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Discussions libres (Général)

Pourquoi vous n'aimez pas la xantia


Invité §tom531xd

Messages recommandés

Invité §rol060kA

 

Prosterne-toi. :fou:

 

 

Pas besoin de me le dire c'est naturel pour qui a accédé à la virilité de la 2CV Charleston en première voiture :mad:

 

Aussi naturel que de pisser sur les Opel Manta :fou:

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Pas besoin de me le dire c'est naturel pour qui a accédé à la virilité de la 2CV Charleston en première voiture :mad:

 

Aussi naturel que de pisser sur les Opel Manta :fou:

 

 

Que de virilité dans une seule petite phrase. :peur:

 

Avec un engin comme ça, tu as dû casser industriellement des pattes arrières sur le capot de la Charleston en sortie de boîte les samedi soirs pendant que les pauvres en voiture du peuple se la mettaient sur l'oreille en regardant le Gaulois tester la suspension de son destrier. :lol:

 

Bordel, quand je pense qu'on a commencé le topic à parler de 406 à boules de garçon coiffeur brésilien et qu'on a réussi à relever la conversation à de tels sommets de virilité et de gauloiserie, j'en verserais presque une petite larme. :fou:

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Invité §rol060kA

 

Que de virilité dans une seule petite phrase. :peur:

 

Avec un engin comme ça, tu as dû casser industriellement des pattes arrières sur le capot de la Charleston en sortie de boîte les samedi soirs pendant que les pauvres en voiture du peuple se la mettaient sur l'oreille en regardant le Gaulois tester la suspension de son destrier. :lol:

 

Bordel, quand je pense qu'on a commencé le topic à parler de 406 à boules de garçon coiffeur brésilien et qu'on a réussi à relever la conversation à de tels sommets de virilité et de gauloiserie, j'en verserais presque une petite larme. :fou:

 

Je me contentais de faire grimper les filles au rideau dans l'habitacle, de peur d'abimer la peinture à cause des sécrétions pendant que les garçons coiffeurs dans leur E30 320i essayaient de couvrir les hurlements avec leur pots sebring et leur house music de maçon portugais :fou:

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Invité §log244Vd

En même temps, ils y a en a qui préférent s'occuper de leur caisse plutôt que de footrer du thon :bah:

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Je me contentais de faire grimper les filles au rideau dans l'habitacle de peur d'abimer la peinture à cause des sécrétions pendant que les garçons coiffeurs dans leur E30 320i essayaient de couvrir les hurlements avec leur pots sebring et leur house music de maçon portugais :fou:

 

 

Le capot de la BX est certes bien plus pratique pour ces gauloiseries : ça te permet de meuler tranquillement la gueuse sur les coussins d'huile. :fou:

 

Et si attirées par le son du XU9J4 ses copines veulent participer à la fête, il suffit de rabattre les sièges pour disposer d'un baisodrôme taille XXL dans un confort toujours royal. :hebe:

 

J'ai d'ailleurs plusieurs fois refusé plusieurs fois des demandes des déodorants Axe qui voulaient m'emprunter la BX pour faire leurs nouvelles publicités de donzelles en chaleur. Je vois d'ici le slogan : au lieu de "Rien ne peut égaler un astronaute" on aurait eu "Rien ne peut égaler la BX du Gaulois". calanque_power.gif.e098c2b769a9c810128fab778d76206c.gif

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Invité §rol060kA

 

Le capot de la BX est certes bien plus pratique pour ces gauloiseries : ça te permet de meuler tranquillement la gueuse sur les coussins d'huile. :fou:

 

Et si attirées par le son du XU9J4 ses copines veulent participer à la fête, il suffit de rabattre les sièges pour disposer d'un baisodrôme taille XXL dans un confort toujours royal. :ehbe:

 

J'ai d'ailleurs plusieurs fois refusé plusieurs fois des demandes des déodorants Axe qui voulait m'emprunter la BX pour faire leurs nouvelles publicités de donzelles en chaleur. Je vois d'ici le slogan : au lieu de "Rien ne peut égaler un astronaute" on aurait eu "Rien ne peut égaler la BX du Gaulois". :calanque_power:1

 

 

