Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Véhicules d'assistance rallye au 1/43


Invité §jyl144fK
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Merci pour les photos,

Le Transit non déballé, un rapport avec la nocivité du tabac ?

??????

 

Edit : ce dernier est identique à celui vendu au catalogue Ixo (pour causes !).

 

 

 

:lol: :lol: :lol:

 

Non , mais je ne le garde pas , il va partir en Espagne raison pour laquelle il reste dans son emballage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bien ce petit 504 team Esso

mais il y a quelque chose qui me chiffonne le rouge sur le toit devrait aller jusqu’à la nervure

Meme au niveau des ailes AV il est très mal fait

 

 

big-8576607244.jpg

 

Comme ici sur le fascicule de présentation pourquoi Ixo ne la pas fait ??

 

tom2a.gif.e0c23a220f7d2e2a25dbd81fa1825ed6.gif

 

 

 

big-8366819753_crop.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bien ce petit 504 team Esso

mais il y a quelque chose qui me chiffonne le rouge sur le toit devrait aller jusqu’à la nervure

Meme au niveau des ailes AV il est très mal fait

 

 

big-8576607244.jpg

 

Comme ici sur le fascicule de présentation pourquoi Ixo ne la pas fait ??

 

tom2a.gif.e0c23a220f7d2e2a25dbd81fa1825ed6.gif

 

 

 

big-8366819753_crop.jpg

 

Bien vu !

Je pensais pareil mais finalement peut-être pas....

img-8559364644.jpg

img-85593651c9.jpg

La vraie au parc d'assistance en 81

(photos vues sue FA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu !

Je pensais pareil mais finalement peut-être pas....

img-8559364644.jpg

img-85593651c9.jpg

La vraie au parc d'assistance en 81

(photos vues sue FA)

 

 

 

C'est sur

Y a qu'a regarder celle de la vraie ou le rouge continue jusqu’à la portière AR

Donc automatiquement il s’arrête plus loin jusqu'a la nervure du toit

alors que sur la miniature il s’arrête avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyl144fK

J'attends encore un peu, mais la suite des trois premiers No est vraiment décevante, je pense arrêter rapidement mon abonnement.

Désolé M. Ixo, mais si vous voulez des compliments, faudra changer de topic ... :bah:

C'est ce qu'on appelle une offre alléchante (voire trompeuse) pour s'abonner, je me répète, mais autant les trois premiers No étaient superbes, la suite est ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends encore un peu, mais la suite des trois premiers No est vraiment décevante, je pense arrêter rapidement mon abonnement.

Désolé M. Ixo, mais si vous voulez des compliments, faudra changer de topic ... :bah:

C'est ce qu'on appelle une offre alléchante (voire trompeuse) pour s'abonner, je me répète, mais autant les trois premiers No étaient superbes, la suite est ....

 

 

Bonsoir,

Il y a un effort pour le quatrième numéro, il n'y a pas besoin de rajouter le sponsor principal !

Bon d'accord, il y a au moins une tampographie mal placée...

 

En fait, je te rejoins dans ton jugement...

Je m'étais dit à l'époque du test, je les prendrai tous.

J'ai pris les 4 premiers, je prendrai le Fiat Alitalia (qui est bon sauf les accessoires de la galerie) et j'aurais pris le Ford Rothmans mais j'ai déjà le modèle boutique (heureusement pas eu au prix fort !), mais après...

Le Mercedes Almeras aussi, mais pas la Porsche pour la même raison que le Ford, pas les VW (j'ai tous les Audi), la 504, la R20 et la Simca.

Pas les SG2, je les ai déjà (et ils sont faux, mais peut-être seront ils corrigés ?). Ah peut-être aussi un Master ?

 

Et puis j'aime le papier, mais là, les fascicules sont vraiment nuls et en plus il y a des bourdes monumentales ! (Cf. La 504 Esso qui pourrait accompagner la Talbot de Fréquelin...)

 

Bref, je suis déçu mais peut-être que nous sommes trop exigeants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyl144fK

 

Bonsoir,

Il y a un effort pour le quatrième numéro, il n'y a pas besoin de rajouter le sponsor principal !

