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AUTO-IES [Topic officiel]

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Profil : Vétéran confirmé
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zimy
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  1. Posté le 23/06/2017 à 15:52:35  
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Reprise du message précédent :
J'ai commandé pour ne jamais être livré à cause de soit-disant soucis de production indépendants de la volonté de cette société. Aucun interlocuteur de qualité ne me prenant au sérieux pendant plusieurs mois et surtout aucune proposition de dédommagement pendant la période où j'ai dû louer ou faire sans voiture.
Bizarrement (mais comme une évidence ) la même voiture commandée ailleurs m'a été livrée en 3mois par une autre société "française" sans aucun retard ni aucun souci.
Rien qu'un geste de 100€ pour me dédommager aurait suffit à positiver l'image de cette société.
Mais il est probablement plus judicieux de mal traiter les cas à problèmes et de dépenser de l'argent pour s'acheter une réputation.
Message édité par zimy le 23/06/2017 à 15:53:49

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02/2005-02/2007 GOLF IV V5 BVA > 06/2007-10/2008 EOS TDI DSG > 11/2008-10/2010 O2 RS TDI combi DSG6 > 02/2011-11/2012 O2 RS TDI combi DSG6 > 12/2012-08/2014 A6 Avus TDI Multitronic / 04/2014-11/2016 SQ5 / 02/2017-02/2019 O3 RS 230 combi DSG/ 02/2019 >Tesla Model S 90D A VENDRE!!!!!
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Profil : Vétéran confirmé
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zimy
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  1. Posté le 23/06/2017 à 18:26:40  
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Moi j'accepte un chèque de 1000€ ( qui ne couvre pas mon prejudice) comme dédommagement. Ça aura le mérite de faire remonter cette société dans mon estime d'acheteur de véhicule neuf tous les 18 mois !


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02/2005-02/2007 GOLF IV V5 BVA > 06/2007-10/2008 EOS TDI DSG > 11/2008-10/2010 O2 RS TDI combi DSG6 > 02/2011-11/2012 O2 RS TDI combi DSG6 > 12/2012-08/2014 A6 Avus TDI Multitronic / 04/2014-11/2016 SQ5 / 02/2017-02/2019 O3 RS 230 combi DSG/ 02/2019 >Tesla Model S 90D A VENDRE!!!!!
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aalain_79
  1. Posté le 09/04/2018 à 16:44:51  
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Bonjour,
j'ai fais l’acquisition d'une renault captur le 05/04/2018 via le mandataire Auto-IES, que je suis allé récupérer dans leur centre partenaire à Magny en vexin. Lors de la remise des clés, et de la présentation du véhicule, j'ai tout de suite remarqué que l'intérieur ne correspondait au contrat.
J'ai signé les papiers avec en commentaire que l'intérieur n'était pas le bon.

Aujourd'hui, Auto ies me propose de m'indemniser 100€. Somme que je trouve ridicule Scandalisé . Apparemment sur tout le lot qu'ils ont commandé, toutes les voitures avaient la mauvaise sellerie intérieur. De plus le seul mail que je leur ai écrit concernant la voiture, c'était justement pour confirmer si l'intérieur était bien celui stipulé sur le contrat. J'ai reçu un mail de confirmation avec photo de la brochure en pièce jointe sur la sellerie en question. Et au final j'ai reçu une voiture avec pas du tout la bonne sellerie.

Avis au membre de ce forum, Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce cas. Si Oui qu'avez-vous fait? Que puis-je faire?
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Modérant...
Profil : Pilote semi-pro
swift10
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  1. Posté le 09/04/2018 à 17:20:02  
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Aalain_79 a écrit :

Bonjour,
j'ai fais l’acquisition d'une renault captur le 05/04/2018 via le mandataire Auto-IES, que je suis allé récupérer dans leur centre partenaire à Magny en vexin. Lors de la remise des clés, et de la présentation du véhicule, j'ai tout de suite remarqué que l'intérieur ne correspondait au contrat.
J'ai signé les papiers avec en commentaire que l'intérieur n'était pas le bon.

