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Essais particuliers / presse

AUDI RS2 un mythe s'éffondre... :o(


Invité §pho156Xh
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Messages recommandés

Invité §RS2516JE

@mx_5: Merci pour tes précisions ;) je trouvais que ce nom convenait bien au RS2 (break = Avant chez Audi et chasse par rapport à sa puissance) mais tu as raison faut appeller un chat un chat .

 

A+

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §pho156Xh

Oui un break de chasse c'est comme ça que l'appellait toutes les revues automobiles de l'époque,mais libre à toi de jouer avec les mots et de l'appeller comme tu le veux....

 

@Phoenix: Pourquoi 2 RS2 et bien le 1er a été vendu à un copain qui l'avait essayé et m'a scié les côtes pour l'acheter donc revendu pour en trouver un de 130 000km,1ère main que j'ai gardé longtemps..... vendu (à contre coeur) pour un autre projet Audi....

 

Le RS2 t'arrives pas à l'oublier il reste en toi et je sais que je rachéterai un RS2 un jour où l'autre :love:

 

Pour les suspat rien de spécial 4 ressorts H&R - 30mm 4 Koni un géométrie laser ,rien de plus!!

 

 

A+

 

 

Tu arriverais à trouver la réfèrence H&R de ces ressorts?

Les koni, c'était les jaune standard c'est ça?

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Invité §RS2516JE

 

Tu arriverais à trouver la réfèrence H&R de ces ressorts?

Les koni, c'était les jaune standard c'est ça?

 

 

 

J'ai évidemment vendu la voiture avec toutes les homologuations,désolé.

Mais je suis certain qu'il y a 2 sortes de ressorts H&R car les miens étaient un peu plus haut, que ceux de mon pote qui lui avait aussi des H&R et un RS2 posé par-terre.

 

Koni jaune

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Invité §pho156Xh

ça c'est tout à fait possible au niveau des ressorts

mais tu ne peux pas contacter les proprios de tes deux RS2?

 

Y'avait-il une différence de comportement routier entre les deux?

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Invité §pho156Xh

Alors là tu m'en demandes beaucoup :D

 

Je suis étonné que la boite à vitesse d'audi, la bonne grosse boite à vitesse

 

soit la même qu'une sur porsche...

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Invité §fan556Aw

Je possède un rs2 enfin c'est un S2 avant preparé rs2 j'ai fait toute les modif sauf le boitier . Il me manque juste par choc avant et arriere sinon c 'est une rs2 preparé a +de 400ch je galere a trouver quelqu'un sur la region parisienne pour la prepa boitier

 

je n'ai aucun souci avec elle ne merde pas

 

je connais du monde qui possède une rs2 et ils ont pas de probleme

 

Jpense que tu est tomber sur un model tres special

 

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Alors là tu m'en demandes beaucoup :D

 

Je suis étonné que la boite à vitesse d'audi, la bonne grosse boite à vitesse

 

soit la même qu'une sur porsche...

 

 

LA RS2 a beaucoup emprunté à la 968 comme les freins ar et av notamment; en ce qui concerne la GETRAG 440 qui est montée sur ces deux voitures, il rigolo de constater que sur la porsche, le carter porte l'estampille des anneaux Audi.

 

PTB :sol:

 

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Invité §pho156Xh

Bon ben pour vous raconter la suite de mes aventures...

 

Samedi j'ai essayé une RS2... Enfin, une que je peux essayer moi tout seul...

 

Ben MERDE ALORS, elle marche tellement mieux que la mienne, plus vite, plus bas, plus fort...

 

incroyable, un bon volant tulipé, bien assis, elle a même le même kit HR fileté, et sur la sienne ça va bien!? :voyons:

 

Sincèrement après avoir été vue par tant de spécialistes, voir ma voiture si loins de celle-ci, y'a de quoi se demander pourquoi j'ai dépensé tout ce pognon!? :pfff:

 

Le turbo était celui d'origine, la prépa = MRC et la seule grosse différence = suppression complète des cata et du silencieux intermèdiaire

au profit d'un GROS tube unique et tout droit jusqu'au silencieux final...

