Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

DRM, Groupe 2, Groupe 4, Groupe 5 au 1/43


Invité §PAT576YE
 Partager

Messages recommandés

Invité §jag373MT

76 … 80 … il y a donc du soleil tout les 4 ans en Belgique :p

 

 

;)

 

 

 

.... humour :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

935+momo1292023636 (Copier).jpg

 

Bonjour, si cela peut aider j'ai trouvé ça ;-)

Et à tout hasard si quelqu'un posséde un décals de la MOMO , j'achéte.

Merci

 

 

Grand merci, beheme65.

 

:jap: :jap:

 

Il n'y a pas beaucoup de photos de cette version avec capot AV spécifique, utilisé à une seule occasion, Daytona 'Final 250 miles'.

Les pilotes : Ludwig - Mears ... Résultat : abandon ...

 

Miller Mustang_Daytona Final 250miles_Ludwig-Mears_DNF 02.jpg

Miller Mustang_Daytona Final 250miles_Ludwig-Mears_DNF 01.jpg

 

:jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et deux nouvelles venues Gr2 dans ma vitrine 'Schnitzer ... :p

 

Et oui, encore et toujours des BMW 2800CS ... :sol: Et se sont pas les dernières ... :ange:

 

Cette fois, ETCC 1972, première manche à Monza.

L'équipe Schnitzer participe avec une voiture 'officielle' et la voiture 'client' de notre équipe belge de Précision Liègoise.

La voiture no 8, pilotée par Quester-Brambilla, 3eme sur le grid de départ derrière les deux Capris 'usine', abandonnait apres seulement 18 tours avec moteur cassé.

La voiture no 10, pilotée par Peltier-Xhenceval, 6eme sur le grid, finissait 2eme à 2 tours de l'intouchable Capri de Mass-Larousse.

Les photos :

 

Monza ETCC 1972_Quester-Brambilla no8_DNF  05.jpg

Monza ETCC 1972_Quester-Brambilla no8_DNF  03.jpg

Monza ETCC 1972_Quester-Brambilla no8_DNF  02.jpg

Monza ETCC 1972_Quester-Brambilla no8_DNF  01.jpg

Monza ETCC 1972_Peltier-Xhenceval no10_2e place  03.jpg

Monza ETCC 1972_Peltier-Xhenceval no10_2e place  01.jpg

Monza ETCC 1972_Peltier-Xhenceval no10_2e place  04.jpg

Monza ETCC 1972_Peltier-Xhenceval no10_2e place  05.jpg

 

Et les vraies :

2800 CS Schnitzer_Monza 03-'72_Quester-Brambilla nr8_DNF  06.jpg

2800 CS Schnitzer_Monza 03-'72_Quester-Brambilla nr8_DNF  03.jpg

Monza-1972-10 Peltier-Xhenceval 2e pl 02.jpg

Copyrights BMW Group Archiv

 

:jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et deux nouvelles venues Gr2 dans ma vitrine 'Schnitzer ... :p

 

Et oui, encore et toujours des BMW 2800CS ... :sol: Et se sont pas les dernières ... :ange:

 

Cette fois, ETCC 1972, première manche à Monza.

L'équipe Schnitzer participe avec une voiture 'officielle' et la voiture 'client' de notre équipe belge de Précision Liègoise.

La voiture no 8, pilotée par Quester-Brambilla, 3eme sur le grid de départ derrière les deux Capris 'usine', abandonnait apres seulement 18 tours avec moteur cassé.

La voiture no 10, pilotée par Peltier-Xhenceval, 6eme sur le grid, finissait 2eme à 2 tours de l'intouchable Capri de Mass-Larousse.

