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 Sujet :

AUDI RS2 un mythe s'éffondre... :o(

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Profil : Pilote d'essai
phoenix
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 27/10/2009 à 09:40:44  
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Reprise du message précédent :
Je suis allé chez Audi ce matin...

On m'a montré la pièce qui parait-il se vend très bien  :D

4A0 905 849C = 47CHF TTC (prix publique)

C'est étrange, car elle n'a aucune vis :voyons:
On dirait qu'elle s'enfonce dans un truc, mais je ne vois pas trop!

Et comme d'ab, y'a un modèle pour les RS2 "R" et un modèle pour les RS2 "S" (94 ou 95)

Donc c'est la merde, va falloir que je démonte avant pour en être certain!

Pour l'autre partie, le débit-mètre et les mauvais contact du connecteur,
Je pense prochainement couper les câbles qui vont au débit-mètre
et les remplacer par des câbles de meilleurs qualité...

Le connecteur lui-même, porte le n° 4A0 906 236 = 12CHF TTC
et son capuchon (très important) = 4A0 906 102 = 3.50CHF TTC

Il me reste à aller chercher les cosses ailleurs que chez audi,
qui a la bêtise de nous les vendre déjà montées au bout d'un câble
(Faut vraiment, mais alors vraiment être idiot pour faire un truc pareil)

Chez les représentants Bosch, ils ont en général une petite malette
dans laquelle se trouve tout ce qu'il faut comme cosse!  [:phoenix:5]


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Audi TT ... pourquoi tant de haine ?  
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Profil : Pilote d'essai
phoenix
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 27/10/2009 à 19:20:10  
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Ben voilà, j'étais obligé de la changé...

C'est super vite fait à changer, sauf que... Il y a un piège!

Le piège = croire que ça se démonte par dessous!  :ange:


Il faut impérativement enlever le volant, enlever le PI, et prendre cela par en-haut...

Pourquoi? = parce que ce connecteur éléctrique est tenu par deux toutes petites vis droite !
(que l'on pourrait parfaitement remplacer par des imbus ou des torxs, ce serait plus pratique)
On les voit facilement, elles sont sous une sorte de résine rose/rouge...

Si on fait le travail dans l'ordre = 15-20 minutes de boulot...

Avant de couper le moteur, placer bien votre volant "DROIT" et "Centré"...

1/ Débrancher la cosse "+" de la batterie et mettre un chiffon entre la batterie et la cosse
2/ Dévisser les deux vis cruciformes qui tienne le cache entre le volant et le PI
3/ Débrancher les deux connecteurs des câbles qui vont au volant
4/ Dévisser les deux torx qui tiennent l'airbag du volant
5/ Débrancher le câble de l'airbag, n'ayez pas peur il se soulève tout simplement
6/ Dévisser les deux vis cruciforme qui tiennent le P.I (P.I = porte-instrument, compteur, etc..)
7/ Prenez le P.I par la droite et pousser la partie gauche au fond, histoire de le faire pivoter
8/ Soulevez les petites pièces en plastique "violet" qui tiennent les gros connecteurs pour les faire sortir...
9/ Pour les deux derniers connecteur, pivoter le P.I dans l'autre sens...
10/ Voilà tout est dégagé, débrancher le connecteur au cul du neiman
11/ Repérer les deux tâches de couleurs Rose/Rouge, c'est là que se trouvent les vis qui tiennent le connecteur
12/ Grattez cette pâte avec une pointe ou alors allez-y avec un tournevis d'éléctricien
http://img140.imageshack.us/im​g140/7891/646287tournevisteste​urg.jpg
13/ Dévissez les deux petites vis, pas besoin de les retirer complètement
14/ Déposer le connecteur éléctrique
15/ installer le nouveau connecteur éléctrique et mettez la clé dans le contact, pour vérifier que tou est bien en place
16/ Revissez "sérieusement" les deux petites vis
17/ C'est terminé... Vous n'avez plus qu'à faire le chemin en sens inverse...

:D

Et moi comme un con qui me prennait la tête par dessous, mais comment ça sort, pourquoi ça vient pas...
Après j'ai pêté volontairement les deux points de fixation et j'ai sortir le miroir,
c'est là que tout est devenu logique!  [:phoenix:5]
Message édité par phoenix le 27/10/2009 à 19:20:45

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Invité
emm71pw
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 27/10/2009 à 19:44:01  
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Tu comptes avoir un jour une voiture qui fonctionne ?

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Profil : Pilote d'essai
phoenix
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  1. Posté le 27/10/2009 à 21:49:54  
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Ben tu crois que je fais quoi là?! :D


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Profil : Pilote d'essai
phoenix
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 28/10/2009 à 09:20:35  
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Voilà the picture de la pièce...

