Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Personnalisation

Modèle réduit modifié


Invité §mar274KV

Messages recommandés

Invité §gui534Uy

Bon allé pour e faire plaisir encore quelques modif . . .

Alors y' a dans le desordre une nissan Z 1/60 , une panoz lmp 1/60 , une panoz esperante gt1 1/60 , une cadillac lmp 1/60 , l' interieur d' une de mes corvette 1/43 et un detaillorama de l'interieur d' une de mes porsche 1/43 , les 1/43 sont sur base burago , et les 1/60 sont hotwheels pour les 3 proto et realtoy ou fast lane pour la nissan .

guignol76_1138199509_image55.jpg.cb2e1a057102440666bf5bbdd8c97b03.jpg

guignol76_1138199520_image56.jpg.5935c0a48fd260e1fa60bd1e192e0ca8.jpg

guignol76_1138199529_image57.jpg.d6fd672ac30aac0533d44d72a69013d5.jpg

guignol76_1138199554_image58.jpg.0612eb39b54e14c0e93ef04467fb5f82.jpg

guignol76_1138199564_image59.jpg.1af20341b8cf17f35735411ffd1fb607.jpg

guignol76_1138199576_image60.jpg.b66f93cd4674c3c0f28dbfff96f35c50.jpg

guignol76_1138199586_image61.jpg.50b8d92943178fcaf919f98d19ab4e4c.jpg

guignol76_1138199599_image62.jpg.d19ce9c8274bf942d9db3f91e9340371.jpg

guignol76_1138199612_image63.jpg.64b1864a07cc7c1cf9717f50f524be7a.jpg

guignol76_1138199625_image64.jpg.c3ac912c4323c1543dc3f98fe967b01a.jpg

guignol76_1138199636_image65.jpg.b58140ae124855ac2892254b37f51882.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam106eM

Des modif comme celles là ?

guignol76_1138099913_100_2414.jpg.adcecbdf7f7d2b7da16b584abede2546.jpg

guignol76_1138099901_100_2413.jpg.dd205b54cc0be8d541ab71d30302fa45.jpg

guignol76_1138099935_100_2416.jpg.879d0a0f8624e902df8052bfddf4c364.jpg

 

Trés trés beau la reproduction du moteur de la 205 T 16 Dakar. Par contre, l'arceau et l'intérieur du véhicule étaient du même jaune que la caisse. Mais tu as parfaitement bien représenté la couleur des passages de roues qui étaient en matériaux composites.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo683fI

Waouh vos modifs sur modèle réduit sont super !!! j'avoue c'est du travail, c'est trop fort ! Continuez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam106eM

Trés trés beau la reproduction du moteur de la 205 T 16 Dakar. Par contre, l'arceau et l'intérieur du véhicule étaient du même jaune que la caisse. Mais tu as parfaitement bien représenté la couleur des passages de roues qui étaient en matériaux composites.

 

Pour illustrer mon propos j'ai retrouvé ça:

 

gam62_1138200861_205_dakar.jpg.6bc2dbf5ace29bb1ca14af2e93fbf88d.jpg

et ça:

gam62_1138200957_205_dakar_2.jpg.d0339e71d6ee96103c2c4c38a79d16a0.jpg

pour l'aceau pas de problème, pour la caisse...mais je suis sur de la teinte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui534Uy

Trés trés beau la reproduction du moteur de la 205 T 16 Dakar. Par contre, l'arceau et l'intérieur du véhicule étaient du même jaune que la caisse. Mais tu as parfaitement bien représenté la couleur des passages de roues qui étaient en matériaux composites.

Ben en fait sur mes photos je voyais pas l' interieur donc j'ai peins et modifié ce que je voyais et dont j' etais sur , mais avec ces nouvelles info , c' est reparti , d' autant que j' en ai encore 4 a refaire . . . et 2 pardon 3 405 aussi . . . Je ne sais pas si je ferai tout . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut384JL

