Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

La Belgique et Le Mans ; les minia' de Ced99


Invité §ced071kB

Messages recommandés

  • Réponses 938
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ced071kB

Merci à vous pour le passage :jap::);)

 

 

 

Mazdaspeed arrive aux 24 heures du Mans 1981 avec deux voitures, des RX7 engagées en catégorie IMSA GTO.

Bien que pilotées par les très véloces Tom Walkinshaw, Win Percy ou encore Peter Lovett, les deux Japonaises

seront à la peine dés les essais avec une lointaine 49ème position pour cette version présentée ici.

La course ne sera guère meilleure avec à peine 57tours parcourus, avant un abandon.

La deuxième voiture fera à peine mieux avec une bonne centaine de tours puis un abandon ,moteur cassé.

 

Une décoration sympa pour cette version pilotée Par Terada -Parcy et Fushida

 

Miniature Bizarre ,très réussie je trouve :love:

 

http://nsm08.casimages.com/img/2013/10/21/13102108393712833011660568.jpg

 

http://nsm08.casimages.com/img/2013/10/21/13102108391112833011660566.jpg

 

http://nsm08.casimages.com/img/2013/10/21/13102108403412833011660572.jpg

 

http://nsm08.casimages.com/img/2013/10/21/13102108395712833011660570.jpg

 

http://nsm08.casimages.com/img/2013/10/21/13102108401412833011660571.jpg

 

http://nsm08.casimages.com/img/2013/10/21/13102108385312833011660565.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai ce modèle , à monté dans un avenir pas trop lointain j' espère

:alh:10

 

tu as tant de boulot que ça :ange: .............................................................on en parle dimanche à St Sat :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Merci à vous pour le passage :jap::);)

 

 

 

Mazdaspeed arrive aux 24 heures du Mans 1981 avec deux voitures, des RX7 engagées en catégorie IMSA GTO.

Bien que pilotées par les très véloces Tom Walkinshaw, Win Percy ou encore Peter Lovett, les deux Japonaises

seront à la peine dés les essais avec une lointaine 49ème position pour cette version présentée ici.

La course ne sera guère meilleure avec à peine 57tours parcourus, avant un abandon.

La deuxième voiture fera à peine mieux avec une bonne centaine de tours puis un abandon ,moteur cassé.

 

Une décoration sympa pour cette version pilotée Par Terada -Parcy et Fushida

 

Miniature Bizarre ,très réussie je trouve :love:

 

http://nsm08.casimages.com/img [...] 660568.jpg

 

http://nsm08.casimages.com/img [...] 660566.jpg

 

http://nsm08.casimages.com/img [...] 660572.jpg

 

http://nsm08.casimages.com/img [...] 660570.jpg

 

http://nsm08.casimages.com/img [...] 660571.jpg

 

http://nsm08.casimages.com/img [...] 660565.jpg

 

Bonjour Ced, ;) ........j'adore cette Mazdaspeed :love: :love: :love: une superbe chainnon a GT... :D .......une deco superbe :love: et une Bizarre que j'aimerai bien posseder... :cry:

 

A+Amon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced071kB

Merci :jap:

jp sarti , la couleur sur la Mazda est noire :jap: :jap:

 

24 Heures du Mans 1997

 

Disons le directement , pour sa première apparition en 1995 , la Lister Storm GTS ressemble plus à un engin taillée au burin et à la masse qu'à une GT aux lignes épurées! Mais c'est sans doute ce côté "monstre" qui fait aussi son charme!

Dotée d'un moteur Jaguar V12, le son de la bête venue de Cambridge était assez impressionnant!

1995 et 1996 voient l'engagement d'une Storm GTS et l'équipe de Laurence Pearce enregistre un abandon très rapide (95) et une "honorable" 19ème position finale (96) En 1996,l'équipe reçoit le soutien du club de football anglais de Newcastle.

Pour cette année 1997, la Storm est profondément revue au niveau aérodynamique, la voiture est plus logue pour tenter de concurrencer les McLaren F1 GTR Long Tail et autres Porsche 911 GT1. L'aéro de l'avant est aussi bien revu et corrigé, si bien que cette version de la Lister Storm (nommée GTL) est même assez affinée et plutôt jolie je trouve!

Deux voitures sont engagées au Mans 1997 mais malheureusement , aucune ne verra l'arrivée, les moyens de la petite équipe britannique étant limités en rapport aux grosses usines engagées comme Porsche par exemple...