Aujourd'hui, Auto ies me propose de m'indemniser 100€. Somme que je trouve ridicule https://www.60millions-mag.com [...] on_eek.gif . Apparemment sur tout le lot qu'ils ont commandé, toutes les voitures avaient la mauvaise sellerie intérieur. De plus le seul mail que je leur ai écrit concernant la voiture, c'était justement pour confirmer si l'intérieur était bien celui stipulé sur le contrat. J'ai reçu un mail de confirmation avec photo de la brochure en pièce jointe sur la sellerie en question. Et au final j'ai reçu une voiture avec pas du tout la bonne sellerie.

Avis au membre de ce forum, Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce cas. Si Oui qu'avez-vous fait? Que puis-je faire?
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Bonjour

Pouvez vous nous poster des photos de ce que vous attendiez et de ce que vous avez eu ?

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aalain_79
  1. Posté le 09/04/2018 à 17:41:01  
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swift10 a écrit :

Bonjour

Pouvez vous nous poster des photos de ce que vous attendiez et de ce que vous avez eu ?
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Bonjour,

Alors j'ai recu une sellerie déhoussable ivoire, alors que sur le contrat, c'était la sellerie TEP /tissu gris.


Intérieur_Captur_001Voir l'image en grand0 vote
 :cry: :cry: :cry:

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Modérant...
Profil : Pilote semi-pro
swift10
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  1. Posté le 09/04/2018 à 21:03:47  
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Aalain_79 a écrit :

Bonjour,

Alors j'ai recu une sellerie déhoussable ivoire, alors que sur le contrat, c'était la sellerie TEP /tissu gris.


http://clu​b.caradisi​ac.com/aal​ain_79/ala​in-134298/​photo/inte​rieur_capt​ur_001-713​5568.html
 :cry: :cry: :cry:
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Les deux étant au même tarif, peu probable d’obtenir mieux... sauf à négocier avec eux. Oubliez tout autre recours...

L’avantage de la sellerie livrée c’est qu’elle est déhoussable.

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aalain_79
  1. Posté le 10/04/2018 à 09:30:33  
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swift10 a écrit :


Les deux étant au même tarif, peu probable d’obtenir mieux... sauf à négocier avec eux. Oubliez tout autre recours...

L’avantage de la sellerie livrée c’est qu’elle est déhoussable.
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La sellerie livrée est déhoussable mais moche,.... Bon Ok c'est dépitant, mais merci pour vos conseil.

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aalain_79
  1. Posté le 12/04/2018 à 12:58:33  
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Bon finalement, après quelques échanges toujours courtois de la part d'auto IES j'ai accepté un geste commercial de 150€, la première option était le remboursement total.

Option qui m'a réconforté dans le sens ou il se préoccupe de leur client. Au final, je garde un avis positif de cette société.

giantnrs
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giant-nrs
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by night
  1. Posté le 26/09/2018 à 14:35:24  
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Alors deuxième véhicule acheté par un mandataire le premier via ARAMIS (bof bof)
En cherchant des % mais pas que, je tombe sur le site d'IES et là, surprise, enfin un truc clair des options conformes aux brochures FIAT (500c) et cerise sur le gâteau des photos de la voiture vendue.
Bref je les contacte pour savoir comment ca se passe (en gardant à l'esprit mes mésaventures d'ARAMIS)
Très bon contact avec le commercial et je passe commande sur un véhicule en stock avec livraison en BZH
Une fois l'acompte versé c'est parti, un bon suivi de la commande par la réception de mails à chaque évolutions, et des délais bien respectés
Le véhicule était dispo en BZH 2 jours avant la date prévue (bien ça)
Rendez vous pris avec le livreur et en avant pour la réception
Le véhicule est bien là, propre et prêt à rouler, conforme en tous points aux photos du site, idem pour les options bref il ne manque rien.
Le seul PB le véhicule est en WW alors que je l'ai fait assuré par rapport au dossier de demande de CG (numéro du pays d'où provient le véhicule) pas bien grave car un coup de TPH à mon assureur, et le soir même j'avais le sésame vert à jour, pour la vrai immatriculation faut être patient 8 semaines de délais minimum
Bref au final un achat de rêve, 28% de réduc, pour moi des options bien choisies, une variété de couleurs dispos (Vert menthe), et surtout un système qui semble bien rodé avec trois intervenants, vendeur, dossier administratif et réceptionniste qui fait que je suis très satisfait de mon achat qui c'est déroulé en moins de trois semaines sans aucun PB et zone d'ombre
Les belles en photos, l'ancienne et la nouvelle :love:
img-741745​0dc5.jpg
img-741745​2880.jpg