Bon d'accord, il y a au moins une tampographie mal placée...

 

En fait, je te rejoins dans ton jugement...

Je m'étais dit à l'époque du test, je les prendrai tous.

J'ai pris les 4 premiers, je prendrai le Fiat Alitalia (qui est bon sauf les accessoires de la galerie) et j'aurais pris le Ford Rothmans mais j'ai déjà le modèle boutique (heureusement pas eu au prix fort !), mais après...

Le Mercedes Almeras aussi, mais pas la Porsche pour la même raison que le Ford, pas les VW (j'ai tous les Audi), la 504, la R20 et la Simca.

Pas les SG2, je les ai déjà (et ils sont faux, mais peut-être seront ils corrigés ?). Ah peut-être aussi un Master ?

 

Et puis j'aime le papier, mais là, les fascicules sont vraiment nuls et en plus il y a des bourdes monumentales ! (Cf. La 504 Esso qui pourrait accompagner la Talbot de Fréquelin...)

 

Bref, je suis déçu mais peut-être que nous sommes trop exigeants ?

Trop exigeants, peut-être mais les trois premiers modèles du test étaient quasiment parfaits (et oui M. Ixo je ne fais pas que critiquer négativement) mais il faut quand même reconnaître que depuis, c'est ...... vous mettez ce que vous voulez à la place des points de suspension !

Donc je maintiens ce que j'ai dit précédemment, les trois premiers No étaient un leurre.

J'espère (sans beaucoup d'espoir) que les prochains me feront mentir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne cherche pas des compliments, sinon je ne serais sûrement pas ici !!! Mais parler d’offre trompeuse ou de leurre me semble quand même exagéré et blessant.

 

La séparation bleu-rouge sur la Peugeot ? Ce choix technique a été fait pour éviter que le masque de peinture coïncide avec des différentes gravures du montant, pouvant entrainer des bavures. Les jantes du Ford Rothmans ? Oui, elles sont moins détaillées que sur le modèle IXO qui coûte plus du double.

 

Chaque collection est un défi budgétaire et il faut parfois compter minutieusement les décorations pour rester dans le budget. On essaie toujours d’en donner plus aux collectionneurs, mais on doit préserver une certaine marge de profit (et l’éditeur aussi), sans quoi tout s’effondrera un jour et il n’y aura plus de collections !

 

Les 16.99 ne tombent pas dans notre poche, très loin de là. Quand on compare aux prix des IXO, Minichamps, Norev, etc., on est à moins de la moitié et la qualité proposée n’est pas deux fois moindre.

 

Pour ce prix-là, il ne peut pas y avoir de galeries en photo-découpage ou d’intérieur décoré.

 

Pour ce prix-là, il doit y a avoir un mélange de moules existants et de moules nouveaux, des modèles avec et sans galeries, quelques VP au milieu des utilitaires, et même un modèle avec remorque !

 

Cette collection n’est pas non plus simple dans le choix des modèles. Les mêmes utilitaires (C35, J7, Transit, Master, etc…) se retrouvent dans plusieurs écuries. La documentation complète est parfois difficile à trouver.

 

Depuis plusieurs années sur ce forum, ma conclusion est bien sûr que, quoique nous fassions, il y aura toujours des grincheux et des insatisfaits ! Si d’un côté, cela nous pousse à toujours chercher à améliorer nos modèles, c’est quand même parfois un peu lassant !

 

Si réellement cette collection te provoque tant de frustration, il est effectivement préférable que tu résilies ton abonnement !

 

 

IXO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne cherche pas des compliments, sinon je ne serais sûrement pas ici !!! Mais parler d’offre trompeuse ou de leurre me semble quand même exagéré et blessant.

 

La séparation bleu-rouge sur la Peugeot ? Ce choix technique a été fait pour éviter que le masque de peinture coïncide avec des différentes gravures du montant, pouvant entrainer des bavures. Les jantes du Ford Rothmans ? Oui, elles sont moins détaillées que sur le modèle IXO qui coûte plus du double.

