Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Véhicules d'assistance rallye au 1/43


Invité §jyl144fK
 Partager

Messages recommandés

salut si tu est "bon client" ton pressier peut te les commander meme si il ne recoit plus systematiquement les n° . a toi d'y aller quelques jours avant et lui demander tel ou tel N°! releve bien l'intitule de la collection ,et si tu peu le code barre et le bon n° .et ca doit le faire

 

Je l'ai fait pendant des annees et je commandais au coup de coeur ou pour modif ,et 'surtout ce qu'il a c'est pas de frais de port.

a+ alain

 

 

Bonjour Alain

 

Tu te doutes bien que j’ai fait la démarche auprès de mes deux pressiers depuis quelques temps pour d’autres collections,

pour tout comme toi éviter les frais de port.

La réponse est la même depuis deux ans

« si on ne reçoit plus ...... on ne commande pas pour un client » ?

 

Il me restera donc « journaux point machin » ou les copains

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Alain

 

Tu te doutes bien que j’ai fait la démarche auprès de mes deux pressiers depuis quelques temps pour d’autres collections,

pour tout comme toi éviter les frais de port.

La réponse est la même depuis deux ans

« si on ne reçoit plus ...... on ne commande pas pour un client » ?

 

Il me restera donc « journaux point machin » ou les copains

 

Amicalement

:jap: :jap: à tous

moi mon pressier il me fait mes commandes à ma demande

 

fournit moi les collection modèle et num et même gencod et je te ferais une commande. Selon les ref il ne faut pas être pressé , mais il m'a tjrs tout trouvé .

A +

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais parisien "mon" pressier situé rue de Douai dans le 9ème m'a toujours commandé des numéros au coup par coup sans problème. Mais c'était il y a quelques années et il était très sympathique.

Est-ce aussi facile maintenant ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyl144fK

En haute Garonne aussi ?

 

Si pas de commandes mon pressier ne recevra plus rien :pfff:

Alors je compte sur vous pour acheter si cela vous ai possible:

Le trafic bleu et la Simca break.

MERCI pour votre retour, pour ceux qui sont certains de m’aider ?

Roland, quand tu parles du Trafic bleu, c'est pas plutôt le Master dont tu veux parler ? Si oui ça devrait le faire c'est le #10, si Altaya tient le même rythme, ça devrait faire première quinzaine de Décembre, je pense que les MDP devraient encore le recevoir, et le break Simca connais tu le # ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roland, quand tu parles du Trafic bleu, c'est pas plutôt le Master dont tu veux parler ? Si oui ça devrait le faire c'est le #10, si Altaya tient le même rythme, ça devrait faire première quinzaine de Décembre, je pense que les MDP devraient encore le recevoir, et le break Simca connais tu le # ?

 

Bonsoir,

À priori, la Simca PamPam sera le numéro 18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyl144fK

Bonjour

Donc à priori première quinzaine d'Avril, ça devrait le faire encore en presse alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

trouvé ce jour N°3 le CITROËN JUMPER 2.8 HDI avec sa remorque

idéal pour ma collection de rallye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention !!! je vois que tu fait un comparo entre les 2 Camions alors que ce n'est pas la même période

de plus l'un est une phase 1 et autre un phase 2

 

:ange:

 

Un phase 2 qui devrait être un phase 1 (assistance Lancia Alitalia de 75 à 77).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap: a tous

 

une petite comparaison je pense pas encore faite sur les c35 alitalia

 

IMG_2352.jpg

IMG_2353.jpg

 

IMG_2354.jpg

 

IMG_2355.jpg

 

IMG_2356.jpg

 

IMG_2357.jpg

 

IMG_2358.jpg

IMG_2359.jpg

 

IMG_2360.jpg

 

IMG_2361.jpg

 

IMG_2362.jpg

 

IMG_2363.jpg

 

IMG_2364.jpg

 

IMG_2365.jpg

compa avec celui reçu en cadeau

a plus :jap: a tous

 

Bonsoir,

Mon Ixo boutique.n'est pas identique au tien :

IMG_20200905_211125.jpg

Le mien a des jantes de Stratos classiques sur la galerie tandis que le tien a des jantes étroites (rallye sur terre).

 

IMG_20200905_211337.jpg

IMG_20200905_211355.jpg

IMG_20200905_211412.jpg

En fait, le Fiat (le presse) à la même galerie que mon Lancia boutique dont Ixo a du faire deux séries différentes, une pour chaque type de galerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Mon Ixo boutique.n'est pas identique au tien :

IMG_20200905_211125.jpg

Le mien a des jantes de Stratos classiques sur la galerie tandis que le tien a des jantes étroites (rallye sur terre).

