Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Avis mandataire auto confiance 25


Invité §gol355Tw

Messages recommandés

Invité §gol355Tw

Bonjour à tous , est ce que quelqu'un a déjà acheté une voiture chez eux ?

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

Bonjour oui moi ma kia ceed vient de chez eux tu peux leurs faire confiance,mon achat c'est très bien passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

si tu veux plus de détails je suis la pour te repodre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol355Tw

Merci, est ce que tu as eu un bon contact avec eux ? Comment est ce que ça s'est passé pour tes visites de garantie chez le concessionnaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

très bon contact,répond à toutes les questions information précise sur la livraison,pour les visites en CC aucun problème prise en garantie comme un achat en CC..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol355Tw

Je crois que je vais me laisser tenter , y a vraiment de grosse différence de prix , c'est quand même bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

franchement pour moi il y avait aussi un difference avec les autres et vraiment je ne peux que dire du bien de ce mandataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jck528tR

Bonjour

j'ai commandé un nissan qashqai début octobre 2012 par le mandataire Auto confiance 25

après contact avec le mandataire par mail, téléphone mail, téléphone etc

je sais que j'ai été relativement pénible mais devant engager tout de même 21 000 € pour l'achat du véhicule je faisais fi d'une certaine méfiance

pour info :

à chaque appel j'ai toujours eu une personne au téléphone prête à répondre à toutes mes interogations.

à chaque mail, une réponse

Pour le règlement

un chèque au nom de l'administrateur des finance mais en blanc : Là j'étais un peu fébrile mais j'ai reçu la carte grise en 48 heures

pour le règlement par virement bancaire

Lors de la commande le véhicule était prévu d'être livré mi-février pour finalement prévu fin décembre début janvier

j'ai été contacté par mail et téléphone pour une livraison le 15 décembre.

j'ai traversé la France pour me rendre à Montbéliard le samedi à 16h00, l'accueil, les explications sur le véhicule on été très bien faite l'ordinateur de bord etc déjà mis en Français

le véhicule correspondait exactement à mes attentes.

Seul bémol j'avais également commandé la notice en français et celle ci n'était pas disponible

(en commande).

Je vous recommande ce mandataire

jckof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho031lM

Je crois que je vais me laisser tenter , y a vraiment de grosse différence de prix , c'est quand même bizarre

 

 

Bonjour,

Je suis également très intéressé par un vehicule en vente par Auto Confiance....j'attends des avis d'internautes sur ce mandataire.

Et pour vous ...vous avez finalement fait affaire avec eux ? ça c'est bien passé ?

A bientot et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho031lM

Bonjour

j'ai commandé un nissan qashqai début octobre 2012 par le mandataire Auto confiance 25

après contact avec le mandataire par mail, téléphone mail, téléphone etc

je sais que j'ai été relativement pénible mais devant engager tout de même 21 000 € pour l'achat du véhicule je faisais fi d'une certaine méfiance

pour info :

à chaque appel j'ai toujours eu une personne au téléphone prête à répondre à toutes mes interogations.

à chaque mail, une réponse

Pour le règlement

un chèque au nom de l'administrateur des finance mais en blanc : Là j'étais un peu fébrile mais j'ai reçu la carte grise en 48 heures

pour le règlement par virement bancaire

Lors de la commande le véhicule était prévu d'être livré mi-février pour finalement prévu fin décembre début janvier

j'ai été contacté par mail et téléphone pour une livraison le 15 décembre.

j'ai traversé la France pour me rendre à Montbéliard le samedi à 16h00, l'accueil, les explications sur le véhicule on été très bien faite l'ordinateur de bord etc déjà mis en Français

le véhicule correspondait exactement à mes attentes.

Seul bémol j'avais également commandé la notice en français et celle ci n'était pas disponible

(en commande).

Je vous recommande ce mandataire

jckof

 

 

Bonjour,

Je suis également très intéressé par un véhicule Qashqai + 2 en vente par Auto Confiance....j'attends des avis d'internautes sur ce mandataire.

Le fait que tout ce soit bien passé pour vous me rassure et donne envie de faire l'affaire avec eux....

Tout va bien depuis ? lol

A bientot et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

Bonjour ,

achat d'une KIA CEED chez autoconfiance en 2011 et je ne peux que te conseiller ce mandataire au top, toujours dispo pour répondre aux questions,livraison RAS papier RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg248NM

Bonjour,

 

je suis ici dans le meme cas que vous, j'hésite encore :)

 

Est-ce que parmis vous certain ont prix un véhicule avec GPS intégré, car il parait que chez certain mandataire le gps n'est pas dans la langue française mais dans la langue d'origine du véhicule

Je n'ai pas trop envie qu'il me parle allemend ou roumain ;)

 

idem pour le carnet d'entretient et la notice d'utitlisation!!!