Voilà la raison de pourquoi ça marchait plus trop...
http://img175.imageshack.us/im​g175/6194/rs2commandededmarrag​e01.jpg

Les deux bouts cassés représentaient les bras qui le maintenaient à sa place
http://img203.imageshack.us/im​g203/6813/rs2commandededmarrag​e02.jpg

Ce gros ressort n'existe apparemment plus sur les nouveau modèles
http://img246.imageshack.us/im​g246/2730/rs2commandededmarrag​e04.jpg

ingénieux système, quand la pièce en plastique est à sa place,
elle empèche tous les contacts de se toucher!
il y a également un contact sur le dessous, qui indique quand une clé est insérée
http://img94.imageshack.us/img​94/6203/rs2commandededmarrage0​3.jpg

Malgré les années le pastique ne s'est pas vraiment user au frottement...
http://img24.imageshack.us/img​24/5590/rs2commandededmarrage0​5.jpg

La différence entre les RS2 1994 et les RS2 1995, c'est la forme intérieur de cette pièce
http://img245.imageshack.us/im​g245/5490/rs2commandededmarrag​e06.jpg

 [:phoenix:5]
Message édité par phoenix le 28/10/2009 à 19:47:50

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Profil : Pilote d'essai
phoenix
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  1. Posté le 07/11/2009 à 09:08:16  
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Mon dieu la différence...  [:phoenix:2]   :love:

Alors après une grande bataille avec le berceau et prise de mesure précise comme j'ai demandé, cette fois...

Voici les résultats de la géomètrie

RS2Geometr​ie2009.11.​04

ça grippe incroyable, toujours avec mes petits 215-45-17 !!!

Alors qu'imaginer avec du 245-30-19 ou le 255 qui est mon objectif final...  :D

Le seul "hic"... C'est le prix final de la géomètrie:

Une géo de faites, avec laquelle j'avais dit que le problème de chasse n'était pas résolu
que les roues avants étaient ouvertes et non fermées..

Ensuite prise de mesure des diagonales, avec un truc pas très très précis
dans le sens où la barre téléscopique, était trop souple pour ne pas se déformer...

Et une deuxième géomètrie (après le changement du berceau neuf by moi)

Le tout  = 700CHF... Aïeuh!!!  [:phoenix:5]

Maintenant reste à trouve un bon carrossier pour me faire
un élargissement de passage de roue discret mais efficace!  :sol:

a Plouss...  [:phoenix:1]
Message édité par Taisnej le 09/11/2009 à 13:26:45

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Profil : Pilote d'essai
marzal
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  1. Posté le 07/11/2009 à 20:23:09  
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Photos quand t'auras monté tout ça :w


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Hé franchouillard, quand il fait jour, éteins tes phares et allume ton cerveau coño :fou:
La droite, la voie que les Français préfèrent emprunter dans l'urne que sur la route :roll:
Profil : Pilote
didi75
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 07/11/2009 à 21:02:06  
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Donc si j'ai bien compris ce topic audi c'est de la daube c'est ca ?


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Profil : Pilote d'essai
phoenix
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 09/11/2009 à 13:14:41  
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Disons que les 10 premières pages ne reflète pas vraiment l'amour et le respect
que j'ai pour ma voiture depuis ses débuts...

Audi n'est pas une marque très sérieuse sur beaucoup de points
et en particulier celui des agences officielles!

Dont l'ambiance et la formation laisse à désirer! :bah:

C'est pourquoi, au fil des pages, j'ai voulu partager quelques astuces
et découvertes que j'ai fait...

;)


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Invité
seb23wv
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 09/11/2009 à 13:23:11  
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Tu passe plus de temps sous la voiture que à son volant.... Et le montant de l'entretien.. ca dépasse l'entendemment là.
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Profil : Pilote semi-pro
toniowarrior
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  1. Posté le 09/11/2009 à 14:02:56  
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En même temps c'est sa thune quoi. :bah:


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cosworth un jour!

il n'y a pas qu'en levrette que je fais des choses derrière ton dos ! :o
Profil : Pilote d'essai
phoenix
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  1. Posté le 09/11/2009 à 16:51:11  
  2. answer
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seb23wv a écrit :
Tu passe plus de temps sous la voiture que à son volant.... Et le montant de l'entretien.. ca dépasse l'entendemment là.
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Si t'achète une caisse à 70'000Euro...

Tu fais 30'000km avec et tu la revends 4 ans plus tard pour 40'000Euro...

T'a dépensé combien?  :D


Perso j'ai fait 140'000km à son volant, donc j'ai quand même fait des KM derrière le volant!  [:phoenix:1]


Maintenant rien n'est perdu, les pièces ne sont pas jetées à la poubelle...

Tout est là...

Maintenant c'est juste de savoir si je touche au passage de roue ou pas...

c'est stressant d'avoir acheter des jantes et de ne pas pouvoir tout simplement s'en servir!

J'ai vu un truc étrange l'autre jour, une TT montée sur des 245/35/19
avec le pneu bien à fleur de la jante, alors que moi, ça déborde de 1cm environ sur le bord de la jante!

C'est a qui vient toucher à l'intérieur et qui dépasse un peu de la caisse
sinon je n'aurais pas tous ces soucis de GRRRRR


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Profil : Pilote d'essai
phoenix
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  1. Posté le 05/12/2009 à 14:37:09  
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Ben j'ai enfin pû rouler un peu...
ça fait vraiment du bien...

Le 2 Décembre, j'ai pu prendre toute la mesure de cette nouvelle géomètrie
Précision, accroche, vraiment sympa!

Rien à voir avec ce que j'avais depuis 2002...

Je n'ai même plus envie de mettre mes câles de 18mm :D


Maintenant reste à aller trouver un carrossier valable
pour un petit rélargissement de passage de roue et faire rentrer ces 19 pouces!