Bonjour. Merci encore à citroami de m'avoir fait connaitre ce topic. Voici donc mon premier modèle que j'ai eu la joie de transformer: Estafette Renault avec publicité KUB MAGGI de la collection Hors Série Un Siècle d'Automobiles transformé en véhicule pompiers. AVANT airbus_06_1138107092_maggi__a.jpg.707f6cdf664e268cbf4fdfa0f06401b1.jpg APRES airbus_06_1138107182_csp.1__b.jpg.bc3b3541b5a43cba95a795fdf4152967.jpg airbus_06_1138107222_csp.2__c.jpg.11f8f36a151b94cb182ec335c6d36d50.jpg airbus_06_1138107260_csp.3__d.jpg.de4ed93c2f8cb5ac6fc0a846cb24a183.jpg airbus_06_1138107350_csp__e.jpg.1b9c395b464db43df0429b6238b2b25f.jpg

Super ta modif mis à part (je suis tatillon) l'immatriculation Vitrolles : 07 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Quelqu'un sait où je peux trouver des enseignes de modélisme dans le 77?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut384JL

Quelqu'un sait où je peux trouver des enseignes de modélisme dans le 77?

 

Tout cela dépend de ce que tu recherches !

 

Pour des miniatures tu as ce magasin :

http://www.gsautominiature.com/

 

je ne sais pas si c'est ce que tu recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam106eM

Quelqu'un sait où je peux trouver des enseignes de modélisme dans le 77?

 

A Meulin il y a Modèlisme 77. Adresse:6, rue du Miroir, mais je ne connais pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé ben du coups avec mes petites realisations pourroes , je suis un peu ridicule . . .

Au fait la dremel pour couper et polir tout ça , ça coute cher ?

 

Attends, elles sont chouettes tes voitures ! Moi, j'ai toujours du mal sur la déco. Et quand je vois les tiennes, je me dis qu'il y a moyen de faire mieux que ce que je fais habituellement. En fait, j'ai pas mal de modèles en attente de peinture/décoration...

 

La Dremel, en fait, c'est celle de mon beau-frère :D ! J'ai pas encore cassé le cochon, mais je vais le faire un jour, c'est sûr. Par contre, le Mitsu n'a pas vu ne serait-ce que l'ombre du Dremel : c'est tout fait à la petite lime plate, après perçage de quelques trous à la perceuse pour permettre son passage. J'y ai passé l'après-midi, mais comme ça je contrôle mieux ce que je fais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ta transfo de la Mégane De Lavergne de 2005. Si je peux me permettre une petite remarque: ton débattement de roues me parait un poil élevé, ou alors c'est une illusion d'optique. Je pense toutefois que c'est du à la taille des roues, si tu as utilisé celles de la miniatures d'origine. Les roues d'un 4x4 n'ont pas les mêmes dimensions. Comme à mon avis il est impossible de trouver, à cette échelle, des roues qui conviennent il faudrait peut-être que que tu réduises ce fameux débattement, qui modifie selon moi la ligne générale du véhicule.

 

Mais c'est un avis perso et encore une fois félicitations pour la transfo de la caisse. Elle est nickel. Je serai curieux de voir ce que tu vas faire avec les deux Pajero. N'hésites pas à en rendre compte ici.

 

En fait, les roues proviennent des 4x4 au 1/60 de la marque Maisto, elles correspondent parfaitement à des roues de 800 au 1/60. Par contre, la Megane Norev est au 1/58, et la différence, si petite soit-elle, se voit. Pour ce qui est du débattement, je reproduis les voitures dans la position "roues dans le vide", comme elles sont sur un saut, par exemple. Je compte les mettre en scène après... Mais, après avoir épluché les (trop) rares photos de la vraie, je n'ai pas dû exagérer tant que ça... Et puis comme ça, je peux voir les amortisseurs, quand je vois le temps que je passe pour les créer, autant que j'en profite après ;):D !

 

La position des axes de roues est aussi conditionnée par le montage que je fais : en fait, je coupe l'axe au milieu, pour élargir la voie, et je remonte les 2 moitiés dans une goupille Mecanindus (une goupille tubulaire fendue), que je referme avec une pince. Comme ça, les roues se tiennent bien, et sont bien alignées. Par contre, le diamètre de l'axe augmente d'autant, et lorsque je le colle sur le chassis, forcément, c'est plus haut. J'ai essayé de faire des plaques intermédiaires sur le chassis, pour réduire la garde au sol, mais le collage de ces plaques s'avère fragile, et le chassis n'est plus très résistant. Et comme il m'arrive de faire joujou avec, autant que ça tienne ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui534Uy

En fait, les roues proviennent des 4x4 au 1/60 de la marque Maisto, elles correspondent parfaitement à des roues de 800 au 1/60. Par contre, la Megane Norev est au 1/58, et la différence, si petite soit-elle, se voit. Pour ce qui est du débattement, je reproduis les voitures dans la position "roues dans le vide", comme elles sont sur un saut, par exemple. Je compte les mettre en scène après... Mais, après avoir épluché les (trop) rares photos de la vraie, je n'ai pas dû exagérer tant que ça... Et puis comme ça, je peux voir les amortisseurs, quand je vois le temps que je passe pour les créer, autant que j'en profite après ;):D !

