Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

AUDI RS2 un mythe s'éffondre... :o(


Invité §pho156Xh
 Partager

Messages recommandés

Invité §mic660Za

Vous en avez pas marre d’agresser en permanence Phoenix sous prétexte qu'il a une voiture rare dont vous crever d'envie de l'avoir, mais que vous ne pouvez pas vous payer? Le niveau sur forum-auto devient vraiment, vraiment désolant. Sinon, pour revenir au sujet, je ne suis pas fan des GT3 19, des Speedline 18 seraient plus adéquates avec la voiture... Ou des Cup 993, mais après chacun ses goûts... Sinon, il serait intéressant que tu prennes quelques photos de la voiture dans son état actuel. :jap:

 

 

 

 

merde...grillé :ange: ta boule de cristal est balèze l'empèche.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic660Za

Ils sont préparateurs en plus de fabricant de jantes, et ils ont dévoilés à Genève une GT2-RS préparé à 800ch avec des attribut de jacky, voila tout...

 

 

 

je hais les jacky mais à 800 ch eux ils peuvent se le permettre de faire du show off :)1906385435_apache972.gif.99a0ea924f67e2ae75f52f67570f9a7b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

 

 

 

merde...grillé :ange: ta boule de cristal est balèze l'empèche.

 

 

 

 

 

 

Surtout elle pourrait passer à la métrologie de temps en temps par ce qu'aux dernières nouvelles une RS2 n'a pas la cote folle que peut avoir une m3 e30 evo2 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Vu tous les abrutis qui ont achetés des RS2 pour faire les couillons,

c'est clair... :D

 

La M3 E30 reste une très belle auto, même si certains s'amusent à y mettre des compresseurs!

 

Il y a aussi la mercedes 190Evo 2, la delta intégrale elephant,

au peut ajouter la quattro turbo sport, etc...

 

Mais le but avec ce topic est???

 

Ah oui j'oubliais, tu es fonctionnaire... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Ah oui, y'a la 205Turbo 16, d'ailleurs y'en a eu plusieurs versions,

est-ce qu'on les appelait "evo" ??

 

la R5 turbo 2, la très rare "stratos"...

 

Quoi d'autre?! Je cherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

En hors cathégorie la... l'omega Lotus!

 

De toute manière, tout cela me laisse bien froid,

j'ai une veyron vers chez moi, de même qu'une vector 5...

Quelques ferrari "novitec"... Des GT-R

 

Ce n'est pas cela qui fait que j'aime ma RS2...

 

D'ailleurs faudrait que je m'en sépare, tellement ça à l'air

d'attirer les emmerdes et surtout les couillons... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Vu tous les abrutis qui ont achetés des RS2 pour faire les couillons,

c'est clair... :D

 

La M3 E30 reste une très belle auto, même surtout si certains s'amusent à y mettre des compresseurs!

 

Il y a aussi la mercedes 190Evo 2, la delta intégrale elephant,

au peut ajouter la quattro turbo sport, etc...

 

Mais le but avec ce topic est???

 

Ah oui j'oubliais, tu es fonctionnaire... :D

 

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

A quoi cela peut servir que de coller une telle mécanique dans une auto pareille?

 

Faire le kéké en ligne droite, comme on le voit trop souvent sur les routes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

voilà ce que je dois faire comme travail...

je suis content d'avoir trouvé l'info de serrage, sinon j'aurais été dans la merde!

 

Je vous ai fait un petit montage photo

 

http://imageshack.us/m/844/1889/entrainementdutransmett.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

J'ai récupéré une partie des pièces,

malheureusement, la référence de la "cible" était fausse

heureusement que j'ai vérifié sinon aïe...

 

Avec audi, le problème c'est qu'il remplace des pièces

sans vraiment avertir, mais là, c'était clair,

avec le "D" à la fin cela correspondait à 2 types de voiture

qui n'étaient même pas des audi

 

La référence avec le "C" à la fin, correspondait à toute l'époque

audi 100, 80, etc...

 

Donc on a recommandé la pièce, en espérant qu'elle arrive!

 

Sinon, pour les autres pièces:

 

Le joint "simmer" = 016'409'399'B

La vis imbus = N'044'714'1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

A quoi cela peut servir que de coller une telle mécanique dans une auto pareille?

 

Faire le kéké en ligne droite, comme on le voit trop souvent sur les routes?