J'ai juste une courroie qui a envie de chanter, sinon tout va bien...
Message cité 1 fois

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Profil : Pilote d'essai
marzal
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  1. Posté le 05/12/2009 à 14:41:37  
  2. answer
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phoenix a écrit :


Je n'ai même plus envie de mettre mes câles de 18mm :D
 
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Aaaah :D


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La droite, la voie que les Français préfèrent emprunter dans l'urne que sur la route :roll:
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phoenix
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  1. Posté le 05/12/2009 à 23:03:02  
  2. answer
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par contre, je dois m'en acheter d'autres pour mettre mon 255/30/19
Des 12mm...


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Invité
ben24cd
  1. Posté le 07/01/2010 à 20:27:42  
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salut tout le monde.  Je suis l heureux proprietaire d une audi s2 avant et je me pose quelques questions. J ai un petit probleme au niveau du moteur. Lorsque je met pied plancher a 2000 tr, j ai parfois le coup de pied au cul a 3000 tr et parfois rien du tout. Ca monte jusqu a 5000 tr et la petit coup de pied.. On m a parle du n75 a verifier, mais je ne voi vraiment pas ce que c est. J ai vu que toi ( phoenix) avait l air d etre assez au courant a ce niveau la. peut tu me renseigner ?

Merci a tous

Profil : Pilote d'essai
phoenix
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  1. Posté le 15/01/2010 à 20:53:59  
  2. answer
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ça peut être plusieurs choses...
Faudrait branché l'ordinateur et voir déjà les codes de défaut...

Perso j'avais des soucis de ce genre et ce fût ma pompe à essence...

Connais-tu l'historique de ta voiture, pièce changée, etc.... ?


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Profil : Pilote d'essai
phoenix
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  1. Posté le 15/02/2010 à 01:30:52  
  2. answer
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la nouvelle saison va bientôt arriver...

Prise de tête et ordre de travaux à réaliser:

1/ Acheter une câle de 12mm à visser (double goujon)
http://img715.imageshack.us/im​g715/844/eb01228.jpg
2/ Elargir les passages de roue de 2cm
3/ Enregistrer la modification auprès du service des autos Lausannois (les pires de suisse)
4/ Si homologué -> pose de Frein 997 GT3 ou 997 Turbo (330 ou 355 à l'arrière)
5/ Sono Auto Alpine un peu sérieuse, avec caisson et double fond pour le coffre pour y cacher le ou les amplis + Sub 25 ou 30 cm

Encore de quoi dépenser de l'argent :D
Message cité 2 fois

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Invité
dav39bx
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  1. Posté le 15/02/2010 à 10:20:12  
  2. answer
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phoenix a écrit :
la nouvelle saison va bientôt arriver...

Prise de tête et ordre de travaux à réaliser:

1/ Acheter une câle de 12mm à visser (double goujon)
http://img715.imageshack.us/img715/844/eb01228.jpg
2/ Elargir les passages de roue de 2cm
3/ Enregistrer la modification auprès du service des autos Lausannois (les pires de suisse)
4/ Si homologué -> pose de Frein 997 GT3 ou 997 Turbo (330 ou 355 à l'arrière)
5/ Sono Auto Alpine un peu sérieuse, avec caisson et double fond pour le coffre pour y cacher le ou les amplis + Sub 25 ou 30 cm

Encore de quoi dépenser de l'argent :D
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...et continuer à bidouiller un peu plus cette pauvre auto qui n'en demande pas tant :bah:

Une RS2, c'est une mécanique pointue, qui doit être conservée en état d'origine et entretenue par un connaisseur, pas bidouillée en permanance avec des pièces diverses et variées en jouant à l'apprentie sorcier...

Après, tu fais ce que tu veux, mais faut pas s'étonner que ça déconne, quoi ....

Message cité 1 fois
Profil : Pilote d'essai
phoenix
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  1. Posté le 15/02/2010 à 13:37:38  
  2. answer
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Dav39bx a écrit :


...et continuer à bidouiller un peu plus cette pauvre auto qui n'en demande pas tant :bah:

Une RS2, c'est une mécanique pointue, qui doit être conservée en état d'origine et entretenue par un connaisseur, pas bidouillée en permanance avec des pièces diverses et variées en jouant à l'apprentie sorcier...

Après, tu fais ce que tu veux, mais faut pas s'étonner que ça déconne, quoi ....

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Elargir les passages de roue et changer les freins = va faire déconner la voiture?!  [:phoenix:2]

Tu devrais prendre un peu le temps de lire quelques pages de la fin de ce topic,
comme-ça tu réfléchira un peu plus longtemps à ce que tu dis...

Une auto pointue = pas tant que ça, on est encore à la bonne vieille mécanique
Conservée à l'état d'origine = c'est ce que je fais, mais... Cette auto, a été à la base pas très bien conçue
comme le disent certains, c'est une simple coque d'audi 80 break dans laquelle on a mis 315CV,
mais la largeur des roues, le freinage (un kit gros frein est d'ailleurs sorti officiellement à l'époque rapidement pour cette auto)

Si je vais sur des jantes à plus grand diamètre, c'est parce que de 1 c'est possible
et que de 2, les flans des pneus se déformeront moins dans les virages, meilleur gripe!