 

C'est marrant sa pompe de DA fuillait et pourtant on tournait plus facilement les roues sur la sienne que sur la mienne qui n'a jamais eu de souci à ce niveau?!

 

 

J'espère pouvoir la revoir une autre fois et pouvoir l'examiner en détail, et surtout faire mesurer les valeurs en géomètrie,

tellement elle collait à la route!

 

En tout cas, faut que j'en sache plus! phoenix.gif.43e7f186db8995deb60fdbfff5bec442.gif

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Invité §fan556Aw

Le mieux pour l'échappement c'est une ligne en inox sur mesure j'ai monté une ligne sa fait plus de bruit car plus de cata et de silencieux mais elle fait un beau bruit et marche beaucoup mieux

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Invité §pho156Xh

Ben il a une ligne supersprint et les deux silencieux en inox

Marrant, il m'a dit en avoir deux, alors que je n'en ai vu qu'un sur sa voiture!?

 

Normalement d'ici 2 semaines, je devrais avoir les bons chiffres de géomètrie, enfin!

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J'ai eu le même type de pb avec une A4 V6 essence...

Le moteur est ok sur ces voitures, mais tout le reste part en couille !!!

 

Elle avait 5 ans et tout déconnait : alarme, clim, ouverture centralisée, boitoto...

 

Bref, je l'ai vite revendu.

 

Pourtant, j'avais eu une Audi 80GT qui elle etait increvable, mais les nouvelles audi, c'est de la MERDE !

 

Quelqu'un a des nouvelles de Cyp :???:

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Invité §Fer120yc

 

LA RS2 a beaucoup emprunté à la 968 comme les freins ar et av notamment; en ce qui concerne la GETRAG 440 qui est montée sur ces deux voitures, il rigolo de constater que sur la porsche, le carter porte l'estampille des anneaux Audi.

 

PTB :sol:

 

:jap: Salut aux cousins de chez Audi. D'ailleurs j'ai un faible pour les Audi des années 90 ( superbe période de l'automobile allemande ). Mon oncle avait une Audi 100 boite auto, grise: fiable, solide, un rien bourgeoise. Bref, sérieux + qualité,

 

J'espère que je peux venir à un rassemblement de RS2 avec ma 968 :)

 

 

 

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Invité §pho156Xh

Si quelqu'un par ici, peut me donner les numéros écrits sur les disques de frein arrière, ce serait top...

 

Je n'arrive pas à identifier quel model de frein porsche peut correspondre dans le but de placer des disques percés officiels porsche!

 

J'ai dans l'idée de conçevoir un kit de frein complet pour RS2 avant ou arrière en percé avec les plaquettes, et les plaques anti-bruit distribué par FVD...

(350-400Euro le kit complet Avant ou arrière...)

 

Vu que nous avons des freins porsche d'origine, pourquoi se priver de ce qui se fait de meilleur chez porsche pour nos audi...

 

 

Merci d'avance ;)

 

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Invité §kar111SW

salut phoenix, je regarde et je te dit ça rapidement...

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Invité §kar111SW

salut phoenix apres avoir demonté la roue il a fallut que je brosse le disque à la brosse metallique :q les n . LU3127951352.0,160"MIN.TH,0,866 INCH.max.dia.7,126 INCH" voila... :jap:

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Invité §pho156Xh

Donc nous avons

 

951'352'01'60, ce sont des "lisses" pas percé, c'est juste?

 

J'ai un ami qui a commandé des percés arrières officiels AUDI, on va voir ce que l'on va trouver comme numéro

 

Attention le prix... 800CHF pièce!!!

 

C'est des malades quand même! 500Euro un seul disque de frein arrière...

 

Enfin, c'est justement le but de le manoeuvre, trouver un équivalent officiel Porsche, pour économiser :D

 

Merci de ton aide!

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Invité §kar111SW

sinon au niveau des amortos j'ai mis ceci...

 

 

HPIM1092.jpg.0b299e01101d4958130b4e9f3dc22738.jpg

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Invité §fan556Aw

tu as mis quoi comme amorto ?

