Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Sondage kilométrage - Quel est votre record?


Messages recommandés

Invité §cyb681IS

et bien moi je roule avec une xantia 1.9D de 1993. Je l'ai achetée au mois de février et elle totalisait 197000kms. Maintenant je suis à 226600kms et elle roule toujours aussi bien. D'ailleur demain je pars pour le Danemark avec et reviens dimanche. Au total 2000kms de plaisir. Consommation dérisoire: 6.0l/100kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est le 806 de mon père avec lequel je bosse l'hiver.

Résumé en quelques mots :

 

_ 806 2.1L SVDT de juillet 1998 qui totalise à ce jour environ 284000 Km; moteur et turbo d'origine (pouvu que ça dure !!); boite changée à 100000Km et pompe d'injection refaite à 270000 Km.

 

Bon monospace, confortable, super volume de coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nag806wR

Super 5 Five D 275 000 compteurs dont gaine compteurs morte pdt 1 ans et demi, elle approche des 300 000 kms donc et elle tourne nikel, cela va durer je pense, incassable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pew422Bv

Ma Civic VTi 1992 a 199500km au compteur :cubitus:

 

C'est bientôt son anniversaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli586TK

Renault clio 1.9 D de 1995 ------> 298. 000 km moteur origine , mais boite remplacée ( transfère h.S) embrayage remplacée par la meme occasion .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav624gG

En ce qui me concerne Fiat tipo TD de 1992 avec 275000 Km.

Déjà changé : triangles de suspension, pompe à eau, radiateur d'eau, radiateur d'huile + durits , disques de freins, maitre cylindre, freins arrière (cylindres + garnitures) et bien sur les pièces d'usure courantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fix408Tm

20000 km en mégane II... pas mal, sans panne pour l'instant.

J'ai gagné quoi :??:

 

115000 km en punto 1 essence, 137000 km en renault 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

312 000 kms safrane 2.2si d'origine 100% et tourne encore très bien malgré la consommation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin547sq

Alors moi, ma Fiat Tipo 1,7d a 243500 kms et la Clio 1,9d a rendu l'ame il y a 10 jours (distrib cassée) elle avait plus de 260000 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig576oZ

244.000 kms en Bx turbo diesel 1.7 de 1992.

La aussi, rien de changé a part les pieces d'usures... je viens de l'avoir, je croise les doigts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nym518Kq

287 000 kms avec ma clio 1.9d de 94, mais je roule avec que depuis 2001, l'année de mon permis. Je l'ai acheté avec 150 000 kms. Sinon ma mère à vendu sa BX19 GTI avec 220 000 kms au compteur et la XM 2.5td de mon père à 195 000 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pew422Bv

Ma Civic VTi 1992 a 199500km au compteur :cubitus:

 

C'est bientôt son anniversaire :D

 

204500, maintenant :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr.674si

Mazda 626 2.0D Comprex de 92: 300 000 km

Mazda 323F 1.5 TSi: 142 000 km

Mazda 626 1.8 Essence + LPG de 98: 387 500 km mais le compteur est mort... au pif elle doit être vers les 395 000 km

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit435ZZ

250.000 bornes avec une Ford KA (sur la fin elle était défonce... la carrosserie impec. mais elle en avait marre de vivre) --> Je l'ai vendue pour pièce à un mécano : elle roule toujours !! (elle consommait à mort cette tire..)

 

200.000 Km avec une Yaris 1.3vvti, elle roule toujours, impec.

En 200.000 bornes j'ai JAMAIS changé les plaquettes de freins (j'avais même mesuré les côtes des disques tellement ça m'hallucinait). Une super voiture, du béton armé & une conso de moineau. Elle est comme neuve (mon frère roule avec)

 

Mon beau-père : 300.000 Km (ça doit être 312 je crois) en Renault 19 1.9d (Chamade en plus !! arghh) / Elle commence à accuser le choc. Le dernier contrôle technique a été chaud à passer...

 

Mon père : 200.000 en Audi 2.8e V6 (une paille pour le moulin comme pour la caisse) / Toujours mon pater : passat Tdi 130 --> 250.000 tranquillos (pas un pépin, juste les vidanges & Co --> Et plus 1.000 balles d'essence à foutre par semaine.. :-) )

 

Ma première caisse (riez pas...) : UNE FIAT UNO 1.1 ie S !!!!

