Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Les voitures de Bob Wollek


Kremer CK6
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous......Voilà la Porsche Turbos S GTLM version gagnante de la manche BPR du Paul Ricard 1994 est terminée........... :jap: :jap: :jap: :jap:

 

J'espère qu'elle vous plaira.......... :)

 

 

Un tout grand merci à ceux qui m'ont aidé pour la doc et plus particulièrement notre ami PTB qui m'a fourni une documentation exceptionnelle pour les détails internes et externes de l'auto.... ;)

 

 

 

 

DSC_0262.jpg

DSC_0263.jpg

DSC_0261.jpg

DSC_0266.jpg

DSC_0271.jpg

DSC_0270.jpg

DSC_0268.jpg

DSC_0264.jpg

DSC_0267.jpg

DSC_0269.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous......Voilà la Porsche Turbos S GTLM version gagnante de la manche BPR du Paul Ricard 1994 est terminée........... :jap: :jap: :jap: :jap:

 

J'espère qu'elle vous plaira.......... :)

 

 

Un tout grand merci à ceux qui m'ont aidé pour la doc et plus particulièrement notre ami PTB qui m'a fourni une documentation exceptionnelle pour les détails internes et externes de l'auto.... ;)

 

 

 

 

DSC_0262.jpg

DSC_0263.jpg

DSC_0261.jpg

DSC_0266.jpg

DSC_0271.jpg

DSC_0270.jpg

DSC_0268.jpg

DSC_0264.jpg

DSC_0267.jpg

DSC_0269.jpg

 

 

 

Très très belle miniature mon ami :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un autre registre.....Reçue aujourd'hui....Modèle monté Madyero......Daytona 1979............ :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

 

 

DSC_0277.jpg

DSC_0274.jpg

DSC_0272.jpg

DSC_0273.jpg

DSC_0276.jpg

DSC_0275.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Il y a plusieurs "trucs" qui me posent problème......... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Mais cela reste une jolie miniature cette 935 Loos ;)

 

Bravo mon ami :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous......Voilà la Porsche Turbos S GTLM version gagnante de la manche BPR du Paul Ricard 1994 est terminée........... :jap: :jap: :jap: :jap:

 

J'espère qu'elle vous plaira.......... :)

 

 

Un tout grand merci à ceux qui m'ont aidé pour la doc et plus particulièrement notre ami PTB qui m'a fourni une documentation exceptionnelle pour les détails internes et externes de l'auto.... ;)

 

 

 

 

DSC_0262.jpg

DSC_0263.jpg

DSC_0261.jpg

DSC_0266.jpg

DSC_0271.jpg

DSC_0270.jpg

DSC_0268.jpg

DSC_0264.jpg

DSC_0267.jpg

DSC_0269.jpg

 

 

Superbe cette Turbo S et le kit est pas évident car ce n'est pas un des meilleurs de chez PM.

Et tu t'en es bien tiré. Très beau montage Olivier.

Juste un détail, mais tu fais comme bon te semble, peint en noir les passages de roue, je trouve que ça rend mieux mais c'est mon avis perso fruity-fred.gif.f788b96ca5f0942b035ead0ca2a09d25.gif

 

Petit HS mais avec ce montage du même kit fait il y a quelques années.

 

 

IMGP0045.jpg

 

Ludo nor10ste.gif.a66299f7be5f15751d33040e038cb7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Superbe cette Turbo S et le kit est pas évident car ce n'est pas un des meilleurs de chez PM.

Et tu t'en es bien tiré. Très beau montage Olivier.

Juste un détail, mais tu fais comme bon te semble, peint en noir les passages de roue, je trouve que ça rend mieux mais c'est mon avis perso fruity-fred.gif.f788b96ca5f0942b035ead0ca2a09d25.gif

 

Petit HS mais avec ce montage du même kit fait il y a quelques années.

 

 

IMGP0045.jpg

 

Ludo nor10ste.gif.a66299f7be5f15751d33040e038cb7fc.gif

 

 

 

 

Merci bcp Ludo !!!!! :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

 

 

J'ai laissé les passages roues blancs car ils sont de cette couleur sur la vraie voiture........... ;)

 

 

Ton kit est très bien aussi !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous......Voilà la Porsche Turbos S GTLM version gagnante de la manche BPR du Paul Ricard 1994 est terminée........... :jap: :jap: :jap: :jap:

 

J'espère qu'elle vous plaira.......... :)

 

 

Un tout grand merci à ceux qui m'ont aidé pour la doc et plus particulièrement notre ami PTB qui m'a fourni une documentation exceptionnelle pour les détails internes et externes de l'auto.... ;)

 

 

 

 

DSC_0262.jpg

DSC_0263.jpg

DSC_0261.jpg

DSC_0266.jpg

DSC_0271.jpg

DSC_0270.jpg

DSC_0268.jpg

DSC_0264.jpg

DSC_0267.jpg

DSC_0269.jpg

 

 

Excellent finition, Olivier !!