 

Cette version était pilotée par Tommy Erdos - Julian Bailey et Mark Skaife (abandon boîte de vitesse cassée)

 

Miniature Spark ,une GT pas comme les autres et comme je les aime :love::) :) :love: . Encore une fois, avis tout à fait personnel :sol::):jap:

 

http://nsm08.casimages.com/img/2013/10/21/13102111204412833011660979.jpg

 

http://nsm08.casimages.com/img/2013/10/22/13102207510312833011663314.jpg

 

http://nsm08.casimages.com/img/2013/10/22/13102207515012833011663318.jpg

 

http://nsm08.casimages.com/img/2013/10/22/13102207513312833011663317.jpg

 

http://nsm08.casimages.com/img/2013/10/22/13102207524212833011663319.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :jap:

jp sarti , la couleur sur la Mazda est noire :jap: :jap:

 

24 Heures du Mans 1997

 

Disons le directement , pour sa première apparition en 1995 , la Lister Storm GTS ressemble plus à un engin taillée au burin et à la masse qu'à une GT aux lignes épurées! Mais c'est sans doute ce côté "monstre" qui fait aussi son charme!

Dotée d'un moteur Jaguar V12, le son de la bête venue de Cambridge était assez impressionnant!

1995 et 1996 voient l'engagement d'une Storm GTS et l'équipe de Laurence Pearce enregistre un abandon très rapide (95) et une "honorable" 19ème position finale (96) En 1996,l'équipe reçoit le soutien du club de football anglais de Newcastle.

Pour cette année 1997, la Storm est profondément revue au niveau aérodynamique, la voiture est plus logue pour tenter de concurrencer les McLaren F1 GTR Long Tail et autres Porsche 911 GT1. L'aéro de l'avant est aussi bien revu et corrigé, si bien que cette version de la Lister Storm (nommée GTL) est même assez affinée et plutôt jolie je trouve!

Deux voitures sont engagées au Mans 1997 mais malheureusement , aucune ne verra l'arrivée, les moyens de la petite équipe britannique étant limités en rapport aux grosses usines engagées comme Porsche par exemple...

 

Cette version était pilotée par Tommy Erdos - Julian Bailey et Mark Skaife (abandon boîte de vitesse cassée)

 

Miniature Spark ,une GT pas comme les autres et comme je les aime :love::) :) :love: . Encore une fois, avis tout à fait personnel :sol::):jap:

 

http://nsm08.casimages.com/img [...] 660979.jpg

 

http://nsm08.casimages.com/img [...] 663314.jpg

 

http://nsm08.casimages.com/img [...] 663318.jpg

 

http://nsm08.casimages.com/img [...] 663317.jpg

 

http://nsm08.casimages.com/img [...] 663319.jpg

 

Ah celle ci je kiff aussi..................(mais j'ai :D ) tu attaques quand la construction de la deuxième vitrine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Bonsoir Céd ;)

 

Je me "requepette" j'adore ce genre de GT :ange::love: :love: ...et j'ai deux Storm en Amon :p ...et même une avec le N°52 :D:love:

 

A+Amon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced071kB

Une Ferrari doit elle obligatoirement être rouge ? Les puristes répondront peut être oui :) , le milliardaire Américain Tracy Krohn ne semble pas de cette avis :lol: !

Depuis quelques années maintenant , son arrivée aux 24 heures du Mans ne passe pas inaperçue (que ce soit pour la couleur flashy de sa voiture ou encore pour Madame Krohn par exemple :D )

En 2012 l'équipe engagée en WEC passe de la vieillissante Ferrari F430 à la F458 Italia.

Même si la belle italienne est loin d'être la plus rapide du plateau GT, on peut tout de même dire que Krohn et ses équipiers sont de "bons gentlemen drivers",

bien moins "dangereux" que certains pilotes Pro Am !

La F458 verte franchira la ligne d'arrivée à une honorable 25 ème position finale.

 

Miniature Fujimi , une très belle réalisation :love:

 

http://nsm08.casimages.com/img/2013/11/18/13111807085212833011744925.jpg

 

http://nsm08.casimages.com/img/2013/11/18/13111807090512833011744926.jpg

 

http://nsm08.casimages.com/img/2013/11/18/13111807093112833011744932.jpg

 

http://nsm08.casimages.com/img/2013/11/18/13111807091812833011744927.jpg

 

http://nsm08.casimages.com/img/2013/11/18/13111807100412833011744935.jpg

 

http://nsm08.casimages.com/img/2013/11/18/13111807101912833011744937.jpg

 

http://nsm08.casimages.com/img/2013/11/18/13111807094712833011744934.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

J'adore ce modèle que je possède pas malheureusement.