130.000 bornes (et deux joints de culasse durant tout ce temps)

Elle a fini à la casse... après une immobilisation de 1 an, 1 an 1/2 (une charge de la batterie et elle a redémarré !! --> Direction le camion du casseur)

J'en suis pas nostalgique : une daube. :-]

 

Mon collègue de boulot : plus de 400.000 bornes en Merco 190 2.5e (elle pousse sec en plus), boite auto.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor621jb

Je suis ambulancier, notres mercedes e250d (5cylindre atmo) avai passer 550 000km il me semble il y a quelque semaine, quand a la classe c 220 cdi elle avait + de 480 000km, on as un picasso hdi 90 qui approche des 300 000km (il est tout neuf) , et le mercedes vito 280 000 je crois, je verifirai le kilometrage exacte avec photos a l'appuie a l'occasion! pour info le moteur de la e250d a cassé a + de 500 000km, mon patron en as remis un neuf... c'est reparti pour 500 000km....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor621jb

Je suis ambulancier, notres mercedes e250d (5cylindre atmo) avai passer 550 000km il me semble il y a quelque semaine, quand a la classe c 220 cdi elle avait + de 480 000km, on as un picasso hdi 90 qui approche des 300 000km (il est tout neuf) , et le mercedes vito 280 000 je crois, je verifirai le kilometrage exacte avec photos a l'appuie a l'occasion! pour info le moteur de la e250d a cassé a + de 500 000km, mon patron en as remis un neuf... c'est reparti pour 500 000km....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

238'000km avec une BMW 750il E32. Elle allait encore bien quand je l'ai vendue.

 

Sinon 210'000km quand j'ai vendu ma première voiture, une 325i E30 et maintenant j'en suis à 189'073 avec ma 525i 24V E34 et je compte bien la tirer plus loin que la série 7.

 

Je roule toujours dans des vieux clous et jusqu'à maintenant, je ne me suis encore jamais retrouvé en carafe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

148000 kilometres avec une escort de 1981.Elle roulle toujours imp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

VW PASSAT Break 1.8l 90cv an 93. 187964kms, et aujourd'hui (Y faut bien que ça arrive un jour!) Joint de culasse à rendu l'âme, résultat j'en ai pour environ 600 à 700€ je penses, J'attends le devis de mon Super-mécano, un ancien avec un coeur en or, spécialisé vw cox,Karman,Combi etc....:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla432SG

250010km avec une escort 1,6 clx de 91 (vendue à cause des nombreuses réparations mais moteur impec capable des 300000)

199891km actuellement en ford mondéo 1,8 glx de 93.

 

Mon père plus de 320000km en 525tds mais il l'a plantée avant de faire péter le score!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

280 000 km avec une 626 de 1986 :)

Elle roule toujours :)

olio_1142981019_photo_0097.jpg.dd10a25dc531b190db396952a46ea8a9.jpg

 

Ton compteur, n'affiche que 5751kms, je plaisantes :W

Mais au fait ce jour là, "A Près de 180km/h" tu étais sur le circuit de Monza je présumes, n'est-ce pas? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Avec mes véhicules persos :

 

- en diesel ( j'ai en ai pas eu beaucoup ) : 220 000kms avec un VW LT28 6 cylindres.

 

- en essence : 240 000kms avec une R25 GTX toute d 'origine

 

Sinon, chez nous au club R25 de nombreux modeles ont plus de 250 000kms, essence comme diesel, le record se portant à 600 000kms avec une Turbo D d'origine, et une V6i GPL avec 330 000kms egalement d'origine merite d'etre signalée, de meme qu'une V6 Turbo de 340 000kms avec turbo et joints de culasse d'origine...Ca tient la route ces betes là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

Toyota Yaris Verso D4D 220.000 kms mais elle n'a que 3 ans...

...et absolument rien de changer dessus sauf les pneus, même les plaquettes sont d'origine et toujours nickel selon le chef d'atelier.

0 euro de frais, juste le gasoil, que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol871MZ

310 000 km avec une 505 Peugeot STi mais avec 1 m² de factures

En conclusion, maintenant je change dès que je flaire des frais importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Citroen C15 essence : + de 700 000 km (celui de mon pere qui est plombier :D )

C'est marrant entre essence et diesel.

 

Ma ancienne voiture, Citroën ZX 1.9 D, avait 150 000 km pendant... 10 ans :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max367uS

Peugeot 106 essence 1l1 1992 255555kms aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dic613mk

270 000 Km avec un clio essence de 1994. Honnête pour une essence ! Par contre il y a eu pas mal de réparation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe552gq

Alfa 33 : 250 000km achetée à 170 000 que j'ai cassée.

 

r19 gtd : 272 000 km roule toujour mais moteur changé à 120 000 car suite inondation elle a bue de l'eau (prise d'air trop basse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab150io

J'ai emmené ma Corsa 1.4i à 180.000 km ;

Ma Corolla a actuellement 65.000 km ;

Mon maître de stage a une 307 SW HDi 90 avec laquelle il a parcouru 240.000 km... en à peine 3 ans (il a eu plein de merdes :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...