Je modifie les freins, parce que de 1 c'est possible, les porsche, sont des voitures souvent "tunées"
de manière officielle, élargisseur de roue, frein, etc...
Donc quand on voit un disque de frein big red à près de 400Euro pièce pour 322mm
alors que des freins de GT3 en 355 coûte 250Euro pièce, on a de quoi se poser des questions!

Ce que je fais donc = upgrade en respect avec l'auto...  [:phoenix:5]

Ah oui, j'ai oublié dans ma liste, un échappement après cata, si possible en conservant les deux flux séparés
(2 catas se trouvent sur l'auto, mais les fluxs se rejoignent après)

 [:phoenix:1]

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Message édité par phoenix le 15/02/2010 à 13:40:09

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Invité
dog89vk
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 15/02/2010 à 19:32:54  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

phoenix a écrit :


Elargir les passages de roue et changer les freins = va faire déconner la voiture?!  [:phoenix:2]

Tu devrais prendre un peu le temps de lire quelques pages de la fin de ce topic,
comme-ça tu réfléchira un peu plus longtemps à ce que tu dis...

Une auto pointue = pas tant que ça, on est encore à la bonne vieille mécanique
Conservée à l'état d'origine = c'est ce que je fais, mais... Cette auto, a été à la base pas très bien conçue
comme le disent certains, c'est une simple coque d'audi 80 break dans laquelle on a mis 315CV,
mais la largeur des roues, le freinage (un kit gros frein est d'ailleurs sorti officiellement à l'époque rapidement pour cette auto)

Si je vais sur des jantes à plus grand diamètre, c'est parce que de 1 c'est possible
et que de 2, les flans des pneus se déformeront moins dans les virages, meilleur gripe!

Je modifie les freins, parce que de 1 c'est possible, les porsche, sont des voitures souvent "tunées"
de manière officielle, élargisseur de roue, frein, etc...
Donc quand on voit un disque de frein big red à près de 400Euro pièce pour 322mm
alors que des freins de GT3 en 355 coûte 250Euro pièce, on a de quoi se poser des questions!

Ce que je fais donc = upgrade en respect avec l'auto...  [:phoenix:5]

Ah oui, j'ai oublié dans ma liste, un échappement après cata, si possible en conservant les deux flux séparés
(2 catas se trouvent sur l'auto, mais les fluxs se rejoignent après)

 [:phoenix:1]
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Alors là tu vois j'affirmerais pas avec autant d'aplomb que la RS2 est une simple coque d'audi 80 break

Quand aux gros freins ben si c'est du bricolage, ça ne t'apportera rien du tout, à part une "sensation virile" à la pédale.

Je rejoins l'avis de dave c'est dommage de bidouiller une si belle auto, qui se doit de rester d'origine.

Invité
dog89vk
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 15/02/2010 à 19:39:42  
  2. answer
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phoenix a écrit :

Le truc c'est que ça fait vraiment zarbe que au moment où on est à 1 km'h de s'arrêter et que la voiture s'immobilise,
paff la pédale se libère pour que la voiture fasse encore 10-20 centimètres de plus...

Faut juste anticiper c'est tout!
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Et c'est a cause de ça que t'as pris un gros choc sur l'arrière, brave bête...

Toujours aussi mythomane ce mec  [:lusitano10:19]

Profil : Pilote d'essai
phoenix
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 16/02/2010 à 11:32:32  
  2. answer
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20 centimètre dans un plot en pierre sur le côté du pare-chocs en plastique,
ça ne va pas lui faire du bien...

Surtout que pare-chocs = 2000Euro sans peinture ni montage!

Les gros freins sur porsche, ça se fait depuis des dizaines d'années...

Ce n'est pas comme partir d'une pince flottante à 1 piston pour aller sur du 6 pistons, hein!

On peut avoir le même flux et donc la même pression dans les conduits,
mais en poussée sur du 6 pistons pour travailler sur du 355mm de diamètre
plutôt que de travailler sur 4 gros pistons sur du 304 ou 322mm

Je ne vois pas où est le problème?!  [:phoenix]

Le nombre d'audi RS4 B5 qui se fait poser des 4 pistons pour du 360mm (je crois que c'est 360mm)
et même prendre les freins de la R8...

ça n'a posé de problème à personne, et c'est presque logique pour du 1.7t qui peut monter à plus de 300km/h
En tout cas, ce sera toujours mieux que le 2 pistons flottant! :bah:


Mon conseil, trouvez-vous une RS2 et exploitez-la un petit peu,
vous comprendrez tout de suite mieux la direction que j'ai prise dans mes choix de modification!

 [:phoenix:5]
Message cité 1 fois

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Invité
dav39bx
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/02/2010 à 15:07:33  
  2. answer
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phoenix a écrit :
20 centimètre dans un plot en pierre sur le côté du pare-chocs en plastique,
ça ne va pas lui faire du bien...

Surtout que pare-chocs = 2000Euro sans peinture ni montage!

Les gros freins sur porsche, ça se fait depuis des dizaines d'années...

Ce n'est pas comme partir d'une pince flottante à 1 piston pour aller sur du 6 pistons, hein!

On peut avoir le même flux et donc la même pression dans les conduits,
mais en poussée sur du 6 pistons pour travailler sur du 355mm de diamètre
plutôt que de travailler sur 4 gros pistons sur du 304 ou 322mm

Je ne vois pas où est le problème?!  [:phoenix]

Le nombre d'audi RS4 B5 qui se fait poser des 4 pistons pour du 360mm (je crois que c'est 360mm)
et même prendre les freins de la R8...