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Invité §pho156Xh

C'est quoi comme marque?

 

http://img253.imageshack.us/img253/139/hpim1200uu2.jpg

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Invité §kar111SW

salut ce sont des bilsteins p03 de rs4 retarable et non pas des reglables ref; av f4po33086h0 ar f4b036214h1 pour l' avant il afallut que je les entube avant de les reglisser dans les jambes car ils ont un diametre inferrieur de 3.5mn et pour l'arrierre il a fallut que je fasse usiner une gorge 2.5 cm plus bas pour retrouver la bonne hauteur de caisse profondeur de la gorge 0.6mn sinon tres bonne tenue de route plus de tanguage a l' acceleration ni aufreinage ce qui m' agacait! confort relativement maintenu tres bon conportement general j' en ai profiter pour changer les tetes pour pouvoir faire une geo sur de bonne bases

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Invité §man564uS

bonjour a tous il fait tres long que je ne suis pas venue sur le forum certain peut etre se souviendrons de moi tel que phillrs2 peut etre...

 

je lis un ta de connerie relative au rs2 un truc de fou mais la on a attein de somet dans certain discourt. bon pour tes problem de rs2 sur les raille de siege j'ai eut le meme problem sur mon coupe mais l'utilisation de mon coupe est talon pointe freingae pied gauche et glisse sur sec sous pluie ou meme sur autoroute quand il y a personne... donc masacrage total mon but etais de voir les limite de la caisse les torssion pouvant etre encaisser aujourd'hui je la refait complet mis a poil etc... marbre parce que je suis arriver a vrier la caisse ( utilisation du cahssi sans bare entie raprochement....) et amortisseur en reglage combiner filer le plus dur possible...

les combiner auron pete avant de vrier la caisse combiner avant droit casser au niveau des coupels, et du ressort, train arriere, silembloc exploser plus de 2.5cm de jeux lateral, passer environ 7 termosta 1 embrayage, deux cardent mais ca c'etais de ma faute j'ai voulue voir combien de km ca faisait sans graissage souflet exploser il m'auras falue plus de 35milles pour pedre les billes....

 

enfin une utilisation de plus bourine sur autoroute des fois 500km en rupture de 3e en jouant avec la 4e de temps en temps ( rupture de 3= 150km/h rupture de 4 210km/h donc pas utile la 5e....

pas de vidange sur le dernier cycle donc j'ai compter 30milles km sans vidange sur un moulin qui a plus de 1million 300mille km, et oui un 5cyl atmo audi c'est peut etre pas si fragile que ca... j'ai jamais reussit a la casser en revanche j'ai cramer l'electric a force de tout fair travailler en plus le mec d'avant avait monter une sono avec pleins de default donc ca a pas aider...

 

pour ce qui est des sige c'etais pas les raille, c'etais les insert de soutien en plastique qui permettent de glisser dans le raille...

pour le rest j'ai fait du masacrage total et j'ai certainement pas eut autan de problem que toi a raison de 10 000 km mois en moyen parfoi 15mille a 18milles... et des fois moin de 7milles...

utilisation extrem en neige aussi bien evidement...

 

enfin pour dir que si ton rs2 a tans de problem je comprend pas sur tout vue que le bloc c'est audi les train etais loin d'etre de la merd et la caisse etais renforcer et pas que un peut compare a mon coupe...

 

ha oui je tien apreciser un truc quand meme vue que on dit que le moteur est porsche. pour fair d'un 5cyl 20soupaper un monstre il sufit de fair un reglage parfair de l'electronique, ( 220cv une ligne de 70mm un cata en moi une gestion sur mesure ca donne environ 380cv certain metron un arbre a cam d'echappement differant mais il en est point nessessaire) vous touchez au pied de biel au joint et abre a cam et a la gestion vous obtenez facilement 500 a 600 cv...

pour 700 cv onchange les piston et c'est bon...

pour ceux qui pense que porsche a fait une prepas du tonnaire comme je l'ai lue, porsche a rien fait du tout c'etais un coup marketing pour relancee parsche qui etais au bord de la faillite... le 5cyl de 720cv a un record sur la boucle de nordo en italie a plus de 331 de moyen sur 24h sur un 2.1L si il etais si mauvais et pas fiable ca se serais...

pour la caisse c'est pas des caisse qui bouge facillement sur tout en usage normal le temps des UR quatto est bien revolue la oui les coin de caisse petai sous la violance du turbo favait juste renforcer les coin de caisse et le problem etais regler mais pas sur une audi 80 et 90 type B3 et B4 qui etais bien plus solide que les chassi actuel...