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Là où le bitume s'arrête mon chemin commence
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jfc21
  1. Posté le 28/09/2018 à 17:36:02  
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Bonjour,

J'ai acheté ou parrainé 3 véhicules à la fin de l'année dernière (2017) :

Renault Captur 120 TCE EDC Intens pour moi (en arrivage)

Renault Clio 90 TCE GT-Line pour mon fils (en stock)

Renault Megane Diesel par un ami qui venait de casser sa voiture (en stock)


A chaque fois, l'opération s'est parfaitement déroulée. Les véhicules ont été livrés dans les délais impartis, y compris celui qui était en arrivage. Les véhicules ont été livrés en immatriculation française définitive et déjà gravés. Les manuels étaient en Français. La prise en main des véhicules est effectuée par du personnel aimable et compétent (sur le centre de Dijon). Même les offres de parrainages se passent bien (100€ pour le parrain, avec possibilité de faire profiter de l'offre du parrain au filleul, ce que j'ai fait pour mon fils, qui a eu la réduction de 100€). Les équipements annoncés étaient bien là et ceux qui n'existent que dans la version française n'étaient effectivement pas là (conformément au descriptif) ! Je n'ai pas ressenti de différence entre l'avant-vente et l'après-vente, toujours la même amabilité....


Pour la petite histoire, je viens d'acheter un véhicule d'occasion "10 km" dans une concession française. Il s'agit d'un véhicule importé (ce que je n'avais pas vraiment compris lors de la commande du véhicule). Le manuel était en Allemand, les plaques sont en WW et certains équipements standards pour la France n'étaient pas présents sur le véhicule alors qu'ils figuraient sur le bon de commande. Le véhicule ne pourra être gravé que lorsqu'il aura son immatriculation définitive. Cela s'est arrangé par la fourniture d'un manuel en Français et une ristourne pour les équipements manquants mais cela montre que, même les achats en concessions, peuvent parfois réserver quelques surprises...


Donc je recommande chaudement AUTO IES comme mandataire !


Nota 1 : par contre vérifiez bien le niveau de liquide de refroidissement à la livraison : sur le Captur et sur la Clio, le niveau était à refaire...

Nota 2 : préférez les véhicules "en stock" ou "en arrivage" aux véhicules "sur commande" dont les délais ne sont pas maitrisés (de l'avis même des conseillers de vente)

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autoies
  1. Posté le 17/10/2018 à 16:18:19  
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Bonjour,

Toute notre équipe tenait à vous remercier pour vos commentaires plus que positifs sur votre expérience avec Auto-IES.com.

Vos remarques nous servent au quotidien à améliorer notre qualité de service c’est pourquoi nous tenons également compte de celle qui concerne nos délais.

Vous remerciant une nouvelle fois de ce retour

L’équipe d’Auto-IES.com
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pour toute question :

serviceclients@auto-ies.com
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zimy
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  1. Posté le 11/03/2019 à 18:32:27  
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Moi j'attends toujours un vrai geste commercial de cette société "N°1" pour la non livraison de mon véhicule...
Mais bon il ne faut pas rêver, j'attends 6 mois sans voiture, je suis obligé d'en commander une ailleurs mais tout est normal et même les juges ne trouvent rien a redire...