ça n'a posé de problème à personne, et c'est presque logique pour du 1.7t qui peut monter à plus de 300km/h
En tout cas, ce sera toujours mieux que le 2 pistons flottant! :bah:


Mon conseil, trouvez-vous une RS2 et exploitez-la un petit peu,
vous comprendrez tout de suite mieux la direction que j'ai prise dans mes choix de modification!

 [:phoenix:5]
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Je ne suis pas d'accord, avec tout sur ce post, j"essaie de reprendre point par point :

- "Les gros freins sur Porsche ça se fait depuis des dizaines d'années" : oui, mais pas avec n'importe quel matos, ni sans mise au point sérieuse ni sans quelques soucis d'adaptation et retours en arrière. C'est typiquement le genre de modification qui n'entraine pas forcemment un plus à l'usage en prenant des mesures précises, alors que ça donne souvent l'impression de mieux freiner...

Au passage, tu prends Porsche en référence, mais ta voiture n'est pas une Porsche puisque notamment sa caisse et ses trains orulants sont issus d'une Audi 80, tout n'est donc pas comparable à ce niveau....

- "Le nombre d'audi RS4 B5 qui se fait poser des 4 pistons pour du 360mm (je crois que c'est 360mm)" : c'est sûrement vrai, je te crois sur parole, mais le diamètre des disques n'est pas tout : quelle épaisseur ? Quel métériau ? Quelle marque ? Quels étriers ? Et avec quel gain à l'arrivée ? Pour dire les choses autrement ce n'est pas parce que certains l'ont fait que c'est conseillé, ni que c'est plus efficace dans le cadre d'un montge "plug and play"..

- "Mon conseil, trouvez-vous une RS2 et exploitez-la un petit peu, vous comprendrez tout de suite mieux la direction que j'ai prise dans mes choix de modification! " : je n'ai pas la prétention d'être un pilote et je n'ai pas envie d'acheter cet engin, mais je me souviens qu'à l'époque, certains pilotes, dont Pescarolo, avaient roulé en RS2 et n'avait pas fait ce type de critique. En tout cas, même si elle a des fiablesses à l'usage, il faut prendre ses précautions pour les réduire et ne pas oublier que plus on s'éloigne de l'origine, plus les problèmes, ajustements et réglages deviennent nombreux et fréquents...c'est comme ça :bah:


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phoenix
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  1. Posté le 19/02/2010 à 10:47:21  
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Concernant les freins, là tu me cite quelque chose dont on a parlé au sujet des petites voitures
qui adaptent des GROS freins à l'avant, qui donnent l'impression de bien freiner, mais qui rallonge la distance de freinage...

Là, pour ma part, j'ai du 304x32 devant et du 299x24 derrière
Tout étant du porsche officiel, certe j'ai un train roulant d'audi,
mais je ne vois pas où est le rapport?!

Les freins, les moyeux, les jantes, tout a été modifié par porsche,
donc je dois bien me baser sur le matos porsche pour mes modifs...

Quand tu parles de modifs complex avec retour arrière, etc...
Sur porsche, je n'en ai jamais entendu parler!

Ce que je veux installer = 355x34 devant et 330 ou 355x28 à l'arrière
L'équilibre serait ainsi conservé!

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dog89vk
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  1. Posté le 19/02/2010 à 15:37:51  
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phoenix a écrit :
Concernant les freins, là tu me cite quelque chose dont on a parlé au sujet des petites voitures
qui adaptent des GROS freins à l'avant, qui donnent l'impression de bien freiner, mais qui rallonge la distance de freinage...

Là, pour ma part, j'ai du 304x32 devant et du 299x24 derrière
Tout étant du porsche officiel, certe j'ai un train roulant d'audi,
mais je ne vois pas où est le rapport?!

Les freins, les moyeux, les jantes, tout a été modifié par porsche,
donc je dois bien me baser sur le matos porsche pour mes modifs...

Quand tu parles de modifs complex avec retour arrière, etc...
Sur porsche, je n'en ai jamais entendu parler!

Ce que je veux installer = 355x34 devant et 330 ou 355x28 à l'arrière
L'équilibre serait ainsi conservé!

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Bah peut être, je dis bien peut être, que les masses ne sont pas équilibrées de la même manière sur une porsche que sur ta RS2. ( moteur en porte à faux arrière pour l'une et à l'avant pour l'autre. )

Donc montage de freins qui ne sont pas de série, ou prévu pour ta caisse, tu devrais théoriquement faire régler le compensateur de frein arrière en conséquence.

Sinon, avec trop de freinage à l'arrière, je peux t'en parler en connaissance de cause, même un chouya, le moindre freinage d'urgence devient une occasion de faire du drift.

Et j'aime bien ta théorie comme quoi, vu que ma caisse a été préparée par porsche, je peux donc monter n'importe quelle pièce porsche dessus?

Sérieusemement, dis ton vrai âge ça commence à se voir...

Profil : Pilote d'essai
phoenix
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  1. Posté le 19/02/2010 à 21:24:55  
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Je ne dis pas que je peux monter n'importe quelle pièce,
je dis juste que je prends l'ensemble monté sur une porsche, au niveau freinage...