 

je vous annonce juste des donne que j'ai de source des concepter du moteur, les ingenieur competition audi de l'epoque... et oui j'ouvre ma geul mais j'ai poseder plus d'un 5cyl et je traine parmis les gens qui cree ces engin la....

pour ceux qui douterais de certaine chose je tien a vous precisez que tout les info sont trouvable sur le net...

 

et le seul moteur qui a pu avoir des culasse qui petais etais les 1er fase de ABY mais resolue tres vite defaut dans les aliage...

pour le RS4 suffis de comprendre qu'il faut pas taper a froid dans les turbo care de conception fragile tout comme le s4 ( les biturbo B5) qui ne supprotais pas les regime en pression a froid comme toute machine pointue, ne pas depasser une certaine limite a froid c'est pas une renaul mazout qui prend rien et qui avance pas. tout mecanique pontue demande un usage adapter. par contre a chaud vous pouvez toujour essayer de casser un truc vous y arriverez probablement pas... ou tres difficilement.... j'ai eut un rs4 et fait 250milles avec jamais aucun problem revendue pour changement et reprise d'un 5cyl...

 

pas de gros problem sur les audi rs4 que des abrutie qui roule comme des con a froid... fait pareil avec n'importe quel porsche et vous aurez le meme resulta ou meme avec n'importe quel caisse du style... oubliez pas qu'on parlais de 142cv au littre record du monde a l'epoque donc forcement avec des contrainte elever...

 

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bonjour a tous il fait tres long que je ne suis pas venue sur le forum certain peut etre se souviendrons de moi tel que phillrs2 peut etre...

 

je lis un ta de connerie relative au rs2 un truc de fou mais la on a attein de somet dans certain discourt. bon pour tes problem de rs2 sur les raille de siege j'ai eut le meme problem sur mon coupe mais l'utilisation de mon coupe est talon pointe freingae pied gauche et glisse sur sec sous pluie ou meme sur autoroute quand il y a personne... donc masacrage total mon but etais de voir les limite de la caisse les torssion pouvant etre encaisser aujourd'hui je la refait complet mis a poil etc... marbre parce que je suis arriver a vrier la caisse ( utilisation du cahssi sans bare entie raprochement....) et amortisseur en reglage combiner filer le plus dur possible...

les combiner auron pete avant de vrier la caisse combiner avant droit casser au niveau des coupels, et du ressort, train arriere, silembloc exploser plus de 2.5cm de jeux lateral, passer environ 7 termosta 1 embrayage, deux cardent mais ca c'etais de ma faute j'ai voulue voir combien de km ca faisait sans graissage souflet exploser il m'auras falue plus de 35milles pour pedre les billes....

 

enfin une utilisation de plus bourine sur autoroute des fois 500km en rupture de 3e en jouant avec la 4e de temps en temps ( rupture de 3= 150km/h rupture de 4 210km/h donc pas utile la 5e....

pas de vidange sur le dernier cycle donc j'ai compter 30milles km sans vidange sur un moulin qui a plus de 1million 300mille km, et oui un 5cyl atmo audi c'est peut etre pas si fragile que ca... j'ai jamais reussit a la casser en revanche j'ai cramer l'electric a force de tout fair travailler en plus le mec d'avant avait monter une sono avec pleins de default donc ca a pas aider...

 

pour ce qui est des sige c'etais pas les raille, c'etais les insert de soutien en plastique qui permettent de glisser dans le raille...

pour le rest j'ai fait du masacrage total et j'ai certainement pas eut autan de problem que toi a raison de 10 000 km mois en moyen parfoi 15mille a 18milles... et des fois moin de 7milles...

utilisation extrem en neige aussi bien evidement...