 

merci pour vos retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je suis ici dans le meme cas que vous, j'hésite encore :)

 

Est-ce que parmis vous certain ont prix un véhicule avec GPS intégré, car il parait que chez certain mandataire le gps n'est pas dans la langue française mais dans la langue d'origine du véhicule

Je n'ai pas trop envie qu'il me parle allemend ou roumain ;)

 

idem pour le carnet d'entretient et la notice d'utitlisation!!!

 

merci pour vos retour

 

Bonjour,

 

Pour le gps, il y a la possibilité de changer la langue, pas de problèmes de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo486uJ

Bonjour à tous ,j'ai commandé chez eux un picasso exclusive blue hdi 150 avec options debut Avril. Contacts mail tel agréables et efficaces à suivre...

 

Bonjour j'ai commandé egalement un grand picasso 150 bva avec option (dont multimedia) le 18 mars chez auto confiance.

Tout c'est bien déroulé, ils sont toujours disponible au téléphone.

Mais voilà j'ai reçut le 03 juillet ce courrier :

 

 

Nous avons été avisés hier en fin de journée que le constructeur via PSA Allemagne s’est approprié et a vendu 35 de nos véhicules commandés alors que nous étions en attente de facturation et en cours d’organisation de transport.

Tous ces véhicules sont commandés en respect à la réglementation européenne, c’est-à-dire avec mandat et pièce d’identité du client final. Toutes ces commandes ont été acceptées et confirmées avec remise d’un extrait du « Dialogue » Citroën, c’est-à-dire extrait de situation informatique de PSA. Cette procédure est illégale.

PSA nous suggère de repasser à nouveau les commandes en assurant oralement qu’elles seront mises en production ce mois-ci avec livraison au mois d’Août !

Les échanges, que nous avons eus jusqu’ici via notre partenaire concessionnaire PSA, ne laissaient entendre aucunement cette grave et préjudiciable situation.

Nous avons ainsi 35 clients parmi vous !

Aussi nous avons décidé de porter en justice cette affaire.

Il n’y a eu aucun manquement de la part de notre société. PSA Allemagne a pris seul la responsabilité de priver ses propres clients de leurs voitures alors que leurs marques ont été choisies à d’autres.

« Cette prise d’otages », à la veille de départs en vacances pour certains, pour d’autres clients c’était pour répondre à un besoin quotidien, est inadmissible.

Nous vous demandons à chacun d’entre vous de nous témoigner votre mécontentement par courrier.

Conscients que cette problématique vous perturbera, nous avons trouvé pour vous certaines solutions.

Ci-joint nos offres de disponibilités sous 2 à 3 semaines ou pour début septembre.

Ce sont bien sûr, des véhicules neufs, sous garantie constructeur totale.

Vous voudrez bien y répondre de suite afin de vous bloquer immédiatement votre choix.

Nous organiserons aussitôt nos transports pour vous servir vite.

Nous maintiendrons notre attaque à l’encontre de PSA Allemagne pour ne plus permettre cette illégalité.

Veuillez comprendre, Chers clients, que nous mettons tout en œuvre pour vous éviter d’autres désagréments.

 

Je me rend bien compte qu'ils n'y sont pour rien, mais le problème c'est que je ne peux plus commander la même car le pack multimedia ne se fait plus par les mandataires qui ont des vehicules d'origine de l'UE.

Du coup j'ai demandé le remboursement de mon accompte (remboursé dans les 48h ils m'ont dit).

 

Bref très déçut (par vraiment par autoconfiance, mais par PSA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ar 511df

Bjr coolz33

 

J'aimerais avoir une précision concernant une partie de la réponse du mandataire.

 

Avez vous signé un mandat avec copie de la carte d'identité et un justificatif de domicile à ce mandataire?.

 

Là ou j'ai un doute c'est la relation directe du mandataire avec PSA avec des preuves de ces achats avec le constructeur.

Là je suis perplexe car la réglementation Européenne interdit aux mandataires des commandes directes donc il y a eu des tractations avec un représentant d'une centrale d'achat mais pas avec le constructeur.

 

 

Citation

Nous avons été avisés hier en fin de journée que le constructeur via PSA Allemagne s’est approprié et a vendu 35 de nos véhicules commandés alors que nous étions en attente de facturation et en cours d’organisation de transport.