Mais je prends note de ton info...

en général, me semble-t-il, lorsque l'on freine, on a retiré son pied de l'accelerateur
donc, il faudra toujours freiner plus à l'avant qu'à l'arrière, non?!

D'ailleurs, il me semble que vus les dimensions des disques,
cela se défini par lui-même non?!

Si tu arrives, toi, à te procurer les infos précises sur les pressions de freinage etc...

Moi je les veux bien, mais pour le moment je n'ai jamais rien trouvé
vu que brembo garde tout bien secret, rien à voir avec les professionels
que sont "AP RACING", où là, les infos on peut les avoir très en détail!

Malheureusement, j'aurais sans doûte préféré du AP Racing sur ma voiture,
mais pour le passage au "CT", ça n'aurait pas marché!


Déjà là, quand je vais au "CT" on me demande toujours
quelle est cette modification avec étrier "Porsche" :bah:
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Message édité par phoenix le 19/02/2010 à 21:26:55

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dog89vk
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  1. Posté le 19/02/2010 à 22:33:14  
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phoenix a écrit :
Je ne dis pas que je peux monter n'importe quelle pièce,
je dis juste que je prends l'ensemble monté sur une porsche, au niveau freinage...

Mais je prends note de ton info...

en général, me semble-t-il, lorsque l'on freine, on a retiré son pied de l'accelerateur
donc, il faudra toujours freiner plus à l'avant qu'à l'arrière, non?!

D'ailleurs, il me semble que vus les dimensions des disques,
cela se défini par lui-même non?!

Si tu arrives, toi, à te procurer les infos précises sur les pressions de freinage etc...

Moi je les veux bien, mais pour le moment je n'ai jamais rien trouvé
vu que brembo garde tout bien secret, rien à voir avec les professionels
que sont "AP RACING", où là, les infos on peut les avoir très en détail!

Malheureusement, j'aurais sans doûte préféré du AP Racing sur ma voiture,
mais pour le passage au "CT", ça n'aurait pas marché!


Déjà là, quand je vais au "CT" on me demande toujours
quelle est cette modification avec étrier "Porsche" :bah:
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Mais évidemment que tu auras toujours plus besoin de force de freinage à l'avant qu'à l'arrière, le transfert des masses.
Et l'essieu arrière lui, il a besoin également d'être freiné mais dans une moindre mesure.

Seulement la répartition avant / arrière n'est pas la même selon les voitures....

Et en plus le fait de monter du plus gros freinage, fausse la correction du répartiteur qui a force hydaulique égale, laissera donc l'essieu arrière freiner plus fort.

Tout ça pour rien gagner, puisque l'intérêt d'un gros frein c'est l'endurance et rien de plus.
Et là à mon avis le freinage d'origine que tu as il suffit largement...

Invité
seb36kes
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  1. Posté le 20/02/2010 à 19:20:54  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour moi ce topic c'est du n'importe quoi

Tu marque des baffes, des baffes en disant qu'ils ont tord, qu'il parle beaucoup mais qu'il connaisse rien

un autre te demande pourquoi ne pas avoir mis du 18", tu as répondu, c'est trop facile, tous le monde le fais, tu veux avoir de la bidouille a faire etc
mais alors, de quoi te plaints tu ?? tu savais des le depart que ca allai pas jouer, mais tu voulais mettre des 19" pour faire joli, ca marche pas, alors on met la faute a d'autre ??
cette voiture n'est pas faites pour avoir du 19", pas besoin d'etre ingénieur pour le savoir, ca sert a rien d'insister, c'est comme ceux qui s'obstine a vouloir mettre du 20" sur une peugeot, ca sert a rien, ca passe pas, ou ca passe mais avec des grosses modifications, les gens qui le font, c'est un défis pour eux, et il assume si ca marche pas, mais toi, tu fais ton caca nerveu en mettant la faute sur tous le monde, les autres, les fabriquant de pneus et audi
Il faut arreter franchement

après tu te plains des prix des pièces chère, c'est du made in germany, pas du made in china!! va chez bmw et autre tu verra

ensuite, ta pas une mazout de 100cv dans les bras ( et encore elles sont moins fiables que cette bonne vieille rs2 ) cela dis, ta une vieille caisse de 15 ans qui fais 315cv pour 2,2 de cylindrée !!! les concurrents faisaient quoi ?? encore aujourd'hui ils ont de la peine pour produire ca
Tu parle que de modif's,et tu te plains que tous foire
315 cv pour 2,2 c'est suffisant non ?? tu pense vraiment qu'un collecteur + un gros turbo te donne 450 cv ?? oui, mais combien de temps?