 

La position des axes de roues est aussi conditionnée par le montage que je fais : en fait, je coupe l'axe au milieu, pour élargir la voie, et je remonte les 2 moitiés dans une goupille Mecanindus (une goupille tubulaire fendue), que je referme avec une pince. Comme ça, les roues se tiennent bien, et sont bien alignées. Par contre, le diamètre de l'axe augmente d'autant, et lorsque je le colle sur le chassis, forcément, c'est plus haut. J'ai essayé de faire des plaques intermédiaires sur le chassis, pour réduire la garde au sol, mais le collage de ces plaques s'avère fragile, et le chassis n'est plus très résistant. Et comme il m'arrive de faire joujou avec, autant que ça tienne ;) !

T' es quand meme super doué , faut le dire , mais elargir les voies a la dremel j' y avais pensé mais bon , dans des moment de folie douce , en fait c' etait la solution mais j' osait pas , j'aurais du car mes dtm souffrent beaucoup de ce probleme et l' elargissement des axes de roue , il va falloir me filer toutes les astuces car jusque là , je coince .

Si tu as besoin d' idées totalement nouvelles pour des decos , je peux te filer un coups demain par contre si comme je le fais des fois il s' agit de copier un vehicule existant , ce doit etre niveau decal que tu coinces et donc je peux pas faire grand chose , je mettrai un peu à la fois mes creation ou adaptation des plus anciennes quand je dessinnais encore sur des gommettes mes pub pour les coller sur mes majorettes et puis je mettrai aussi mes premiere voitures transformées , c' etait je crois une audi 80 transformée en version dtm de l' epoque et une escort aussi transformée en escort rs cosworth delecourt 91 sur des base 1/60 de majorette .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T' es quand meme super doué , faut le dire , mais elargir les voies a la dremel j' y avais pensé mais bon , dans des moment de folie douce , en fait c' etait la solution mais j' osait pas , j'aurais du car mes dtm souffrent beaucoup de ce probleme et l' elargissement des axes de roue , il va falloir me filer toutes les astuces car jusque là , je coince .

Si tu as besoin d' idées totalement nouvelles pour des decos , je peux te filer un coups demain par contre si comme je le fais des fois il s' agit de copier un vehicule existant , ce doit etre niveau decal que tu coinces et donc je peux pas faire grand chose , je mettrai un peu à la fois mes creation ou adaptation des plus anciennes quand je dessinnais encore sur des gommettes mes pub pour les coller sur mes majorettes et puis je mettrai aussi mes premiere voitures transformées , c' etait je crois une audi 80 transformée en version dtm de l' epoque et une escort aussi transformée en escort rs cosworth delecourt 91 sur des base 1/60 de majorette .

 

Tu me flattes :D ! Pour élargir les voies, c'est pas compliqué, mais avant de le faire, il faut avoir le nécessaire : les goupilles Mecanindus. Ce sont des goupilles utilisées en mécanique, tu peux en trouver dans les quincailleries industrielles. Moi, j'utilise des goupilles qui doivent faire dans les 2 mm de diamètre. Ca se présente sous la forme d'un petit tube en acier, fendu sur toute la longueur. Le principe, c'est qu'elles font ressort et qu'elles se bloquent en position lorsque tu les entres en force dans un trou. Mais là, ce n'est pas ça qui nous intéresse. Donc, tu prends ton jeu de roues sur l'axe, tu coupes l'axe au milieu avec une pince coupante fine, tu écrases sur toute la longueur la goupille. Le but c'est de la refermer un peu, pas complètement, de façon à ce que les axes glissent tout juste dedans. En général, je laisse un tout petit peu de jeu, et je colle du scotch (de bureau, transparent) sur l'axe, comme ça lorsque tu rentres l'axe, il se bloque.