Les photos :

 

Monza ETCC 1972_Quester-Brambilla no8_DNF  05.jpg

Monza ETCC 1972_Quester-Brambilla no8_DNF  03.jpg

Monza ETCC 1972_Quester-Brambilla no8_DNF  02.jpg

Monza ETCC 1972_Quester-Brambilla no8_DNF  01.jpg

Monza ETCC 1972_Peltier-Xhenceval no10_2e place  03.jpg

Monza ETCC 1972_Peltier-Xhenceval no10_2e place  01.jpg

Monza ETCC 1972_Peltier-Xhenceval no10_2e place  04.jpg

Monza ETCC 1972_Peltier-Xhenceval no10_2e place  05.jpg

 

Et les vraies :

2800 CS Schnitzer_Monza 03-'72_Quester-Brambilla nr8_DNF  06.jpg

2800 CS Schnitzer_Monza 03-'72_Quester-Brambilla nr8_DNF  03.jpg

Monza-1972-10 Peltier-Xhenceval 2e pl 02.jpg

Copyrights BMW Group Archiv

 

:jap: :jap: :jap:

 

 

:love: Très très belles miniatures Chris

 

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif [:gtimoi:4] J'aime beaucoup cette BM 2800 CS

 

Tu as d'autres photos de la N°5 à Mantorp Park :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:love: Très très belles miniatures Chris

 

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif [:gtimoi:4] J'aime beaucoup cette BM 2800 CS

 

Tu as d'autres photos de la N°5 à Mantorp Park :jap:

 

 

Non, pour la no5, seulement la photo que tu connais déja ... :non:

 

J'ai cherché déja sur des forums Swède aussi, mais sans résultat à l'instant ... :(

 

Mais les recherches continuent encore, je suis loin d'abandonner ... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, pour la no5, seulement la photo que tu connais déja ... :non:

 

J'ai cherché déja sur des forums Swède aussi, mais sans résultat à l'instant ... :(

 

Mais les recherches continuent encore, je suis loin d'abandonner ... :sol:

 

:jap: Merci Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et deux nouvelles venues Gr2 dans ma vitrine 'Schnitzer ... :p

 

Et oui, encore et toujours des BMW 2800CS ... :sol: Et se sont pas les dernières ... :ange:

 

 

 

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

PS: J'aime bien ces petits descriptifs qui accompagnent les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

Spark-Raceland, BMW 3.0 CSL 6h Nurburgring 1976, j'avais raté la 24h de Francorchamps !

 

3.0 CSL 005.jpg

 

3.0 CSL 006.jpg

 

3.0 CSL 002.jpg

 

3.0 CSL 001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

Il n'y a pas eu de version 24H de Francorchamps. :pfff:

Par contre, il y a eu la version Champion d'Europe.

;)

 

 

Juste.

 

950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT576YE

Je vous présente la suite de mon project 'Mustang IMSA Gr5' :

 

Apres pas mal de boulot, je suis arrivé jusqu'ici :

 

IMSA Mustang WIP 54.jpg

 

IMSA Mustang WIP 55.jpg

 

IMSA Mustang WIP 56.jpg

 

IMSA Mustang WIP 58.jpg

 

IMSA Mustang WIP 59.jpg

 

Pour les details des traveaux, visitez le clinic du docteur M :

http://forum-auto.caradisiac.com/automobiles-mythiques-exception/Modelisme-et-modeles-reduits/sujet5357-14980.htm#bas

 

... la suite dans quelques semaines ... :sol:

 

:jap: :jap: :jap:

 

 

J'adore. BRAVO :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, je vous présente la suite de mon project 'Mustang Gr5 IMSA/DRM' :

 

La dernière fois, j'étais arrivé jusqu'ici :

 

IMSA Mustang WIP 59.jpg

 

 

Jusqu'à présent, je m'ai concentré sur l'intérieur et chassis. Comme le chassis et intérieur de Norev n'est plus utilisable, je suis parti de zéro. J'ai utilisé le version 1:24 de Monogram comme base pour l'intérieur par manque de photos détaillées :

Matériaux utilisés : principalement des plaques d'aluminium de 1mm, des petites pieces de plexi, et pour les barres de sécurité, des baguettes à souder de 1.75mm :

 

IMSA Mustang WIP 73.jpg

 

 

IMSA Mustang WIP 86.jpg

Intérieur fini :