 

Et qu'elle détail de cette miniature :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

pas de 458 Khron une 430 que je présenterais plus tard sur mon Topic

Celle ci est magnifique celle de cette année avec son toit noir devrait être pas mal non plus

 

DSC09226.jpg

 

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

Toit noir suite à un accident mais en effet elle devrait être superbe :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced071kB

Merci à vous :jap:

 

C'est vrai que ,comme le dit Michel, la version 2013 avec le toit noir qui sortira prochainement est assez jolie aussi...mais j'ai opté pour la version 2012 qui termine, faut bien faire un choix et on ne sait pas tout avoir :lol:

Ils ont vraiment connu une édition à oublier cette année chez Krohn, et après l'arrivée de ce nouveau châssis (ce qui explique le toit noir en effet) et les heures passées à tout remonter, la voiture a de nouveau connu une sortie en course...définitive cette fois, il y a des années parfois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Ferrari doit elle obligatoirement être rouge ? Les puristes répondront peut être oui :) , le milliardaire Américain Tracy Krohn ne semble pas de cette avis :lol: !

Depuis quelques années maintenant , son arrivée aux 24 heures du Mans ne passe pas inaperçue (que ce soit pour la couleur flashy de sa voiture ou encore pour Madame Krohn par exemple :D )

En 2012 l'équipe engagée en WEC passe de la vieillissante Ferrari F430 à la F458 Italia.

Même si la belle italienne est loin d'être la plus rapide du plateau GT, on peut tout de même dire que Krohn et ses équipiers sont de "bons gentlemen drivers",

bien moins "dangereux" que certains pilotes Pro Am !

La F458 verte franchira la ligne d'arrivée à une honorable 25 ème position finale.

 

Miniature Fujimi , une très belle réalisation :love:

 

http://nsm08.casimages.com/img [...] 744925.jpg

 

http://nsm08.casimages.com/img [...] 744926.jpg

 

http://nsm08.casimages.com/img [...] 744932.jpg

 

http://nsm08.casimages.com/img [...] 744927.jpg

 

http://nsm08.casimages.com/img [...] 744935.jpg

 

http://nsm08.casimages.com/img [...] 744937.jpg

 

http://nsm08.casimages.com/img [...] 744934.jpg

 

 

C'est vrai que pour certaines choses [:papaschulls:2] il a bon goût le camarade Tracy

 

k.gif

a3quattros-line.gif.766c42addb6590f732a38a3842871f6b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced071kB

Merci :jap:

 

Non plus de place dans la vitrine :D:lol:

Je vais devoir envisager sérieusement la préparation d'une autre.

 

Mais pour les miniatures LM2013, j'ai ce qu'il faut avec une petite vitrine venant d'un magasin.

Je peux mettre environ 20 voitures dedans mais il faut que je change l'éclairage qui ne marche plus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Elles sont très belles les F458 Fujimi et celle-ci en particulier. :love: :love: Par contre, j'aime moins celle de cette année avec le toit noir… c'est plus original (dû aux circonstances…) mais j'aime moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced071kB

Tom Kristensen avait dit à son père que sa prochaine victoire aux 24 heures du Mans lui serait dédiée...

...mais les premiers tours de cette édition 2013 ont changé les choses, d'une manière tragique avec le décès

d'un autre pilote danois réputé pour sa vitesse et son expérience en GT , Allan Simonsen :( .

Les choses n'étaient plus tout à fait vraiment les mêmes pour l'équipage de l'Audi R18 #2 , tout comme pour

tous les autres concurrents . Et même si dans ces cas là, le show continue ; une fois la ligne franchie , il en est

tout autrement et le podium prendra des allures d'hommage pour le pilote Aston Martin!

Pour ce qui est de cette nouvelle R18, plus longue , la course fût préparée de la meilleure manière possible, comme toujours

avec l'équipe allemande. Et si depuis deux ans, on attend plutôt le trio Lotterer-Fassler-Tréluyer , le très véloce Loic Duval a certainement été un atout pour ses équipiers de prestige que sont Kristensen et McNish.

Un ton au dessus des Toyota , les autres Audi ont cependant rencontré quelques soucis mécaniques.

Cependant, au vu des performances en 2012, on attendait tout de même un tout petit peu mieux des japonaises.

 

Une miniature Spark, très réussie :jap: :jap:

 

http://nsm08.casimages.com/img/2013/11/26/13112608023512833011769124.jpg

 

http://nsm08.casimages.com/img/2013/11/26/13112608013112833011769120.jpg

 

http://nsm08.casimages.com/img/2013/11/26/13112608014712833011769121.jpg

 

http://nsm08.casimages.com/img/2013/11/26/13112608021812833011769123.jpg

 

http://nsm08.casimages.com/img/2013/11/26/13112607460012833011769082.jpg

 

http://nsm08.casimages.com/img/2013/11/26/13112608020312833011769122.jpg

 

http://nsm08.casimages.com/img/2013/11/26/13112608030012833011769125.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...