 

Il faut faire quelques tentatives avant de trouver le bon serrage, mais après, c'est impecc :) !

 

Les triangles de suspensions, ce sont des trombones, coupés de façon à garder les parties en triangle, plus quelques mm de parties droites, pour assurer les collages.

 

Je rajoute une photo du chassis de la Megane, avec une roue enlevée, pour que tu vois le principe de montage :

 

http://3in.collection.free.fr/collections/customs/renault/Megane-raid-SRT/Norev-Renault-Megane-Raid-SRT-24.jpg

 

et une photo du chassis vu de dessous :

 

http://3in.collection.free.fr/collections/customs/renault/Megane-raid-SRT/Norev-Renault-Megane-Raid-SRT-15.jpg

 

et pour finir, des photos du chassis avec l'arceau de sécurité (réalisé en tige de soudure à l'argent, beaucoup plus rigide que du fil de cuivre. Tu peux avoir comme ça de belles parties droites, et ça se travaille encore relativement bien à la main, avec des pinces et de l'huile de coude) :

 

http://3in.collection.free.fr/collections/customs/renault/Megane-raid-SRT/Norev-Renault-Megane-Raid-SRT-37.jpg

 

http://3in.collection.free.fr/collections/customs/renault/Megane-raid-SRT/Norev-Renault-Megane-Raid-SRT-38.jpg

 

En espérant que ça puisse t'inspirer :).

 

Pour la déco, je suis plutôt dans une phase de création complète. Finalement, quand je fais des voitures comme ça, ce qui me plait c'est de résoudre les problèmes, j'aime bien ce genre de défis :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, une de mes rares modifications finies :

 

La Peugeot 20 Coeur (concept-car de la 206 CC). C'est une Norev 3 inches, dont j'ai changé les roues avec celles d'une 206 version sport (je ne sais plus exactement le modèle, XS peut-être ?), et dont j'ai repeint l'intérieur. J'ai aussi supprimé le crochet d'attelage.

 

Elle est simple, mais elle me plait bien.

 

Le modèle de base :

 

http://3in.collection.free.fr/collections/customs/peugeot/20coeur/Norev-Peugeot-206cc-argent-1.jpg

 

Et la version finie :

 

http://3in.collection.free.fr/collections/customs/peugeot/20coeur/Norev-Peugeot-20coeur-2.jpg

 

http://3in.collection.free.fr/collections/customs/peugeot/20coeur/Norev-Peugeot-20coeur-3.jpg

 

http://3in.collection.free.fr/collections/customs/peugeot/20coeur/Norev-Peugeot-20coeur-4.jpg

 

http://3in.collection.free.fr/collections/customs/peugeot/20coeur/Norev-Peugeot-20coeur-5.jpg

 

Les photos de l'intérieur :

 

http://3in.collection.free.fr/collections/customs/peugeot/20coeur/Norev-Peugeot-20coeur-6.jpg

 

http://3in.collection.free.fr/collections/customs/peugeot/20coeur/Norev-Peugeot-20coeur-7.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam106eM

En fait, les roues proviennent des 4x4 au 1/60 de la marque Maisto, elles correspondent parfaitement à des roues de 800 au 1/60. Par contre, la Megane Norev est au 1/58, et la différence, si petite soit-elle, se voit. Pour ce qui est du débattement, je reproduis les voitures dans la position "roues dans le vide", comme elles sont sur un saut, par exemple. Je compte les mettre en scène après... Mais, après avoir épluché les (trop) rares photos de la vraie, je n'ai pas dû exagérer tant que ça... Et puis comme ça, je peux voir les amortisseurs, quand je vois le temps que je passe pour les créer, autant que j'en profite après ;):D !

 

La position des axes de roues est aussi conditionnée par le montage que je fais : en fait, je coupe l'axe au milieu, pour élargir la voie, et je remonte les 2 moitiés dans une goupille Mecanindus (une goupille tubulaire fendue), que je referme avec une pince. Comme ça, les roues se tiennent bien, et sont bien alignées. Par contre, le diamètre de l'axe augmente d'autant, et lorsque je le colle sur le chassis, forcément, c'est plus haut. J'ai essayé de faire des plaques intermédiaires sur le chassis, pour réduire la garde au sol, mais le collage de ces plaques s'avère fragile, et le chassis n'est plus très résistant. Et comme il m'arrive de faire joujou avec, autant que ça tienne ;) !

