Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

512S & M


Phicanam
 Partager

Messages recommandés

Invité §she113Oj

Et n'hésite pas à poster ceux des 917

 

 

je crois que je l'avais déjà fait, il y a longtemps. mais vu le succès du topic et le nombre de pages, mon post est in-retrouvable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ben de rien. j'ai les mêmes sur les 917 si vous voulez :p

 

ne pas oublier non plus ce magnifique dessin de J.P. Boivent pour Heller:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/53988/26Mars201013.jpg

 

je n'ai pas retrouvé mon catalogue solido 1970 annonçant la 512s, mais j'ai celui de 71, avec ce joli dessin de J.Blanche pour la m:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/53988/blanche.jpg

 

 

 

Merci ... c'est du grand Art :jap::jap::jap::jap::jap:

 

On demande de toute urgence les 917 sur le topic ... des 917 oeuf course ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ben de rien. j'ai les mêmes sur les 917 si vous voulez :p

 

ne pas oublier non plus ce magnifique dessin de J.P. Boivent pour Heller:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/53988/26Mars201013.jpg

 

je n'ai pas retrouvé mon catalogue solido 1970 annonçant la 512s, mais j'ai celui de 71, avec ce joli dessin de J.Blanche pour la m:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/53988/blanche.jpg

 

 

 

On les attends avec impatience sur "l'autre" topic :p

 

En tout cas, tes dessins de 512 sont magnifiques a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis un petit comparatif de 512M en kit.

Aucune différence entre les versions puisqu'il s'agit dans tous les cas de la Sunoco de Penske a monter au choix en version Le Mans ou Daytona.

Celle en white metal est une Marsh Models, celle en résine beige est une MPA et enfin en résine noire en retrouve une Feeling43.

Il y a tellement de pièces dans ce dernier kit que je me demande si je la monterais un jour :(

 

F512MC1.jpg.fcd88d040c0d7861e2291a6e0b6f222c.jpg

 

F512MC2.jpg.5264a91ac556c234ff9309eb000ad785.jpg

 

F512MC3.jpg.379a77d0abf01baf8e85cd36554b5f01.jpg

 

F512MC4.jpg.c866fea1e4eefdae6c458585dd72dd17.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes 512 S et M

Je dois en avoir deux ou trois autres en cours de finitions (chez moi ça peut être long axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif ) et quelques bases Champion donc des M qui sont en attente de déco ce sujet me fournira peut être l'inspiration

 

512s2.jpg.b9fbc6fe403b4721fbc03664d8dac37f.jpg

 

512m1.jpg.aac5fb8db2e4016357eed9d242408fca.jpg

 

Dans les S en arriére plan, on reconnait la fameuse SOLIDO à coté de la Brumm

Dans les "longues" à l'exception de la 7, un kit Faster 43, la 15 une Brumm "rallongée", toutes les autres sont des bases Fabbri, pour certaines l'avant a été modifié puisqu'il différait souvent

 

Pour les M, la 9 est une Champion "revue et modifiée", la 10 et les deux 11 des Solido, la 12 est la Altaya, les qutre sont des Brumm, à la Clinique attendant de recevoir ses décals, j'ai la F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

Nihao

au palmares de 1022 de la scuderia Picchio rosso

2 coursesde cote

le 24/5/70 Momo (numero382) remporte la Trieste /Opicina

le 12/07 ilrecidive a San Guistino di Trabaria

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she113Oj

 

On les attends avec impatience sur "l'autre" topic :p

 

En tout cas, tes dessins de 512 sont magnifiques a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

;)

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

je reposte çà tout de suite sur "l'autre topic" :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA388qI

Super topic, que je viens de decouvrir

 

@+

 

(Juste ce petit message pour le mettre dans mes favoris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi771xG

Comme promis un petit comparatif de 512M en kit.

Aucune différence entre les versions puisqu'il s'agit dans tous les cas de la Sunoco de Penske a monter au choix en version Le Mans ou Daytona.

Celle en white metal est une Marsh Models, celle en résine beige est une MPA et enfin en résine noire en retrouve une Feeling43.

Il y a tellement de pièces dans ce dernier kit que je me demande si je la monterais un jour :(

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343766/F512MC1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343766/F512MC2.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343766/F512MC3.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343766/F512MC4.jpg

 

Bonsoir a tous , Salut Alm93 . au sujet des 3 kits 512 , pour toi lequel est le mieux a travailler ? parce-que j,ai un kit résine 'noire' qui éclate comme du verre ! cordialement Thierry .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous , Salut Alm93 . au sujet des 3 kits 512 , pour toi lequel est le mieux a travailler ? parce-que j,ai un kit résine 'noire' qui éclate comme du verre ! cordialement Thierry .

 

Hello Thierry

La résine du kit Feeling 43 n'est pas de mauvaise qualité mais je reconnait que j'ai sans doute été présomptueux en achetant ce kit je n'ai pas trop les compétences requises pour le monter, il va donc rester dans sa boite pour le moment et peut être pour encore longtemps...

Le Kit Marsh Models demande beaucoup de boulot de préparation je ne suis donc pas trop certain de me lancer rapidement sur sont montage.

Le kit MPA est le plus facile a monter mais ses dimensions sont vraiment petites (1/44eme ?) c'est sans doute celui que je monterais en premier car la majorité de mes 512M sont aussi des MPA je n'aurais donc pas de problèmes de compatibilité dans mes vitrines avec celui-là en revanche la Marsh et la Feeling pourrons difficilement être placé au milieu des autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau sujet et déjà 3 pages. :??::love:

 

Elles sont très bien tes 512, Jean, j'aimerais en avoir autant...comme Armand... :D

 

Je n'ai qu'une BBR capot ouvrant, une Solido et une Altaya trop grosse.

