Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Les Ferrari de Vinc


Invité §fer864ua
 Partager

Messages recommandés

 

Je le deviens pas, je l'ai toujours été... pour moi, l'histoire de Porsche (qui m'intéresse du moins) s'arrête à la 993, avec une exception pour la Carrera GT... (ce V10...)

 

 

Ce week end j'ai entendu un propriétaire de Ferrari(F355) qui disait avoir vendu sa Porsche sans regrets!

Comme quoi ,un porschiste peut changer de bord! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 501
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Dya281xZ

 

Ce week end j'ai entendu un propriétaire de Ferrari(F355) qui disait avoir vendu sa Porsche sans regrets!

Comme quoi ,un porschiste peut changer de bord! :D

J'en connais qui ont fait la démarche inverse avec la même satisfaction... :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce week end j'ai entendu un propriétaire de Ferrari(F355) qui disait avoir vendu sa Porsche sans regrets!

Comme quoi ,un porschiste peut changer de bord! :D

 

 

Oui, ça arrive parfois... on appelle ça un traitre... :o

Bon!

Pour une fois, le chat, voici le lien d'un copain de secondaires...(nostalgie...):

https://www.gdvdg.be/

Il les restaure de A à Z, les prépare "à la carte", et les conduit... :sol:

 

 

Ah mais Ville de Goyet, j'ai déjà croisé quelques unes de ses autos en sorties Porsche... dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif

Mais j'ignorais que c'était le nom du bonhomme par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Et si!!!: Gérard de Ville de Goyet de Neuville de Nistedripont... pour être complet.

 

Un chouette gars. Passionné!!! et qui apprécie tout particulièrement les transfos de 2.0, de 2.2, de ... bref, les "airs". Tout comme la restau "origine" (si tu vois le Flat 6 ou le RS des 50 ans de Porsche, la 2.0 est la sienne...recrutée pas Porsche qui n'en avait pas dans la configuration origine...)

 

Il se refuse à aller dans les 996...à liquide.

 

Il a, lui même, un joli palmarès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

Très fénéant sur le Forum pour l'instant, j'avoues ...

 

Mon bureau bureau lui marque quelques traces d'activités ...

 

DSC_0831.jpg

 

DSC_0832.jpg

 

DSC_0834.jpg

 

DSC_0837.jpg

 

DSC_0836.jpg

 

DSC_0839.jpg

Oui François , les essuies glaces sont en Phd ...

 

Mais très chouette kit à monter avec un top particulier pour les jantes et leurs méthodes d'assemblages sans aucunes colle ... Bravo Msr MG Models

 

Une autre est en cours toujours en résine ...

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni442mm

Très belles les vieilles Ferrari antof1.gif.d4fc7139da967a8cc8ea51d5aa0b9cac.gif avec une calandre coupe-frites a3quattros-line.gif.766c42addb6590f732a38a3842871f6b.gif ...

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

Tu l'as fini à ce que je vois ;)

Une très belle réalisation sur un kit déjà ancien :love: :love: :love: :love: :love: :love: .

Rémi :)

 

Merci Rémi,

Les latérales s'est moi et Richard pour la découpe du pare brise avant (mon essai n'était pas concluant)

 

Très belles les vieilles Ferrari antof1.gif.d4fc7139da967a8cc8ea51d5aa0b9cac.gif avec une calandre coupe-frites a3quattros-line.gif.766c42addb6590f732a38a3842871f6b.gif ...

 

:D :D :D

Merci Mich, un peu de mayo avec ?

Le montage est sympa :oui:

 

Mais les essuies-glaces font vraiment gag :(

 

Honnêtement, tu ne trouves pas ?

 

J'adore ce style.c'est quel carrossier déjà?

Avec un petit bémol: Les essuie glace vraiment trop fin .

 

 

Bon s'est fini, j'avais rien d'autre et puis (perso) ils me choquent pas plus que ça

 

Mais je savais que j'allais me faire allumer avec ça ...

 

 

Après ca question existensielle, je pose les numéros ou pas ??? (vu que c'est presque pas le bon bleu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrozeria Touring...

Semble être une 166MM ?

Belle réa. Moi ce qui me gêne un peu c 'est le diametre des roulettes qui me semble un peu exagéré. En tout cas la garde au sol est trop importante...

 

effectivement un peu haute sur pattes :oui: :oui:

dommage joli modèle ;) ;) ;) ;)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

Merci Pierre

 

Etienne, de retour parmi nous,

 

C'est ce qui me dérange le plus et pourtant avec la MM de Swaters (oui je sais Ex ), elles sont similaire (relativement)

 

Merci Roland (je dois vérifier qu'elle ne soit pas posées sur des capsules d'Orval...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci Roland (je dois vérifier qu'elle ne soit pas posées sur des capsules d'Orval...)

 

il faut toujours se méfier des capsules d'Orval :lol: :lol: :lol: :lol:

je n'ai plus de verre de chimay , mais encore deux d'Orval , mais surtout un spécial sérigraphié de ma dernière entreprise

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

C'est bien celle là à la base

La notice indiquait du blu metallic Fer 505, les bleu que j'ai trouvé avec ce numéro étaient tous plus foncés

Je sais qu'elle ne doit pas être métallisée mais bon ca me va bien

J'avais aussi le bleu de la tdf pour faire celle ci

DSC_0624.jpg

 

Mais c'était trop tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

Bonjour, bonsoir,

 

Nouvelle sortie sur base d'un kit de notre ami Pinto

 

DSC_1370.jpg

Et le résultat,

 

DSC_0840.jpg

 

DSC_0841.jpg

 

DSC_0842.jpg

 

DSC_0843.jpg

 

DSC_0844.jpg

 

DSC_0845.jpg

Kit très agréable à monter, car j'ai suivi la cible. Le dernier kit de Pinto ayant viré en 166 biton ...

 

Quelques défauts tout de même, les chiffres sont trop gros, les feux à revoir car non transparents ou pas de la bonne taille, et pour moi, il faut que je reprennes les traces de glue obligatoire pour le pare brise, sa forme et surtout sa hauteur

 

Mais je suis très content de la voir terminée ...

 

Ps : J'ai regardé une Gto evoluzione partir à 505 euros..... un peu trop chère pour moi .... (merci Rémi )

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

Juste parce que le wip me met une pression, c'est très con je conçoit

 

Mais j'ai plus de plaisir à travailler ainsi pour le moment

 

Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

Merci à vous

 

Roland, tu pourras lui dire que les numéros sont trop gros. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

Surtout celles des capots ...

 

Ferrari-340-MM-Vignale-Spyder-116580.jpg

Si la tu ne vois pas, je peux faire ma tdf avec la déco P4 les yeux fermés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois surtout que ton numéro n'est pas du tout à la bonne place devant :p

 

Sérieux, c'est toujours ambigu de se fier à une restauration. Mais ça doit être assez coton de retrouver des références

Le numéro de devant est manifestement bien plus large que sur ton image.

Sur le côté, il a l'air cohérent sur la longueur mais monte effectivement trop haut

 

000005-XvueeSuSXuGaNlOiyqx.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

Je sais que je suis trop haut, si je le mettais plus bus il dépassait du capot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

Merci Roland

 

Heureusement que je n'au eu la photo avant car il y avait des modifications à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...