 

Chaque collection est un défi budgétaire et il faut parfois compter minutieusement les décorations pour rester dans le budget. On essaie toujours d’en donner plus aux collectionneurs, mais on doit préserver une certaine marge de profit (et l’éditeur aussi), sans quoi tout s’effondrera un jour et il n’y aura plus de collections !

 

Les 16.99 ne tombent pas dans notre poche, très loin de là. Quand on compare aux prix des IXO, Minichamps, Norev, etc., on est à moins de la moitié et la qualité proposée n’est pas deux fois moindre.

 

Pour ce prix-là, il ne peut pas y avoir de galeries en photo-découpage ou d’intérieur décoré.

 

Pour ce prix-là, il doit y a avoir un mélange de moules existants et de moules nouveaux, des modèles avec et sans galeries, quelques VP au milieu des utilitaires, et même un modèle avec remorque !

 

Cette collection n’est pas non plus simple dans le choix des modèles. Les mêmes utilitaires (C35, J7, Transit, Master, etc…) se retrouvent dans plusieurs écuries. La documentation complète est parfois difficile à trouver.

 

Depuis plusieurs années sur ce forum, ma conclusion est bien sûr que, quoique nous fassions, il y aura toujours des grincheux et des insatisfaits ! Si d’un côté, cela nous pousse à toujours chercher à améliorer nos modèles, c’est quand même parfois un peu lassant !

 

Si réellement cette collection te provoque tant de frustration, il est effectivement préférable que tu résilies ton abonnement !

 

 

IXO

 

Bonjour Mr Ixo,

 

Concernant votre réponse, j'ai juste deux remarques :

 

- Les jantes des Ford Transit Rothmans sont identiques sur le presse et le boutique. Le cache moyeu noir qu'on retrouve sur d'autres Transit d'assistance n'ont pas lieu d'être ici :

IMG_20200925_090437.jpg

(Merci au photographe pour la photo).

 

- Le choix concernant la 504 n'est peut-être pas le plus judicieux aux yeux de tous, surtout au niveau de la réhausse du toit où cette découpe devrait apparemment suivre l'arrondis de cette dernière ; Mini Racing et d'autres l'ont traité ainsi par le passé

Screenshot_20200925_092501.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je trouve très courageux et j'apprécie les interventions de M. Ixo. J'attends avec impatience la suite, le VW LT, le Renault Master sachant que pour le prix proposé, il n'est pas possible de faire du Schucco, Spark, etc...

Pour les plus perfectionnistes d'entre nous, ça nous donne l'occasion de faire des modifications et des améliorations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je trouve très courageux et j'apprécie les interventions de M. Ixo. J'attends avec impatience la suite, le VW LT, le Renault Master sachant que pour le prix proposé, il n'est pas possible de faire du Schucco, Spark, etc...

Pour les plus perfectionnistes d'entre nous, ça nous donne l'occasion de faire des modifications et des améliorations.

 

 

?

C'est bien dans ce sens que je disais qu'on était peut-être trop exigeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je trouve très courageux et j'apprécie les interventions de M. Ixo. J'attends avec impatience la suite, le VW LT, le Renault Master sachant que pour le prix proposé, il n'est pas possible de faire du Schucco, Spark, etc...

Pour les plus perfectionnistes d'entre nous, ça nous donne l'occasion de faire des modifications et des améliorations.

tout a fait d'accord :jap: ce sont quand même des bases quand on ne peut pas se payer une flotte de camionnettes Arena j'attends aussi les assistances Almeras, CG et il y a eu de la part d'IXO des petites rectifications grace a vos docs inedits en esperant que ce ne soit pas trop tard pour les suivantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne cherche pas des compliments, sinon je ne serais sûrement pas ici !!! Mais parler d’offre trompeuse ou de leurre me semble quand même exagéré et blessant.

 

La séparation bleu-rouge sur la Peugeot ? Ce choix technique a été fait pour éviter que le masque de peinture coïncide avec des différentes gravures du montant, pouvant entrainer des bavures. Les jantes du Ford Rothmans ? Oui, elles sont moins détaillées que sur le modèle IXO qui coûte plus du double.