 

 

Ca y est il est revenu pas de doute c'est lui ! :lol:

 

A quoi ça sert? bonne question tu devrais introspecter plutôt que juger ton voisin en le traitant d'imbécile par ce qu'il a une voiture de +300cv ( comme toi tiens ! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Je ne vis pas à l'air des CV à gogo... Désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mur877mJ

Vu tous les abrutis qui ont achetés des RS2 pour faire les couillons,

c'est clair... :D

 

La M3 E30 reste une très belle auto, même si certains s'amusent à y mettre des compresseurs!

 

Il y a aussi la mercedes 190Evo 2, la delta *HF* intégrale elephant,

au peut ajouter la quattro turbo sport, etc...

 

Mais le but avec ce topic est???

 

Ah oui j'oubliais, tu es fonctionnaire... :D

 

 

L'éléphant dont tu parle est simplement le logo des hf et de lancia en compétition à l'époque, en aucun cas une version attitré, mais c'est vrais que son usage en compétition sur beaucoup de delta (souvent différentes) peut porter à confusion.

Tu voulais peut être parler de l'intégrale evo 2 ou de la lancia delta S4 stradale deux version civile des versions rallye, ce qui serait plus cohérent avec ce que tu dis avant

 

 

Ah oui, y'a la 205Turbo 16, d'ailleurs y'en a eu plusieurs versions,

est-ce qu'on les appelait "evo" ??

 

 

T16 série 200 :o evo c'est uniquement pour les version rallye

 

 

Si tu n'arrive pas à exploiter ta voiture à 100% ne remet pas en cause la voiture, il me semble qu'avec 4 roue motrices un turbo et 300 chevaux à part des pneus ou amortos de merde ça devrait tourner :o .

 

Puis l'usage premier du RS2 c'est pas non plus la piste, rien qu'a commencer par regarder le poids même si pour notre époque c'est tout à fait correct....

 

Moi en tout cas c'est une voiture que j'adore et que trouve encore remplis de charme, à l'ancienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

on serait tenté de dire tout ça pour ça

 

 

?fs=1&hl=fr_FR&rel=0

 

Je ne sais pas non plus quoi penser de ça? :D

http://www.streetfire.net/video/circuit-de-chenevieres-dans-ma-saxo-le-210609_690768.htm

 

Là ça va pas trop mal non? :ange:

http://fliiby.com/embed/gadget.swf?fileID=433391&fileShort=3oskfe7zy9?&fileID=433391&fileShort=3oskfe7zy9

 

Dommage que je n'arrive pas à mettre la main sur une vieille vidéo d'un certain cricri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic660Za

quel dommage qu'ils en aient pas produit en berline à grande échelle...ils en auraient vendu comme des ptits pains à l'époque des M3 e36...

Déjà des s2 berlines ils en produit qu'une centaine il me semble (évidemment hors de prix et en Allemagne), des rs2 il me semble 2 mais qui (pourrissent) finissent dans des musés donc invendables... :((((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic660Za

il reste peut-être l'homologation à titre personnel, comme audi en produit au moins quelques unes, il se peut qu'il délivre le papier magique que la drire a besoin...mais ça doit être un sacré parcours du combattant :)

Bon il reste le traditionnel swap mais comme c'est illégal sur route ouverte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Tu sais, la RS4 B7 a été produite en limo, de même que la première RS6 ainsi que la deuxième, et finalement on ne voit que des break...

 

Je suis d'accord avec toi, elle est belle en limo, mais ça n'accroche pas plus les gens que ça!

 

Le 2.3L limo quattro existe, donc un peu plus de puissance, est tout à fait possible! :D

 

Il y a eu la modif pour les coupés et même les cabriolets!

 

Pour moi, la RS2 c'est avant tout sa couleur bleue!

Ses freins porsche, unique de toute l'histoire audi... et rouge en plus!

Ses jantes porsche... CUP... Le bouclier avant

qui a servi de base à tellement de tuning !!!

 

C'est pour cela que je la trouve super... le 5 cylindres ou le quattro,

je m'en fous un peu...

 

La RS2 c'est aussi les derniers sièges fabriqués sérieusement

et qui tiennent les années, comparé à tout ce qui a été fait chez audi depuis!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic660Za

Tu sais, la RS4 B7 a été produite en limo, de même que la première RS6 ainsi que la deuxième, et finalement on ne voit que des break...

 

Je suis d'accord avec toi, elle est belle en limo, mais ça n'accroche pas plus les gens que ça!