Tous ces véhicules sont commandés en respect à la réglementation européenne, c’est-à-dire avec mandat et pièce d’identité du client final. Toutes ces commandes ont été acceptées et confirmées avec remise d’un extrait du « Dialogue » Citroën, c’est-à-dire extrait de situation informatique de PSA. Cette procédure est illégale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo486uJ

Bonjour,

 

J'ai effectivement envoyé la convention de mandat, le chèque d’acompte, ainsi qu'une photocopie de ma carte d’identité et celle de ma femme et un justificatif de domicile de chacun de nous 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ar 511df

Bonjour j'ai commandé egalement un grand picasso 150 bva avec option (dont multimedia) le 18 mars chez auto confiance.

Tout c'est bien déroulé, ils sont toujours disponible au téléphone.

 

Je me rend bien compte qu'ils n'y sont pour rien, mais le problème c'est que je ne peux plus commander la même car le pack multimedia ne se fait plus par les mandataires qui ont des vehicules d'origine de l'UE.

Du coup j'ai demandé le remboursement de mon accompte (remboursé dans les 48h ils m'ont dit).

 

Bref très déçut (par vraiment par autoconfiance, mais par PSA)

 

Ok pour votre réponse précédente, je confirme ce n'est pas PSA qui est responsable mais vraisemblablement un autre intermédiaire.

Au niveau Européen il y a interdiction de commandes par mandataires auprès des constructeurs.

A votre place demandez rapidement l'acompte et si difficultés envoyez une LRAR afin de le récupérer rapidement .

Si problèmes revenez sur ce site ou en MP.

 

Maintenant si vous voulez en avoir le cœur net écrivez à PSA aux services vente en leur exposant cette commande avortée et la réponse de ce mandataire.

Je suis certain que vous aurez un retour.

N'hésitez pas à mettre la réponse de PSA ensuite sur ce site.

 

PS sur l'autre forum il y a une réponse d'un autre intervenant.

Il y aurait une solution plus rapide d'avoir le véhicule rapidement et à un tarif proche du mandataire par des collaborateurs PSA.

Il doit y avoir un site pour ce genre de véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo486uJ

En faite de ce que j'ai compris ils ont commandé à un concessionnaire allemand qui a commandé les vehicules. Et donc ils n'ont pas du commandé directement. Du coup le concessionnaire allemand est également lésé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo486uJ

Bon et bien je confirme qu'ils sont très pro et pas juste à l'écoute. Ils m'ont envoyé un chèque de remboursement par recommandé dès le jour de ma demande (vendredi 4 juillet).

Si l'option pack multimedia revient je vais très certainement recommander chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le meme aussi.

 

 

Bonjour j'ai commandé egalement un grand picasso 150 bva avec option (dont multimedia) le 18 mars chez auto confiance.

Tout c'est bien déroulé, ils sont toujours disponible au téléphone.

Mais voilà j'ai reçut le 03 juillet ce courrier :

 

 

Nous avons été avisés hier en fin de journée que le constructeur via PSA Allemagne s’est approprié et a vendu 35 de nos véhicules commandés alors que nous étions en attente de facturation et en cours d’organisation de transport.

Tous ces véhicules sont commandés en respect à la réglementation européenne, c’est-à-dire avec mandat et pièce d’identité du client final. Toutes ces commandes ont été acceptées et confirmées avec remise d’un extrait du « Dialogue » Citroën, c’est-à-dire extrait de situation informatique de PSA. Cette procédure est illégale.

PSA nous suggère de repasser à nouveau les commandes en assurant oralement qu’elles seront mises en production ce mois-ci avec livraison au mois d’Août !

Les échanges, que nous avons eus jusqu’ici via notre partenaire concessionnaire PSA, ne laissaient entendre aucunement cette grave et préjudiciable situation.

Nous avons ainsi 35 clients parmi vous !

Aussi nous avons décidé de porter en justice cette affaire.

Il n’y a eu aucun manquement de la part de notre société. PSA Allemagne a pris seul la responsabilité de priver ses propres clients de leurs voitures alors que leurs marques ont été choisies à d’autres.

« Cette prise d’otages », à la veille de départs en vacances pour certains, pour d’autres clients c’était pour répondre à un besoin quotidien, est inadmissible.

Nous vous demandons à chacun d’entre vous de nous témoigner votre mécontentement par courrier.

Conscients que cette problématique vous perturbera, nous avons trouvé pour vous certaines solutions.