 

enfin pour dir que si ton rs2 a tans de problem je comprend pas sur tout vue que le bloc c'est audi les train etais loin d'etre de la merd et la caisse etais renforcer et pas que un peut compare a mon coupe...

 

ha oui je tien apreciser un truc quand meme vue que on dit que le moteur est porsche. pour fair d'un 5cyl 20soupaper un monstre il sufit de fair un reglage parfair de l'electronique, ( 220cv une ligne de 70mm un cata en moi une gestion sur mesure ca donne environ 380cv certain metron un arbre a cam d'echappement differant mais il en est point nessessaire) vous touchez au pied de biel au joint et abre a cam et a la gestion vous obtenez facilement 500 a 600 cv...

pour 700 cv onchange les piston et c'est bon...

pour ceux qui pense que porsche a fait une prepas du tonnaire comme je l'ai lue, porsche a rien fait du tout c'etais un coup marketing pour relancee parsche qui etais au bord de la faillite... le 5cyl de 720cv a un record sur la boucle de nordo en italie a plus de 331 de moyen sur 24h sur un 2.1L si il etais si mauvais et pas fiable ca se serais...

pour la caisse c'est pas des caisse qui bouge facillement sur tout en usage normal le temps des UR quatto est bien revolue la oui les coin de caisse petai sous la violance du turbo favait juste renforcer les coin de caisse et le problem etais regler mais pas sur une audi 80 et 90 type B3 et B4 qui etais bien plus solide que les chassi actuel...

 

je vous annonce juste des donne que j'ai de source des concepter du moteur, les ingenieur competition audi de l'epoque... et oui j'ouvre ma geul mais j'ai poseder plus d'un 5cyl et je traine parmis les gens qui cree ces engin la....

pour ceux qui douterais de certaine chose je tien a vous precisez que tout les info sont trouvable sur le net...

 

et le seul moteur qui a pu avoir des culasse qui petais etais les 1er fase de ABY mais resolue tres vite defaut dans les aliage...

pour le RS4 suffis de comprendre qu'il faut pas taper a froid dans les turbo care de conception fragile tout comme le s4 ( les biturbo B5) qui ne supprotais pas les regime en pression a froid comme toute machine pointue, ne pas depasser une certaine limite a froid c'est pas une renaul mazout qui prend rien et qui avance pas. tout mecanique pontue demande un usage adapter. par contre a chaud vous pouvez toujour essayer de casser un truc vous y arriverez probablement pas... ou tres difficilement.... j'ai eut un rs4 et fait 250milles avec jamais aucun problem revendue pour changement et reprise d'un 5cyl...

 

pas de gros problem sur les audi rs4 que des abrutie qui roule comme des con a froid... fait pareil avec n'importe quel porsche et vous aurez le meme resulta ou meme avec n'importe quel caisse du style... oubliez pas qu'on parlais de 142cv au littre record du monde a l'epoque donc forcement avec des contrainte elever...

 

:peur:

 

Le mal que j'ai eu à lire ton message !

 

Horrible ! Ta façon de l'écrire tout comme les conneries qui tu y écris ! T'es content ? :D

 

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Invité §mer577cX

Bonjour,

 

ayant possédé 3 audi A4 avec dans l'ensemble peu de problème sur les deux premières (B6), Audi a remplacé le train avant sur la dernière qui était une B7 achetée neuve alors qu'elle n'avait pas 9 000 Kms....plus les problèmes électroniques à répétition.....conséquence : revendu dans la foulée : elle avait 9 mois...

Il suffit de tomber sur le modèle......

 

mais bon je ne vais plus chez Audi...lorsqu'une voiture dépasse les 40 000 euros certaines choses ne sont pas acceptables. C'est dommage pour moi, j'ai maintenant une barrière psychologique envers ce constructeur alors qu'il reste, toujours pour le passionné que je suis, une marque diablement élégante...