 

IMG_20200905_211337.jpg

IMG_20200905_211355.jpg

IMG_20200905_211412.jpg

En fait, le Fiat (le presse) à la même galerie que mon Lancia boutique dont Ixo a du faire deux séries différentes, une pour chaque type de galerie.

 

 

ces jantes étroites ont également servi en pneus neige, d'ailleurs je les ai utilisées pour faire une variante

DSCN4290.jpg

 

1978_01_LANCIA_STRATOS_ALTAYA_MODIF1.jpg

 

1978_01_LANCIA_STRATOS_AVG.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ces jantes étroites ont également servi en pneus neige, d'ailleurs je les ai utilisées pour faire une variante

DSCN4290.jpg

 

1978_01_LANCIA_STRATOS_ALTAYA_MODIF1.jpg

 

1978_01_LANCIA_STRATOS_AVG.jpg

 

... aussi ?

 

Il existe encore deux autres types de jantes étroites utilisées sur les Stratos en courses, mais je ne voulais pas compliquer le débat ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap: a tous

 

une petite comparaison je pense pas encore faite sur les c35 alitalia

 

IMG_2352.jpg

IMG_2353.jpg

 

IMG_2354.jpg

 

IMG_2355.jpg

 

IMG_2356.jpg

 

IMG_2357.jpg

 

IMG_2358.jpg

IMG_2359.jpg

 

IMG_2360.jpg

 

IMG_2361.jpg

 

IMG_2362.jpg

 

IMG_2363.jpg

 

IMG_2364.jpg

 

IMG_2365.jpg

compa avec celui reçu en cadeau

a plus :jap: a tous

 

 

En plus decos érronées , pourtant c'est pas les photos qui manquent pour cela :non: :non: :non:

 

Sans parler du vert , qui est beaucoup trop foncé :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En plus decos érronées , pourtant c'est pas les photos qui manquent pour cela :non: :non: :non:

 

Sans parler du vert , qui est beaucoup trop foncé :non:

 

 

Décorations érronées ? Difficile à affirmer vu les évolutions quasi permanentes de ces véhicules.

 

received_940853739760162.jpg

(photos trouvées sur le web)

received_989653828211561.jpg

 

Le vert Alitalia de 1975 n'est pas le même que les années suivantes.

Ces Fiat 242 des ateliers Abarth ont commencé leur carrière en rouge Marlboro (74) pour la finir au début des années 1980. Leur décorations a donc évolué durant cette décennie et souvent avec un temps de retard par rapport aux voitures engagées.

(Des Fiat 242 d'assistance du Monte Carlo ou du Portugal sont toujours aux couleurs de l'année précédente).

 

Et finalement, les photos ne sont pas si nombreuses que çà. J'en connais une petite dizaine dont certaines difficilement datable ... tout comme les reproductions Ixo présentées.

 

Pour moi, les erreurs les plus grossières sont les galeries sur les deux modèles (types et aussi composants sur le Fiat phase 1) et surtout, le phase 2 d'assistance Lancia qui devrait être un phase 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact !! surtout la boulette avec le phase 2 qui n'en n'est pas un

Mais comment Ixo a pu faire encore cette boulette

 

:non:

 

Ce n'est pas la première "erreur" (ou raccourci) dans le monde des miniatures, loin de là !

Si on masque, pardon, si on cache l'avant, la boulette peut passer ??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mr IXO

 

Pour éviter une nouvelle erreur:

Nous souhaiterions une Simca chargée comme cela

D’avance merci

 

2020-09-06_20:10.jpg

 

dans le genre erreur, je viens de voir que la Subaru Impréza STI numéro 35 du Monté Carlo 2011 a sur le toit 2010... pas mal aussi non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyl144fK

Bonjour mr IXO

 

Pour éviter une nouvelle erreur:

Nous souhaiterions une Simca chargée comme cela

D’avance merci

 

2020-09-06_20:10.jpg

Salut Roland

 

As-tu la taille du toit, c'est pour commencer à chercher une galerie correcte, et va falloir trouver un bon fournisseur d'accessoires, avec tout ce qu'il y a dessus :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

pardon JY pour ce petit retard dans ma réponse.

 

voici celle que j'avais utilisée

 

 

image2.jpg

 

bien sur avec cette calandre ( aucun problème pour la greffe)

 

image1.png

 

attention celle-ci a un toit qui fait 25.5x 49 (UH)

 

 

s-l1000.jpg

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyl144fK

bonjour a tous

 

pardon JY pour ce petit retard dans ma réponse.

 

voici celle que j'avais utilisée

 

 

image2.jpg

 

bien sur avec cette calandre ( aucun problème pour la greffe)

 

image1.png

 

attention celle-ci a un toit qui fait 25.5x 49 (UH)

 

 

s-l1000.jpg

 

bonne journée

 

 

Merci Roland, je vais regarder chez Arena s'il y en a une approchante :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...