Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Pourquoi vous n'aimez pas la xantia


Invité §tom531xd

Messages recommandés

Invité §tom531xd

Salut à tous :jap:

 

Énième sujet du genre mais cette fois ci avec la dernière vrai citroen :o

Etant passionné du modèle, je ne comprends toujours pas les réactions diverses et variés sur cette fabuleuse voiture .

 

A vous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Une bonne caisse en soi, plutôt bien finie, avec des belles technologies à bord, reine du confort, dont raffole la population d'un certain age, lui donnant une image de vieux, renforcée par un look vieillot...

 

cette caisse ne me fait globalement ni chaud ni froid. hormis si on a le combo boule de remorque + attelage + bavette pare-boue + housse "boulier" sur le siège conducteur ou la c'est :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

Une bonne caisse en soi, plutôt bien finie, avec des belles technologies à bord, reine du confort, dont raffole la population d'un certain age, lui donnant une image de vieux, renforcée par un look vieillot...

 

cette caisse ne me fait globalement ni chaud ni froid. hormis si on a le combo boule de remorque + attelage + bavette pare-boue + housse "boulier" sur le siège conducteur ou la c'est :lol: :lol:

J'ai l'impression de prendre le café avec les collègues 989416240_cklass.gif.681843ca7c7222e6ff7115c268fec9fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

J'ai l'impression de prendre le café avec les collègues 989416240_cklass.gif.681843ca7c7222e6ff7115c268fec9fb.gif

 

 

J'ai un pote qui en a une, je peux pas m’empêcher de le charrier des que je vois sa Xantia fenrir1.gif.c4db28e53973b7ded2e827bc08dce29f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

J'ai un pote qui en a une, je peux pas m’empêcher de le charrier des que je vois sa Xantia fenrir1.gif.c4db28e53973b7ded2e827bc08dce29f.gif

 

Certains me chambrent aussi parmi mes collègues dès que je viens en Xantia :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :jap:

 

Énième sujet du genre mais cette fois ci avec la dernière vrai citroen :o

Etant passionné du modèle, je ne comprends toujours pas les réactions diverses et variés sur cette fabuleuse voiture .

 

A vous :jap:

avec la BX, certainement la plus moche des citron :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup417kx

salut ! ,ben ecoute j'etais le premier a cracher dessus , voiture de vieux , sans charme , pas passionnante etc....

 

j'en ai finalement acheter une recemment , une 1.8i 8 soupape , ben ecoute , voiture confortable , espace interieur satisfaisant , grand coffre, ca tete pas trop de sp98

 

finalement c'est une bonne caisse :jap:

 

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ma conduite accompagnée sur la Xantia 1,8 16 boîte courte de mon père. Et j'aimais beaucoup cette voiture, beaucoup plus que la C5 qui l'a remplacée.

 

Le confort est impressionnant, on n'a pas l'impression de conduire un veau et la finition plutôt bonne. La seule chose que je ne supportais pas sur cette voiture c'est la boîte avec une 1ère récalcitrante et la précision d'un couteau dans une motte de beurre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

@ mogettes: la XM break est vraiment moche par rapport à la berline.

 

Tu es hors-sujet :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Voiture de papy pour ma part (ni voyez rien de péjoratif là dedans !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est la voiture de Jean Claude Convenant, rien que ça ! :sol:

 

Perso, si je cherchais une caisse pour faire beaucoup de bornes sur autoroute, dans un bon confort, à petit budget, je me laisserais bien tenter !! :)

L'idéal, une Xsara, mais là n'est pas le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que Jean-Luc PAILLER est champion de France de rallycross 10 fois dont 5 titres au volant de sa xantia 16V turbo 4x4

 

 

Et ?

 

Audi a gagné le Mans en TDi, c'est pas pour autant que je vais acheter une A3 tdi 105. :voyons:

 

Si un possesseur d'Activa V6 passe dans le coin, je veux bien faire un tour. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et ?

 

Audi a gagné le Mans en TDi, c'est pas pour autant que je vais acheter une A3 tdi 105. :voyons:

 

Si un possesseur d'Activa V6 passe dans le coin, je veux bien faire un tour. :o

 

Tu n'as pas compris.

 

Audi n'a pas utilisé son A3 avec son moteur 4 cyl. TDI pour courir aux 24 heures du Mans :o

 

Là, Jean-Luc PAILLER avait utilisé une Xantia déjà commercialisée et il l'avait préparé pour la compétition de rallycross (ajouter le turbo, des 2 roues motrices, etc...) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas compris.

 

Audi n'a pas utilisé son A3 avec son moteur 4 cyl. TDI pour courir aux 24 heures du Mans :o

 

Là, Jean-Luc PAILLER utilise une Xantia déjà commercialisée et il l'a préparé pour la compétition de rallycross (ajouter le turbo, des 2 roues motrices, etc...) :o

 

 

Oui donc elle n'a plus rien à voir avec une Xantia :o

 

Un peu comme le Duster ou la 208 de Pikes Peak. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas compris.

 

Audi n'a pas utilisé son A3 avec son moteur 4 cyl. TDI pour courir aux 24 heures du Mans :o

 

Là, Jean-Luc PAILLER avait utilisé une Xantia déjà commercialisée et il l'avait préparé pour la compétition de rallycross (ajouter le turbo, des 2 roues motrices, etc...) :o

bien résumé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui donc elle n'a plus rien à voir avec une Xantia :o

 

Un peu comme le Duster ou la 208 de Pikes Peak. :bah:

 

 

Est-ce que la base du moteur (3.2 V6) de la 208 T16 Pike Peak est déjà commercialisée ?

 

Peugeot a seulement utilisé la carrosserie de la 208 pour la décoration. Surtout que son châssis est tubulaire en acier...

 

Donc ce n'est pas pareil pour la Xantia 16V Turbo 4x4 de Jean-Luc PAILLER :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui donc elle n'a plus rien à voir avec une Xantia :o

 

Un peu comme le Duster ou la 208 de Pikes Peak. :bah:

bah rien à voir avec la 208 T16, duster andros, hein! ces modèles là sont entièrement modifié (carrosserie, plus large, moteur, etc) et la xantia n'a que le kit carrosserie (becquet, ailes,...), ajouter 2 roues motrices et un turbo... sur base de groupe A comme la xsara wrc, 206 wrc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Est-ce que la base du moteur (3.2 V6) de la 208 T16 Pike Peak est déjà commercialisée ?

 

Peugeot a seulement utilisé la carrosserie de la 208 pour la décoration. Surtout que son châssis est tubulaire en acier...

 

Donc ce n'est pas pareil pour la Xantia 16V Turbo 4x4 de Jean-Luc PAILLER :ange:

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

En même temps ça sert a rien de se pignoler sur cette xantia turbo 4x4: n'a de xantia que le nom, le reste n'a rien d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...