Ci-joint nos offres de disponibilités sous 2 à 3 semaines ou pour début septembre.

Ce sont bien sûr, des véhicules neufs, sous garantie constructeur totale.

Vous voudrez bien y répondre de suite afin de vous bloquer immédiatement votre choix.

Nous organiserons aussitôt nos transports pour vous servir vite.

Nous maintiendrons notre attaque à l’encontre de PSA Allemagne pour ne plus permettre cette illégalité.

Veuillez comprendre, Chers clients, que nous mettons tout en œuvre pour vous éviter d’autres désagréments.

 

Je me rend bien compte qu'ils n'y sont pour rien, mais le problème c'est que je ne peux plus commander la même car le pack multimedia ne se fait plus par les mandataires qui ont des vehicules d'origine de l'UE.

Du coup j'ai demandé le remboursement de mon accompte (remboursé dans les 48h ils m'ont dit).

 

Bref très déçut (par vraiment par autoconfiance, mais par PSA)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai profité de ce contretemps pour modifier ma commande avec en plus boite auto pack cuir grainé et tous les packs dispos . Alea jacta es! je posterai sur le forum les suites bonnes ou mauvaises de cette commande .Bonne vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo486uJ

Bon j'ai profité de ce contretemps pour modifier ma commande avec en plus boite auto pack cuir grainé et tous les packs dispos . Alea jacta es! je posterai sur le forum les suites bonnes ou mauvaises de cette commande .Bonne vacances à tous

Du coup quel delais ton t il annoncé ?

Il m'ont dit que PSA leur certifié qu'ils construiraient en priorité les véhicules et que l'usine ne fermé pas en aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, meme discours livraison prévue début Septembre . Par contre je pense que les usines PSA ferment ou tournent au ralenti en Aout (maintenance congés comme partout )Wait and see...

Sinon j'ai eu une meilleure remise sur l'EAT6 que sur la BPM6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpo273xr

Bonjour à toutes et à tous,

 

Voici mon retour sur Auto confiance 25 :

 

J'ai commandé le 02/05/2014 une citroen C4 Picasso THP155 Exclusive. La date annoncée était de la première quinzaine de septembre, dommage je la voulais pour l'été mais je n'ai à m'en prendre qu'à moi-même, j'aurais dû commander plus tôt .... En cours de route, j'ai même pû rajouter une option, alors que je n'y croyais pas.

 

Voilà qu'aujourd'hui Auto confiance me contacte pour me dire qu'ils ont reçu ma voiture, et que je peux la récupérer la semaine prochaine. Manque de pot, je pars en vacances à l'étranger, et ça m'embête plus qu'autre chose (je ne peux m'en servir à l'étranger car plaques provisoires). J'ai eu auto confiance au téléphone et ils me gardent la voiture jusqu'à fin août sans aucun frais financier. Il faut juste que je paye la voiture maintenant (logique, ils ne vont pas garder la voiture 1 mois et en plus attendre d'être payés).

 

Bref, j'appréhendais un peu car c'est la première fois que je passe par un mandataire, mais tout a vraiment été parfait : Prix plancher, Livraison en avance d'1 mois et demi, très bonne communication, et mandataire arrangeant!!

 

Donc en conclusion, très content d'avoir fait appel a autoconfiance 25, et je sais qui je recommanderai à mes proches qui veulent acheter une voiture !!

 

Merci Auto confiance !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup quel delais ton t il annoncé ?

Il m'ont dit que PSA leur certifié qu'ils construiraient en priorité les véhicules et que l'usine ne fermé pas en aout.

Bonsoir mail d'auto confiance livraison prévue début Octobre,restons zenicon6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpo273xr

Bonjour à toutes et à tous,

 

Pour info, j'ai récupéré ma voiture mardi dernier et tout était conforme à ce qui était prévu, donc je suis très très satisfait du déroulement de mon achat.

 

Je recommande donc Autoconfiance 25.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil377PZ

J'ai commandé en septembre 2015 un RENAULT KADJAR 130cv DCI 4X4 avec une livraison prévue deuxième quinzaine de Janvier 2016.

Sans nouvelle d'Autoconfiance 25 le 21 Janvier je téléphone et personne ne sait où est mon véhicule!

Après recherche le mandataire me dit que le moteur DCI 130cv à un tel succès que les voitures qui en sont équipées, ont du retard à la livraison.

Mon véhicule doit m'être livré avec 3 mois de retard!!!

Est-ce que d'autres clients ont eu les mêmes retards de livraison avec un véhicule équipé de ce moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...