 

Chaque collection est un défi budgétaire et il faut parfois compter minutieusement les décorations pour rester dans le budget. On essaie toujours d’en donner plus aux collectionneurs, mais on doit préserver une certaine marge de profit (et l’éditeur aussi), sans quoi tout s’effondrera un jour et il n’y aura plus de collections !

 

Les 16.99 ne tombent pas dans notre poche, très loin de là. Quand on compare aux prix des IXO, Minichamps, Norev, etc., on est à moins de la moitié et la qualité proposée n’est pas deux fois moindre.

 

Pour ce prix-là, il ne peut pas y avoir de galeries en photo-découpage ou d’intérieur décoré.

 

Pour ce prix-là, il doit y a avoir un mélange de moules existants et de moules nouveaux, des modèles avec et sans galeries, quelques VP au milieu des utilitaires, et même un modèle avec remorque !

 

Cette collection n’est pas non plus simple dans le choix des modèles. Les mêmes utilitaires (C35, J7, Transit, Master, etc…) se retrouvent dans plusieurs écuries. La documentation complète est parfois difficile à trouver.

 

Depuis plusieurs années sur ce forum, ma conclusion est bien sûr que, quoique nous fassions, il y aura toujours des grincheux et des insatisfaits ! Si d’un côté, cela nous pousse à toujours chercher à améliorer nos modèles, c’est quand même parfois un peu lassant !

 

Si réellement cette collection te provoque tant de frustration, il est effectivement préférable que tu résilies ton abonnement !

 

 

IXO

 

 

Je ne me suis pas abonné à votre collection car comme toutes les précédentes, elles sont très prometteuses mais en fin de compte un modèle sur trois au minimum demande à être repris. Ce qui triple ou quadruple le prix du modèle.

 

Je ne comprendrais jamais votre philosophie de produire des modèles inexactes. Depuis des années, votre fond de commerce ce sont des collectionneurs qui se contentent d'un "a peu près".

 

 

J'étais dans la région de la Sarthe la semaine dernière, je fut particulièrement surpris de constater que la plus part des points de vente (même les hypermarchés) disposaient en quantité du N° 3 alors que le 4 était déjà en vente depuis une semaine.

 

Si le 3 ne s'est pas vendu, quant sera t'il des suivants?

Il y a peut être lieu de se poser des questions.

 

Ne pensez vous pas que cette série est destinée à des collectionneurs trop pointilleux et qu'il serait temps de revoir votre manière de travailler?

Vous vous êtes embarquez dans une collection pour spécialistes et vous l'avez sans doute un peu trop vite oublié.

 

 

Si financièrement, ce n'est pas possible de produire une déco exacte à ce tarif, produisez des bases blanches, les spécialistes du rallye seront tout autant satisfaits et vous donnerez du travail aux fabricants de décalques. Quand aux galeries, oubliez les; les artisans ne demandent qu'a en vendre.

Mais au moins produisez la base exacte, avec la bonne calandre et les portes aux bons endroits!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cev881vr

Bonjour à tous. D'abord merci à tous ceux qui interviennent dans ce forum pour nous donner des bonnes infos et des photos.

Merci aussi à Mr IXO d'intervenir c'est toujours très intéressant. Je suis depuis longtemps collectionneur de race-transporteur et relativement pointilleux sur mes achats. Ces derniers mois je me suis intéressé aux véhicules d'assistances. Et puis voilà, Altaya nous propose une collection de ses véhicules. Il m'a fallut du temps pour m'abonner car je savais que cela ne serai pas parfait. Il n'y a qu'à voir la collection Loeb. J'ai regardé pour m'acheter des Arena-models mais finalement j'ai lu sur ce forum que certains détails de véhicules ne sont pas complètement justes! Et au prix que cela coûte... Du coup je me suis abonné après avoir lu toutes les critiques concernant cette collection. Aujourd'hui si je peux être un peu déçu par la finition et la réalité de certains détails, cette collection me plaît. Il faut être clair à 16,99 euros il est évident que tout ne peut pas être parfait, c'est assez logique et c'est comme cela qu'il faut accueillir ces véhicules et en général toutes les collections Altaya. Même chez Spark il y a des erreurs assez grossière, par exemple sur les bus Ligier (voir forum transporteurs) et je ne parle même pas des autres fabricants hors IXO qui vendent des modèles à des prix exorbitants et complètement faux au sujet toujours des race-transporteurs. Donc des erreurs tout le monde en fait. Au prix de la collection cela ne me gène pas trop et c'est effectivement à nous de les corriger si cela est possible. Donc merci à Altaya et à Ixo pour cette collection unique, car vu le prix et les prestations offertes, c'est pas si mal. De plus les fascicules ne sont pas si nul que cela. Les textes sont loin d'être si mauvais, les photos parfois inédites et puis dans les derniers numéro nous avons enfin quelques images d'assistances! Les infos qui sont à l'intérieur sont très souvent juste, d'ailleurs parfois plus juste que la miniature. C'est le cas de l'estafette où il nous parle de la version longue alors que l'on reçoit un modèle court. Il y a eu apparemment une erreur dans un des derniers fascicules que je n'ai pas encore lu. Mais encore une fois des erreurs tout le monde en fait même les plus grands.