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02/2005-02/2007 GOLF IV V5 BVA > 06/2007-10/2008 EOS TDI DSG > 11/2008-10/2010 O2 RS TDI combi DSG6 > 02/2011-11/2012 O2 RS TDI combi DSG6 > 12/2012-08/2014 A6 Avus TDI Multitronic / 04/2014-11/2016 SQ5 / 02/2017-02/2019 O3 RS 230 combi DSG/ 02/2019 >Tesla Model S 90D A VENDRE!!!!!
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chrisc5-57
  1. Posté le 28/03/2019 à 21:31:25  
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Bonjour,

J'ai commandé fin janvier 2019 un C5 Aircross pour une livraison approximative fin août 2019. Mme Ma..s la conseillère m'envoie un mail pour m'annoncer que j'aurai un délai plus précis dans les 5 jours...en fait cela a mis 10 jours, mais bon dans l'euphorie cela ne compte pas.
Mais le jeudi 21 mars elle nous appelle pour nous annoncer qu'il y a un souci, apparemment Citroën bloque la commande (pas d'info à ce jour sur la véracité de cette info), elle nous propose donc un remboursement de notre acompte ou de choisir un autre modèle. Mais tout cela par téléphone, donc de manière officieuse.
Nous sommes le jeudi 28 mars, et malgré de nombreuses relances téléphoniques et par courriel, nous sommes toujours dans le flou sans information officiel. Pire, Mme Ma..s botte en touche en précisant qu'elle ne peut nous répondre, seule la direction peut nous informer.

Donc après 2 mois d'attente, et donc de perte de temps, nous nous retrouvons sans informations et la crainte que notre acompte soit bloqué. Sans considérations ni explications de leur part. Je trouve cela inadmissible et d'une inconvenance vis à vis de leur clientèle.
Relance efficace et commercial au top, mais lorsqu'ils rencontrent un obstacle ils font les morts.

TRES déçu de ce mandataire, je ne le conseillerai à personne de mon entourage. Et en tant que commercial moi-même, je pèse mes mots

Salutations
Christophe

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Profil : Vétéran confirmé
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zimy
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  1. Posté le 29/03/2019 à 17:56:23  
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Hello Christophe,
Je suis totalement d'accord avec vous. IES est très fort en communication démarchage et suivi avant commande mais une fois cette commande passée c'est une autre histoire. :(
Ce que je ne comprends toujours pas c'est comment une société ayant pignon sur rue ne dédommage pas ses clients en cas de non livraison pour le temps passé à attendre sa commande. Le même genre de mésaventure en concession donne toujours droit à une contre partie.
Message édité par zimy le 29/03/2019 à 17:58:06

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aurel7787
  1. Posté le 11/10/2019 à 14:12:07  
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Bonjour j'ai presque le même problème que vous avec la société auto ies je suis en procès avec la société auto ies voulez-vous faire un acte commun pour être plus solide face eu ne sachant pas si votre problème est réglé avec eux pouvez mon me contacter au 0609401322 je suis MR Masson

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aurel7787
  1. Posté le 11/10/2019 à 14:21:45  
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Bonjour MR ou Mme pouvez me contacter suite aux problèmes AUTO IES Au 0609401322 en vous remerciant.
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aurel7787
  1. Posté le 12/10/2019 à 15:33:26  
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Bonjour j'ai presque le même problème que vous avec la société auto ies je suis en procès avec la société auto ies voulez-vous faire un acte commun pour être plus solide face eu ne sachant pas si votre problème est réglé avec eux pouvez mon me contacter au 0609401322 je suis MR Masson

Profil : Vétéran confirmé
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zimy
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  1. Posté le 08/01/2020 à 11:16:34  
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Bonjour, désolé pour ma réponse tardive.
Je ne souhaite plus être confronté à AUTO IES qui je crois a cessé son activité.
Pour ma part j'ai récupéré mon acompte mais je n'ai rien obtenu comme dédommagement. L'affaire étant jugée dans le département de localisation de cette entreprise t n'ayant pas pu me rendre sur place j'ai de gros doute quant à la qualité de la prise en compte de ma demande et par les avocats et par le juge.
BREF comme dirais l'autre, "Le meilleur moyen de ne pas avoir de problème avec la justice c'est de ne pas y être confronté"
Message cité 1 fois