 

Ah oui, comme cela ça se tient et tes systémes sont ingénieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui534Uy

Tiens, une de mes rares modifications finies :

 

La Peugeot 20 Coeur (concept-car de la 206 CC). C'est une Norev 3 inches, dont j'ai changé les roues avec celles d'une 206 version sport (je ne sais plus exactement le modèle, XS peut-être ?), et dont j'ai repeint l'intérieur. J'ai aussi supprimé le crochet d'attelage.

 

Elle est simple, mais elle me plait bien.

 

Le modèle de base :

 

http://3in.collection.free.fr/collections/customs/peugeot/20coeur/Norev-Peugeot-206cc-argent-1.jpg

 

Et la version finie :

 

http://3in.collection.free.fr/collections/customs/peugeot/20coeur/Norev-Peugeot-20coeur-2.jpg

 

http://3in.collection.free.fr/collections/customs/peugeot/20coeur/Norev-Peugeot-20coeur-3.jpg

 

http://3in.collection.free.fr/collections/customs/peugeot/20coeur/Norev-Peugeot-20coeur-4.jpg

 

http://3in.collection.free.fr/collections/customs/peugeot/20coeur/Norev-Peugeot-20coeur-5.jpg

 

Les photos de l'intérieur :

 

http://3in.collection.free.fr/collections/customs/peugeot/20coeur/Norev-Peugeot-20coeur-6.jpg

 

http://3in.collection.free.fr/collections/customs/peugeot/20coeur/Norev-Peugeot-20coeur-7.jpg

Je vois que monsieur aime le cuir rouge dans la cc , monsieur a les moyens . . .

Pour ma serie de 205t16 ça se presente assez mal car les vis sont rentrées industriellement apparement et serrées a mort donc comme une sur deux a du niquer le pas , ben j' ai reussi a sortir une sur deux , l' autre donc , mais pas sur le meme vehicule donc j' en ai 2 que je peux modifier et 3 qui resteront a jamais vierge de mes experiences . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sy1807SJ

Super ta modif mis à part (je suis tatillon) l'immatriculation Vitrolles : 07 ???

Et voui, c'est mon département, l'Ardèche!

Mais il me semble bien que Vitrolles n'est pas là, mais plutôt dans le Vaucluse soit le 84! :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui534Uy

Et voui, c'est mon département, l'Ardèche!

Mais il me semble bien que Vitrolles n'est pas là, mais plutôt dans le Vaucluse soit le 84! :W

Tu cherche une XSI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voui, c'est mon département, l'Ardèche!

Mais il me semble bien que Vitrolles n'est pas là, mais plutôt dans le Vaucluse soit le 84! :W

 

Il y a plusieurs ville de Vitrolles dont une dans le Vaucluse et la plus connue dans les Bouches du Rhône.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa733zB

:coucou:

Bravo pour les "bidouilles" ! ;)

Au 1/32, il existe peu de chose. C'est une échelle rare. Des modèle existent pour les circuits. Il y a aussi quelques maquettes mais les bases de travail sont difficiles à trouver. Je ne connais pas d'utilitaires reproduits à cette échelle hormis quelques modèles anciens en plastique de la marque CLE.

 

:up:

Lorsque vous postez des photos, pouvez-vous nous indiquer l'échelle et les modèles utilisés comme base de transformation ?

Ce serait sympa pour les novices qui ne connaissent pas tout ! ;):jap:

 

Merci,

Cette échelle est rare pour les voitures effectivement. C'est plus specifiquement agricole.

Les bases utilisées:

 

-Pick up charbonnier: Citroen HY Brandt

-Fourgon spécial: Citroen HY Michelin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sympa :) ! Ca donne vachement bien ! Je me demande si elle n'aura pas été encore un peu plus dans l'esprit Hot Rod en raccourcissant l'empattement, derrière les sièges. Pour avoir la malle qui commence assez rapidement après les sièges :). Mais elle est déjà très bien comme ça :bien:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que monsieur aime le cuir rouge dans la cc , monsieur a les moyens . . .

Pour ma serie de 205t16 ça se presente assez mal car les vis sont rentrées industriellement apparement et serrées a mort donc comme une sur deux a du niquer le pas , ben j' ai reussi a sortir une sur deux , l' autre donc , mais pas sur le meme vehicule donc j' en ai 2 que je peux modifier et 3 qui resteront a jamais vierge de mes experiences . . .