Une 200sx, pour 2litres turbo c'est 180cv , la t'en a 315 d'origine, une 200sx pour 315 cv = pistons, bielle forgée etc  
tu prend une 200sx avec 315 cv, tu fais 5000kms tu change de moteur ( du stock )
tu prens une rs2 avec 315 cv pour la même cylindrée environ, tu fais 5000kms tu fais ta vidange

tu veux du lows coast avec une machine de guerre, mais c'est pas comme ca que ca marche, tu veux une voiture puisante ( oui oui tu m'a bien lu, c'était l'une des meilleurs caisse de son epoque ) mais tu ne veux pas en faire les frais
achète une autre voiture

a te lire, les fabriquant de pneus sont cons, les concessions audi sont nul, les mécano te fais des crasses pour se débarrasser de ta rs2 , bref tous le monde est con
tu dis que la rs2 etais mal conçue, pour ma part, c'est TA rs2 qui est entrain de se faire mal construire, si audi a l'époque avais mis du 17", c'est pas pour mettre du 19" aujourd'hui
les cales, c'est ben pour du tuning, mais meme audi a l'époque que tu cite de nul, n'en mettais pas

longue vie au l5 audi  :love:
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Invité
dog89vk
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  1. Posté le 20/02/2010 à 19:43:38  
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seb36kes a écrit :
Pour moi ce topic c'est du n'importe quoi

Tu marque des baffes, des baffes en disant qu'ils ont tord, qu'il parle beaucoup mais qu'il connaisse rien

un autre te demande pourquoi ne pas avoir mis du 18", tu as répondu, c'est trop facile, tous le monde le fais, tu veux avoir de la bidouille a faire etc
mais alors, de quoi te plaints tu ?? tu savais des le depart que ca allai pas jouer, mais tu voulais mettre des 19" pour faire joli, ca marche pas, alors on met la faute a d'autre ??
cette voiture n'est pas faites pour avoir du 19", pas besoin d'etre ingénieur pour le savoir, ca sert a rien d'insister, c'est comme ceux qui s'obstine a vouloir mettre du 20" sur une peugeot, ca sert a rien, ca passe pas, ou ca passe mais avec des grosses modifications, les gens qui le font, c'est un défis pour eux, et il assume si ca marche pas, mais toi, tu fais ton caca nerveu en mettant la faute sur tous le monde, les autres, les fabriquant de pneus et audi
Il faut arreter franchement

après tu te plains des prix des pièces chère, c'est du made in germany, pas du made in china!! va chez bmw et autre tu verra

ensuite, ta pas une mazout de 100cv dans les bras ( et encore elles sont moins fiables que cette bonne vieille rs2 ) cela dis, ta une vieille caisse de 15 ans qui fais 315cv pour 2,2 de cylindrée !!! les concurrents faisaient quoi ?? encore aujourd'hui ils ont de la peine pour produire ca
Tu parle que de modif's,et tu te plains que tous foire
315 cv pour 2,2 c'est suffisant non ?? tu pense vraiment qu'un collecteur + un gros turbo te donne 450 cv ?? oui, mais combien de temps?

Une 200sx, pour 2litres turbo c'est 180cv , la t'en a 315 d'origine, une 200sx pour 315 cv = pistons, bielle forgée etc  
tu prend une 200sx avec 315 cv, tu fais 5000kms tu change de moteur ( du stock )
tu prens une rs2 avec 315 cv pour la même cylindrée environ, tu fais 5000kms tu fais ta vidange

tu veux du lows coast avec une machine de guerre, mais c'est pas comme ca que ca marche, tu veux une voiture puisante ( oui oui tu m'a bien lu, c'était l'une des meilleurs caisse de son epoque ) mais tu ne veux pas en faire les frais
achète une autre voiture

a te lire, les fabriquant de pneus sont cons, les concessions audi sont nul, les mécano te fais des crasses pour se débarrasser de ta rs2 , bref tous le monde est con
tu dis que la rs2 etais mal conçue
, pour ma part, c'est TA rs2 qui est entrain de se faire mal construire, si audi a l'époque avais mis du 17", c'est pas pour mettre du 19" aujourd'hui
les cales, c'est ben pour du tuning, mais meme audi a l'époque que tu cite de nul, n'en mettais pas

longue vie au l5 audi  :love:
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Nan mais c'est phénisque hein...

Pour lui un siege qui bouge, c'est une caisse vrillée  :ange:
Une caisse vrillée, c'est une caisse mal concue :ange:
Une caisse mal concue, faut tout revoir de A a Z en montant n'importe quoi :ange:

Je sais pas si t'as lu ses perles en section sécu, mais y'a de quoi rigoler un moment.

Entre autre il dit que les voitures de plus de 300cv, ça sert à rien...

Et sa conception toute particulière du code de la route est énorme  [:lusitano10:19]

Invité
seb36kes
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  1. Posté le 20/02/2010 à 20:11:16  
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Disons que la puissance n'est rien sans maîtrise
et que plus de 300cv sur route, c'est pas automatiquement utile

J'ai une 325i e30 et ca me suffit largement sur route par exemple, 170 cv seulement

j'ai une audi quattro UR de 200cv, ben il manque un peu la je suis d'accord, tous dépend de la voiture en elle même

pour la rs2, c'est une voiture fabuleuse, je compte monter ma quattro UR en rs2 voir plus, cela dis, elle me servira pas que pour la route de tous les jours