La seule façon d'empiler les femmes dans la 2cv c'était de décapoter et de construire en hauteur. Du New York version Empire State Fucking bmwz8.gif.901fa6a8b69b05ee6855c0dab2bc11eb.gifbmwz8.gif.901fa6a8b69b05ee6855c0dab2bc11eb.gifbmwz8.gif.901fa6a8b69b05ee6855c0dab2bc11eb.gif Mais il est clair que la BX est bien plus pratique et performante, même le feulement du flat twin ne peut rivaliser avec le rugissement du XU :mad:

 

Moi c'est Motul qui voulait me l'emprunter poru la campagne "Lubrifiants Motul, les lubrifiants des gaulois qui aiment le cul" :fou: Mais les tantouzes de la direction ont refusé l'idée de campagne :mad:

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La seule façon d'empiler les femmes dans la 2cv c'était de décapoter et de construire en hauteur. Du New York version Empire State Fucking bmwz8.gif.901fa6a8b69b05ee6855c0dab2bc11eb.gifbmwz8.gif.901fa6a8b69b05ee6855c0dab2bc11eb.gifbmwz8.gif.901fa6a8b69b05ee6855c0dab2bc11eb.gif Mais il est clair que la BX est bien plus pratique et performante, même le feulement du flat twin ne peut rivaliser avec le rugissement du XU :mad:

 

Moi c'est Motul qui voulait me l'emprunter poru la campagne "Lubrifiants Motul, les lubrifiants des gaulois qui aiment le cul" :fou: Mais les tantouzes de la direction ont refusé l'idée de campagne :mad:

 

 

"Vous êtes sur le répondeur de Motul, celui qui rit quand on l'en... bip ! " :int:

 

L'avantage de la BX, c'est que si besoin tu peut lubrifier au LHM. :fou:

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Invité §rol060kA

 

"Vous êtes sur le répondeur de Motul, celui qui rit quand on l'en... bip ! " :int:

 

L'avantage de la BX, c'est que si besoin tu peut lubrifier au LHM. :fou:

Alors qu'avec la deuche, tu fait grincer les hanches :love:

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Invité §rol060kA

 

Vu comme sont montés les Gaulois qui roulent dans des machines pareilles, y'a pas que les hanches qui grincent. :fou:

 

 

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Ca couine de partout, c'est plus rustique qu'une BX, mais la carrosserie bi-ton et l'intérieur pieds de poule confèrent uen touche d'élégance et de classe indéniable :fou:

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Ca couine de partout, c'est plus rustique qu'une BX, mais la carrosserie bi-ton et l'intérieur pieds de poule confèrent uen touche d'élégance et de classe indéniable :fou:

 

 

L'intérêt d'aller en boîte en Allemagne est que ça grince moins : la finition de la gueuse deutsche Qualität est bien meilleure. :jap:

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Invité §rol060kA

 

L'intérêt d'aller en boîte en Allemagne est que ça grince moins : la finition de la gueuse deutsche Qualität est bien meilleure. :jap:

 

 

 

Elle est moins délicate que la poularde française et s'accomode mieux d'un traitement moyenageux :jap:

 

C'est construit pour pouvoir affronter la rudesse de tonton Helmut et de son voisin Gunther de retour d'une journée de labeur dans les usines de la Ruhr :rollo-tomasi:

 

Au fait, comment faire pour contacter la maison de retraite de Roger et el faire participer à cet intéressant échange ? :mad:

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Elle est moins délicate que la poularde française et s'accomode mieux d'un traitement moyenageux :jap:

 

C'est construit pour pouvoir affronter la rudesse de tonton Helmut et de son voisin Gunther de retour d'une journée de labeur dans les usines de la Ruhr :rollo-tomasi:

 

Au fait, comment faire pour contacter la maison de retraite de Roger et el faire participer à cet intéressant échange ? :mad:

 

 

Et elle est encore plus friande de la french-touch, surtout lubrifiée au LHM. :jap:

 

Roger doit être justement occupé à s'occuper des aides-soignantes de sa maison de retraite sur le capot en fibre de sa BX en survèt'... :bah:

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Invité §rol060kA

 

Et elle est encore plus friande de la french-touch, surtout lubrifiée au LHM. :jap:

 

Roger doit être justement occupé à s'occuper des aides-soignantes de sa maison de retraite sur le capot en fibre de sa BX en survèt'... :bah:

 

La Sport ? :hebe: Ultime virilitée citroënesque :mad:

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La Sport ? :hebe: Ultime virilitée citroënesque :mad:

 

 

Cette auto est la preuve que les carbus, c'est comme les couilles : ça va par deux. :fou:

 

Je peux te dire que ça branle pas trop autour quand tu arsouilles et que tu as les deux Weber qui s'ouvrent pour donner à boire au moteur (sûrement conçu en Bretagne vu son lever de coude) du Gaulois. :mad:

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Invité §rol060kA

 

Cette auto est la preuve que les carbus, c'est comme les couilles : ça va par deux. :fou:

 

Je peux te dire que ça branle pas trop autour quand tu arsouilles et que tu as les deux Weber qui s'ouvrent pour donner à boire au moteur (sûrement conçu en Bretagne vu son lever de coude) du Gaulois. :mad:

 

 

J'ai été élevé au son mélodieux et rageurs des bialb' Alfa, pour moi le double carbu double corps est une image pieuse :fou:

 

Je préfère encore un moteur injection du lion pédé qu'un moteur à un seul carbu :mad:

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Invité §tom531xd

Remettons. le sujet à sa place, 406 à boules de garçon coiffeur ou dernière vraie citroen .

 

Telle est la question 890937028_madmax.gif.1ade9dd5897a4e11e853fa29f2eaa612.gif

Pour ma part une caisse ayant dans les veines du grand cru vert fluo est une vraie citroen .

C'est le cas de la xantia, la dernière de la marque 100 % lhm :sol:

 

De plus la seule citroen ayant reçu l'activa, rien que pour ça elle mérite notre respect :o

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Invité guest527

Surtout sur les motifs de selleries et de panneau de portes :cyp:

 

Ce qui est sympa avec les xantia (activa qui plus est :buzz: ), c'est que quand t'as un problème de pneu sur autoroute, tu ne ressens strictement rien dans la direction ...

Ce n'est que parce que j'ai entrepris de régler les basses de mon autoradio que j'ai entendu un grondement légèrement bizarre ... Je me suis alors arrêté sur la Bande d'Arrêt d'Urgence pour constater que :

 

http://i83.servimg.com/u/f83/11/64/88/67/img_2017.jpg

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Invité §tom531xd

Mes pneus avant on 13 ans, je me décide quand même au changement pour bientôt, même si la crevaison n'est pas un problème avec cette voiture banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

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Invité guest527

Ta fumé la jante?

 

En mai dernier oui ;)

Mais comme j'ai une vraie roue de secours le temps de mettre la voiture en position haute et d'enfiler le gilet jaune et 20' plus tard j'étais reparti ;)

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Invité §rol060kA

 

 

Si tu avais été au volant d'une BX, tu aurais enfilé autre chose. :hebe:

 

 

Mais oui :hebe:

 

L'activité androposéique de ce fil apporte malheureusement la preuve que la Xantia n'est en aucune manière une voiture de gaulois burné, mais bien de vieux en slip kangourou ramolli :mad:

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Invité §SD6628uT

Remettons. le sujet à sa place, 406 à boules de garçon coiffeur ou dernière vraie citroen .

 

Telle est la question :mad max:1

Pour ma part une caisse ayant dans les veines du grand cru vert fluo est une vraie citroen .

C'est le cas de la xantia, la dernière de la marque 100 % lhm :sol:

 

De plus la seule citroen ayant reçu l'activa, rien que pour ça elle mérite notre respect :o

 

C'est pas plutôt la C6 ? :o

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Mais oui :hebe:

 

L'activité androposéique de ce fil apporte malheureusement la preuve que la Xantia n'est en aucune manière une voiture de gaulois burné, mais bien de vieux en slip kangourou ramolli :mad:

 

 

406 à boules. :bah:

 

Il se murmure que l'équipe chargée du projet Xantia chez Bertone avait été débauchée chez Jean-Louis David... :hebe:

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Invité §rol060kA

 

406 à boules. :bah:

 

Il se murmure que l'équipe chargée du projet Xantia chez Bertone avait été débauchée chez Jean-Louis David... :hebe:

 

 

 

Les gladiateurs de la coiffure ? :peur:

 

La Xantia préfigurait donc le revirement gay friendly de la gamme DS sonysko.gif.47afe8a0393ba3249485b77814e52c5a.gif

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