Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

TDI : kilometrage maxi, enfin la vérité !


Invité §Cas336jD

Messages recommandés

Invité §rob723qB

115.000km avec une beetle TDI de 2000... pas de soucis ...

 

A part l explosion du filtre a gazoil... et un decalage de la courroie de distribution a deux reprises! :-/

 

on peut rajouter, dont plus de 200km sur depanneuse aussi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kes512Di

:lol:

 

J'avais une fois vu une Glof 3 Tdi 110 avec 340.000kms et des poussières!!! Et le pire, c'est que cette auto servait de caisse de reco pour des rallyes! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dea062up

80.000Km Bora TDI 150. No soucy a part un petit débitmetre... :D

 

Et un pote : Ancienne Polo, pas la toute vieille mais celle qui est resté 2 ans avec les phares carrés... le 1.4L TDI 75ch ( c'est un 3 cylindre ! ) pucée a 100ch ( les 206 HDI en pleuraient )

 

=> 90.000 Km sans AUCUNS soucis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac741Mi

 

 

 

17000 km, pas de soucis mais légèrement l'impression que le coup de pied au cul est moins brutal qu'avant ... Sans doute l'habitude et l'envie inconsciente d'en vouloir encore plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hab368VT

60000 avec ma D4D 110 en 13 mois pas de soucis à signaler.

 

Le collègue 130.000 avec une xantia HDI 110 pas de problème.

 

Le beauf du collègue qui est garagiste citroun, 400.000 avec sa xantia HDI 90, pas de problème non plus.

 

Mais bon je connais pas mal de TDI avec des problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dea062up

17000 km, pas de soucis mais légèrement l'impression que le coup de pied au cul est moins brutal qu'avant ... Sans doute l'habitude et l'envie inconsciente d'en vouloir encore plus...

 

Ya un petit peu de ca, l'envie d'en vouloir plus ou bien ton débit metre est en train de s'encrasser ou de se niker.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac741Mi

 

 

j'habite à 5km de l'Allemagne, et là bas les débitmetres sont changés gratis, qq soit le kilometrage, a condition qd meme de faire un entretien VW regulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

17000 km, pas de soucis mais légèrement l'impression que le coup de pied au cul est moins brutal qu'avant ... Sans doute l'habitude et l'envie inconsciente d'en vouloir encore plus...

:lol: est-ce si rare pour être mentionné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac741Mi

:lol:est-ce si rare pour être mentionné ?

 

je ne fais que répondre au post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dea062up

Ouais c'est clair, lui au moins il répond au post.... Pas comme d'autre qui nous parlent de moteur autre que TDI ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izn878VE

Je vais essayé d'apporté ma contribution.

J'ai un ami qui a explosé son hdi 90 sur un passat à 220 000km...

 

Cependant j'ai le contre exemple qui tue:

mon voisin a une audi 80 tdi 90 qui a 430 000 km et elle tourne comme une horloge... Ceci dit, elle fait des longs trajets sur autoroute donc usure minimale...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

je ne fais que répondre au post...

La question c'est kilométrage maxi non ? là ça me parait être un "minimu" 17000 kms ou alros y'a un blem chez VW ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dea062up

TDI 150ch : 1.9L ... soit 78.94ch au Litre ... qui dit mieux ? Et la fiabilité du moteur est tout de meme au rendez vous. (attention je parle pas du débit metre.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dea062up

Je vais essayé d'apporté ma contribution.

J'ai un ami qui a explosé son hdi 90 sur un passat à 220 000km...

 

 

 

C'est normal tu dis que c'est un HDI !!!

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

Je vais essayé d'apporté ma contribution.

J'ai un ami qui a explosé son hdi 90 sur un passat à 220 000km...

 

Cependant j'ai le contre exemple qui tue:

mon voisin a une audi 80 tdi 90 qui a 430 000 km et elle tourne comme une horloge... Ceci dit, elle fait des longs trajets sur autoroute donc usure minimale...

a+

:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

C'est normal tu dis que c'est un HDI !!!

 

:D

je connais un gars qui a plombé son 1.9 TDi 110 sur une Audi A6 en moins de 50000 kms. pas mal non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dea062up

Peut etre qu'il a pas eu de change, ou peut etre qu'il conduit comme un demeurré...

 

Ca se chauffe une voiture.... Et peut etre qu'il savait pas que ca ne monte pas aussi haut (en trs/min) qu'un essence un diesel... sisi ya des gens comme ca !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

Peut etre qu'il a pas eu de change, ou peut etre qu'il conduit comme un demeurré...

Ca se chauffe une voiture.... Et peut etre qu'il savait pas que ca ne monte pas aussi haut (en trs/min) qu'un essence un diesel... sisi ya des gens comme ca !

franchement, si t'as que ça comme explication. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli171Ea

TDI 150ch : 1.9L ... soit 78.94ch au Litre ... qui dit mieux ? Et la fiabilité du moteur est tout de meme au rendez vous. (attention je parle pas du débit metre.)

 

:nanana: 89cv/l avec un fiabilite qui pose des lapins :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia711UG

TDI 150ch : 1.9L ... soit 78.94ch au Litre ... qui dit mieux ? Et la fiabilité du moteur est tout de meme au rendez vous. (attention je parle pas du débit metre.)

Tu cherches les emmerdes.... :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas674uf

tdi 90 : 180 000 km et aucun pbm

 

tdi 115@160 : 65 000 km et no souci

que veux tu dire par tdi115/160

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dea062up

Nan c'est juste un exmple, j'ai pas que ca comme explication, ya toujours des erreurs de fabrication.