 

IMSA Mustang WIP 101.jpg

Detail du tableau de bord :

 

IMSA Mustang WIP 102.jpg

Chassis fini avec les jupes d'effet de sol et protection du pont AR :

 

IMSA Mustang WIP 98.jpg

 

La caisse en peinture de base pour la première fois :

 

IMSA Mustang WIP 97.jpg

 

Et l'ensemble jusqu'à present :

 

IMSA Mustang WIP 100.jpg

 

 

IMSA Mustang WIP 99.jpg

 

Pour tous les details, visitez le topic 'la clinic de docteur M' :

 

Cette url n'existe plus

 

Maintenant à faire, controle de la caisse et retravailler des défauts.

 

La suite dans quelques semaines ...

 

:sol::jap: :jap: :jap::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Je suis comme les amis du forum qui m'ont précédé : je reste sans voix devant une telle réalisation ! :love: :love: :love:

Magnifique. :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

 

Normalement oui ... pas beaucoup de temps, mais je viens. :)

 

 

 

Super... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, je vous présente la suite de mon project 'Mustang Gr5 IMSA/DRM' :

 

La dernière fois, j'étais arrivé jusqu'ici :

 

IMSA Mustang WIP 59.jpg

 

 

Jusqu'à présent, je m'ai concentré sur l'intérieur et chassis. Comme le chassis et intérieur de Norev n'est plus utilisable, je suis parti de zéro. J'ai utilisé le version 1:24 de Monogram comme base pour l'intérieur par manque de photos détaillées :

Matériaux utilisés : principalement des plaques d'aluminium de 1mm, des petites pieces de plexi, et pour les barres de sécurité, des baguettes à souder de 1.75mm :

 

IMSA Mustang WIP 73.jpg

 

 

IMSA Mustang WIP 86.jpg

Intérieur fini :

 

IMSA Mustang WIP 101.jpg

Detail du tableau de bord :

 

IMSA Mustang WIP 102.jpg

Chassis fini avec les jupes d'effet de sol et protection du pont AR :

 

IMSA Mustang WIP 98.jpg

 

La caisse en peinture de base pour la première fois :

 

IMSA Mustang WIP 97.jpg

 

Et l'ensemble jusqu'à present :

 

IMSA Mustang WIP 100.jpg

 

 

IMSA Mustang WIP 99.jpg

 

Pour tous les details, visitez le topic 'la clinic de docteur M' :

 

Cette url n'existe plus

 

Maintenant à faire, controle de la caisse et retravailler des défauts.

 

La suite dans quelques semaines ...

 

:sol::jap: :jap: :jap::sol:

 

 

14315733a044c6d8c6aef3330458e011.gif

 

Wharf ! C'est époustouflant :love: :love: :love:

 

Bravo mon ami, superbe travail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique travail, tu aurais du faire deux voitures et en laisser une tout alu. :love:

 

Avec quoi tu colles l'alu ? Celui ci n'aimant pas la cyanolite.

 

:jap:

 

 

 

Merci pour le compliment !

:jap: :jap: :jap:

 

Le problème pour laisser la miniature en tout alu, c'est la partie 'Norev', le zamac ne reste pas brillant. J'ai déja essayé de laisser briller le zamac, mais ça ne tient pas. Après une semaine toute est disparue.

 

J'utilise pour tous mes montages, déja depuis plusieurs d'années, Pattex uni-rapide 'Gold Original', et c'est cyanoaclylate.

Et jusqu'à présent ça ne donne aucune problème avec l'alu ou d'autres matériaux ... :p

 

:jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

14315733a044c6d8c6aef3330458e011.gif

 

Wharf ! C'est époustouflant :love: :love: :love:

 

Bravo mon ami, superbe travail ;)

 

 

Merci, JJ !!

:jap: :jap: :jap:

 

Maintenant, l'étappe finale est en vue ... la finition !

Et à l'instant, je ne sais toujours pas quelle version que je vais faire : la blanche ou la rouge ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...