Les pièces coutent un bras, mais c'est ca pour une moteur fabuleux avec une caisse fabuleuse

ma ur quattro, aucun problème a part le freinage, cela dis elle a quand meme 25 ans ma caisse, donc je la comprend
mais niveau moteur, c'est tous a fais correct, j'ai 100cv en moins, un moteur moins solide ( embiellage etc de meilleur qualité sur la rs2 ) mais jamais aucun soucis, je roule tous les jours avec, et je suis loin des vidanges chaque 5000kms
j'irrai même dire que c'est super fiable face a ce qui se fais aujourd'hui, des pauvres caisse de 100 cv qui sont rappeler par l'usine pour plein de problèmes différents alors que pour la même cylindrée 15 ans en ariere ca sortais 200cv de plus

pour moi, le l5 audi c'est l'un des plus beaux moteurs, mais il faut y mettre le prix des pièces, et faire du boulot adéquat dessus pour une préparation, mettre du 19 " si large que ca touche partout, et au lieu de simplement changer les jantes par des 19" moins large  ou des plus petites taille, ben non on découpe, on met des cales patati patata et finalement ca sert a rien puisque elle va tracer tous droit en virage etc
pour moi c'est du boulot inutile ca

je comprends pas le but de l'opération d'ailleurs, que l'ont m'explique

préparé un voiture, c'est cool, surtout une audi l5, c'est des supers bons moteurs, apres, faut y mettre le prix et faire un boulot utile, sinon ca sert a rien a part avoir des problèmes

Créateur de dangers routiers
Profil : Champion du monde
aleph_lct
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  1. Posté le 20/02/2010 à 20:33:26  
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phoenix a écrit :
la nouvelle saison va bientôt arriver...

Prise de tête et ordre de travaux à réaliser:

1/ Acheter une câle de 12mm à visser (double goujon)
http://img715.imageshack.us/img715/844/eb01228.jpg
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Toi, tu n'aimes pas tes trains roulants :W


---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
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phoenix
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  1. Posté le 26/02/2010 à 11:49:07  
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C'est fascinant de voir comment les caractères sont différents d'un forum à un autre...
Je suis contre les modifications à donf sur les S2 et autre RS2,
pour avoir 400-500-600CV et plus...
Fair de ces autos des gadgets de puissance pour frimer sur youtube

Et de l'autre, le fait de faire 2-3 modifs sur mon auto que je connais depuis un bon moment,
là c'est bête, mal pensé, etc...

 [:phoenix:2]

Si je ne pouvais pas mettre du 19, je ne trouverais rien qui ait le bon diamètre correspondant à du 225/45/17
Hors ce n'est pas le cas, puisque le 245/30/19 ou le 255/30/19 y répondent parfaitement :bah:

Pour le freinage, si un kit "GROS" freins appelé "BIG REG" existe, ce n'est pas pour rien!  :ange:

Une chose que j'ai prise en compte sur vos remarques, ce sont les pressions de freinage des étriers
je vais voir de ce côté si j'arrive à avoir des infos sur ce sujet...

Le but étant de conserver le rapport de pression entre "avant et "arrière" d'une RS2 d'origine,
J'ai le choix entre la pression 304+299 ou 322+299

Il m'avait semblé plus faux de ne changer que l'avant pour du 360mm en laissant l'arrière d'origine
voilà pourquoi je voulais changer avant et arrière (pour avoir également accès à des disques percés derrière)


Pour le reste, je répète ce que je vous ai déjà dit,
si cette auto sortait en 2010, elle aurait du 255 de large, roulerait en 19 et aurait des étriers de 355 à l'avant
Y'a rien de sâle ou d'irrespectueux dans mes objectifs!

Regardez ce que j'appellerais sâle ou horrible -> http://www.s2forum.com/forum/s [...] hp?t=32835

http://img5.imageshack.us/img5​/5596/p1010257f.jpg


---------------
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phoenix
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  1. Posté le 26/02/2010 à 11:52:20  
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phoenix
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  1. Posté le 03/03/2010 à 22:35:08  
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245/30/19 dans la place...
C'est très étrange, car je suis censé avoir un pincage, du coup,
après la pose du 19, me voilà à nouveau avec un pincage ouvert! :voyons:

Sinon ça le fait bien, c'est stable, et ça reste très confortable,
va juste me falloir trouver la bonne pression pour les pneus!


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Invité
yva68go
  1. Posté le 05/03/2010 à 08:43:49  
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Salut Phoenix,
 
Je suis l’heureux (les jours sans frais!) propriétaire belge d’une RS2 Volcano black de juillet 94 n°747.
J’ai lu dans un de tes posts qu’il y avait eu une modification entre les modèles 94 et 95 car les premiers modèle n’étaient pas « au point »  
Pourrais tu m’en dire plus quant à ces modifs?  
 
J'ai attaché quelques photos de ma voiture, elle a 183.000 KM, le moteur en a 25.000 et le turbo 14.000. Elle est à 95% d'origine avec juste le vilebrequin, bielles et pistons forgés et une nouvelle dump valve Forge. Je viens de changer quasiment tout les capteurs (Capteur Hall aujourd'hui), le radiateur d'huile, la clim, les baguettes de bas de porte, le pare-choc avant...

Les modifications moteurs ont été faites par le précédent propriétaire chez Axess Motorsport à Homecourt, FR après le remplacement du moteur chez Audi. Le but était de la faire évoluer pour la faire tourner sur circuit ce qui n'a pas été fait.
 
Pour l'instant elle roule plutôt bien, elle chauffe et elle consomme bien aussi ;-) Je l'utilise tous les jours et malheureusement mon trajet se compose à 70% de ville donc une peu de frustration mais je me rattrape le week-end.
 
MyRS2MyRS2int

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