 

:love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Olivier

 

Très beau montage pour ce kit PM, bien plus belle base que la Starter :jap:

 

Autant je suis fan de la 934 Madyero, autant cette intéressante et inédite version me laisse un drôle de goût en bouche : de mémoire le capot avant avait des ouïes creusées à l'avant du capot, là le petit decal sensé les figurer fait cheep, même si la ligne générale étrangement proche de la Record :D me plaît beaucoup plus que la Spark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Olivier

 

Très beau montage pour ce kit PM, bien plus belle base que la Starter :jap:

 

Autant je suis fan de la 934 Madyero, autant cette intéressante et inédite version me laisse un drôle de goût en bouche : de mémoire le capot avant avait des ouïes creusées à l'avant du capot, là le petit decal sensé les figurer fait cheep, même si la ligne générale étrangement proche de la Record :D me plaît beaucoup plus que la Spark.

 

 

+1 reverso 72,

 

La présence des flaps à l'arrière ?

 

Il manque aussi des stickers, le Cibié n'est pas le bon, il manque le lumignon rouge de forme carré sur le pare brise, la police des noms des pilotes n'est pas le bon etc...

 

Sinon , non, j'aime beaucoup la 935 Madyero :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1 reverso 72,

 

La présence des flaps à l'arrière ?

 

Il manque aussi des stickers, le Cibié n'est pas le bon, il manque le lumignon rouge de forme carré sur le pare brise, la police des noms des pilotes n'est pas le bon etc...

 

Sinon , non, j'aime beaucoup la 935 Madyero :love:

 

 

 

..…. pour illustrer ……. ;)

 

 

 

79DAYT1avgdsJJPLspk.jpg

 

 

79DAYT1avgds.jpg

 

79DAYT1avgdsMAYDERO.jpg

 

 

 

 

..…………………………..; :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Olivier

 

Très beau montage pour ce kit PM, bien plus belle base que la Starter :jap:

 

Autant je suis fan de la 934 Madyero, autant cette intéressante et inédite version me laisse un drôle de goût en bouche : de mémoire le capot avant avait des ouïes creusées à l'avant du capot, là le petit decal sensé les figurer fait cheep, même si la ligne générale étrangement proche de la Record :D me plaît beaucoup plus que la Spark.

 

 

 

 

Merci Pascal........... :jap: :jap: :jap: :jap:

 

 

Je comprends que Madyero n'allait pas refaire un moule spécialement pour cette version et les stickers pour représenter les ouïes étaient la solution la meilleure pour un modèle seulement produit à quatre exemplaires..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1 reverso 72,

 

La présence des flaps à l'arrière ?

 

Il manque aussi des stickers, le Cibié n'est pas le bon, il manque le lumignon rouge de forme carré sur le pare brise, la police des noms des pilotes n'est pas le bon etc...

 

Sinon , non, j'aime beaucoup la 935 Madyero :love:

 

 

 

 

Ca devient du pinaillage inutile toutes ces réflexions.....Il faut se dire qu'il s'agit ici d'un modèle produit à seulement quatre exemplaires....Les décalques sont faites maison et c'est de l'artisanat pur..... :)

 

Même si comme tu le dis il manque un sticker....Le Brumos sur la lunette arrière, cela reste un superbe modèle qui me plaît bcp et qui manquait à ma collection Bob Wollek.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ca devient du pinaillage inutile toutes ces réflexions.....Il faut se dire qu'il s'agit ici d'un modèle produit à seulement quatre exemplaires....Les décalques sont faites maison et c'est de l'artisanat pur..... :)

 

Même si comme tu le dis il manque un sticker....Le Brumos sur la lunette arrière, cela reste un superbe modèle qui me plaît bcp et qui manquait à ma collection Bob Wollek.... ;)

 

 

 

:fouyaya: :fouyaya: :fouyaya: :fouyaya: :fouyaya: :fouyaya: :fouyaya: :fouyaya: :fouyaya:

 

IL MANQUE LE STICKERS BRUMOS :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

 

:veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub:

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Merci Pascal........... :jap: :jap: :jap: :jap:

 

 

Je comprends que Madyero n'allait pas refaire un moule spécialement pour cette version et les stickers pour représenter les ouïes étaient la solution la meilleure pour un modèle seulement produit à quatre exemplaires..... :)

 

 

 

:jap:

 

J'avais pas vu que c'était une série de 4, mais cela ne doit pas être si compliqué pour des monteurs aussi doués de percer deux trous en oblique dans la résine ;)

Du coup après vérification, j'ai remarqué seulement aujourd'hui que ce châssis avait gardé cette coquetterie même sur la déco Meccarillos : pas vu lors du montage de ce kit Record il y a... u :lol: n certain temps et maintenant je sais que j'ai un modèle pas juste en vitrine, merci les gars... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...