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02/2005-02/2007 GOLF IV V5 BVA > 06/2007-10/2008 EOS TDI DSG > 11/2008-10/2010 O2 RS TDI combi DSG6 > 02/2011-11/2012 O2 RS TDI combi DSG6 > 12/2012-08/2014 A6 Avus TDI Multitronic / 04/2014-11/2016 SQ5 / 02/2017-02/2019 O3 RS 230 combi DSG/ 02/2019 >Tesla Model S 90D A VENDRE!!!!!
Profil : Nouveau membre
aurel7787
  1. Posté le 08/01/2020 à 13:14:19  
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zimy a écrit :

Bonjour, désolé pour ma réponse tardive.
Je ne souhaite plus être confronté à AUTO IES qui je crois a cessé son activité.
Pour ma part j'ai récupéré mon acompte mais je n'ai rien obtenu comme dédommagement. L'affaire étant jugée dans le département de localisation de cette entreprise t n'ayant pas pu me rendre sur place j'ai de gros doute quant à la qualité de la prise en compte de ma demande et par les avocats et par le juge.
BREF comme dirais l'autre, "Le meilleur moyen de ne pas avoir de problème avec la justice c'est de ne pas y être confronté"
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Bonjour ils sont encore d'actualité car vu que mon avocat tu as des nouvelles d'eux

Profil : Routard
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dedit
  1. Posté le 04/02/2020 à 11:38:58  
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autoies a écrit :

Bonjour,

Toute notre équipe tenait à vous remercier pour vos commentaires plus que positifs sur votre expérience avec Auto-IES.com.

Vos remarques nous servent au quotidien à améliorer notre qualité de service c’est pourquoi nous tenons également compte de celle qui concerne nos délais.

Vous remerciant une nouvelle fois de ce retour

L’équipe d’Auto-IES.com
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Bonjour.


Les derniers témoignages me refroidissent.

J'y lis aussi : "AUTO IES qui je crois a cessé son activité" ?!?
Alors, zou, je fais un p'tit tour sur Internet. En me basant sur cette page Internet et cette page Internet, je comprends qu'AUTO-IES a changer de dirigeant (et légèrement de nom) mi-2017. Surtout, AUTO-IES est dans les mains d'une Holding, dont le dirigeant est l'ancien patron d'AUTO-IES. Est-ce que les déboires débutent à la même époques ? Est-ce qu'il faut mettre ces "ratés" sur le compte d'un démarrage ou de cas isolés ou est-ce qu'on doit craindre que ces cas se multiplient ?


Je serais intéressé que chacun s'exprime ici en toute liberté, puisque je prévois un achat d'ici 1 ou 2 ans...

P.S. Je n'ai pas trouvé AUTO-IES dans la liste AutoPlus 2018 du n°1533, idem dans la liste AutoPlus du n°1585. Comment interpréter cette absence ?

Message édité par Dedit le 04/02/2020 à 12:08:17

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Citroën Xsara Picasso HDi90 BVM (2003-2007)
Citroën C4 Picasso HDi110 BVM (2007-2017)
Honda Jazz 102 BVM (2017-?)
Profil : Nouveau membre
aurel7787
  1. Posté le 04/02/2020 à 11:45:57  
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Bonjour auto IES existe toujours ne faite surtout pas achat de voiture chez eu ,aller acheter vos voitures en concession un conseil

giantnrs
Profil : Vétéran confirmé
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giant-nrs
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by night
  1. Posté le 06/02/2020 à 13:05:22  
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Ca c'est un très bon conseil très très avisé


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Là où le bitume s'arrête mon chemin commence
Profil : Nouveau membre
aurel7787
  1. Posté le 06/02/2020 à 13:12:08  
  2. answer
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Oui suivez mon conseil moi je prend pu de voiture chez mandataire depuis que je me suis fait avoir .
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Modérant...
Profil : Pilote semi-pro
swift10
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 06/02/2020 à 16:59:43  
  2. answer
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Aurel7787 a écrit :

Oui suivez mon conseil moi je prend pu de voiture chez mandataire depuis que je me suis fait avoir .
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un bel amalgame...

Profil : Nouveau membre
alexandregts
  1. Posté le 09/02/2020 à 10:09:09  
  2. answer
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Aurel7787 a écrit :

Bonjour MR ou Mme pouvez me contacter suite aux problèmes AUTO IES Au 0609401322 en vous remerciant.
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Même problème.

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