 

Monsieur aimerais bien :D. Mais avec 2 gamins, je sais pas où je les rentrerais ;).

 

Pour tes vis, au point où tu en es, pourquoi ne pas faire sauter les têtes de vis d'un coup de perceuse ? Tu pourras toujours ré-assemblé les voitures en collant les chassis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui534Uy

Monsieur aimerais bien :D. Mais avec 2 gamins, je sais pas où je les rentrerais ;).

 

Pour tes vis, au point où tu en es, pourquoi ne pas faire sauter les têtes de vis d'un coup de perceuse ? Tu pourras toujours ré-assemblé les voitures en collant les chassis.

Ce que j' ai fait , j' ai arraché un chassis , qui se porte pas trop mal apres l' operation , par contre celle ou les deux vis sont restées je pense que rien ne pourra se faire et la derniere ou il reste une vis et bien j' hesite , je vais m' occuper de celles qui sont prete et puis je verrai plus tard pour les deux autres , faudra encore que je fasse une tente et out pour les mecanos que j' ai pas , chose que je n' ai jamais faite d' ailleurs , en fait c' est pas ce qui me botte leplus , par contre completer transformer et adapter , ça , c' est mon truc , surtotu si ça parait tres dur ou loufoque , mais toujours sans grand moyen comme à l' epoque quoi , j' oubliais , le principal c' est quand meme la deco pour moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sy1807SJ

Tu cherche une XSI ?

Heu non, pas une XSi, pourquoi cette question? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa :) ! Ca donne vachement bien ! Je me demande si elle n'aura pas été encore un peu plus dans l'esprit Hot Rod en raccourcissant l'empattement, derrière les sièges. Pour avoir la malle qui commence assez rapidement après les sièges :). Mais elle est déjà très bien comme ça :bien:.

Merci ! mais comme je l'ai dit c'est un essai ;) Une autre est en prévision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une modif que j'ai fait il y a pas mal de temps:

 

_1 master Solido "pompiers"

ze73_1138268797_2167.jpeg.30fada24c518f9f62632cafab7b36519.jpeg

+ 1 planche de décalc CB COM base Mégane Maxi Grande-Bretagne 1996

 

voila ce que ça donne:

http://img87.imageshack.us/img87/1944/assistancemaster5al.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui534Uy

Avec de légères modifs, voila ce que ça peut donner :

http://img83.imageshack.us/img83/615/photo1fw.jpg

 

A+

Je suis tatillon mais les camel de l' avantsont noirs sur ta 205 non ?

et ceux des coté entre les 2 carreaux ne sont ils pas un peu grand ?

Tu as utilisé la planche virage 1/43 pour faire les modif toi !

J e l'ai aussi mais comme ça convient pas exactement , ma voiture reste comme elle est pour le moment , je suis en train de preparer une planche mieu proportinnée et j' attends les reponse de mes imprimeurs pour voir combien ça va couter , mais c' est environ 10 euros la planche , il faut en faire 10 et chaque planche peut contenir plusieurs set de decals mais ce seront 10 planches identiques quand meme au fnal . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tatillon mais les camel de l' avantsont noirs sur ta 205 non ?

et ceux des coté entre les 2 carreaux ne sont ils pas un peu grand ?

Tu as utilisé la planche virage 1/43 pour faire les modif toi !

J e l'ai aussi mais comme ça convient pas exactement , ma voiture reste comme elle est pour le moment , je suis en train de preparer une planche mieu proportinnée et j' attends les reponse de mes imprimeurs pour voir combien ça va couter , mais c' est environ 10 euros la planche , il faut en faire 10 et chaque planche peut contenir plusieurs set de decals mais ce seront 10 planches identiques quand meme au fnal . . .

Non, trouvée sur eBay...

J'ai pas pu faire mieux avec la planche que j'ai achetée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui534Uy

Non, trouvée sur eBay...

J'ai pas pu faire mieux avec la planche que j'ai achetée

Wé ok mais c' est la planche de marque virage et tu l' as eut chez seband fred c' est ça ?

Y' a des planches moins cher chez un professionnel , y'a pas de photo mais les references sont trouvables sur ebay pour voir la photo et apres tu commande chez le pro pour 2 fois moins cher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...