou ca fait mal . Les DISI n ont rien a voir avec un bloc turbo subaru ou BMW. Ils sont durs a tuner et ultra capricieux.

Sur un DISI une reprog ne veut rien dire. Sur plein d auto tu upgrade le couple timimg/boost et tu obtiens des targets d efacon fiables dans tout les conditions.

Sur ces putains de moteurs ce n est pas vrai. Il te faut une prog parfaitement adaptées a l'intake , l echappement , les bougies etc... sinon tu ne vas avoir que des emmerdes. Je les connais par coeur je te le dis.

L'idéal est plutot de mettre tout c eque tu veux sur l auto et d aller te faire faire un prog personnalisée. Gros conseil.

 

 

Pour la CTR ... bah la FN@ a un bloc K20Z3 qui est nettement superieur au K20A2 de la EP3 que tout le monde juge 'supérieure' comme auto. Le pb vient plutot du gain de poids et des restiction pour la pollution de la prog et de l'echappement. Le potentiel du bloc est la.

Apres je pourrais te dire ce qu'il faut comme quinquallerie et tu iras sortir au dessus de 240hp. :D

 

Ca n a rien a voir. C est une des sportives les plus abouties, racées dynamique. Apres cravacher ca a la journée longue... c est a voir. Et le pied dedans a 3000 y se passeras jamais rien. ddr.gif.23ee84dc8bc5a8becd791fc7be21874c.gif

 

 

La 330ci est en fait un excellent choix .Je suis un fan d'Audi et Honda et pourtant je dois admetrte que l'équilibre chez BMW et l'allonge du L6 jumelé a la propulsion en font une auto merveilleuse.

PErso je changerait les suspattes en carton toute nazes d origine pour de bons combinés filetés et ca ferait une auto super homogène.

 

Apres faut aimer les intérieurs insipides et vieillots.

 

 

Edit: ma conso mixte en 3MPS: 9L et en 6 MPS:11-12L

Alors la tu dit n'importe quoi :o

 

 

La MPS dispose d'un vrai autobloquant mécanique est la motricité n'est pas super car la monte pneumatique d'origine est juste minable pour un voiture avec autant de couple, avec des 235/40/18 ça passe sans soucis.

 

Sinon c'est vrai que stock, l'allonge est pas terrible mais avec juste admi,test pipe et remap c'est plus sympa et c'est encore mieux en stage 2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Si tu pouvais développer ...

Quand on lit ses critères :

 

Mes critères :

Fiabilité => (byby le diesel)

Esthétique => look sport, du moins pouvoir la differencier d'un tdi, dci etc..

Puissance => +200ch, j'aime le coup de pied au c... mais aussi l'allonge d'un 6L

Equipement => sortant d'un break full option, je veux le mini (clim auto, essuie glace/phare auto, cde volant..)

Consommation => moins de 10l pied leger, aux alentours de 12/13l en s'amusant

Interieur => un coffre suffisant et 4 places pour ma petite lors des wkends

Je n'en vois pas un où la BM fait défaut. Puis un L6, c'est quand même autre chose. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud741LP

marc : je te rejoins ..... c'est d'ailleurs pour ca quelle etait dans mon listing a coté de sportives qui n'ont pas grand chose a voir.

 

Mais voila, l'assurance a décidé a ma place. Je ne comprends pas comment je peux m'en sortir pour +100€/mois sur du 15ch atmo de 2002/2003 et 60/70€/mois pour du 17ch en mps de 2007/2008 ^^

 

Maintenant pour la bm, habitant sur Lille, et la neige qu'on a eu pendant des semaines ou la flotte assez régulière, j'ai pu voir pas mal de bmw galérer cet hiver. Je veux pas avec ma petite, rouler sur des oeufs chaque hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

marc : je te rejoins ..... c'est d'ailleurs pour ca quelle etait dans mon listing a coté de sportives qui n'ont pas grand chose a voir.

 

Mais voila, l'assurance a décidé a ma place. Je ne comprends pas comment je peux m'en sortir pour +100€/mois sur du 15ch atmo de 2002/2003 et 60/70€/mois pour du 17ch en mps de 2007/2008 ^^

 

Maintenant pour la bm, habitant sur Lille, et la neige qu'on a eu pendant des semaines ou la flotte assez régulière, j'ai pu voir pas mal de bmw galérer cet hiver. Je veux pas avec ma petite, rouler sur des oeufs chaque hiver.

Les BM existent en X drive!! Une 325xi, peut être que ça passerait pour ton assurance?

 

http://www.lacentrale.fr/listi [...] nsmission=

 

Tu restes sur du 6 cylindres, tu as plus de 200cv, et une berline 4 RM!!

 

What else??

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud741LP

la je suis complétement hors budget a 17500€

 

1- je suis importateur, j'irai la prendre en UK, donc prix totalement différent.

2- je n'aime pas la bmw berline.. ^^

3- il n'y a pas de IX en uk .. malheureusement

 

en gros, je veux me faire plaisir une dernière fois avec quelque chose de sportif et fiable avant de revenir sur une berline confort dans 2/3ans

(530i, A4 3.0, etc... se sera pr la trentaine passée ..)

 

la megane R26, encore une fois, doit etre redoutable, mais question look interieur, j'accroche pas finalement et c'est a l'interieur que j'y passerai le plus de temps. A contrario, la FN2, moins puissante, mais c'est un vaisseau a linterieur, j'aime ce coté gadget, boutons partout...

La MPS, le mix des deux.... le sport avec +260ch, et l'interieur sympa ..

 

Pour la revente, pas un souci, je revendrai ces autos certainement 5/6.000€ dans 2ans.. je trouverai un acheteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

la je suis complétement hors budget a 17500€

 

1- je suis importateur, j'irai la prendre en UK, donc prix totalement différent.

2- je n'aime pas la bmw berline.. ^^

3- il n'y a pas de IX en uk .. malheureusement

 

en gros, je veux me faire plaisir une dernière fois avec quelque chose de sportif et fiable avant de revenir sur une berline confort dans 2/3ans

(530i, A4 3.0, etc... se sera pr la trentaine passée ..)

 

la megane R26, encore une fois, doit etre redoutable, mais question look interieur, j'accroche pas finalement et c'est a l'interieur que j'y passerai le plus de temps. A contrario, la FN2, moins puissante, mais c'est un vaisseau a linterieur, j'aime ce coté gadget, boutons partout...

La MPS, le mix des deux.... le sport avec +260ch, et l'interieur sympa ..

 

Pour la revente, pas un souci, je revendrai ces autos certainement 5/6.000€ dans 2ans.. je trouverai un acheteur

Ah bon?! Curieux ça... ftc_mac.gif.63e368977cd3952d124bc48f2d87fb45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...