 

La prochaine je ferai plus court. A bientôt et vive les passions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. D'abord merci à tous ceux qui interviennent dans ce forum pour nous donner des bonnes infos et des photos.

Merci aussi à Mr IXO d'intervenir c'est toujours très intéressant. Je suis depuis longtemps collectionneur de race-transporteur et relativement pointilleux sur mes achats. Ces derniers mois je me suis intéressé aux véhicules d'assistances. Et puis voilà, Altaya nous propose une collection de ses véhicules. Il m'a fallut du temps pour m'abonner car je savais que cela ne serai pas parfait. Il n'y a qu'à voir la collection Loeb. J'ai regardé pour m'acheter des Arena-models mais finalement j'ai lu sur ce forum que certains détails de véhicules ne sont pas complètement justes! Et au prix que cela coûte... Du coup je me suis abonné après avoir lu toutes les critiques concernant cette collection. Aujourd'hui si je peux être un peu déçu par la finition et la réalité de certains détails, cette collection me plaît. Il faut être clair à 16,99 euros il est évident que tout ne peut pas être parfait, c'est assez logique et c'est comme cela qu'il faut accueillir ces véhicules et en général toutes les collections Altaya. Même chez Spark il y a des erreurs assez grossière, par exemple sur les bus Ligier (voir forum transporteurs) et je ne parle même pas des autres fabricants hors IXO qui vendent des modèles à des prix exorbitants et complètement faux au sujet toujours des race-transporteurs. Donc des erreurs tout le monde en fait. Au prix de la collection cela ne me gène pas trop et c'est effectivement à nous de les corriger si cela est possible. Donc merci à Altaya et à Ixo pour cette collection unique, car vu le prix et les prestations offertes, c'est pas si mal. De plus les fascicules ne sont pas si nul que cela. Les textes sont loin d'être si mauvais, les photos parfois inédites et puis dans les derniers numéro nous avons enfin quelques images d'assistances! Les infos qui sont à l'intérieur sont très souvent juste, d'ailleurs parfois plus juste que la miniature. C'est le cas de l'estafette où il nous parle de la version longue alors que l'on reçoit un modèle court. Il y a eu apparemment une erreur dans un des derniers fascicules que je n'ai pas encore lu. Mais encore une fois des erreurs tout le monde en fait même les plus grands.

 

La prochaine je ferai plus court. A bientôt et vive les passions!

Je partage tes propos plein de bon sens et de modération. Bien sur certaines erreurs sont pénibles mais globalement cette collection complète parfaitement nos bêtes de course. Et une fois en vitrine les petits détails perdent leur importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas forcément une collection dédié aux spécialistes ou experts du sujet. C'est une collection grand public avant tout. Tout les collectionneurs de rallye, passionnés de courses et de racing peuvent désormais agrémenter leurs collections de véhicules d'assistance rallye. C'est vraiment grand public. Effectivement, même les grands fabricants de modèles boutiques font des erreurs ou approximations avec leurs modèles vendus à des prix très élevés et là c'est difficilement acceptable. On peux faire preuve de plus d'indulgence avec des modèles prix presse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenant comme exemple la collection pompier qui plus est, certaines collections s'améliorent avec le temps et gagne en finesse et qualité. Pour l'estafette c'est vrai que c'est surprenant qu'ils aient choisit un modèle court alors qu'ils disposent du moule du modèle long ... Une erreur des équipes. Les photos sont parfois rares, incomplete et c'est difficile de s'y retrouver et de ne pas faire d'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage tes propos plein de bon sens et de modération. Bien sur certaines erreurs sont pénibles mais globalement cette collection complète parfaitement nos bêtes de course. Et une fois en vitrine les petits détails perdent leur importance.