 

les gammes S et RS sont tout simplement magnifiques.

 

bonne journée..

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Invité §man564uS

bon pour rep a ca: ((((Le mal que j'ai eu à lire ton message !

 

Horrible ! Ta façon de l'écrire tout comme les conneries qui tu y écris ! T'es content ? ))))

 

tk pas mes connerie des que je revien sur france je te les pose en foto et video si ta envie?? et bien entendu detailler dans un atelier et pas l'atelier de chez VAG je parle atelier de competition et de developpement de voiture pour certaine company vue que je suis soliciter pour fair des mise au point... comme ca tout le monde verra que tu passe pour un gros anne a dir que les gens balance des conneries...

et au passage si tu veut je te ferai un gros plans sur la caisse a poile les coins de caisse etc... avant demantage et apres demantge de l'ensemble...

le marbre aussi si ta envir tu verra quel a pas taper je prendrai en foto avant assamble...

 

toi pour un truc de sur ta pas du connaitre les 5cyl audi de ces annee la ni quoi que ce soit a part un R11 mazoute ou un truc du style... tu verra c'est marant de voir des foto des mec que tu traite de naz et des video ou les constructeur de renomer leur pose des question sur les mise au point et sur ce qu'il pense en terme de reglage. encore plus quand on parle de caisse de plus de 500cv et non pas de simple audi mazout de 140cv ou meme 250cv.. de vrai voiture quoi des truc que tu testera peut etre jamais ou une fois dans ta vie vue que le prix c'est celui de ta maison ou meme plus...

 

sans rancune, mais la prochaine fois avant d'ouvrire ta bouche et dir a une personne qu'il balance des conneire ben aprend a savoir qui c'est ca t'evitera de passer pour un anne devant un forum complet... peut etre que je suis pas douer pour ecrire mais au moins je sais de quoi je parle en technique...

 

 

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bon pour rep a ca: ((((Le mal que j'ai eu à lire ton message !

 

Horrible ! Ta façon de l'écrire tout comme les conneries qui tu y écris ! T'es content ? ))))

 

tk pas mes connerie des que je revien sur france je te les pose en foto et video si ta envie?? et bien entendu detailler dans un atelier et pas l'atelier de chez VAG je parle atelier de competition et de developpement de voiture pour certaine company vue que je suis soliciter pour fair des mise au point... comme ca tout le monde verra que tu passe pour un gros anne a dir que les gens balance des conneries...

et au passage si tu veut je te ferai un gros plans sur la caisse a poile les coins de caisse etc... avant demantage et apres demantge de l'ensemble...

le marbre aussi si ta envir tu verra quel a pas taper je prendrai en foto avant assamble...

 

toi pour un truc de sur ta pas du connaitre les 5cyl audi de ces annee la ni quoi que ce soit a part un R11 mazoute ou un truc du style... tu verra c'est marant de voir des foto des mec que tu traite de naz et des video ou les constructeur de renomer leur pose des question sur les mise au point et sur ce qu'il pense en terme de reglage. encore plus quand on parle de caisse de plus de 500cv et non pas de simple audi mazout de 140cv ou meme 250cv.. de vrai voiture quoi des truc que tu testera peut etre jamais ou une fois dans ta vie vue que le prix c'est celui de ta maison ou meme plus...

 

sans rancune, mais la prochaine fois avant d'ouvrire ta bouche et dir a une personne qu'il balance des conneire ben aprend a savoir qui c'est ca t'evitera de passer pour un anne devant un forum complet... peut etre que je suis pas douer pour ecrire mais au moins je sais de quoi je parle en technique...

 

 

:lol:

 

J'ai rien contre toi mon pote.

 

Mais je doute de passer pour un âne.

 

Et tes Audi, je m'en branle, que ça soit un TDI 75 ch ou un 5 cylindres 600 ch :buzz:

 

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Invité §pho156Xh

euh, s'il y avait un traducteur, je répondrais bien volontier, mais là je n'arrive pas à comprendre...

 

On ne peut pas posséder une RS2 et écrire ainsi ce n'est pas possible!? :D

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