 

Le 2.3L limo quattro existe, donc un peu plus de puissance, est tout à fait possible! :D

 

Il y a eu la modif pour les coupés et même les cabriolets!

 

Pour moi, la RS2 c'est avant tout sa couleur bleue!

Ses freins porsche, unique de toute l'histoire audi... et rouge en plus!

Ses jantes porsche... CUP... Le bouclier avant

qui a servi de base à tellement de tuning !!!

 

C'est pour cela que je la trouve super... le 5 cylindres ou le quattro,

je m'en fous un peu...

 

La RS2 c'est aussi les derniers sièges fabriqués sérieusement

et qui tiennent les années, comparé à tout ce qui a été fait chez audi depuis!

 

 

 

oui mais attention le 2.2 et 2.3 sont différents...je ne sais pas si les collecteurs sont adaptables etc...pour y ajouter un turbo de 2.2...

" et finalement on ne voit que des breaks" ben je ne suis pas tout à fait d'accord quand même là pour ces rs post 2000/2005... Si on regarde les annonces par ex dans le bon coin, la proportion est de 1/3 ou 1/4 de berline sur break, ce qui est déjà pas mal...finalement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mur877mJ

Tu sais, la RS4 B7 a été produite en limo, de même que la première RS6 ainsi que la deuxième, et finalement on ne voit que des break...

 

Je suis d'accord avec toi, elle est belle en limo, mais ça n'accroche pas plus les gens que ça!

 

Le 2.3L limo quattro existe, donc un peu plus de puissance, est tout à fait possible! :D

 

Il y a eu la modif pour les coupés et même les cabriolets!

 

Pour moi, la RS2 c'est avant tout sa couleur bleue!

Ses freins porsche, unique de toute l'histoire audi... et rouge en plus!

Ses jantes porsche... CUP... Le bouclier avant

qui a servi de base à tellement de tuning !!!

 

C'est pour cela que je la trouve super... le 5 cylindres ou le quattro,

je m'en fous un peu...

 

La RS2 c'est aussi les derniers sièges fabriqués sérieusement

et qui tiennent les années, comparé à tout ce qui a été fait chez audi depuis!

 

 

 

Tu avais pas eu justement un soucis au niveau des sièges? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Les sièges alcantara ça s'use, surtout quand on porte des jeans

Le cuir, lui, qui entourre tout le siège, reste incroyablement impeccable!

 

Mon problème de siège venait des guides en plastique,

que les gens ne savant pas changer,

quand j'ai refait les assises en alcantara, on les a changé à ce moment là!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

 

oui mais attention le 2.2 et 2.3 sont différents...je ne sais pas si les collecteurs sont adaptables etc...pour y ajouter un turbo de 2.2...

" et finalement on ne voit que des breaks" ben je ne suis pas tout à fait d'accord quand même là pour ces rs post 2000/2005... Si on regarde les annonces par ex dans le bon coin, la proportion est de 1/3 ou 1/4 de berline sur break, ce qui est déjà pas mal...finalement.

 

 

Les audi 80 c'est le total bordel, alors oui il y a des moteurs commandés par "motronic",

transistor de puissance, bobine individuelle, etc...

 

Et les autres, à l'ancienne avec un distributeur éléctrique divisé par le nombre de bougie

 

Ce n'est pas tout à fait le même monde...

 

On a pu voir toutes ces histoires entre les modèles de S2 coupé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La RS2 c'est aussi les derniers sièges fabriqués sérieusement

et qui tiennent les années, comparé à tout ce qui a été fait chez audi depuis!

 

 

 

Vu que c'est même pas des sièges Audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Vu que c'est même pas des sièges Audi...

 

:W

 

Recaro powa non ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

 

Vu que c'est même pas des sièges Audi...

 

 

Comme-ci audi faisait des sièges! :ange:

 

Faudra toujours que des ab...s interviennent, histoire de reprendre

ce qu'un autre aura dit, mais pour ce qui est de la participation au sujet

on attend toujours...

 

Recaro est un fabricant de sièges = Ouais

Audi est un fabricant de siègres = NON

Existe-t-il d'autres fabricants de sièges = Ouais

Est-ce que cela à un rapport avec le sujet = NON

Pourquoi donc? = Tout simplement parce que les sièges proposés par audi dans ses automobiles,

ont été validés par la marque audi, ce qui veut dire que leur image de marque est engagée

par les choix qu'ils font...