 

:jap: à tous

lightfr.gif.05be5930367ab0e03ece2858640f522d.gif

 

POUR INFO CHEZ MON PRESSIER DISPO DES NUM 1 2 3 4 SI BESOIN ME CONTACTER EN MP

 

bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que nous les collectionneurs nous sommes ravis d'avoir des modèles de ce type de catégorie

surtout en presse

N'oublions pas que les series presses on plus de 20 ans aujourd’hui et on beaucoup évoluées

que ce soit civile ou version sport auto il y en a pour tous les goûts

dans les débuts ou il y eu le début du net il y avait très peu de photos archives donc cela était excusables

aujourd’hui les sites et forums regorges beaucoup d'infos et de photos donc de vrai mine d'or

la preuve beaucoup de fabricants et éditeurs viennent ici pour avoir le maximum d'infos sur un de leurs prochains futur modèles

tous y est enfin presque pourquoi faire des erreurs ?? comme disais une pub a époque

Çà sert a quoi que Caradisiac se décarcasse

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello , je viens juste de recevoir les numéros 1 et 22 ( beugué chez Altaya lors de mon inscription) je les trouve très correctes pour le prix . Certes étant collecteur de miniatures au 1/18 du Monté Carlo il y a du taf pour être conforme MAIS au 1/18 , j'ai un peu tout les fabriquants et même sur des AutoArt qui valent jusqu'à 5 fois voir plus chère que les altaya au 1/18 il y a des erreurs monumentales et pourtant les gens y mettent le prix quand mêmes...

Et puis malgrés les erreurs quand je vois les prix de revente des Altaya , il y a de quoi se poser des questions car les erreurs ne semblent pas d'étranger beaucoup de monde....

 

A parts cela je recherche la 504 break car j'ai pas pris l'offre premium donc elle ne me sera pas livrée si je ne le trompe pas

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello , je viens juste de recevoir les numéros 1 et 22 ( beugué chez Altaya lors de mon inscription) je les trouve très correctes pour le prix . Certes étant collecteur de miniatures au 1/18 du Monté Carlo il y a du taf pour être conforme MAIS au 1/18 , j'ai un peu tout les fabriquants et même sur des AutoArt qui valent jusqu'à 5 fois voir plus chère que les altaya au 1/18 il y a des erreurs monumentales et pourtant les gens y mettent le prix quand mêmes...

Et puis malgrés les erreurs quand je vois les prix de revente des Altaya , il y a de quoi se poser des questions car les erreurs ne semblent pas d'étranger beaucoup de monde....

 

A parts cela je recherche la 504 break car j'ai pas pris l'offre premium donc elle ne me sera pas livrée si je ne le trompe pas

 

Merci

 

Bonjour,

La 504 sera disponible pour tous, abonnés ou non, mais elle est gratuite seulement pour les abonnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyl144fK

je ne sais pas si c'est général, mais la presse où je vais habituellement a encore vraiment beaucoup de N° 3 et de N° 4 en rayons .

Même chose chez moi (14, 61)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si c'est général, mais la presse où je vais habituellement a encore vraiment beaucoup de N° 3 et de N° 4 en rayons .

Ben le mien il a plus rien. :spamafote:

 

Je lui ai tout pris l'autre jour, y en avait même pas assez j'ai été obligé d'aller chez un autre ou j'ai fait aussi une razzia. :lol: :lol: :lol:

 

Pas pour moi, je ne fais pas cette collection, mais pour des espagnols qui m'ont passer des commandes. :D

 

Sont en route pour le soleil en ce moment... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...