 

:jap:

 

 

 

La Altaya est effectivement un peu trop grosse, mais un poil seulement arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est habituel chez Altaya et encore tu n'a pas de 512M MPA qui sont elles trop petites arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

 

 

Il y a aussi ce défaut chez pas mal de Starter ou de Record

MAis dans le cas de cette c'est "supportable" pour une miniature à +- 13€ mais dans le cas de kits, ça me fait passablement râler !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi771xG

Qu'est ce qu'elles ont mes 512 ? Elles sont de mauvaise qualité ?

 

Bonsoir a tous ,Salut Grandrobert . moi personnellement je n,ai rien contre tes 512 ,je donnais mon avis perso sur 'la résine noire' . milles excuses . cordialement Thierry .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à redire sur tes 512, Jean, sauf bravo et merci de participer :jap:

Si, une question, tu as deux Sunoco du Mans 71.

Envisages-tu d'en convertir une dans une autre version?

 

 

D'abord j'envisage d'en avoir une version "potable" car l'une a l'aileron cassé, sur l'autre il est verdegrisé a3_isa.gif.c8410f83fdbe74a72c5eeee0d1c2dee4.gif

Et effectivement je pense en faire une version Daytona, peut être avec ses pansements, mais la miniature postée sur la page 2 me semble montrer des dommages excessifs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est habituel chez Altaya et encore tu n'a pas de 512M MPA qui sont elles trop petites arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

 

 

C'est bizarre parce que, d'après le comparo de phil7267, la 512S de MPA est correcte :??:

 

Amicalement,

Michel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes en particulier la dernière.

 

 

Merci pour le compliment :lol:

 

En voici d'autres:

 

Monza 1970 (2è):

19701000kmMonza3Ferrari512S2e2.jpg.058d4e314dcfa85dad7915a5a4584db2.jpg

 

Brands Hatch 1971 (4è):

19716hdeBrandsHatch1Ferrari512M4e1.jpg.eb1776d3378ebff5c518fa4bcd06115c.jpg

 

Le grand Herbert au volant:

19716hdeBrandsHatch1Ferrari512M4e2.jpg.92ff95076c8d925a3f6439eec3ad272c.jpg

 

Watkins Glen 1971 (Abandon):

19716hdeWatkinsGlen6Ferrari512MAb.jpg.1c56e4fb1f82158e5bd26aad5aa3e78c.jpg

 

Philippe, tu remarqueras: aucune du Mans :lol::lol::lol:

 

Amicalement,

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord j'envisage d'en avoir une version "potable" car l'une a l'aileron cassé, sur l'autre il est verdegrisé a3_isa.gif.c8410f83fdbe74a72c5eeee0d1c2dee4.gif

Et effectivement je pense en faire une version Daytona, peut être avec ses pansements, mais la miniature postée sur la page 2 me semble montrer des dommages excessifs....

Elle était très amochée ;):)

 

512daytona711.jpg.155b564c64652898e350e54e6eedbd37.jpg

 

512daytona713.jpg.13a4112aea472fa08d57b0ff7ee09f0f.jpg

 

512daytona712.jpg.85638ab3ddbbb3660933ce00130c6a9b.jpg

 

Les photos du coté droit sont rares, il a fallu attendre presque 40 ans pour que j'en trouve :ange:

 

Brands Hatch 1971 (4è):
Je l'ai (déco pas complète, pas de décalque sous la vitre :pfff: )

 

F71512MBOAC22.jpg.7f25604f9309de828dfa9dbf3da8ca36.jpg

 

F71512MBOAC33.jpg.e1f058eccee9ec445350dfb177890624.jpg

 

Philippe, tu remarqueras: aucune du Mans :lol::lol::lol:

:D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adc526KO

Bonjour

Moi, c'est celle-ci que je veux faire (Brands Hatch 71)

1971F512Mn35eBRANDSHATCH71c.jpg.dfd3161cff9b953b00edc57a54d9cfce.jpg

1971F512Mn35eBRANDSHATCH71.jpg.0e195499190941b98e5df4faa95bd5c6.jpg

1971F512Mn35eBRANDSHATCH71b.jpg.3cc2bc2fdb63934c4cf4d848cbce8071.jpg

 

copyright inconnu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Elle est originale, et pas trop dure à réaliser les decals ne présentant pas trop de problèmes à trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était très amochée ;):)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/512daytona711.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/512daytona713.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/512daytona712.jpg

 

Les photos du coté droit sont rares, il a fallu attendre presque 40 ans pour que j'en trouve :ange:

 

Brands Hatch 1971 (4è):
Je l'ai (déco pas complète, pas de décalque sous la vitre :pfff: )

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/F71512MBOAC22.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/F71512MBOAC33.jpg

 

Philippe, tu remarqueras: aucune du Mans :lol::lol::lol:

:D

 

 

 

 

Rodriguez n'y avait pas été avec le dos de la cuillére anthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gif

Finalement j'vais chercher une autre déco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

 

Rodriguez n'y avait pas été avec le dos de la cuillére anthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gif

Finalement j'vais chercher une autre déco

 

 

C'est certain, ça avait d'ailleurs provoqué la colère de Donohue et Penske ( à juste titre ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...