 

Donc, ce que je voulais dire est que: la RS2 c'est la dernière S/RS à proposer

des sièges de qualité, depuis, toutes les autres séries "S/RS" qui ont suivies,

proposent des sièges de piètre qualité, qui s'use rapidement,

s'affaissent, se déforment, etc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic660Za

Dans mon audi 100 urS4, j'avais du tissu jacquart, je n'ai jamais vu un tissu aussi résistant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Dans la 200 Turbo Quattro 20v de mon grand père qui a quand même 255000kms dans les roues, rien n'a bougé à part le cache de frein à main fissuré à un tout petit endroit, et les baguettes de porte extérieur qui se décollent sur les bord... Deutch Qualitat. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

C'est de la même époque...

 

Mais vous avez la tronche des sièges de RS4 B5 par exemple?

La surface du cuir s'abîme très rapidement,

La mousse n'a pas l'air très compact, donc s'affaisse sans que l'on puisse faire quoi que ce soit...

 

On m'a dit que pour le cuir, on a dû arrêter d'utiliser

une technique pour les peaux, et à cause de cela,

la cuir automobile est bien plus fragile!

 

 

Il y avait juste un défaut, dans les époque 199x,

c'était les tissus d'audi 100, celles qui ressemblaient

à des balaines...

 

http://imageshack.us/m/194/873/8d19dc23a9.jpg

 

Les sièges qui étaient exposés au soleil, changeaient de couleur...

 

Mon père avec des sièges bleus, ils ont virés au violet-rose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

L'Audi 100... je me rappellerais toujours de l'Ascott de mon grand père. :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme-ci audi faisait des sièges! :ange:

 

 

 

En l'occurrence ceux-là ne viennent pas de chez Audi marzal.gif.c49cb58704fecaa61eb1977a010fe3ce.gif

Tu ne connais pas la provenance des éléments spécifiques de ta caisse ? marzal.gif.5d219f1c30474ceebe0fd10be9f34512.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Je me poile bien devant mon ordinateur, vous êtes de belles brelles en automobile. Tous les constructeurs automobiles font appel à des équipementiers pour leur pièces, même les plus prestigieux (il n'y a guère que Morgan qui déroge à la règle). Les sièges de la Mercedes SL600 sont des Valéo... Est-ce pour autant qu'on dit que c'est pas des Mercedes ? Non. Les sièges de la RS2 sont des Audi produits par recaro, c'est tout. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Je me poile bien devant mon ordinateur, vous êtes de belles brelles en automobile. Tous les constructeurs automobiles font appel à des équipementiers pour leur pièces, même les plus prestigieux (il n'y a guère que Morgan qui déroge à la règle). Les sièges de la Mercedes SL600 sont des Valéo... Est-ce pour autant qu'on dit que c'est pas des Mercedes ? Non. Les sièges de la RS2 sont des Audi produits par recaro, c'est tout. :o

 

Sauf que lorsque Audi prend des sièges Recaro déjà existants pour les mettre sans modification dans leurs caisses, on peut dire que les sièges sont des Recaro, alors que les Valeo que Mercedes utilise sont produits à partir d'un cahier des charges établi par Mercedes, et que l'on ne retrouvera pas ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mur877mJ

Sauf que lorsque Audi prend des sièges Recaro déjà existants pour les mettre sans modification dans leurs caisses, on peut dire que les sièges sont des Recaro, alors que les Valeo que Mercedes utilise sont produits à partir d'un cahier des charges établi par Mercedes, et que l'on ne retrouvera pas ailleurs.

 

 

+1 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Sauf que lorsque Audi prend des sièges Recaro déjà existants pour les mettre sans modification dans leurs caisses, on peut dire que les sièges sont des Recaro, alors que les Valeo que Mercedes utilise sont produits à partir d'un cahier des charges établi par Mercedes, et que l'on ne retrouvera pas ailleurs.

 

 

Sauf que le cahier des charges Audi correspondait exactement à celui de ces sièges. De plus tu es mauvaise langue, ils ont étés adapté pour la RS2, que se soit au niveau des fixations que de l'habillage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Et puisqu'on parle de ça, ce n'est pas une Audi puisqu'elle a des freins Porsche :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

En fait c'est une Recaro-Valéo-Porsche RS2, merci les gars pour la résolution de ce mystère grâce à vos brillantes interventions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...