 

Mais je connais une dame qui conduisait son diesel ( Polo TDI) comme une essence (en terme de régime)... MDR la débile.... Et en plus elle attendais pas qu'elle chauffe...

 

résultat, le moteur flingué en 100.000km

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

Nan c'est juste un exmple, j'ai pas que ca comme explication, ya toujours des erreurs de fabrication.

 

Mais je connais une dame qui conduisait son diesel ( Polo TDI) comme une essence (en terme de régime)... MDR la débile.... Et en plus elle attendais pas qu'elle chauffe...

 

résultat, le moteur flingué en 100.000km

y'en a qui claquent des essence en moins de 100000 aussi. on appelle ça des bourrins ou des "qu'à tirer le mauvais numéro", selon le niveau d'engagement du constructeur...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac741Mi

La question c'est kilométrage maxi non ? là ça me parait être un "minimu" 17000 kms ou alros y'a un blem chez VW ... :D

 

 

Je fois qu'on a encore un Winner sur FA avec toi.... c'est MON kilometrage maxi en TDI pour l'instant. Ok ? le monsieur vient de te dire "C'EST MON KM MAXI" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil305hH

Je vais essayé d'apporté ma contribution.

J'ai un ami qui a explosé son hdi 90 sur un passat à 220 000km...

 

Cependant j'ai le contre exemple qui tue:

mon voisin a une audi 80 tdi 90 qui a 430 000 km et elle tourne comme une horloge... Ceci dit, elle fait des longs trajets sur autoroute donc usure minimale...

a+

 

 

un hdi sur une passat :D:D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

Je fois qu'on a encore un Winner sur FA avec toi.... c'est MON kilometrage maxi en TDI pour l'instant. Ok ? le monsieur vient de te dire "C'EST MON KM MAXI" ...

je crois qu'il essayait de savoir quel était le plus gros kilométrage réalisé pas le plus petit. or toi tu annonces fièrement 17000 kms, je crois que tout le monde s'en fout de savoir qu'on peut faire 17000 km avec un TDi sans rien changer... :roll:

en tout cas ça me fais bien rire ! ;)

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nos405Hl

63000 km avec bora tdi 115 : 1 debimetre a 40000

1 contacteur de feux stop a 45000

1 moteur a 63000 pris en charge a 50% ils sont pas beaux chez vw!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet704je

bora tdi 115 BV6 2000, 131000km, débimètre à 104000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr

63000 km avec bora tdi 115 : 1 debimetre a 40000

1 contacteur de feux stop a 45000

1 moteur a 63000 pris en charge a 50% ils sont pas beaux chez vw!!!!!!!!

On peut fermer le Topic car on a la reponse,

un moteur TDI est prevu pour durer 126000km :W

Combien ca fait en euros 50% d'un moteur TDI :voyons:

 

Si on a un moteur TDI qui fait plus de 126000km, faut il indemniser VW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adm763yS

mais comment vous faites pour faire autant d' kilomètres ????? :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

Moi 768.000km (sept cent soixante huit mille) en Leon TDI 150 TS...

 

La léon TDI 150 top sport existe depuis moins d'un an.

 

par exemple une moyenne de 50 km/h

 

768000 / 50 = 15360 heure de conduite.

 

15360 / 24 = 640 jours / 30 = + de 21 mois

 

à une moyenne de 100km/h ca fait + de 10 mois.

 

768000 km / 15000 = 51 révisions d'une demi journée minimum.

 

 

Il travaille quand pour payer les traites et le gaz oil ??????

... réponse un imbécile ne peut pas travailler... :tourne:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sr1803Ts

Sont pas très exigeants les gens. Ils sont contents de leur voiture pour avoir parcouru 50.000 km sans casser le moteur.

Super, ils ont de la chance les constructeurs de voiture. Des clients comme ça, c'est le rêve.

 

Je doit en conclure que même la dauphine Renault de mon enfance n'était pas si mauvaise que ça après tout.

 

Non, très franchement, c'est peu ça. Si du jour au lendemain vous cassez le moteur, vous allez subitement changer d'avis ?

 

Il y a des casses sur les diesels modenes et même si ça n'arrivera pas systématiquement a tous ni a tous les modèles, le jour ou ça vous arrive c'est le coup de massue financière sans compter les emmerdes.

 

Le discours "moi ça ne m'est pas encore arrivé en 10.000 km", c'est bidon. Prenons 100 voitures et voyons dans 15 ans ou elles en sont. Il sera peut être alors malheureusement trop tard pour les acheter en concession. Et si c'est pas fiable, on vous dira que le nouveau modèle est mieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Sont pas très exigeants les gens. Ils sont contents de leur voiture pour avoir parcouru 50.000 km sans casser le moteur.

Super, ils ont de la chance les constructeurs de voiture. Des clients comme ça, c'est le rêve.

 

Je doit en conclure que même la dauphine Renault de mon enfance n'était pas si mauvaise que ça après tout.

 

Non, très franchement, c'est peu ça. Si du jour au lendemain vous cassez le moteur, vous allez subitement changer d'avis ?

 

Il y a des casses sur les diesels modenes et même si ça n'arrivera pas systématiquement a tous ni a tous les modèles, le jour ou ça vous arrive c'est le coup de massue financière sans compter les emmerdes.

 

Le discours "moi ça ne m'est pas encore arrivé en 10.000 km", c'est bidon. Prenons 100 voitures et voyons dans 15 ans ou elles en sont. Il sera peut être alors malheureusement trop tard pour les acheter en concession. Et si c'est pas fiable, on vous dira que le nouveau modèle est mieux.

On ecrit le kilometrage qu'on a, je vois pas le pb :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...